Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aidons notre prochain!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: aidons notre prochain!!   Ven 15 Sep - 20:17

Le froid mordant des dernier jours compliquais la tache de tous et chaqun. On pouvais deceler un teint de desespoir dans le visage des gens.
Le froid avait fait des mort. tragique evidamment. Hans, lui, netais pas plus en forme que dautre, mais il tenait bon.

Hans marchait le long des places residentiels et marchandes cognant au porte des gens pour voir si tout le monde allait bien.
le travail du scavenger inutile dans c'est temps de froid. Il s'assurait que tous recoivent l'aide et la nourriture requise a leur survie.
Il aidait aussi a deblayer les maison.

La seul chose qui devenait insupportable, mit a par le froid, etait son oeil cybernetique. la douleur etait tres difficile a garder pour lui. Il fesait souvent des grimaces de douleur. Le scavenger setait mit un cache-œil pour limiter le froid et garder le peut de chaleur quil pouvait donner.

L'homme se retrouva pres dun feu de derniere minute apres avoir completer la ronde de se quartier. tout allait bien pour linstant.
Hans rejoignit ses compatriote qui laidait dans cette tache ardue.

-Brrr. Il fait un de ses froid!!!  Alors avez vous trouver un probleme ou autre chose qui demande notre intervention?


Hans un etait habiller chaudement, avec un veston de laine noir et un col rouler brun foncer. pentalon vert foret sombre double, une tuque grise et son cache-oeil noir ainsi que son pistolet lourd a la ceinture. Il n'avait que un chargeur de libre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: aidons notre prochain!!   Sam 7 Oct - 3:35

Les compagnons d'Hans, en cette journée de froid et pour cette initiative bien précise, étaient quelques autres Scavengers, toutes guildes confondues, et quelques mercenaires, appartenant aux Loyals. Peu de citoyens sortaient en ce froid, surtout avec les directives des Gardiens visant à les garder chez eux. Si le travail de quelqu'un n'était pas primordial pour l'État, il était prié de resté chez lui, après tout.

Depuis le début, Hans et les autres avaient aidé une dizaine de personnes. Quelques marchands n'avaient pas nécessairement la forme physique pour correctement déblayer leurs échoppes. Des citoyens se retrouvaient parfois sans nourriture, et sans moyen d'aller en chercher. Quelques Orchids, même, n'étaient simplement pas fonctionnels en ce temps de froid. Au moins, ils n'avaient trouvé aucun corps.

Avec lui se trouvait donc six autres personnes. Un Scavenger de la guilde Alpha, aux allures de lynx et au pelage cendré, du nom d'Andrew. Une Scavenger, affublée de veines d'un rouge brillant, à la peau blanche comme la neige, était de la guilde Gamma, du nom de Mikaëlle. Un autre Scavenger, totalement humain celui-là, de la guilde Bêta, du nom de Richard. Les autres, des mercenaires Loyals, étaient respectivement une Mutalythe, du nom de Rayzala, un humain du nom de Franz, et une Altérée aux traits tirant sur l'ours, du nom de Johanna.

Tous étaient autour du feu avec lui, à se réchauffer avant que le devoir les appelle de nouveau. Il y avait une certaine tension entre Andrew et Richard, de par la rivalité entre leurs guildes, mais sinon, les rires étaient au rendez-vous. Le feu, d'ailleurs, était près d'un Avant-poste Défenseur. Les Gardiens avaient même construit un abris de fortune, pour s'assurer que les passants soient à l'abris du froid. Un Gardien, humain assez chétif en apparence, leur tenait compagnie et leur servait surtout de relais pour leur donner des directives. Après tout, l'initiative de William avait été approuvée par son père, Élu Défenseur...

- Oh, pour le moment, non. Vous pouvez toujours aller faire le tour des rues adjacentes aux bars. MAlheureusement, ce ne sont pas tous les citoyens qui comprennent que ce n'est pas un temps pour se promener ivre!

Deux des mercenaires semblèrent d'accord sur le fait que c'était décourageant. Les autres, autour du feu, se mirent à rire. Comme quoi la stupidité les amusait, dans leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
aidons notre prochain!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Le futur prochain codex orks
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: