Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:20

Le renard éclata de rire aux paroles de sa consoeur de travail, sans s'en cacher. Il donna un petit coup de coude au cyborg, puis ramena son regard de prédateur peluche sur Annabelle, son sourire laissant voir ses canines.

- Bon, on va le reconnaître, avec un cul comme le sien, aussi, y'a de quoi baver, hein?

Le renard rigola de plus bel, regarda Spencer en espérant avoir un regard complice avec le cyborg, mais celui-ci ne le lui rendit pas, préférant secouer la tête en riant. Ce fut donc Jayx qui s'y remit, l'air toujours aussi taquin.

- Ah! Est-ce que ça veut dire que monsieur chef d'unité était... bien de bonne humeur dans la situation? Hm?

La porte du bar s'ouvrit alors, laissant une bouffée de froid entrer, et une silhouette inquiétante également. Tous les Défenseurs semblèrent se raidir dans la pièce alors qu'Hexus traînait sa loque humaine jusqu'au comptoir, où il se soutint lourdement. La louve, elle, n'en semblait pas fâchée. Même, elle affichait un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:00

La gardienne secoua elle aussi la tête entre deux rires.

"Jayx crois-moi s’il avait été « de bonne humeur » tout le monde aurait été en mesure de… "

La gardienne s’interrompit lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle n’y aurait pas prêté attention normalement mais la silhouette voutée arracha son attention de la conversation. Hexus… comme tous les gardiens Annabelle le connaissait… et comme tous les gardiens elle avait un sentiment mitigé vis-à-vis le marchand de curiosité. Une partie d’elle voulait aider l’altéré et l’autre n’attendait qu’un faux pas de sa part pour le coffrer. La jeune femme secoua la tête pour elle-même. Elle n’était pas en service… et tant que cette vieille gargouille ne causerait pas d’ennuis elle n’aurait pas à s’en soucier.

"Enfin. Donc pour le moment rien ne s’est passé mais je compte bien travailler pour remédier à la situation. "

Elle se doutait que l’attention de ses deux confrères allait être diriger vers l’épouvantail… elle-même ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille. Hexus n’était pas le genre à venir prendre un verre dans une heure de pointe comme celle-là… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:05

Le renard sembla bien entendre sa consoeur malgré tout, et nota dans un petit coin de sa tête l'information. Il fixa, par contre, le marchand et sentit l'air attentivement. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne, mais il ramena rapidement son attention sur Annabelle. Visiblement, il ne voulait pas gâcher sa soirée avec ce vieux vautour, comme il se plaisait à l'appeler. Pourquoi? Parce qu'il disait que le marchand avait une odeur de charognard, rien de moi. Spencer, lui, garda son attention dardée sur Hexus.

- Remédier à la situation? Ah! Je me demande comment tu le vois! En romantique? En homme à soumettre? En égal? Peut-être même sera-t-il le premier défi de la Annabelle mangeuse d'homme!

Le renard rigola, mais moins fort. Toute la salle était devenue plus silencieuse depuis l'arrivée du marchand. La louve, elle, s'en occupait comme d'un autre. Elle lui emmenait un verre, d'un alcool transparent, et lui parlait tout bas en s'approchant un peu. Côté positif pour la propriétaire de la truffe: son éternel prétendant détestait le marchand et levait donc les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:27

La gardienne secoua doucement la tête, découragée mais toujours de bonne humeur.

"Vous saurez que je ne soumets jamais personne sans son consentement, maître renard. Tout le monde est égal jusqu’à désir du contraire. Mais pour répondre à votre question oui, Evans semble être un romantique. "

Elle eut un petit rire.

"Ça fait drôle de voir quelqu’un d’un œil sérieux comme ça : je n’ai pas eu ce genre d’impression avec les patrouilleurs jusqu’à maintenant. Est-ce que c’est ça, vieillir ? Avoir envie de quelque chose de plus sérieux ?"

Elle s’adressait clairement à ses deux ainés, les taquinant d’un clin d’œil au passage. Une partie de son attention restait tournée vers Hexus toutefois. Elle voulait profiter du calme avant que tout le monde ne fasse comme le renard et décide de continuer la soirée comme si de rien n’était.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:59

Jayx cessa de rire, mais sourit tout de même. Il semblait bien taquin, mais aussi de s'être calmé un peu. Il acquiesça donc, amusé par tout ça, puis eut un air presque doux aux autres paroles d'Annabelle.

- Oui, il a totalement l'air d'un romantique, tu as raison. Et... je pense que c'est plus hormonal que dû au vieillissement. Je veux dire... peut-être que tu en as marre des rodéos sur n'importe quel étalon et que tu veux avoir le tien!

L'image sembla beaucoup amuser Spencer, qui resta pourtant sage. Voyant le regard taquin d'Annabelle, par contre, il haussa les épaules.

- Moi j'ai pour dire qu'on ne peut pas se poser avant d'avoir trouvé notre âme sœur. Peut-être n'avez-vous simplement pas trouvé le bon encore. À moins que ce soit la bonne, comme les deux tourterelles là-bas.

Une lueur toute tendre animait les yeux du cyborg. Lui avait connu le vrai amour, assez pour fiancer la belle, mais avait aussi goûté à l'aigreur du rejet. Il étouffa cette dernière réflexion d'une généreuse gorgée de son alcool, tout en soupirant.

La salle retrouvait de son animation, malgré la silhouette de l'inquiétant marchand. Deux autres partirent à cause du malaise. Abigaelle, elle, continuait de s'occuper d'Hexus tranquillement. Elle lui parlait, tout bas semblerait. Même, elle lui emmena un mouchoir et lui essuya doucement le menton, laissant un peu de rouge sur le tissu. Le marchand sembla alors avoir un petit rire doux et tapota la main de la louve, puis retourna à son verre, bien rempli encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:39

Annabelle regarda tour à tour ses deux camarades avant de rire un bon coup. Ils étaient si différents tous les deux.

"Les gars je vous adore : l’un de vous me compare à un cheval alors que l’autre me parle d’âme sœur."

Elle rigola encore un coup, terminant avec une bonne gorgée de sa bière. Elle observait Hexus de temps en temps mais un peu comme le reste de la clientèle elle passait lentement à autre chose. Ce n’était pas comme si la gargouille allait causer des ennuis de toute manière.

"Je ne crois pas totalement aux âmes sœur… c’est peut-être vieille école mais pour moi une relation plus longue commence avec un certain degré de compatibilité, oui (appelons ça « l’indice d’âme sœur » tiens) mais se poursuit surtout avec beaucoup de travail. "

Elle aurait aimé pouvoir citer des exemples, mais de ses parents elle n’avait jamais eu que la version de son père. Il était demeuré veuf jusqu’à sa mort, leur racontant que leur mère et lui formaient un couple solide malgré leurs défauts. Elle se tira de sa rêverie pour darder un doigt simili menaçant sur Jayx.

"N’oublie pas, mon cher, que « n’importe quel étalon » ne réussis pas le test de sélection. J’en ai brisé plus d’un avant même d’aller prendre un café hors de la caserne. "

Elle s’interrompit, semblant soudain se souvenir de quelque chose.

"D’ailleurs tu as eu des nouvelles de Miguel ? Je ne l’ai pas revu depuis que je lui ai flanqué un œil au beurre noir… "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:03

Les deux hommes se consultèrent du regard, puis se mirent à rire. Là où Jayx semblait être un charmeur émérite, Spencer semblait plutôt du genre romantique et posé. Un courait le gibier, et l'autre essayait de trouver sa compagne éternelle, tel un loup qui chercher sa louve.

- Vous avez le droit de ne pas y croire. Je veux dire... il faut apprendre à se connaître, oui, mais parfois on trouve cette personne avec qui ça clique immédiatement, et qu'on aime apprendre à connaître. Que ce soit dans des circonstances extraordinaires ou simplement dans notre routine de toues les jours, quand on trouve cette personne qui clique... on remarque vite son absence.

Le cyborg observa ensuite le doigt se darder sur le renard et rigola, décidant qu'il ne s'en mêlerait pas cette fois. L'Altéré, lui, gloussa et pencha la tête de côté à se faire pointer de la sorte.

- Oh, je le sais bien, ça!!! C'étaient juste de mauvais étalons! Je veux dire, il y a tout plein de critères pour choisir quel monture nous va le mieux... Notre poids, notre caractère. notre patience, les performances qu'on veut aussi... Et vite de même, je comprend que tu en aies brisé plusieurs!!!

Le renard haussa un sourcil en voyant le visage d'Annabelle changer, puis éclata simplement de rire à la question. ça avait été toute une histoire, celle là. Un Guérillas avec beaucoup trop de confiance avait mal lu la Gardienne et avait joué la carte du macho grossier pour la gagner. Il ne savait pas trop exactement ce qui avait à ce point pousser la Gardienne à bout, mais tout le monde connaissait le résultat: le pauvre Miguel avait passé une semaine avec un œil enflé... et déterrait encore son égo dans son petit coin de l'État.

- Oh, tu sais, son œil a guéri beaucoup plus vite que son orgueil. Semblerait qu'il blêmit du moment que quelqu'un dit "Annabelle" trop près de lui. Et qu'il a une dent contre toi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:26

La gardienne haussa les épaules.

"Il peut s’estimer chanceux que je n’ai pas choisis la mâchoire, sinon il aurait perdu la dent en question. Enfin… la prochaine fois qu’une femme lui dira « la prochaine fois je te frappe » il apprendra à l’écouter."

Elle secoua la tête et prit une nouvelle gorgée de sa consommation. Elle l’avait trouvé beau gosse oui… mais dès qu’il avait commencé à parler il avait commencé à perdre des points. Et malheureusement pour lui il n’avait saisi ni les refus polis, ni les refus moins polis de la jeune femme. Quand il l’avait touché il avait eu droit à un avertissement. Un seul. La suite tout le monde la connaissait. Elle pouffa.

"Je pense que mes exigences sont assez raisonnables mais je dois avouer qu’en trouver un assez solide pour suivre mon rythme est plus complexe que je croyais. "

Elle leva tout de suite sa main pour prévenir une blague de mauvais goût.

"Et je parle aussi de l’extérieur de la chambre à coucher. "

Elle réfléchit un moment, sans trop de sérieux, comme si elle préparait un plan d’attaque.

"On oublie déjà tout ce qui sort du corps des gardiens ou des mercenaires : ils ne comprennent pas les horaires et ça ne dure pas longtemps. On évite aussi les lockdowns parce qu’ils sont mariés à leur travail, les triggerhappy et les inhummains pour des raisons d’incompatibilité éthiques. On prend toujours une chance d’un certain côté avec les altérés et les cyborg (désolé les gars) et je n’ai jamais entendu parler d’un métissage orchid ou neorithe avec des humains… Donc on s’en tient aux mutalhytes et aux humains, gardiens ou Loyals… voyons voir il doit bien y avoir au moins deux cent cinquante potentiel monsieur steinhart là non ? Bon… disons deux cent si on enlève ceux que j’ai déjà essayé. Reste juste à en trouver un avec une gueule potable et des reins solides et le tour est joué !"

Elle hocha la tête, satisfaite de ses déductions et termina sa bière d’un trait.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:05

Le renard acquiesça à ses premières paroles. Pour l'avoir appris, il devait l'avoir appris, oui! Dans son cas, ça s'était limité à une baffe, une fois, mais sans plus. Tout ça à cause d'une blague un peu trop osée. Dans tous les cas, quand il revoyait la demoiselle, il restait courtois et de bonne humeur. Il connaissait un peu trop de Gardiens qui s'amusaient à en faire baver à leurs anciens coups, juste parce qu'ils étaient la loi.

Les deux hommes écoutèrent ensuite Annabelle, tout en se jetant des regards. Justement, à la mention cyborg, Jayx haussa un sourcil et jeta un œil à Spencer, puis à la fourche de Spencer, avec un air de dire "as-tu encore quelque chose là, toi?". LE cyborg, de son côté, ne répondit pas et éclata simplement de rire. Il ne s'était visiblement pas attendu à avoir ce genre de soirée, ni avec ce genre de questions. Tout ça l'amusait au plus haut point, lui qui avait toujours l'habitude d'être seul. Ce soir, il était très heureux d'être accompagné.

- Bon, alors Evans est un bon choix! C'est un Gardien, il a une belle gueule, il est encore plus actif que toi, c'est un Mutalythe... Mais pourquoi "on prend des chances" avec les Altérés ou les cyborgs? Y'en a beaucoup qui sont encore humains sous la ceinture! Ou qui sont juste endurants, dans tous les sens du terme. Ah, si j'avais été si mauvais, je n'aurais pas autant de renardes à mon actif, ni un rencard demain!!!

L'Altéré tourna ensuite son attention vers Spencer, qui rigolait encore, et lui tapota la tête.

- ...et toi, tu... tu as encore quelque chose, là, où ils t'ont laissé sans ta baguette?

Spencer tenta tant bien que mal de calmer son rire, ce qui se retrouva chose très difficile. Il le fit pourtant, puis prit le temps de respirer.

- ...après tout ce temps à ne pas me parler, c'est la question que tu me poses?

Il eut un autre petit rire et offrit un petit coup amicale au renard en voyant sa mine dépitée.

- J'ai encore des abdominaux jusqu'à la mi-cuisse qui est à moi. Je laisse ta petite tête de pervers imaginer de quoi ça à l'air, maintenant!

Le cyborg se remit à rire, remarqua que son verre était vide, puis jeta un œil au comptoir. La louve servait un client, puis revenait parler au marchand. Leur conversation semblait douce, ce qui était une première avec Hexus. Les gens autour semblaient même surpris un peu, et quelques-uns écoutaient subtilement. Dans tous les cas, Abi avait un large sourire, qui lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:47

Annabelle haussa les épaules avec un sourire taquin.

"J’imagine que certains doivent demander quelques améliorations, tant qu’à être dans la mécanique. À voir tout l’attirail qui entre dans tes bras ça doit être assez impressionnant. "

Elle rigola un bon coup. Elle n’était pas très fan de ce genre d’accessoire mais elle connaissait une personne ou deux qui tuerais pour tomber sur un partenaire équipé de la sorte. La jeune femme siffla, semblant se rendre compte d’un détail.

"Je commence à comprendre pourquoi Oskar est si populaire… Si Evans ne répond pas au moins je sais qui aller voir maintenant !"

Le cyborg en question avait été presque coupé en deux suite à un accident. Il était entièrement mécanique à partir du nombril jusqu’aux orteils. Elle se contenta de hocher la tête à quelques reprises, soudainement admirative. Elle n’avait aucune intention d’aller le voir mais l’image l’amusait au plus haut point. Elle avisait elle aussi son verre vide, mais n’osait pas aller déranger Abi. Elle la voyait si rarement détendue… le fait que ce soit à cause de la visite d’Hexus la rendait perplexe… peut-être se connaissaient-ils bien avant « l’accident » de ce dernier ?

"Ils ont l’air de bien s’amuser là-bas… je ne savais pas que l’épouvantail pouvait… enfin… se comporter normalement. "

Elle ne connaissait du marchand que son attitude rabat joie et grinçante. Il n’avait aucun amour pour les forces de l’ordre ce n’était donc pas surprenant… mais il était quand même étrange de le voir passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:55

Le renard se mit à rire, imaginant sans peine un cyborg demander un ajout du genre à son cybernéticien. il donna un petit coup de coude à Spencer, encore, puis continua de rigoler dans son coin. Spencer, lui, sembla confus à entendre parler de ses bras, qu'il examina quelques secondes.

- ...je n'ai pas grand chose dans mes bras. Quelque chose pour absorber le recul des armes et ajuster ma précision... C'est une histoire de ballants et de contrepoids. Rien de compliqué et qu'une roulette peut facilement arranger.

La remarque de la Gardienne fit ensuite rire ses deux compagnons. Spencer, avec déjà quelques verres à son actif, se retrouva presqu'en boule sur son tabouret. Jayx, lui, prit appuis sur le mur, près de tomber à terre. Le renard jeta un œil au comptoir aux paroles d'Annabelle, puis éloigna la question d'un mouvement de main, riant trop.

- ...vas... voir... hihi! Si ça t'intrigue autant!!! Ahahaha! Tu parles bien à Sakoro!!!

Le renard repartit de plus bel. Au comptoir, les deux non-humains se parlaient toujours. Abi servit une autre verre au marchand, qui se permit de gratifier le menton de la louve de quelques gratouilles. La louve sembla de beaucoup apprécier et eut un gloussement. Pour une fois, le marchand avait l'air bien, vivant... humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:01

La jeune gardienne se mordit la lèvre un instant, visiblement incertaine, puis avisa son verre vide et sa décision fut prise.

"Je vais au remplissage, je vous rapporte quelque chose ?"

C’était une excuse pour passer un peu de temps au comptoir, visiblement, mais au moins la gardienne avait essayé de faire en sorte que ce soit subtil. Elle prit donc les commandes et se dirigea vers le comptoir. Elle attendit patiemment que la louve se libère et lui passa la commande de ses deux compagnons avant de se tapoter le menton.

"Je me sens d’humeur à découvrir ce soir… tu as quelque chose de particulier ? Quelque chose que je n’ai jamais essayé encore ?"

Elle était venue passer commande à une place à peine de l’épouvantail. Elle était curieuse mais surtout désireuse de surprendre quelques bribes de leur conversation. Jayx avait vraiment trop d’influence sur elle… la voilà qui devenait adepte de potins. Elle secoua la tête pour elle-même. Non… elle se fichait complètement des potins. Elle était simplement curieuse d’en apprendre plus sur le marchand. Elle n’avait jamais eu de contact direct avec lui et tenait à se forger une opinion pour elle-même. Elle détestait devoir se fier sur les rumeurs et les rapports de gens biaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:11

Les deux Défenseurs acquiescèrent. Tous deux se remirent à parler ensuite: le fait que Jayx aie un rancard n'était pas passé sous le radar de Spencer, qui voulait savoir ce qui se passait. Spencer demanda un refil de bourbon, tandis que Jayx, lui, demanda une simple bière rousse.

La louve, elle, tourna son attention vers Annabelle quand celle-ci arriva, cessant sa discussion avec le marchand. Elle offrit un large sourire à la Gardienne, puis sembla songeuse.

- Oh, j'aurais quelque chose. C'est un alcool qu'un groupe de Mutalythe a inventé, au secteur de l'agriculture. Ils utilisent une plante spéciale plutôt que du blé. C'est excellent, et en plus... c'est très fort. Tu te sens d'attaque?

Le marchand, de son côté, s'était totalement tut. Il semblait de bonne humeur, par contre, mais aussi lunatique. il tournait l'alcool dans son verre, ou alors faisait sonner le son de ses griffes métalliques sur le bois. D'ailleurs, il portait des gants aujourd'hui, mais ses griffes les avaient traversées sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

La gardienne haussa un sourcil, manifestement intéressée par la proposition.

"Tu as toujours su comment capter mon intérêt Abi. Va pour la boisson mystère dans ce cas !"

Elle sourit bêtement, se disant que manifestement les mutalhytes allaient rester au centre des discussions un bon moment. La gardienne tourna un œil vers le marchand et, sans savoir précisément si c’était à cause de l’alcool ou simplement parce qu’elle n’avait aucune autre idée pour entrer en contact, retint la louve avant qu’elle n’aille trop loin.

"Tu peux apporter un deuxième verre ? Si monsieur est intéressé à gouter aussi je lui offre un verre. "

Elle se tourna doucement vers l’épouvantail, un sourire franc au visage.

"Quand je goute quelque chose de nouveau j’aime bien avoir un deuxième avis. Comme ça si je trouve ça infect, je peux savoir si c’est normal ou non. Si vous êtes partant pour l’aventure bien sûr. "

Aussi curieuse qu’elle fut elle ne voulait rien forcer. Et si le marchand tenait à conserver sa bulle, elle n’insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:07

La louve offrit un large sourire à la Gardienne, partit sur son élan pour aller lui faire son verre, mais s'arrêta bien vite quand Annabelle la retint. D'ailleurs, elle afficha une mine surprise à la proposition de la Gardienne, puis jeta un œil au marchand. Elle semblait intriguée, maintenant, de voir comment Hexus allait réagir, comme s'il n'avait pas l'habitude qu'on soit sympathique avec lui.

Dans les faits, le marchand suspendit la rotation d'alcool dans son verre, pour lentement tourner le regard vers Annabelle. La manière qu'il avait d'observer les gens restait étrange, à cause de son œil aveugle et de l'air sauvage qu'il affichait toujours. En même temps, pouvait-il faire autrement? Il força sa voix à être plus subtile qu'à l'habitude, ce qu'il résultat à une tonalité encore plus grinçante qu'à l'habitude.

- Oh, on m'offre un verre? Habituellement, c'est pour me faire taire qu'on m'offre des choses du genre... alors je m'interroge: est-ce vraiment pour un deuxième avis?

Il eut un sourire carnassier, qu'il soit intentionnel ou non. Abi, elle, lui tapota la tête par-dessus son capuchon et eut un gloussement.

- Je prend ça pour un oui, alors je vous ramène ça!

Comme heureuse que le marchand aie quelqu'un de sympathique à qui parler, elle alla immédiatement préparer l'alcool, leur laissant quelques minutes. Qu'elle le veuille ou non, la louve devait également s'occuper de ses autres clients.

Les deux autres Gardiens, eut, restèrent sages dans leur coin, à rigoler et se parler calmement, sans accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:14

Annabelle haussa les épaules, sans perdre son sourire.

"Pour un deuxième avis et pour être sûr qu’Abi ne va pas tenter de me faire gouter quelque chose de banal. Disons qu’elle a déjà réussis à me faire gouter trois vodka différente alors qu’elles venaient toutes de la même bouteille. Mon orgueil de connaisseuse en a pris un coup !"

Elle sourit. Jayx pouvait bien s’entendre avec la louve. Maintenant qu’elle y pensait c’était drôle qu’il n’ait jamais tenté quoi que ce soit… Peut-être était-ce la même raison pour laquelle la gardienne n’avait jamais eu droit à de pareilles avances ? La jeune femme ne doutait pas une seule seconde que biens des gens devaient s’être cassé les dents sur l’esprit vif et désarmant de la barmaid. La gardienne renifla un peu l’air, soudainement curieuse.

"En passant qu’est-ce que vous buvez ? Ça fais quelques minutes maintenant que j’essaie de reconnaître l’odeur. Pas assez sucré pour que ce soit du rhum, ni assez sec pour du whisky… et pourtant c’est familier. "

La gardienne avait beau boire en bonne quantité et de toute sorte de chose, elle avait en penchant pour les spiritueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

Hexus observa la Gardienne, de son regard sauvage et étrange. Il avait ce petit sourire carnassier, encore, obligé de par sa dentition. Il eut un gloussement grinçant en écoutant la demoiselle, puis acquiesça lentement.

- Nous devons l'admettre, cette louve a un côté taquin très développé. Elle ne passe pas une occasion pour jouer des tours.

Le marchand eut un autre rire grinçant, tout bas, accompagné par une petite toux, puis baissa les yeux sur son breuvage. Il le prit et le monta devant ses yeux, pour en contempler la dernière gorgée. Ses griffes retenaient bien son verre de bois, qui ne semblait pas vouloir glisser de sitôt.

- ...c'est très simple: c'est un mélange. De là les odeurs qui vous semblent familières. Beaucoup d'alcools forts, avec en fond, celui très sucré à base de bonbons Néorites. Heh... ça engourdis la douleur comme je le veux.

Le marchand vida son verre de bois, puis le déposa sur le comptoir. À peu près au même moment, Abi revint avec deux verre, qu'elle déposa sur la table. L'alcool avait une couleur verte étrange, mais qui n'était pas opaque. Une certaine arôme douce s'en dégageait, rappelant l'agréable odeur du boisé, en une journée où la pluie vient de s'arrêter.

- Voilà! Ils l'appellent "ondée de liberté". Bonne dégustation!

La louve leur offrit un sourire, qui dura un peu plus longtemps pour Hexus, puis attendit impatiemment qu'ils goûtent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:23

La jeune femme siffla, admirative, puis fit glisser jusqu’à elle le verre vide du marchand et se concentra. Elle avait été faussée dans sa perception parce qu’elle avait assumée que c’était un alcool pur. La connaisseuse en herbe essayait à présent de séparer chacune des odeurs.

"Alors voyons… il y a… enfin il doit y avoir un peu… non… il y a du whisky, ça c’est sûr. Un peu de vodka… non, trop fort… je dirais carrément un peu de 95%. Et… y’a autre chose avec des herbes que…"

La Gardienne s’arrêta, réalisant que c’était la nouvelle liqueur qu’Abi venait juste d’apporter qu’elle sentait à présent. Elle rit un peu et se tourna vers la louve.

"Ah bon. Il me semblait bien aussi. Le nom sonne prometteur en tout cas !"

Sans plus de cérémonie elle prit le verre dans sa main et fit tourner un peu le liquide, le porta près de son nez pour essayer de déceler tous les différents arômes de l’alcool mystère. L’odeur était très douce… légèrement herbacée, presque terreuse. Quelle plante avaient-ils utilisé ? Vu la coloration ce devait être quelque chose de très particulier. Elle leva son verre à l’intention d’Hexus.

"À votre santé."

Elle s’empressa de lever sa main pour rajouter :

"Sincèrement. "

Elle vida ensuite la moitié de son verre d’un trait. C’était ce qu’elle aimait faire avec un alcool inconnu : avoir une dose bien intense pour commencer. Le goût subtil des herbes et du baril dans lequel l’alcool avait été vieillit lui envahit aussitôt la bouche… accompagnée rapidement de la douce brûlure de l’alcool. L’ « ondée de libertée » avait beau être très forte, l’alcool arrivait progressivement et ne décapait donc pas trop. Une gorgée comme celle-là restait un sacré coup de poing par contre et c’est en frissonnant qu’Annabelle redéposa son verre.

"Abi, un de ces jours je vais t’inviter à sortir si tu continues de me faire découvrir ce genre de petites merveilles. "

Elle ferma les yeux un instant pour apprécier la finale boisée du brevage, puis se tourna vers Hexus.

"Vous vous connaissez depuis longtemps ?"

Elle soupira. L’alcool commençait à lui faire effet : elle se montrait moins subtile tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:53

Le marchand la regarda faire, avec un amusement non-dissimulé. Il ne semblait pas si dangereux, ou agressif, vu de près. Surtout en ce jour. Il semblait plutôt tranquille et patient, même s'il gardait une certaine folie dans son regard sauvage. L'alcool avait fait se décrisper ses traits, s'arrêter les grincements de ses dents... et s'envoler sa douleur, visiblement. Il gloussa donc tout bas en écoutant Annabelle, puis fit mine d'hausser les épaules quand elle eut terminé d'énuméré les alcools qu'elle croyait déceler dans son breuvage. Pour être franc, il n'avait aucune idée de ce que contenait son verre et s'en moquait bien. Tant que ça faisait son travail de l'assommer, il n'avait rien à dire.

Abi lui offrit donc un gros sourire et resta attentive. Elle adorait faire découvrir de nouveaux alcools à ses clients, mais surtout, voir leurs réactions. La fois où elle avait fait goûter un alcool épicé à Annabelle la ferait toujours rire, d'ailleurs. Ça avait été une petite plaisanterie qu'elle avait fait à la Gardienne, quelques années plus tôt. La louve observa également Hexus, qui prenait son verre et le sentait attentivement, tel un animal. Ses pupilles se dilatèrent un peu, l'odeur semblant capter un intérêt tout particulier chez lui. Il leva son verre à Annabelle, puis en pris une petite gorgée, pour le goûter avant de se lancer. La saveur lui plaisant visiblement, il se mit à le siroter, avec un petit sourire qui dévoilait davantage ses dents coupantes.

- Je vais l'admettre, c'est un bon alcool. Par contre... il doit être excessivement traitre. Combien en as-tu retrouvé à terre, à baver, à cause de cet alcool, louve?

Abi gloussa aux paroles d'Annabelle, amusée de l'entendre dire de telles paroles. Elle aurait bien aimé sortir... mais la Truffe ne fonctionnerait pas sans elle!

- Tu sais que ça me ferait super plaisir, mais j'ai pas le temps, malheureusement. Surtout avec le froid. Tout le monde vient chercher une petite chaleur...

L'Altérée fit ensuite mine de compter à la question d'Hexus, puis les deux se consultèrent du regard à la question d'Annabelle. Le marchand se contenta d'un rire grinçant, légèrement inquiétant, mais ne répondit pas. Ce fut donc la propriétaire des lieux qui répondit, en rigolant.

- Quelques années. Mon initiative et mon mordant a attiré son attention, dans le temps. C'est lui qui m'a donné les fonds de base pour partir mon bar. Et là, il veut me convaincre d'y ajouter un resto, des chambres et d'en faire construire dans les secteurs éloignés de l'État... pfff! Je suis bien avec juste une Truffe, merci!

La louve gloussa et mit doucement une patte sur la main du marchand, celle qui était sur la table, lui offrant un regard affectueux. Elle l'appréciait visiblement beaucoup, et s'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:32

La gardienne leva une main en riant pour rassurer Abi.

"Qui sait, peut-être qu’un jour tu vas enfin accepter d’engager un assistant et à ce moment tu pourras enfin te reposer un brin ! Ce jours-là tu n’auras qu’à me faire signe : je te dois au moins l’équivalent d’une bouteille de quelque chose, depuis le temps… "

Elle écouta ensuite attentivement la réponse de la louve. Il lui était difficile d’imaginer le marchand en tant qu’investisseur de petites entreprises ; alors sois on parlait de prêt sur gage, sois Abi disait vrai et ils étaient tous deux de très grands amis. Elle resta là à siroter son alcool et se perdit un instant dans ses pensées, permettant aux deux amis d’apprécier leur moment. Elle avait cette habitude, d’aller aux sources et de ne pas se fier uniquement à ce qu’on lui disait. Ça lui avait valu quelques belles découvertes par le passé. Dans le cas présent c’était de jeter un œil nouveau sur le personnage, lui donner un côté plus… humain. Cela n’effaçait en rien tout ce qu’Hexus avait supposément fait mais au moins, maintenant, elle cesserait de prendre tous les ragots de ses coéquipiers trop au sérieux. Elle sortit doucement de sa rêverie, sourire aux lèvres.

"Toi peut être Abi mais dans l’état on en veut plus! Tu imagines, une truffe en plein centre du secteur de l’agriculture ? Les clients que tu te ferais ? Tu n’as qu’à trouver un cultivateur de patate en pleine crise de quarantaine et boom tu as un gérant de « la truffe agricole ». "

Elle secoua la tête et vida le reste de sa consommation. Le gout des herbes resta encore longtemps sur sa langue, donnant une saveur à chacune de ses respirations.

"Sinon peut-être qu’Hexus envisage un changement de carrière ? Je suis sûr qu’il ferait un barman hors pair. "

La plaisanterie était assez légère… mais Annabelle voulait voir comment le marchand allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:19

La louve rigola et lui fit une grimace, puis s'accouda à son comptoir, offrant une belle vue sur son joli décolleté pour toute sa clientèle. L'Altérée se savait jolie, mais jamais elle n'avait été présomptueuse avec ce fait. Par contre, elle profitait du fait qu'elle portait bien tous ses vêtements pour se mettre en valeur. Et puis, ça attirait des clients, non?

- Oh, j'ai un assistant! Mais il a une vie lui-aussi! Et bon, j'aime travailler, que veux-tu! Je ne sais pas... je suis bien avec juste une truffe! Pourquoi une louve aurait deux truffes, hm?

Elle rigola encore un peu ensuite, observa le marchand quelques secondes, puis pouffa carrément quand Annabelle mentionna Hexus dans le rôle de barman. Le marchand, de son côté, les laissait faire leur joute verbale sans s'en mêler. Se faisant inclure, par contre, il roula des yeux et sirota encore un peu son verre, avant de dire quoique ce soit.

- Me recycler barman... ce serait la pire décision marketing de l'État. Je ferais fuir les clients. Un barman se doit d'avoir une apparence agréable, et une voix optionnellement. Si l'un des critères n'est pas rempli, il lui faut au minimum une jolie serveuse... Malheureusement, je n'ai aucun des deux et la plus belle femme de l'État est ici, devant nous, à nous parler...

Le marchand eut un gloussement doux, prit quelques gorgées, puis alla se masser la tempes, du côté de son œil aveugle. Ledit œil eut une lueur bleutée étrange, quelques secondes, mais s'envola bien vite. La louve, elle, lui fit un charmant sourire et lui souffla un baiser.

- Grand charmeur, va! Après ton verre, je te donne de l'eau. Je te jure, tu ne sentiras plus ton mal de tête après ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:19

Annabelle secoua la tête, un grand sourire aux lèvres. Décidément elle ne s’était pas attendue à être un jour attendrie en présence du marchand de curiosité. Il y avait un début à tout, semblait-il… La jeune femme repoussa son verre, maintenant vide, et déposa sur le comptoir ce qu’il fallait pour payer sa consommation et celle qu’elle avait offerte à Hexus. Plus un petit pourboire, bien-entendu.

"Bon… je vais aller revoir mes deux obsédés là-bas. Hexus, ce fut un plaisir de partager ce verre avec vous. Abi, merci encore pour cette belle découverte. Un plaisir, comme toujours."

La jeune femme se leva et dut se rattraper au comptoir pour se stabiliser. Elle en était déjà à quelques consommations, tout de même… après la journée qu’elle avait eu l’alcool commençait à lui faire tourner la tête. Elle avait encore les idées claires. Le corps par contre commençait à protester.

"Abi… tu pourrais me préparer un verre d’eau à moi aussi ? si je veux rentrer à la caserne par moi-même il va falloir que je m’arrête là. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:11

La louve la regarda, lui offrit un large sourire en recevant sa paie, puis gloussa aux paroles d'Annabelle. Elle ne savait pas pour Spencer, mais Jayx était définitivement un obsédé! Elle rigola donc un petit moment, visiblement amusée.

- Ah, mais de rien! Bonne chance avec eux! Eeeeet... *elle alla chercher deux gobelets, qu'elle lui tendit* les consommations que tu dois ramener!

Entendant ensuite sa demande, elle alla lui chercher un verre d'eau et le lui donna, sans la faire vraiment attendre. Hexus, lui, buvait toujours son verre d'ondée de liberté, sans se presser. Son regard un peu sauvage s'était adouci, cela dit. Il leva son verre pour la Gardienne alors qu'elle le saluait, puis retomba dans son Lunatisme de plus tôt.

Plus loin dans la taverne, les deux Gardiens parlaient toujours. Ils rigolaient, surtout. Jayx semblait lui raconter une anecdote, mettant en vedette leur bon vieux Simmons à eux et ses gros doigts. Dans les faits, le Défenseur avait eu beaucoup de difficulté avec les nouvelles sangles de cuir de son armure, qu'il avait eues après quelques réparations. Il s'était longtemps plaint que les courroies et attaches étaient beaucoup trop petites, ce qui était un fait. Spencer semblait la trouver très drôle, de son côté, surtout de la manière que Jayx avait emmené le sujet. Simmons et ses gros doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:07

La jeune femme attrapa son verre d’eau et en but la moitié d’un trait. S’hydrater un peu ferait du bien… et avec un peu de chance aiderait avec le mal de tête demain. Elle remercia encore une fois Abi, salua Hexus, attrapa les consommations des deux gardiens et se mit en route.

Elle arriva en plein milieu de l’anecdote de Jayx et resta donc un peu à l’écart pour le laisser terminer. Elle adorait entendre le renard raconter ses histoires, même si elle les connaissait déjà. Il avait ce talent pour décrire, enjoliver, captiver… Et juste ce petit sourire qui faisait planer le doute à savoir si ce qu’il disait était vrai ou non. Un vrai conteur. Une fois la chute racontée et son effet réussit, la gardienne se rapprocha en riant et tendit le verre de bourbon à Spencer et sa bière rousse au renard.

"Je n’ai jamais compris comment il faisait pour nouer ses lacets… ce gars n’a jamais trouvé de gants à sa taille, il doit les faire faire sur mesure. "

Elle se rappelait très bien la première poignée de main qu’elle avait échangée avec le colosse… cette constatation un peu inquiétante qu’il pourrait lui broyer la moitié des os de la main s’il l’avait voulu. Mais non… c’était un gentil géant. Elle prit une nouvelle gorgée de son verre d’eau et secoua la tête pour elle-même. Avait-elle vraiment envie d’être sage ce soir ? Probablement pas. Elle irait se prendre un autre verre bientôt, dans tous les cas s’hydrater un peu lui permettrait d’endurer les effets de l’alcool un peu mieux non ?

"Dis-moi spencer… Tu n’as jamais été approché par les lockdowns toi ? "

Elle s’était tournée vers le cyborg, un sourcil relevé.

"On change de sujet je le sais… mais c’est quelque chose que je me demande depuis la première fois qu’on s’est vu. Il me semble que tu as le profil pourtant…"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:00

Les deux hommes se tournèrent vers elle alors qu'elle riait. Jayx s'inclina, comme s'il remerciait son publique, tandis que Spencer rigolait encore un peu. Dans tous les cas, tous deux la remercièrent de leur avoir ramené leurs consommations.

- Oh, moi je sais comment il fait! Attend, c'est trop mignon... Je lui ai posé la question, l'autre jour, et il m'a répondu qu'il se pratiquait en apprenant à sa nièce à justement attacher ses souliers. Ça, ou en lui faisant des tresses. C'est vraiment un gros nounours notre Simmons... D'ailleurs... pourquoi il n'est pas dans ta ligne de mire? Il a une belle gueule, est humain, est aussi un Gardien, alors il connaît les horaires, en plus de pouvoir te suivre! Même... on sait tous qu'il est plus en forme que toi!

Le renard se mit à rire et essaya même de dissimuler son hilarité en buvant de sa bière. Comme toujours, il la lapait comme un animal, mais en même temps, il ne pouvait pas faire autrement.

Le sujet plus sérieux tomba alors, et le cyborg observa longuement Annabelle avant de répondre. Même, il prit une grosse gorgée, qu'il apprécia, avant de répondre. Le sujet ne semblait pas le rendre mal à l'aise, mais ça restait une question sérieuse.

- Ils m'ont déjà approché, oui. J'ai le bon profil, mais à un détail près: je suis un loup solitaire. Trop pour eux. Par contre, si je viens à vouloir faire partie d'une meute, ils vont m'accueillir à bras ouverts.

Le renard avait cessé de rire, comme le sujet était réellement sérieux. Il ne semblait pas surpris, connaissant quand même bien son compagnon cyborg, mais il connaissait indéniablement un peu plus sur l'histoire de ce refus qu'il ne laissait paraître. Après tout, c'était la commère du groupe, non?

Les clients dans la Truffe étaient tranquilles, eux. La foule s'amincissait alors que les clients commençaient à quitter. Les gens devaient entrer chez eux, et avec la neige, la chose devenait longue, complexe. Un seul client s'ajouta, par contre. Un homme dans la quarantaine, aux cheveux entre bruns et gris. Son regard était d'un brun pétillant. la manche droite de son manteau était visiblement vide, même arrachée pour que l'air n'y entre pas. Le plus marquant, par contre, restait la tête de Cantoris qui sortait de son collet, d'un beau vert pomme. La petite créature regardait partout, mais ne sortait pas du manteau: probablement pour continuer de profiter de la chaleur de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de reine (ouvert)
» recherche particuliaire (ouvert)
» Prendre un verre (ouvert a tous)
» (Terminé) The fear in the dark- ouvert
» Magasinage spontané (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: