Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le paiement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hans

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: le paiement   Ven 15 Sep - 20:40

Le scavenger penetra le quartier des mercenaire un peu mal a laise d'y etre, car il etait un humain et il allait vers celui des inhumain. cetait pour lui la premiere fois quil entra dans ce beau quartier. il ne savait pas trop ou mettre la tete avec tout ses gens autent humain que non.

Hans se contenta davancer vers le batiment principale des inhumain. il ne savait pas trop sil serait bien acceuilli ou non.

Will penetra le batiment et regarda autour de lui pour finir a la reception du dit batiment.

-Bonjours, je viens faire le paiement de monsieur Zolvar et madame Miryam, de la part de monsieur William Hans.

Le scavenger ne s'occupait pas des gens autour de lui. il savait tres bien qui en avait que sa presence perturbait et les regarder n'attiserai que le feu de leur coeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: le paiement   Ven 15 Sep - 21:02

Le quartier des mercenaires était constitué de rues sinueuses, de bâtiments propres mais regroupés, ainsi que de larges avenues principales. Les différents secteurs des différentes factions étaient faciles à discerner: celui des Loyals avait une atmosphère presque militaire. Le Scavenger, habitué aux Défenseurs de par son père adoptif, pouvait presque s'y sentir bien. Dans celui des Trigger Happy, une certaine douce folie flottait dans l'air, en plus de la neige. Les patrouilles étaient les plus présentes malgré le froid. C'était tout de même la faction qui comptait l'Élu du secteur dans ses rangs!

Du côté des Inhumains... c'était très différent. Des affiches avaient été posées, provocations directes aux Puristes, qui les insultaient de diverses manières. Quelques fois les insultes étaient très imagés, d'autres, simples et menaçantes. Le bâtiment principal avait, d'ailleurs, une allure plus morne et sobre que les autres. Surtout, les mercenaires qui bravaient le froid observaient beaucoup le Scavenger. Sa cybernétique n'était en rien visible... et il passait facilement pour un humain.

Entrant donc dans le bâtiment, qui était agréablement chauffé, Hans se rendit jusqu'à la réception, qui n'était en fait qu'une table dans l'entrée. Derrière, une Altérée avec des traces de plumes sur sa tête, de couleur bleue cendrés, et des yeux d'un bleu glace perçant, le regarda immédiatement. Un soupçon de scepticisme se glissa sur son expression, et elle fronça les sourcils. Son ton resta courtois, mais avait quelque chose de froid malgré tout.

- Numéro de contrat? Si vous ne l'avez pas, je demanderai à ce qu'on aie chercher l'un des deux...

Les gens autours regardaient attentivement. On voyait autant de traits animaux que d'autres, simplement particuliers. Un homme, vraisemblablement, en armure complète s'était adossé dans l'entrée et observait attentivement William. Dans un autre coin, c'était plutôt un Altéré à la peau blanche comme la neige et aux veines rougeoyantes qui le fixait, de ses yeux tout aussi lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: le paiement   Ven 15 Sep - 21:16

Evidamment Hans navais pas de numero de contrat. il ne savait meme pas se que setait en faite.

Il fouilla dans ses poche mais ne trouva rien.

-Non je nai pas de numero de contrat, jai poster un contrat a la derniere minute, donc il va falloir appeler quelqun, je crois.

Hans regarda un peut autour de lui et se prit loeil cacher, un pic de douleur venait de lui monter a la tete. on pouvait meme lendendre grogner un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: le paiement   Sam 16 Sep - 0:51

La réceptionniste l'observa alors qu'il fouillait dans ses poches, comme beaucoup d'autres autour. Certains semblaient méfiants, d'autres étaient visiblement prêts à lui bondir dessus. Les Puristes ne cachaient-ils pas toujours leurs armes? Entendant qu'Hans n'avait pas le numéro de contrat, l'Altérée eut un soupir, puis fit signe à son compagnon à la peau blanche comme la neige dehors.

- Kharl, trouve moi Zolvar ou Myriam. Les deux ne sont pas sur le terrain.

Le dénommé Kharl acquiesça et se mit en route. Le mercenaire en armure, lui, s'était sensiblement rapproché, le regard toujours sur Hans. Il semblait devenir l'attraction du moment, le pauvre Scavenger, mais au moins, il ne subissait aucune agression. Pour l'instant.

La réceptionniste ramena son regard sur lui, d'un air un peu blasé, et lui pointa doucement quelques chaises, non loin de son bureau.

- Asseyez-vous là. Ça peut être long. Surtout, rien de louche. Vous sortirez pas d'ici, sinon.

Si elle avait vu les signes de la douleur de Willian, elle n'en faisait rien. Les autres restaient également silencieux dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: le paiement   Sam 16 Sep - 12:47

Hans fut deconcerter, mais garda le sourire. il savait que les puriste etait present et arborait leur symbole en plein jours. S'attaquer a la plus grande force de frappe des inhumain serait un choix de taille evidamment. il resta neanmoin sur ses gardes. Nous devons vive comme nous sommes, peut importe la race.

-Aucun probleme.

Oui, il y avait un probleme, tout ces gens qui le fixait devenait un peu stressant.
Il allat vers les chaise de la reception s'assoya doucement dos au mur, face a la porte.
Si quelqun tenterait quoi que se soit, il pourrait fuir rapidement.

Il prit un moment pour arrenger son bandeau. Et puis tenda l'oreille. il etait nerveux certe, mais habituer a se genre de chose du a son metier de scavenger.
Il avait deja hate de partir.

sa curiositer lemporta.

-Quel sont les dernier probleme encourrue par les puriste?

Il ne voulais que se mettre au courent mais aussi aider ces gens de bonne fois.

(sixieme sens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: le paiement   Dim 17 Sep - 19:21

La réceptionniste le regarda aller, l'air toujours aussi blasé, mais aussi attentif. Visiblement, les Inhumains avaient une dent solide contre l'humanité. N'étaient-ce pas les victimes non-humaines qui s'attiraient les bonnes faveurs d'Emmanuel Greed? Le cher mercenaire l'avait toujours clâmé haut et fort: s'en prendre à un non-humain, c'était s'en prendre à sa famille.

En tendant l'oreille, mais aussi en observant, Hans put entendre quelques conversations, chuchotées plutôt que menées de vive voix. On se demandait d'où William sortait. On se demandait ce qu'il était. Peu importait, au fond, disait un autre. Si le Scavenger avait le malheur de faire une connerie, ils allaient le déchiqueter. D'ailleurs, celui en armure complète le surveillait toujours. Un minois de renard aux grandes oreilles l'observait subtilement, caché dans un couloir adjacent.

Alors qu'Hans posait la question, le silence se fit, mais également, un imposant Altéré alligator entra. Le froid devait être infernal pour lui, et c'était visible: il s'était fait des vêtements longs avec de la fourrure, qui rendaient ses déplacements difficiles. Personne n'osa vraiment répondre, mais tous regardaient Hans. Même le nouvel arrivé, en sentant l'ambiance et en entendant le silence, fixa le Scavenger.

Ce fut un Néorite, semblant sorti de nulle part malgré les sens aiguisés d'Hans, qui lui répondit. Le mercenaire vint s'asseoir près de lui. Plutôt, il bondit sur la chaise et s'accroupit dessus, tout en immobilisant son visage tout près de celui de William. Il avait de grands yeux verts, autant pâles que foncés, qui semblaient sérieux, mais joueurs également. L'habillement complexe su Néorite était différent de ses compères, se trouvant plus moulant et moins composé de draperies que celui des autres membres de sa race. Son masque semblait solidement maintenu en place par de solides sangles, comme la rangée de couteaux à sa ceinture. Il était tout vêtû de noir et affichait une grosse cicatrice sur l'arrête du nez, remontant jusqu'à son front et se perdant sous le tissus.

- Pourrrquoi tu veux savoirrr, hm? Tout l'État est au courrrant. Suffit d'écouter. De sentirrr la chairrr brrrûlée. Ça va mal. Mais perrrsonne ne fait rrrien. Hm.

Le Néorite observa ses compères, eut un petit gloussemen, mais ne bougea pas. Sa voix avait une sonorité exotique, remplie d'accents qui faisaient rouler ses "R". Surtout, elle était grave et prouvait de la maturité de son propriétaire.

- Le fils de Marrrco Meyerrrs devrrrait le savoirrr, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: le paiement   Mar 19 Sep - 9:17

Hans deconcerter par la situation, il prit le silence pour acquis et se tue. Jusqua se que le neorite le regarde a nouveau. Il recula sa tete a cause de la proximiter de son interlocuteur. Mal aiser il repondit presque qu'en begaillant.

-D-Desoler je ne fesait que demander. jetais en dehors de la citer apres l'intercation a la fete.

La nervositer se fesait sentir en lui. setait la premiere fois quil voyais un neorite d'aussi proche.
il fallait quil pese ses mots, il ne voulais pas mettre ses gens en colere pour rien, il n'en sortira peut etre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: le paiement   Hier à 1:18

Le Néorite sembla amusé par la réaction d'Hans. Infiniment amusé, même. Il n'augmenta pas la distance entre eux deux, de son côté, et se contenta de continuer de le regarder. Un léger gloussement lui échappa, par contre, aux paroles du Scavenger. Il n'avait rien d'hostile en soi... mais on devinait qu'il n'était pas l'habituel Néorite marchand que l'on croise dans la rue.

- Horrrs de la cité. Oui, quelle belle excuse. Quoi qu'il en soit: la situation ne va pas en s'améliorrrant. Les Purrristes sont toujourrrs plus nombrrreux, les gens meurrrent davantages... C'est un joyeux carrrnaval de chairrr brrrûlée. Et nous, pauvrrres merrrcenairrres, n'avons pas le drrroit d'agirrr. Dommage.

Le mercenaire eut justement un autre gloussement, observa autour, puis se mit debout, de manière légèrement présomptueuse. Il se donnait visiblement en spectacle, mais pas pour William: pour tous les autres qui regardaient.

- C'est bon, Durrgas. Je m'occupe de lui. Il ne finirrra pas dans ton ventrrre. De toute façon, si tu lèves la main surrr lui, tu vas finirrr en sac à main!

Son regard vert se fixa sur l'Altéré alligator, qui gronda et s'en fut sans argumenter. Celui en armure complète les observait toujours, mais de loin. Le Néorite lui jeta d'ailleurs un oeil, mais rien d'autre ne se dit dans l'accueil. Tout était de nouveau silencieux.

- Donc, tu dois attendrrre Zayne ou Myrrriam, c'est ça? Que penses-tu deux, fils d'Élu?

Le Néorite s'était de nouveau tourné vers lui et avait croisé les bras, lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le paiement   

Revenir en haut Aller en bas
 
le paiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens de paiement sécurisés?
» Paiement tardif
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» Les déboires de la diplomatie haïtienne
» MJC AUBAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Mercenaires :: Locaux des Inhumains-
Sauter vers: