Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mer 20 Déc - 16:56

Jayx acquiesça également, se déplaça lui-aussi pour aider à transporter son compagnon, puis souleva avec Annabelle. Il ne la laisserait pas forcer toute seule, oh que non! Lui qui se disait gentleman, il ferait sa part et l'aiderait avec le cyborg.

Le trio de buveurs s'arma contre le froid, puis se mit en mouvement. Ils eurent tous la salutation d'Abi, mais Annabelle fut la seule qui reçu celle d'Ernest. Hexus, lui, endormi face première dans le comptoir, ne répondit simplement à personne.

Le cyborg était sans contredit lourd, mais il s'aidait, ce qui rendait le déplacement plus facile. À la question de sa compagne, le renard sembla confus et haussa les épaules. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas simplement vu Spencer qu'il ne se rappelait pas où il habitait. LE cyborg, de son côté, rigola et pointa une direction, non sans cligner des yeux à quelques reprises. Ils étaient un lègue de son corps humain, qui refroidissait considérablement rapidement, entourés de métal mordu par le froid.

- ...on continu tout droit... trois coins de rues... tourne à droite... passe quatre intersection... premier bâtiment à gauche... au sous-sol... porte numéro deux...

Le cyborg, selon ce qu'il disait, vivait dans le coin des quelques blocs appartements de l'État. Il n'y en avait pas beaucoup, les citoyens préférant vivre dans les maisons multi générationnelles de leurs familles, mais d'autres n'avaient pas ce loisir, comme Spencer, visiblement.

Le chemin fut assez long, le trio avançant au rythme du cyborg intoxiqué. Ils prirent une vingtaine de minutes, sans avoir la moindre compagnie, avant de finalement arriver devant ledit bâtiment. Il était composé d'un sous-sol, une rez-de-chaussée et d'un étage. Dans tous les cas, tout était assez bien dégagé pour qu'on y circule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 4 Jan - 12:04

La gardienne hocha la tête et rassembla son courage. Le froid lui fouettant le visage acheva d’effacer les derniers effets de l’alcool, seul la fatigue embrumant un peu son esprit à présent. Elle se mit en route, aidée par Jayx, soulagée d’entendre que le cyborg habitait dans un sous-sol.

La progression était moins pénible que ce qu’Annabelle avait anticipé, en partie grâce au fait que Spencer pouvait se porter. Jayx aidait de son mieux, réduisant encore la charge de tout ce métal articulé. Soufflant, haletant, après une vingtaine de minutes de marche dans la neige entre un Renard réticent au froid et un cyborg sévèrement intoxiqué, ils arrivèrent devant le bâtiment tant attendu. Elle avisa la grande porte, fut saisie d’un doute et secoua doucement Spencer.

"Dis-moi… tu as ta clée avec toi, n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 7 Jan - 1:58

Le trio de Gardiens intoxiqués fit son chemin jusqu'aux appartements, tranquillement. Spencer n'avait pas vraiment parlé, probablement plus concentré à continuer de marcher dans ce froid mordant. Pour les cyborgs, la température était très dommageable, alors il tentait de ne pas devenir un total boulet aux chevilles de ses compagnons. Jayx, lui, grognassait un peu en se rendant compte que la neige s'accumulait de nouveau dans le pelage de sa queue touffue.

Une fois devant la porte, le renard sembla soudainement frappé par le doute lui-aussi. La question d'Annabelle l'avait réveillé, ce doute, mais maintenant, il ne partageait totalement. Spencer, lui, eut un gloussement, en rien fâché de la question.

- ...j'ai ma clé, oui... pas de problèmes... laissez-moi... juste deux secondes...

LE cyborg s'ébranla un peu alors qu'il changeait son poids de jambe, se dégagea gentiment un bras et décrocha ensuite une plaque de son cou. La plaque se retrouva finalement à être un petit compartiment, duquel il sortit un clé. Il la fit jouer un peu dans la serrure, dont la porte menait directement sur les escaliers de son appartement, déverrouilla le tout et ouvrit la porte. Il n'osa pas réellement descendre, encore plus quand il entendit le grincement dans son bras et qu'il ne le vit pas bouger quand il essaya de lui redonner sa position initiale.

- Ouhlà! Vieux, tu gèles! Vivement qu'on te descende! Tu nous en voudrais si on te couchais et qu'on te faisais glisser en bas?

Spencer eut un simple gloussement comme réponse, puis entama le premier pas vers la laborieuse descente vers la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Lun 8 Jan - 12:54

La gardienne sourit au commentaire de Jayx, souhaitant elle aussi pendant un bref instant avoir un genre de glissoire sous la main pour faire descendre le cyborg rapidement. L’image la fit sourire, mais elle se contenta de donner une petite tape sur l’épaule de son camarade et d’entamer la descente. L’escalier était étroit, aussi durent-ils se séparer. Jayx en avant au cas où Spencer basculerait et Annabelle, plus petite que le renard, à ses côtés pour le soutenir et l’aider à descendre.

"Alors tu es prêt ? On y va. Doucement. "

Une marche à la fois, ils commencèrent à guider le défenseur jusqu’à son appartement. La jeune femme sourit entre deux poussée d’effort.

"Dis-moi… comment un cyborg fait pour perdre un peu de poids ? Parce qu’un kilos ou deux en moins ne te ferait pas de tord…"

Elle laissa l’imagination de ses deux camarades travailler, retournant à la tâche délicate qu’ils devaient effectuer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mar 9 Jan - 0:30

Le trio arriva devant l'escalier, qui menait à une porte, qui elle séparait l'appartement du dehors. Jayx sembla un peu incertain: le chemin, l'alcool et le froid l'avaient ramolli, même rendu un peu moins solide sur ses jambes. Visiblement, il ignorait s'il serait capable de soutenir Spencer correctement, ou même s'il pourrait simplement le bloquer advenant qu'il bascule. Spencer, lui, eut un gloussement, mais sans plus. Il n'était visiblement pas inquiet de son côté.

Le trio descendit donc la première marche, sans problème. La deuxième suivit rapidement aussi, toujours sans accros. À la troisième, et à la question, le cyborg eut un gloussement, visiblement amusé.

- ...théoriquement, en changeant les matériaux dans lesquels ont nous construit... sinon... en enlevant des plaques... Sinon... en enlevant simplement des morceaux! Je pense...

À ses dernières paroles, la jambe du cyborg coinça, bloquant de ce fait son mouvement. Ce ne fut pas long qu'il bascula vers l'avant, mais le renard le poussa de toutes ses forces et le soutint, malgré qu'il semble sur le point de lâcher. Il jeta un regard totalement suppliant à Annabelle, sur le point d'échapper Spencer, et de tomber avec l'autre Gardien dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mar 9 Jan - 1:25

La jeune femme était restée aux côtés du cyborg expressément pour ce genre de situation aussi fut-elle très rapide à réagir. Sa main gauche se saisit fermement de la rampe d’escalier et sa droite, toujours enroulée autour de spencer, se resserra encore d’avantage. Le poids du cyborg était considérable et Annabelle sentit vite ses pieds décoller des marches. Elle glissa mais retint fermement Spencer, l’empêchant de basculer davantage sur Jayx.

"Tiens bon !"

Elle replanta ses jambes sur les marches et tira un bon coup, ramenant spencer dans un état relativement droit. Son bras lui faisait un peu mal mais rien de sérieux. Elle soupira un bon coup et rajusta sa prise sur le gardien.

"On va finir par te descendre morceau par morceau si ça continue… tenez bon les gars on est presque arrivé. Jayx, si jamais l’autre jambe flanche tu serais en mesure de m’aider à le porter ?"

L’option de faire doucement glisser l’ex guerilla jusqu’au sous-sol devenait de plus en plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Lun 15 Jan - 14:22

Le cyborg fut stabilisé, et juste à temps: son ami Altéré n'allait pas tenir longtemps. Contrairement à d'autres Altérés, Jayx avait eu une préférence pour l'agilité de l'animal, et non sa force, aussi en avait-il peu, surtout pour soutenir un homme dont le corps est fait de métal.

Le renard jeta un regard scandalisé à Annabelle en entendant sa question, soupira un peu, puis grogna en se redressant un peu. Il poussa un coup sur la jambe de Spencer, qui se décoinça dans un son relativement désagréable.

- Franchement? Aucune idée! Je ne suis pas un homme fort, moi! Bordel...

Spencer eut un petit soupir, puis commença le simple mouvement de s'asseoir, ce qu'il réussit à faire sans commotion. Il se retrouva assis dans l'escalier, bien stable, et se mit à descendre, marche par marche, en déposant ses jambes sur une plus base et s'asseyant simplement, encore et encore. Le sergent sembla alors surpris, mais aussi courroucé, comme si l'idée qu'il aurait pu le faire plus tôt venait de lui traverser l'esprit.

- On fait ça directement la prochaine fois, ok?! Attend, j'ouvre la porte... c'est encore comme avant, chez toi?

Le cyborg eut un petit rire, acquiesça et continua de descendre lentement, à son rythme. Ses articulations faisaient un bruit désagréable, et la sensation semblait d'ailleurs très dérangeante. D'ailleurs, la peau autour des yeux du Gardien était rouge presque foncée, bleue près du métal.

-Non, ça a changé... mais les pièces sont les mêmes... juste rangées différemment...

Justement, Jayx ouvrit la porte et laissa voir l'appartement du Gardien. C'était la tanière d'un célibataire, sans contredit: rien n'était en désordre, mais il n'y avait aucune touche féminine. Aucune décoration nulle part, des couleurs mornes, dans les gris, un sofa qu'il ne devait pas utiliser souvent... Les sofas étaient rares, en voir un presque neuf l'était encore plus!

La pièce sur laquelle donnait l'escalier était le salon, dans lequel, justement, ce sofa gris, mais propre, attendait visiblement des visiteurs. À son poids, Spencer ne devait pas avoir envie de s'installer là. Plutôt, près du sofa, une chaise en métal soudé reposait. Près de l'entrée, une patère soutenait un manteau léger, une paire de botte de travail reposait à sa base. Une lampe à l'huile était également fixée au mur, prête à se faire allumer.

Le reste de l'appartement était simple: le salon et la salle à manger étaient dans la même pièce, la cuisine était visible. Tout était à air ouvert, sauf la chambre et la salle de bain, qui étaient au bout d'un couloir, sur la gauche. Les seules choses qui attiraient vraiment l'œil était une armure complète, probablement assistée, que Spencer devait porter dans son temps de Guérillas, dans un camouflage forestier très bien fait, mais avec des marques d'acide sur les plaques, et son étalage d'armes, sur une étagère à la gauche de l'armure, le tout dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mer 17 Jan - 1:35

La gardienne resta concentrée et garda le silence tout le long de la descente, assistant Spencer du mieux qu’elle le pouvait.

Elle entra dans l’appartement avec un brin d’anticipation. Visiter ainsi le lieu de vie de quelqu’un était toujours une avancée très particulière dans l’intimité de ladite personne. Quelques coup d’œil sur les murs et les meubles de l’appartement lui apprirent plus sur Spencer que toutes les conversations qu’ils avaient eues jusqu’à maintenant. En voyant l’état du cyborg toutefois elle réfréna son examen visuel des lieux et se concentra sur son camarade.

"T’as pris froids toi… non ? Y’a quelque chose qu’on peut faire pour aider ?"

C’était un simple constat et une offre toute aussi simple. Elle connaissait mal les problèmes que les cyborgs pouvaient rencontrer par temps froids et après avoir vu ce qui s’était passé dans les escaliers elle se doutait que le gardien pouvait encore avoir besoins d’un peu d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 18 Jan - 0:51

Le trio termina sa route en bas de l'escalier, et là, Jayx aida un peu son ami à s'installer sur la chaise de métal. Le cyborg l'en remercia, mais ne bougea pas davantage, gelé, comme Annabelle avait pu le voir. La chose sembla inquiéter Jayx, qui jeta un œil à son amie.

- Selon les nouveaux protocoles qu'on a eu, faut les mettre dans des couvertures, les boites de conserves. Heh... Tu es en arrêt de travail, toi, hein?

Spencer eut un gloussement doux, se pencha légèrement et entreprit de détacher ses bottes, lentement mais sûrement. C'était effectivement une règle qui était passée depuis l'arrivée des temps froids: les Défenseurs cyborgs restaient à la maison, peut importe leur assignation.

- ...juste une couverture... et quelque chose pour mes yeux... ça va être parfait... Effectivement, je n'ai pas le droit d'aller travailler... mais je ne m'empêcherai pas de vivre...

Jayx eut un soupir et partit à la recherche d'une couverture pour Spencer. Ce dernier continua de détacher ses bottes, lentement mais sûrement. Le froid ralentissait encore ses mouvements, mais il s'en moquait. Son regard se faisait plus sévère, par contre, alors qu'il sentait un peu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Sam 20 Jan - 10:33

Annabelle grogna suite à la dernière réplique de Spencer. Elle connaissait bien cette logique et il était facile de voir ce qu’elle en pensait.

"Il y a « ne pas s’empêcher de vivre » et « courir après les ennuis » Spencer… si on avait pas été là pour te ramener j’ose même pas imaginer dans quel état on t’aurais retrouvé demain. "

Elle avait pris, malgré elle, un air plus sévère, mais ses traits s’adoucirent progressivement.

"Il doit y avoir un moyen de mieux tolérer le froid non ? A la limite en branchant des éléments chauffant après tes dynamos ? Ça doit être faisable… "

Elle se pencha et l’aida à retirer ses bottes.

"Au pire des cas la prochaine fois que tu auras envie de sortir on se rejoint tous chez toi ? Comme ça peu importe à quel point tu es intoxiqué tu n’auras pas à craindre les escaliers. "

Elle lui offrit un sourire. Tout ça lui faisait remarquer à quel point une soirée innocente pouvait se transformer rapidement en catastrophe et il fallait qu’elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Sam 20 Jan - 11:39

Le cyborg roula des yeux et continua de s'acharner sur ses bottes, avec un peu moins de patience.

- Si vous n'aviez pas été là, je me serais contenté de mes consommations habituelles... et je serais retourné chez moi. Il n'y aurait rien eu à fêter... si les scientifiques avaient trouvé un moyen, les cyborgs auraient encore le droit de travailler...

Il eut l'air un peu surpris devant l'aide de la Gardienne, puis encore plus en recevant une couverture sur la tête. Un léger rire lui échappa. De son côté, Jayx avait lancé son projectile salvateur et observait son ami les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 21 Jan - 23:07

La gardienne pouffa de rire en terminant de retirer les bottes humides du cyborg.

"J’avoue que J’ai tendance à avoir une mauvaise influence sur mes collègues gardiens. Regarde Jayx, par exemple : il était tellement sage avant que je le rencontre. Maintenant… "

Elle tira la langue en direction du renard, se leva et alla poser les bottes près du foyer. Elle tisonna les braises et ajouta quelques morceaux de bois pour raviver le tout.

"Aller viens par ici, ça devrait te faire du bien. "

Elle savoura elle-même un bref instant la chaleur du feu naissant avant de retourner vers le cyborg afin de l’aider à rapprocher sa chaise des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Lun 22 Jan - 3:16

Justement, son collègue cyborg se remit à rire de plus bel en entendant les paroles d'Annabelle au sujet de son sergent. Jayx, sage? Le renard ne l'avait jamais été, du plus loin que tout le monde se rappelait. Ses supérieurs aimaient d'ailleurs rappeler ce fait très précis au renard, du moment qu'il commençait à être trop "blagueur" à leur goût.

L'Altéré, lui, répondit à la Gardienne par une autre grimace, puis vint se poster près de son ami alors que la jeune femme allait faire un feu. Les deux hommes travaillèrent ensuite de concert pour emmener Spencer à destination, et la chaleur nouvellement arrivée contre le métal ne prit pas de temps à faire grincer celui-ci, ou à faire produire d'autres sons étranges aux systèmes synthétiques.

- Tu vas devoir enlever le haut au moins, conserve. Pour être certain que la chaleur se répartisse bien. Attends, je vais t'aider...

Ni une, ni deux, le renard retira manteau et chandail du cyborg, qui s'en retrouva légèrement confus. C'était à croire que le renard avait de l'expérience. Dans tous les cas, Spencer se retrouva directement à la chaleur et soupira de bien être. Jusqu'à l'abdomen, il était de métal, sculpté pour ressembler au corps humain, sans avoir trop de détails non plus. À partir de l'abdomen, par contre, c'était son corps à lui, marqué par un genre d'acides, des années auparavant, mais tout de même musculeux. La peau était rougie par le contacte du métal froid, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 25 Jan - 0:44

Annabelle détourna le regard de spencer afin de ne pas céder à la tentation de l’observer trop indiscrètement. Elle était au courant de l’histoire de toute façon, non ? Elle ajouta une grosse buche dans le foyer et abaissa la grille pour éviter les tisons, soupirant d’aise. Elle regarda un moment le renard et le cyborg, un sourire irrépressible se dessinant sur son visage.

"Ce n’est pas la première fois que vous vous retrouvez ensemble dans ce genre d’état… je me trompe ? "

Ils se connaissaient depuis longtemps, oui, mais à part ça elle ne savait pas grand-chose du genre de relation qu’ils entretenaient avant que Jayx ne commence à se distancier. Elle attendit donc, à l'affut d'histoires croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 25 Jan - 15:43

Jayx alla déposer le chandail et manteau de son ami pas trop loin, puis revint près du feu pour aussi profiter de la chaleur. Sa large queue touffue de renard avait été trempée par la neige et il commençait donc à la faire sécher devant les flammes. Spencer, lui, resta sagement installé. Le mélange d'alcool, de fatigue et de chaleur l'engourdissait, assez qu'il avait les yeux mi-clos et qu'il menaçait silencieusement de s'endormir là.

À la question d'Annabelle, le renard se mit tout bonnement à rire, longuement même. Spencer n'eut pas de réelle réaction, comme s'il n'avait pas entendu la remarque, trop dans sa bulle. L'Altéré, par contre, la trouvait très drôle.

- On a déjà bu à ce point là, ouais... mais jamais je l'ai déshabillé! Je suis juste bon pour déshabiller, en fait... Hehe. Mais bon...

Le sergent, lui, ne se gêna pas pour examiner son compagnon du regard. Comme il avait dit plus tôt, il ne l'avait pas revu depuis son accident. Et il n'était même pas au courant de quelles parties de son ami étaient encore humaine! Il l'examina donc, se glissa derrière lui pour peaufiner son observation, puis revint près du feu avec un large sourire taquin.

- Tu as encore ton tatouage de Guérillas. C'est chouette! Je l'ai toujours trouvé très cool... Heh, je peux pas me faire tatouer. C'est ce qui est moche avec le pelage: les inconvénients!

Effectivement, dans le bas du dos de Spencer se trouvait le visage d'un Traqueur Sanglant, avec deux dagues entrecroisées dessous. C'était visiblement le symbole de sa compagnie, qui était postée sur les murs dans le coin du secteur de l'agriculture. L'acide l'avait un peu déformé, mais il ressortait encore bien, sinon.

- ...je l'ai encore... ouais... je l'aime bien... je suis content qu'il n'aie pas été touché... Heh... l'équipe rouge...

Le cyborg ferma les yeux et se laissa chauffer par les flammes, juste bien, semblerait. Jayx le regarda quelques secondes, puis tourna son attention sur Annabelle, qu'il observa d'un air totalement turbulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Ven 26 Jan - 2:29

La gardienne écouta attentivement et souri pour elle-même. Elle observa elle aussi le tatouage un instant avant de remarquer que Jayx l’observait. Elle haussa un sourcil, toute sourire.

"On dirait que tu attends une révélation quelconque de ma part… Non, je n’ai pas de tatouage Jayx. Pas même dans un endroit indécent. Et je crois pas que Joyce serait partante pour une idée de tatouage collectif… surtout si le chef d’unité lui-même en serait exempté. "

Elle accumulait les cicatrices depuis son entrée en service et même avant… mais ne s’était encore jamais arrêté pour apposer une marque « volontaire » sur son corps. Peut-être était-ce ce qu’il lui manquait : une raison. Un sentiment d’appartenance ou un évènement assez fort pour passer à l’acte ?

"Tu n’as jamais pensé aux motifs dans le pelage ? je suis sûre qu’avec une coiffeuse assez talentueuse tu pourrais te faire une marque assez convainquant, avec de la teinture ou une paire de ciseaux."

Elle sourit, essayant d’imaginer le renard si soigneux rentrer à la caserne avec un crâne teint sur son torse et l’image la fit pouffer. Elle tourna à nouveau son regard vers les flammes, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Ven 2 Fév - 2:43

Le renard lui offrit un large sourire, l'air toujours taquin. Il avait visiblement quelque chose derrière la tête, sans vouloir dire quoi.

- Ah, mais je ne pensais pas nécessairement aux tatouages... Marques de naissances, peut-être? En tout cas, je sais que Simmons en a un, lui! Peut-être que Spencer en a d'autres, aussi?

Son regard descendit sur le cyborg, qu'il surprit endormi, là, simplement. Il soupira d'amusement tout en roulant des yeux, puis apposa une patte sur l'épaule de son ami, question de vérifier sa température générale.

- Oh... on va devoir le déplacer. Il va cuire, sinon. Heh, on ne veut pas qu'il fasse le contraire de geler, hein? hihi! Tu m'aides à le déplacer, s'il-te-plaît?

Le renard secoua doucement son ami, sans avoir grande réponse, initialement. À la suggestion d'Annabelle, par contre, il se mit à rigoler tout bas, trouvant toute cette histoire amusante.

- Ça pourrait être vachement bien! Ça m'ajouterais du charme! Dans le dos, entre les omoplates, pour qu'on le voit quand je m'entraîne!! J'en parle tellement à une coiffeuse dès demain! Après le job... Allez Spencer!!! Debout!

Le cyborg eut un sursaut, puis les observa. Il semblait confus, un peu perdu, encore affecté par l'alcool. Son air de confusion, seulement trahi par ses yeux, était pourtant facile à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Sam 3 Fév - 0:34

La gardienne pouffa de rire. Jayx était le genre de personne à fomenter une quantité incroyable de plans et de projets et à ne jamais totalement les abandonner. Au moins la moitié restaient au stade d’idée lancées à la va-vite et sur l’autre moitié, peut-être un projet sur dix était mené jusqu’à terme. Elle ignorait encore quel scénario elle souhaitait pour cette idée qu’il venait manifestement d’avoir, mais cette volonté débordante de créer était l’une des choses qui rendaient son chef d’équipe si attachant.

La gardienne se leva à la demande de Jayx afin de déplacer le cyborg. Elle rigola devant l’air surpris de leur camarade et lui tapota gentiment l’épaule.

"Maintenant que tu es réchauffé qu’est-ce que tu dirais qu’on t’amène à ton lit, Spencer ? Je ne crois pas qu’une chaise soit l’endroit le plus ergonomique pour passer la nuit. "

Elle ferma la porte du poêle et baissa l’entrée d’air afin d’obtenir une combustion plus lente avant de se tourner vers Jayx. Elle haussa un sourcil, demandant silencieusement si il était prêt à transporter le gardien jusqu’à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Lun 5 Fév - 4:09

Le cyborg les observa quelques instants avec une certaine confusion, baragouina quelque chose, puis baissa la tête. Il cligna des yeux quelques instants, pendant lesquels le renard rendit son regard entendu à sa compagne.

Alors qu'il s'apprêtait à saisir Spencer, par contre, celui-ci se leva brusquement debout, tangua un peu sur la gauche, puis se mit en marche vers sa chambre. Ses pas étaient lourds et incertains, mais il marchait tout droit vers son but.

- Et merde... il va me faire mourir à me faire sursauter comme ça! Spencer! Attends!!

L'Altéré partit à sa poursuite, rapidement, et le duo de mâle se retrouva dans la chambre. Un bruit assez sourd résonna... suivit d'un rire de Jayx, initialement surpris, mais rapidement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mer 7 Fév - 11:48

Le regard d’Annabelle suivit le cyborg titubant et elle n’eut que le temps d’échanger un regard avec Jayx avant que ce dernier ne se jette à sa poursuite. La jeune femme resta plantée là, incertaine, jusqu’au moment où elle entendit le bruit. Elle se précipita vers la chambre, soudain un peu inquiète de la scène qui allait l’attendre. En entendant le rire de Jayx son cœur se calma rapidement et elle ralentis le rythme, avançant lentement et s’appuyant confortablement dans le cadre de la porte pour observer le spectacle que les deux amis offraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mer 7 Fév - 23:23

Le spectacle était simple: Spencer venait de finir face première dans son lit renforcé, le haut du corps seulement sur le matelas. Il était dans une position étrange entre à-genoux et étendu sur le ventre, sans même s'être enroulé dans sa couverture, rien. Il était simplement là, encore en pantalons et totalement parti dans un sommeil brouillé par l'alcool.

Jayx, lui, riait à ne plus finir. Il avait vu la gracieuse manœuvre du cyborg et trouvait la chose très amusante, visiblement. Il se tenait donc le ventre, incapable d'arrêter de rire, et termina même assis sur le sol de la chambre, à rire encore.

La chambre, elle, était simple: un lit renforcé, une commode de bois, un bureau, une table de chevet et une guitare, déposée sur son socle, dans un bois foncé et aux gravures distinguées. Il n'y avait, encore une fois, aucune décoration, et le tout sentait le célibataire à plein nez. Les couleurs étaient mornes, dans les gris, mais la chose ne semblait pas déranger son occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 8 Fév - 0:06

La gardienne éclata de rire elle aussi, s’aidant du cadre de porte pour rester sur ses pieds. Elle ne serait jamais capable de se sortir cette image de l’esprit maintenant. Spencer, le droit, le noble, le posé… Jamais elle n’aurait même imaginé le voir un jour dans cet état après la première impression qu’il lui avait laissé. Elle se sentait un peu coupable de rire ainsi. Un peu. Après quelques essais, elle finit par reprendre son souffle et regarder spencer, les larmes aux yeux.

"Allons… t’as pas honte de rire comme ça ? Aller, on l’installe confortablement et on le laisse se reposer, le pauvre. "

La gardienne prit une grande inspiration et tenta de reprendre un semblant de sérieux, mais n’y parvint qu’à moitié. Elle alla de placer près de Spencer et entreprit de le hisser en entier sur son lit pour ensuite le mettre dans une position confortable et, finalement, l’abrier. Elle était rouge d’effort après l’opération, la masse de métal rendant toute l’opération assez exigeante. Elle se dressa dans une pose victorieuse au-dessus du cyborg, poings sur les hanches et hocha la tête d’un air satisfait avant de se tourner vers le renard.

"Tu crois qu’il va se souvenir de sa soirée ? On devrait lui laisser une note, quelque chose ?"


Il ne restait plus que ces derniers détails à régler et ils pourraient ensuite quitter. La caserne n'était pas particulièrement près non plus et il allait encore falloir a Annabelle un bon moment pour aller trouver son propre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Jeu 8 Fév - 0:40

Les rires se firent entendre encore quelques longues minutes dans l'appartement du Gardien, mais un peu moins quand Annabelle calma le sien. Jayx, lui, prit un peu plus de temps à le faire, mais ce n'était en rien méchant: lui aussi avait bu, et il s'en retrouvait toujours plus facile à divertir. Voir le cyborg dans ce genre de position était donc quelque chose de très comique aux yeux de l'Altéré, qui s'en donnait à cœur joie.

- Pourquoi j'aurais honte? C'était à lui de surveiller ses consommations! Non mais... Il est plus rapide à saouler en plus, à cause qu'il a moins de morceaux organiques! Son problème! Tant qu'il n'est pas en danger, moi, je ris...

Le renard offrit une grimace taquine à la Gardienne, puis remarqua son initiative. Il vint l'aider, l'assistant de toute sa maigre force de renard, puis souffla de son côté. Le cyborg était lourd, encore plus quand il était totalement inerte de la sorte.

- ...soit ça, soit je lui emprunte son sofa pour la nuit... heh... retourner au froid. Beurk. Je hais le froid... et ici, c'est chaud. Hihi. Pas besoin de note avec Jayx dans la place! Non? À moins que ce soit toi qui reste... et je crois qu'il ne serait pas fâché si tu n'utilisais pas le sofa pour dormir...

Le renard mena ses deux mains à sa bouche, se rendant compte de la connerie, en rien méchante, qu'il venait de dire, puis se sauva dans le salon tout en rigolant comme un gamin. Visiblement, il s'amusait encore, l'Altéré bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Dim 8 Avr - 12:24

La gardienne envoya une vigoureuse mornifle au renard, visiblement un peu offusquée mais pas sérieusement. Elle était en permanence entouré d’hommes et même si elle n’appréciait pas ce genre de blagues elle avait appris à les gérer. Mieux encore, à rendre la pareille.

"Tu sais quoi ? je pense que je vais prendre le sofa. Je te laisse l’autre option. Si tu avais remarqué les regards qu’il te jetait ce soir... je crois qu'il ne détesterais pas avoir un peu de fourure a proximité. Essayez seulement de ne pas me réveiller d’accord ?"

Elle fit une énième grimace à son sergent en terminant de placer le cyborg dans son lit. Elle passa les couvertures et s’assura rapidement que rien ne clochait avant de se redresser et de pousser un grand soupir.

"Tu vas vraiment dormir ici ? Parce que si c’est le cas je crois que moi je vais retourner à la caserne. Ça me rends toujours un peu nerveuse de dormir dans un endroit que je ne connais pas. "

Le froid ne la dérangeait pas outre mesure, ni la longue marche qui l’attendait. A défaut d’être agréable le tout devrait l’aider à éliminer le peu d’alcool qui restait encore dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 989
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Mer 11 Avr - 14:17

L'Altéré reçu la mornifle sans même essayer de l'esquiver. Celle-là, il l'avait mérité amplement! Il se mit même à rire, assez longuement, puis observa Annabelle faire tout en l'écoutant.

- La seule raison qui ferait que je resterais ici, c'est que je suis inquiet. Il n'est pas mon genre, alors aucun risque qu'on te réveille! Mais non... je vais retourner à la maison. J'ai des choses à faire demain matin!

Le renard lui rendit la grimace, alla chercher une verre d'eau, qu'il déposa sur la table de chevet du cyborg, puis se dirigea vers son manteau pour le remettre. Le chemin jusqu'à la maison allait être court, s'il ne faisait pas trop l'imbécile.

- Tu vas t'en sortir, toi, douce rose épineuse?

Jayx eut un autre petit rire, bien fier de ce surnom, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» [FDD][Zoan] Canidé modèle Renard
» yeux-ambre-pelage-argent ou yeuxargent l'invasion des loups !!!
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: