Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Annabelle) Conflit d'intérêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Lun 9 Oct - 15:28

Annabelle hocha simplement la tête aux paroles du mercenaire. Il avait l’air perdu dans ses pensées, probablement encore occupé comme elle à digérer la nouvelle. Après les paroles du renard, Annabelle éclata de rire. À un point tel qu’il lui fut difficile d’arrêter.

"Ohhhh Jayx… haaa… hum… Merde. Tu métrais deux hyperactifs ensemble dans une salle … haha ! En leur disant de rester calme pendant une semaine complète ? Tu veux que Sicherheit parte en fumée ou quoi ?! "

Elle offrit un sourire amusé au mercenaire.

"J’apprécierais énormément la compagnie de Monsieur Zayne tout au long de cette semaine, mais je crois qu’on ne ferait que se motiver mutuellement à aller contre les indications de notre cher docteur Dallas. "

Elle laissa le rire mourir et retrouva un semblant de sérieux.

"Je veux bien venir souper si tu y tiens mais je serait curieuse que tu définisses d'avantage ce que tu entends par « trucs de fille ». Tu parles à quelqu’un originaire du secteur de l’agriculture qui a choisis de devenir défenseure. Je n’ai probablement pas la même idée de ce que ça implique que tes renardes… "

C’était ainsi qu’elle surnommait les conquêtes de l’altéré. Qu’elles soient humaines ou non, toutes celles qui finissaient dans les bras du renard devenaient des renardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Mar 10 Oct - 0:14

Encore un fois, les paroles d'un Gardien le firent rougirent un peu. Le rendirent timide. Annabelle en première, puis maintenant son chef d'équipe. Qu'avaient-ils donc tous à dire des sottises de la sorte? Pourquoi passeraient-ils la semaine ensembles? Ils ne se connaissaient pas! Oui, d'accord, ils semblaient tout deux aimer travailler, mais ce n'était pas simplement sur ce genre de petit détail qu'on basait une relation, qu'elle soit amicale ou autre... Il fallait plus, et ils n'étaient définitivement pas arrivé à ce stade. Clairement pas. Il eut un soupir, l'idée que c'était là un comportement totalement humain que de supposer des choses aussi étranges, puis se calma lentement. Son côté rationnel venait de revenir, au grand damne de sa facette verte.

- ...ce serait une bien mauvaise idée... Moi qui tient difficilement en place seul...

Voilà, c'était dit, et rien n'avait été blessant pour qui que ce soit. Il resta ensuite silencieux, l'expression sérieuse, presque blasée même. Il était fatigué, autant physiquement qu'émotionnellement... Il se contenterait de les écouter pour le moment. De toute manière, il n'avait rien d'intéressant à dire.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Mar 10 Oct - 0:26

Le rire de sa compagne arracha un sourire au renard épuisé, qui gloussa de son côté. La réponse du mercenaire, en plus de celle d'Annabelle, le firent rigoler un peu. Il roula des yeux, d'une manière exagérée humoristique, puis soupira longuement, encore d'amusement.

- Oh là, je cherche juste une solution pour que la semaine ne soit pas infernale, moi!Non mais...

L'Altéré avait maugréer, encore une fois de manière exagérée. Ensuite vint la remarque sur ses "renardes" et il se mit à ricaner, pas trop fort tout de même, visiblement très amusé.

- Mes "renardes" sont le genre de créature qui, pour activité dites de fille, se regroupent entre femelles et parlent de tout et de rien. Tu sais, du genre de sur lequel de leur coéquipier elles ont un oeil, elles parlent des derniers habillements Néorites, elles boivent du thé en se racontant des rumeurs, font des soirées "emmitouflées dans les couvertures à raconter des livres qu'elles ont lu", elles se mettent belles pour sortir au Central et attirer les regards... Ce genre là. Non? Un peu trop pimbêche pour toi, hum?

Le renard se remit à rire, puis bâilla longuement. Il fit un petit clin d'oeil à Zolvar, l'incluant de ce fait dans sa mission "d'agacer Annabelle". Tant qu'avoir rien à faire jusqu'au lendemain! C'étaient les gens normaux qui avaient besoin de sommeil, après tout!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Mar 10 Oct - 1:12

Annabelle se gratta un peu le menton, semblant en profonde réflexion.

"Bavarder de ses derniers coups de foudre, soirées emmitouflées, parler des dernières rumeurs… de ce que je comprends on partage quand même régulièrement des soirées de renardes Jayx. Je dois y voir un signe ?"

Elle restait à peu près sérieuse, mais un sourire était clairement visible au coins de ses lèvres. Elle cherchait plus à mettre en doute la masculinité de son chef qu’à flirter, mais il connaissait bien son humour alors elle ne s’en faisait pas. Au contraire du pauvre mutalhyte qui semblait totalement perdu. Elle secoua doucement la tête.

"Je me vois à peu près autant parler de la pluie et du beau temps en admirant nos robes et nos jupes respectives que je me verrais peindre mon fusils d’assaut en rose. Je suis capable de le faire mais ça ne veut aucunement dire que j’y prendrais plaisir."

Elle soupira avant de prendre une nouvelle gorgée de café. Elle fixa intensément le mercenaire.

"Ceci était dit je crois vraiment que j’aimerais aller prendre un café avec vous durant cette semaine de repos. Toute blague à part j’aimerais bien vous connaitre un peu plus. "

Aucun sous-entendu n’était présent cette fois-ci. Le sourire était simplement chaleureux et les yeux de la gardienne pétillaient de curiosité. Elle avait ce sentiment irrepressible qu’elle ferait bien de garder le mercenaire dans son cercle de connaissance rapprochées… peut-être viendrait-il un jour où elle aurait besoins d’aide; et ce jour elle saurait qui contacter.
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Mar 10 Oct - 1:32

La conversation changea de ton... et cette fois, la confusion fut totale sur son visage. Il était comme figé, avec l'air de se demander s'il entendait vraiment tout ça, tout en ayant un sourcil levé. Pourquoi assistait-il à tout ça, déjà? Ah, oui, à cause de cette journée catastrophique... À la remarque sur le fusil rose, par contre, il eut un léger sourire. Ne connaissait-il pas une mercenaire de son groupe qui avait une arme de cette couleur? Oui, lui semblait-il. Il en connaissait une. Altérée... féline, du nom de Natasha. Le jeu de mot dans le nom même de sa collègue de travail lui fit ramena un air confus, encore, puis il se figea brusquement quand le regard de la Gardienne revint sur elle. Il avait cette impression inconfortable qu'on pouvait capter ses pensées et que tout le monde dans la pièce le jugeait...

- ...je... o-oui, bien sûr... si vous voulez... je veux dire... élargir ses connaissances est toujours recommandable... Avoir des contactes peut être un élément clé dans une opération... périlleuse...

Il soupira et baissa les yeux. Oui, Zolvar, passe pour un imbécile. La journée avait été très éprouvante... Il devait se laisser une chance. Il toussa un peu, murmura un "désolé", puis s'affaira à finalement manger son repas, qu'il avait ignoré depuis le début.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Mar 10 Oct - 1:40

Le chef d'équipe se remit à rire aux allusions de sa compagne, sans s'en gêner. On lui avait toujours dit que son penchant à aimer les rumeurs et autres ragots était définitivement féminin. Il s'excusait toujours en disant que c'était son hypocrisie de renard qui l'avait rendu ainsi. De toute manière, peu de gens se rappelaient de qui il était avant sa transformation.

- Que veux-tu que je te dise! Je suis curieux! Maladivement curieux! Mais c'est drôle que tu m'en parle, parce que je ne suis jamais invité à ce genre de soirée... je me demande pourquoi...

Il fit une grimace à la Gardienne, puis acquiesça d'un air hautain en entendant la suite, comme quoi elle "pouvait" mais n'"aimerait pas". L'échange qui suivit ensuite entre le mercenaire et la Défenseure lui fit avoir ce petit sourire, qu'il affichait toujours quand justement son côté curieux prenait le dessus. Il avait cet air taquin, avec les oreilles qui s'agitent légèrement, ramenées vers l'arrière, et la queue qui se balance de manière erratique. Son regard criait le "MIGNON" qu'il se retenait d'hurler en les voyant aller. Il haussa un sourcil en direction de son amie, se disant maintenant qu'elle semblait en pincer pour ces pauvres Mutalythes...
Annabelle.Steinhart

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Jeu 12 Oct - 1:08

Le gardienne tourna légèrement la tête afin de jeter un regard à Jayx. Il ne s’agissait pas du tout de ce à quoi il pensait… mais compte tenu des sujets de conversation qu’elle prévoyait avoir lors de cette rencontre peut-être valait-il mieux qu’il croit qu’elle voulait organiser un rendez-vous galant. Elle lui balança donc un coup de coude léger.

"Voilà la réponse à « pourquoi » tu n’es jamais invité, espèce de commère. "

Voir le mutalhyte manger lui rappela tout d’un coup qu’elle mourrait elle aussi de faim, aussi se permit-elle quelques bouchées de sa soupe avant de continuer.

"Il ne manque plus qu’une date et un lieu. Je propose un café, pour commencer : Le Gecko. Disons dans une semaine ? Pour célébrer la fin de notre période de repos ?"

Elle avait jeté cette idée dans le but de dédramatiser un peu le tout. Après tout… elle allait peut-être se trouver un hobby qui l’occuperait assez pendant cette semaine de repos?
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Jeu 12 Oct - 1:45

Occupé de manger son repas, le mercenaire n'afficha qu'un mince sourire, dissimulé par son bol, aux paroles des deux Défenseurs. Les journées ne devaient pas être ennuyantes dans cette équipe bien précise... Il se surprit à penser qu'il serait peut-être resté, avec une équipe aussi amusante, dans le temps. Son choix avait été fait, par contre, et il était trop tard pour revenir en arrière. Il aimait son travail de mercenaire et toutes les opportunités qui s'offraient à lui.

De nouveau tiré de ses réflexions par la Gardienne, Zolvar haussa de nouveau un sourcil. Il avait suspendu son mouvement et avait donc sa cuillère face à son visage alors qu'il tournait la tête vers Annabelle.

- Le Gecko... je crois savoir où ça se trouve, oui. Disons à dans une semaine, alors, en espérant que nous allons être aptes à nous y rendre...

Il jeta un regard de biais à l'Altéré, qui lui semblait horriblement épuisé, puis eut un sourire plus franc. On lui disait toujours que ses sourires étaient doux, peut importe s'il était d'humeur taquine ou simplement gentille. Peu importe s'il les forçait ou non.

- À moins, bien entendu, que votre supérieur décide de vous inviter à souper cette journée précise, auquel cas je ne m'interposerais pas. Vous semblez proches, je ne voudrais pas saboter une aussi belle relation.

Blaguait-il? Peut-être. Son visage n'en disait rien. Il était oh combien expert pour rester neutre. N'était-ce pas là une faculté que tous les gens de sa race avaient? Oui, totalement.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Jeu 12 Oct - 2:00

Le renard fit mine d'être froissé et de bouder à la réponse d'Annabelle. Il se permit même de grommeler, murmurant des "gna gna gna", comme pour argumenter. Il ne fit rien d'autre, par contre, et se contenta d'écouter. Visiblement, savoir le lieu de cette rencontre et la date l'intéressait beaucoup. Fouineur comme il l'était... Il rigola donc tout bas, dans son coin, montant probablement une foule de scénario où il jouait à l'espion, puis offrit un visage totalement confus au Mutalythe en l'entendant ensuite. Un autre sourire, avec une petite touche de malice humoristique, découvrit ses crocs, lentement.

- Ah, mais non. Je ne ferais pas exprès. En plus, on a juste une relation professionnelle et amicale. Donc, pas de risques! Elle est toute disponible, hehe! D'ailleurs, je vous la laisse! Mais attention, elle a tout un caractère!

Le renard éclata de rire, bien heureux de sa répartie. La fatigue affectait peut-être son jugement sur ce qui était drôle ou non. Dans tous les cas, il trouvait sa remarque très amusante!
Annabelle.Steinhart

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Hier à 1:19

La gardienne soupira un peu plus fort que nécessaire en regardant le renard. Elle voulait être en colère… mais n’y arrivait tout simplement pas, comme le léger sourire qui refusait de quitter son visage en témoignait. Il était tout simplement impossible d’être fâché contre Jayx. Le pire était qu’il le savait et qu’il en profitait allègrement. Elle se redressa bien droite et regarda pensivement le mutalhyte. Ils voulaient se mettre à deux contre elle hein… Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire ! Elle se tourna vers Jayx.

"De toute manière c’est exactement ce que tu aimes chez moi non ?"

Elle afficha son plus beau sourire et se tourna vers Zayne.

"Ne lui donnez surtout pas d’idées… parce que si je suis invité, vous l’êtes aussi, monsieur Zayne. Et… vous ne voulez pas passer une soirée complète dans la tanière du renard. Tenon-nous en au gecko pour le moment, à moins que vous ne vouliez absolument la présence d’une des pires commères de Sicherheit lors de notre rencontre."

Elle attendit de voir le dénouement. S’ils étaient vraiment en coalition le résultat risquait d’être intéressant.

Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Hier à 1:28

Le mercenaire regarda leur petite joute verbale sans plus s'en mêler. Il ne savait pas trop pourquoi, d'ailleurs, il s'était laissé entraîné dans tout ça. Il écouta donc les deux Gardiens, soupira un peu quand Jayx lui annonça que la Défenseure était libre, puis afficha un air surpris alors qu'Annabelle se tournait vers lui. Il leva lentement les mains, en signe de neutralité, puis croisa les bras, sans les déposer contre son corps, par contre.

- Oh, je n'irai pas à un souper entre deux Défenseurs... Sans vouloir vous froisser, je préfère encore passer mes soirées en famille. Je vous laisse donc avec cette commère... et vous souhaite de vous en sortir.

Il afficha un petit sourire doux, puis massa ses tempes. Lui qui croyait qu'avec de la nourriture sa migraine partirait, il s'était lourdement trompé. Il soupira et prit quelques gorgées d'eau, pour déposer le verre vide ensuite.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    Hier à 1:33

Le renard se mit à rire encore plus en voyant Annabelle qui essayait de se fâcher, sans y arriver. À ses paroles, il lui fit une petite grimace, puis s'étira.

- C'est tellement ça que si j'Avais été félin, ça m'aurait fait ronronner!

Entendant ensuite Zolvar, il lui fit une grimace à lui aussi, puis bâilla un bon coup. Le renard, malgré son humour, semblait épuisé.

- ...bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je vais aller au pieu. Dormez bien! Et soyez sages!

Avant de partir, il s'empara des assiettes et autres vaisselles vides, puis s'en fut, sans demander son reste. Le renard devait retrouver son lit au plus vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Annabelle) Conflit d'intérêts.    

(Annabelle) Conflit d'intérêts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5