Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Les différentes classes   Dim 28 Fév - 17:40

Ici se trouvent les différentes classes, et leur rôle dans le société de l'État.


Défenseurs


Les défenseurs sont les hommes et femmes qui ont décidé de dédier leur vie à la protection de l'État et de ses citoyens. Ils peuvent avoir des postes variés, de sentinelles sur les murs entourant l'État jusqu'à celui d'enquêteur sur les crimes internes. Ils sont commandés par Marco Meyers, et sont également la main armée du conseil des Élus. Ils sont la fusion de l'armée, du service de police et des services gouvernementaux. Ils regroupent trois branches distinctes; les Guérillas, les Gardiens et les Lockdowns. Chacun a son rôle bien précis, mais tous servent pour protéger leur foyer et ceux qui vivent à l'intérieur des murs de Sicherheit.


Marchands


Les marchands sont ceux qui assurent la distribution des biens considérés "de luxe" par l'État. Tout ce qui n'est pas essentiel à la survie d'un individu est donc entre les mains des marchands. Les biens en question peuvent être très diversifiés, passant d'alcool artisanal à des pierres précieuses, tout en passant par l'armement plus complexe, pour ceux qui ne l'ont pas de fourni par leur faction. Ils ont une affinité certaine avec les scientifiques, qu'ils considèrent comme étant de bons clients, et apprécient les mercenaires, qui sont toujours à la recherche de leurs services. Quelques marchands sont plus influents que d'autres, mais tous ont leur place dans l'État. Ce qu'ils font des Gelds qu'ils gagnent en vendant leur marchandise n'est su que d'eux, et la provenance de ladite marchandise est, parfois, nébuleuse.


Mercenaires


Le plus souvent, ce sont des combattants à louer, faisant parti d'un groupe précis. Beaucoup sont d'anciens Défenseurs qui n'aimaient pas leurs méthodes tirées du militarisme. D'autres sont des individus qui rendent utiles leurs habiletés au combat, et qui veulent être leur propre patron. Dans tous les cas, les mercenaires peuvent être des renforts précieux pour n'importe quelle faction de l'État. Même, certains sont employés sur de longues périodes par des marchands, scientifiques ou particuliers moins connus, pour protéger leurs investissements ou projets. Les Défenseurs les considèrent comme un danger pour l'État et les surveillent étroitement, même s'ils n'ont pas le droit d'aller faire régner la loi dans leur secteur. Il existe néanmoins une certaine animosité entre les deux classes, qui s'insultent en silence pour éviter les conflits armés.


Messagers


L'État n'ayant pas de moyens de communication à longue portée, comme des ligne téléphoniques ou des réseaux d'informations numériques, ce sont les messagers qui s'assurent que les messages arrivent à destination. Que ce soit une lettre d'amour anonyme ou des ordres d'un chef mercenaire à ces hommes hors des murs, les messagers emmèneront leur cargaison coûte que coûte. De ce fait, ils ont une excellente connaissance de l'État, des différents raccourcis et des zones un peu plus à risques. Également, certains sont sélectionnés à longs termes par des gens influents, devenant leurs messagers personnels.


Scavengers


Ils forment le groupe d'exploration de l'État, et sont les seuls individus qui ont sa bénédiction pour sortir de l'enceinte de protection que forment les murs. Leur principale tâche et de trouver des ressources et de les ramener, d'identifier toutes menaces qui serait trop près de l'État et de rechercher quelconques reliques étrangères qui pourraient améliorer la vie des citoyens. Ce sont eux qui informent les Défenseurs de la présence des renégats près de l'État, ou des déplacements des créatures dangereuses. Ce sont des survivants qui connaissent la fiabilité de leur corps, et donc ceux qui deviennent des cyborgs sont rares. Un bris mécanique en pleine nature est une erreur potentiellement mortelle. Ils sont divisés en quatre guilde, chacune à une extrémité de l'État, mais tous rapportent leurs découvertes importantes à Marco Meyers.


Scientifiques/ingénieurs


C'est grâce à eux si les cyborgs et altérés existent, en plus des usines dans le secteur des Industries. Ils développent la technologie, s'intéressent aux secrets de l'organique et construisent quelques systèmes simples, comme les pompes qui se trouvent dans chacune des habitations. Ils représentent le génie de chaque race et aident l'État à faire des avancements technologiques à tous les jours. Ils se servent à la fois des marchands et des scavengers pour leur fournir quelques ressources, et emploient des mercenaires à quelques occasions. Ils ont leur propre secteur, et comme les Défenseurs, sont au service de l'État.


Citoyens


Ce sont les citoyens de tous les jours, qui permettent à l'État de fonctionner correctement. Ils sont les médecins, les serveuses, les caissiers, les professeurs, les ouvriers, etc, qui font que l'État est viable et vivant. Les choix de travail sont quasi-infinis, mais chacun est utile à sa manière.  C'est pour eux que tous les autres travaillent et se battent, à tous les jours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Les différentes classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» ▲ Les différentes classes
» #3 - LES DIFFÉRENTES CLASSES
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Races, Classes et Compétences-
Sauter vers: