Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 8 Oct - 0:47

Annabelle poussa la porte de bois massif et entra rapidement dans l’établissement. L’odeur de boisson, de sueur et de bonne nourriture lui chatouilla les narines et une bouffée de chaleur lui caressa le visage, ramenant douloureusement un peu de chaleur dans ses joues et son nez. Elle referma précipitamment derrière elle au grand bonheur des clients assis près de la porte.

Le froid avait au moins comme bon côté d’amener beaucoup de client à Abigaelle. Les gens cherchaient à se rassembler, à partager leur chaleur et leurs histoires au lieu de s’isoler chez eux. Et quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour se réchauffer ? Elle dénoua son foulard en essayant de repérer son chef d’équipe à travers la foule. Une boule de poil roux d’un mètre quatre-vingt était facile à repérer, mais toujours était-il qu’elle ne voyait Jayx nulle part pour le moment. Elle se secoua un peu afin de faire tomber la neige qui trainait encore sur ses épaules et se fraya un chemin jusqu’au comptoir de bois massif.

La matrone était débordée, aussi attendit-elle patiemment son tour pour commander son breuvage habituel : une pinte de Sèche, la bière la plus foncée que la truffe était en mesure d’offrir. Elle prit le verre remplis du liquide noir comme de l’encre, paya sa consommation et laissa un pourboire avant de se déplacer vers un coin plus tranquille du bar. Toutes les tables étaient occupées, mais elle dénicha quand même un coin où elle pouvait être confortablement accotée tout en ayant une bonne vue sur la salle en face d’elle.

Il ne restait plus qu’à attendre que le renard fasse son apparition. Une promesse était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 8 Oct - 20:46

La taverne, comme la Gardienne l'avait remarqué, était pleine ce soir. On y voyait une foule de gens, autant du secteur centrale que des autres. Quelques mercenaires se réchauffaient autour d'un verre ici, quelques marchands discutaient là, dans un coin, des civiles fêtaient un anniversaire à une banquette, un couple de Mutalythe se murmurait des mots doux dans le fond de la salle... Il y avait assez de gens pour qu'Abi soit débordée, mais jamais trop pour qu'elle ne soit pas agréable. La louve l'avait servie avec un large sourire de canin, encore et toujours habillée de manière aguichante, puis était retourné au boulot.

Dans cette foule, Annabelle ne vit effectivement pas le renard. Peut-être n'était-il pas encore arrivé? Ou alors il était perdu dans cette foule... La Défenseure n'était d'ailleurs pas la seule à s'être adossée à un mur: beaucoup d'autres clients avaient eu cette idée, comme les places assises manquaient. En promenant son regard sur la foule, par contre, la Gardienne vit un visage familier: celui de Spencer, qui s'était visiblement réservé un banc et s'était assis dans un coin de la salle, de dos au mur. Le cyborg semblait lunatique et tenait son breuvage d'une main. Sa position ne lui laissait pas accès à une table, mais il s'en moquait visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 8 Oct - 23:11

La gardienne se laissa aller à fixer son collègue gardien. Lorsqu’elle était au stand de tir le contexte était un peu trop intime pour qu’elle puisse vraiment l’observer à sa convenance sans que ce soit indécent… Maintenant par contre elle avait la possibilité de le faire. Son énergie était tellement particulière : si forte et si fragile en même temps. Elle se laissa aller à penser qu’il devait être très bel homme avant son accident. Peut-être était-ce ce à quoi il tentait encore de s’habituer ; le regard des autres…

Elle prit une longue gorgée de sa bière, savourant les arômes intenses et fumée qui commençaient déjà à la réchauffer. Jayx devait s’être trouvé une excuse pour rester au chaud encore un peu avant d’affronter la tempête, elle était loin de lui en vouloir. La gardienne entreprit la longue et complexe tâche de se frayer un chemin jusqu’au cyborg sans renverser sa consommation. Elle dut distribuer quelques coups de coude mais heureusement les clients de la truffe étaient relativement civils et elle atteignit donc son camarade avec son verre encore intact.

"Tu cherches un peu de compagnie ou tu préfères méditer ? "

La question avait été posée simplement, sans arrière-pensée. Elle détestait sentir une réticence chez les gens avec qui elle passait du temps aussi s’assurait-elle toujours d’être la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 8 Oct - 23:40

Son collègue avait l'air très calme, malgré les bruits environnants. Son lunatisme était flagrant, mais il ne semblait pas dérangé. Quelques autres clients, peu nombreux, observaient également le Défenseur. Ses marques, surtout, qui étaient visibles autour de sa bouche.

Spencer buvait donc son breuvage, loin dans sa tête. Personne ne tint rigueur à la Gardienne de se faufiler dans la foule, ni de jouer du coude. C'Était chose toute naturelle dans autant de monde, et puis comme elle le savait si bien, les gens à la Truffe étaient civilisés.

Son compagnon de travail tourna lentement le regard vers elle, ne s'était rendu compte de sa présence seulement quand elle avait parlé. Il regarda autour, semblant un peu incertain, puis haussa les épaules.

- Je ne suis pas contre de la compagnie... Je vous proposerais bien de vous asseoir, mais je n'ai malheureusement rien de plus que mes jambes à offrir... et elles sont assez froides.

Le cyborg sembla se trouver drôle et prit quelques gorgées de son alcool, doucement. Ses yeux verts pétillaient d'un amusement non dissimulé. Plus loin dans le bar, les mercenaires se mirent à rire assez fort, semblant trouver quelque chose d'assez comique. Étrangement ou non, d'ailleurs, on ne voyait aucun Orchid dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mar 10 Oct - 1:30

La défenseure esquissa un large sourire et secoua doucement la tête avant de venir s’appuyer sur le mur à côté de son collègue.

"T’as de la chance que je ne te prenne pas au mot, je doute que les articulations soient assez fortes pour me soutenir. J'ai de très gros os !"

Elle était contente de voir le cyborg de bonne humeur. Peut-être n’était-ce évident vu le contexte, mais il semblait beaucoup moins « formel » que lorsqu’elle l’avait croisée au stand de tir. Elle prit une gorgée de sa bière, regardant discrètement quel était le poison que son collègue avait choisi. On pouvait en apprendre long sur quelqu’un en fonction de sa boisson préférée, après tout.

"C’est drôle de te croiser ici… Jayx m’a justement dit qu’il voulait venir prendre un verre avec toi. J’imagine qu’il va pouvoir honorer sa résolution beaucoup plus vite qu’il ne le croit. "

Elle ignorait si c’était justement le fait du renard que le cyborg soit là… mais vu l’émotion qu’il affichait elle allait probablement les laisser seuls tous les deux au courant de la soirée, histoire qu’ils puissent parler un peu. Elle eut un petit sourire.

"J’ai trouvé Evans tout à l’heure… je ne sais pas si j’ai vraiment réussis à changer quelque chose mais au moins il a arrêté de se prendre la tête pendant quelques minutes.  "

Il avait probablement entendu parler du combat... mais c'était son idée après tout aussi voulait-elle rendre les honeurs où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mar 10 Oct - 1:58

Spencer rit un peu sous la remarque de sa collègue Gardienne. Il semblait déjà plus avancé dans ses consommations et l'alcool semblait le rendre plus joyeux. Son verre contenait justement un liquide brun ambré, qui semblait être un alcool fort. Probablement un bourbon ou autre alcool du genre. Sous sa deuxième remarque, par contre, le cyborg perdit un peu son sourire. Visiblement, expliquer la raison de sa présence ne lui faisait plaisir.

- ...ce n'est pas réellement drôle, quand on sait que je suis ici à tous les soirs... mais oui, je suppose que ça peut être divertissant. Nous verrons s'il veut venir me parler. Aux dernières nouvelles... il avait une malaise avec moi.

Il sembla se perdre un peu dans ses réflexions, puis revint à elle quand elle mentionna Evans. Un nouveau sourire étira ses lèvres brûlées, et il acquiesça lentement.

- Je savais que ça lui ferait du bien. Merci d'avoir pris quelques minutes pour lui... Toute l'équipe va en être heureuse.

Les paroles du cyborg étaient totalement sincères. Il semblait réellement rassuré d'entendre que leur chef d'unité se sentait mieux, au moins un peu.

Une bouffée d'air froid passa dans la salle alors que les portes s'ouvraient, le renard tant attendu entrant finalement. Il avait de la neige sur le museau, le front et les épaules, et semblait visiblement las de cette neige. Se secouant un peu, il se rendit directement au bar, sembla flirter quelques minutes avec la louve, puis fouilla la pièce noire de monde, à la recherche de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 12 Oct - 1:20

La gardienne hocha la tête. Peut-être qu’Evans lui rappelait trop cet épisode déplaisant par lequel il était passé ? Peut-être s’en voulait-il de ne pas avoir pu éviter à Spencer les blessures qu’il avait subies ? Seul le sergent allait pouvoir répondre à la question. Elle rigola un peu après son dernier commentaire.

"Oh je te rassure : j’ai pris ces quelques minutes pour moi aussi. Lutter avec un colosse comme lui a remis pas mal de choses en place. C’était… défoulant. "

Elle prit une nouvelle gorgée de sa bière avant que son regard ne croise une silhouette familière s’éloignant du bar.

"Hey! Boule de poil !"

Elle agita le bras bien haut afin que la dénommée boule de poil rousse puisse la voir. Elle espérait ne pas créer de malaise en mettant son sergent en contact avec spencer… mais manifestement quelque chose n’était pas réglé entre eux et si elle pouvait aider à éclaircir la situation elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 12 Oct - 1:34

Le cyborg acquiesça en gloussant, ne doutant aucunement des paroles d'Annabelle. Il prit une gorgée de son breuvage, dont il apprécia le goût quelques secondes, puis se racla la gorge un peu avant de parler.

- Je ne doutes pas qu'un combat contre Evans doit être divertissant. De ce que j'en ai entendu, vous l'auriez pris au dépourvu avec une technique ancestrale de famille... Le "chatouiller l'adversaire", si je ne me trompes pas? Ça a fait parler, en tout cas! Et il affirme qu'il ne se refera pas avoir par cette technique là...

Le Gardien eut un autre petit rire, se permit de jouer avec la roulette dans ses coudes, qui ajustait ses bras, puis jeta un oeil dans la direction qui intéressait sa compagne. Il eut un rire non-dissimulé en entendant Annabelle appeler l'Altéré "boule de poils", qui dura même quelques minutes.

Dans sa recherche minutieuse pour trouver sa coéquipière, Jayx ne manqua pas ses signes, mais surtout, son interpellation pour le moins originale. Son regard se tourna donc dans la direction d'Annabelle, le faisant sourire... mais il perdit un peu son sourire en voyant le cyborg à ses côtés. Un léger malaise était visible, d'ailleurs: ses oreilles s'étaient ramenées vers l'arrière, et sa queue n'était plus aussi droite qu'à son arrivé. Il approcha tout de même, se glissant aisément dans la foule, puis jeta un oeil aux deux Gardiens.

- Hey... boule de poils en publique, hein? Franchement... Comment va? Spencer,
oah, ça fait un bail! Comment va la vie?


Son ton était joyeux, mais aussi un peu forcé. Ses oreilles trahissaient l'impression d'excitation qu'il essayait d'afficher. Spener, lui, se calma et ne sembla pas du tout froissé par les manières du renard.[/color]


Dernière édition par Maître de jeu Suprême le Mar 17 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Hier à 1:30

La Gardienne secoua la tête et ria doucement.

"Va falloir que tu t’y habitue Jayx : avec ta graisse d’hiver qui commence à se former ça deviens un petit nom approprié. "

Elle lui fit la grimace, prit une gorgée de sa bière et observa attentivement son chef d’équipe. Le malaise n’était manifestement pas réciproque… il fallait que les deux gaillards parlent et quelque chose disait à la Gardienne que ce n’était pas en les laissant seuls que les choses allaient se régler. Elle se tourna donc vers spencer.

"Jayx m’a laissé entendre que vous vous connaissez depuis longtemps ? Ça date d’avant votre affectation aux gardiens ?"

La question était posée innocemment et était, somme toute, assez légère. Si Jayx ou Spencer lui faisaient un signe clair qu’aucun d’eux ne voulait emprunter cette direction elle n’allait pas insister. Enfin. Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Hier à 1:49

Le renard haussa un sourcil, s'examina rapidement du regard et fit une grimace à Annabelle, notant qu'il n'avait aucune trace du dit gras d'hiver. Il roula des yeux, sans sembler froissé, par contre.

- Anna, ma pauvre, tu vas devoir aller faire examiner tes yeux! Je n'ai aucune graisse!

Il jeta un petit regard rapide au cyborg, puis quand Annabelle posa la question, s'excusa et alla chercher de quoi grignoter. Le cyborg se retrouva donc seul avec la Défenseure, encore, et eut même un petit soupir furtif.

- Oui, nous nous connaissons depuis un moment. Du temps que j'étais Guérilla. On s'est rencontré au marché, une journée, et on a parlé armes. C'était amusant. Ensuite... on s'est croisé au mess et on s'est mis à se parler plus fréquemment. On est devenus amis. Il s'entendait bien avec ma compagne du temps.

Le cyborg stoppa là pour le moment et prit une gorgée de son breuvage, le regard vague. Sa mâchoire s'était serrée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» [FDD][Zoan] Canidé modèle Renard
» yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: