Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 0:47

Sa main se serra autour de la gorge de l'homme en blouse. Il ne voulait pas entendre ses mensonges. Il ne voulait pas l'entendre du tout. Maudits scientifiques... maudits humains!!! Une foule de gens entrèrent, et il tourna un regard sauvage sur eux. D'autres? Vraiment? Une voix en particulier appela une autre facette de son être, et il désserra sa prise légèrement.

Les deux Défenseurs lui tombèrent alors dessus, et il se débattit sans contredit. La douleur et la faiblesse eurent tôt fait de le tenir tranquille, mais le bleu était toujours là. Le Zolvar calme et posé ne revenait pas.

- ...lâchez-moi!!! Je ne vous laisserai pas m'ouvrir encore! S'il faut que je me tue, je vais le faire!!! Vous ne le saurez pas! Vous ne le saurez jamais!!!

Il força de nouveau un peu, puis se mit à tousser. Sa poitrine lui brûlait. Il manquait d'air et avait la tête qui lui tournait... Il se ramollit un peu dans la prise des Gardiens, cessa de s'agiter mais resta conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 0:57

La gardienne s’était figée d’horreur quand les défenseurs s’étaient saisis de Zolvar. Il était en état de choc, elle aurait dû s’en douter… mais le voir comme ça restait quand même une sacrée claque après le soulagement d’être enfin arrivé en sécurité. Annabelle s’approcha doucement du mercenaire, faisant signe aux deux gardiens qui le retenaient de ne pas s’inquiéter.

"Zayne! Zayne… c’est moi, Annabelle. Tout va bien ! Tu es dans un avant-poste défenseur, tu es en sécurité."

Lentement, autant pour que les défenseurs ne s’inquiètent pas que pour que Zolvar la voie venir, elle avança ses mains et les plaça de chaque côté de son visage. Elle releva sa tête et planta fermement son regard émeraude dans le sien.

"Tu es blessé alors arrêtes de t’agiter… Ils sont là pour t'aider. Tu comprends ? "

Elle resta là, bien campée, attendant un signe quelconque de la part du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 1:04

Le médecin se dépêcha de s'éloigner, rapidement. Sa gorge était un peu rouge, sinon il allait s'en tirer. Les deux Défenseurs, eux, se contentèrent de le retenir. L'un jeta un œil au médecin, qui alla préparer des calmants, au cas où.

La supérieure soupira et croisa les bras. Personne ne connaissait le Mutalythe ici, sinon Annabelle. Autant la laisser faire. En plus qu'on venait de leur dire qu'il était en état de choc... tous restèrent donc sur leurs gardes, prêts à agir, mais personne ne lança l'assaut. Le silence régnait du côté des Défenseurs, qui attendaient un signal quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 1:12

Cette voix... elle appelait son lui habituel. Pas son lui de rage. La Gardienne s'approcha, et il se braqua dans le but de reculer, mais n'en eut pas la force. Puis, les mains se déposèrent sur ses joues. Il se figea, observa les avant-bras, puis le visage et les yeux. Les siens, également verts dans le moment, repassèrent au jaune, en même temps que sa peau repassait au rouge. De ce fait, ses jambes s'affaissèrent. Il ne se portait plus, mais au moins, il n'avait blessé personne. Il grogna même un peu, puis ramena son attention sur Annabelle. Elle allait bien... elle n'avait pas d'autres marques... un soulagement sans nom l'envahit à cette pensée. Elle allait bien.

- ...je suis désolé... j-j'ai paniqué... je suis calme... je... vous me faites mal...

Il tenta de se remettre debout, mais son corps ne voulut pas lui obéir. Il avait maintenant le regard un peu vague, qui démontrait son épuisement, mais ne semblait plus hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 1:32

La jeune femme soupira de soulagement et garda ses mains sur le visage de Zolvar un moment.

"C’est normal Zolvar, ça fait partie du métier. Tout va bien. "

Elles les avait prévenus de toute façon, non ? Une voix résonna dans sa tête, récitant les mots que le soigneur avait prononcé quelques minutes plus tôt. Elle retira ses mains et fit signes aux deux gardiens qu’ils pouvaient se calmer.

"Ils vont t’aider à t’étendre. Ils vont faire ce qu’ils peuvent pour t’aider ici mais ils vont devoir te transférer au complexe pour des soins intensifs. "

Elle sembla prendre conscience de quelque chose et se tourna vers la chef d’équipe.

"Madame, j’aimerais demander l’autorisation d’accompagner monsieur Zayne lors de son transfert. Il… va probablement se méfier des scientifiques pour un moment je peux peut-être aider à ce qu’il coopère. Je remplierais mon rapport une fois au complexe et je peux vous en faire un compte-rendu verbal en attendant le transport."

Elle attendit nerveusement la réponse. Après ce qu’elle avait entendu de la bouche de Pipes…

"Et si je peux faire une suggestion il vaut mieux garder son entrée au complexe aussi discrète que possible : les hommes qui ont envoyé les mercenaires à ses trousses sont des scientifiques… peut-être ont-ils des informateurs dans le complexe. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 2:05

Les Défenseurs autour se calmèrent. Même au moment où Annabelle disait qu'ils aideraient le Mutalythe à s'étendre, c'est ce qu'ils firent. L'un chuchota quelque chose au médecin, qui lui tapota simplement l'épaule. Les deux Défenseurs reviennent alors vers leur équipe, un peu moins nerveux, mais tout de même un peu.

La capitaine, elle, observa le tout silencieusement, puis tourna son regard sévère sur Annabelle. La demande sembla l'agacer, tout au plus, et c'était normal: ce genre de situation totalement folle emmenait tellement de travail bureaucratique que n'importe quel chef d'équipe en aurait l'humeur minée. Ce fut surtout le reste des arguments d'Annabelle qui la firent soupirer, longuement

- Permission accordée. Par contre, vous allez le garder à l'œil. Dès qu'il sera en état de le faire, je veux un rapport de sa part également. Et... vous allez sérieusement devoir expliquer toute cette histoire d'Hécatombe aux plus hauts placés. Si votre mercenaire ne fabule pas une conspiration, ça doit se savoir.

La Gardienne se massa les tempes, puis fit signe à son équipe de se mettre au travail. Le quatuor quitta donc sans plus attendre, armé et prêt à en découdre avec l'Altéré.

Le médecin, lui, revint vers Zolvar et lui installa un soluté, doucement, tout en le prévenant de ses mouvements. Il se mit ensuite à nettoyer ses blessures, guettant son état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 1 Déc - 23:31

Le mercenaire acquiesça mollement. Ça faisait partie du métier, oui. Il ignorait dans quel métier il était normal de se faire kidnapper et traiter de la sorte... mais ça faisait partie du métier. Les Défenseurs le déposèrent sur le lit et il y resta sagement cette fois. Par contre, ses yeux s'agrandirent un peu aux paroles d'Annabelle. Aller au complexe? Non... il ne voulait pas mettre les pieds là. C'était en envoyant un message à l'un des médecins là-bas qu'il était tombé dans cette situation merdique! Il ne voulait pas y aller.

- ...n-non... pas au complexe... je ne veux pas y aller... Je paierai un médecin à domicile, je m'en moques... mais je ne dois pas aller là-bas...

Sa voix, chevrotante, avait laissé transparaître sa peur. C'était signer son arrêt de mort. Il le sentait. Toutes ses facettes le lui criaient. Il ne voulait absolument pas se lancer lui-même dans la gueule du loup, encore moins attirer la Gardienne avec lui. Il détestait les dégâts collatéraux par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Sam 2 Déc - 0:44

La gardienne hocha la tête aux paroles de sa supérieur.

"Entendu. J’irais faire mon rapport directement au chef d’unité… dès mon retour à la caserne. "

Annabelle salua et tourna ensuite la tête vers le mercenaire. Elle avait visé juste, manifestement… Elle se rapprocha plus doucement cette fois-ci, essayant de ne pas entraver le travail du médecin.

"Ce n’est pas un simple médecin qu’il te faut Zolvar… c’est un chirurgien et une table d’opération. D’après ce que j’ai cru comprendre c’est un miracle que tu sois conscient en ce moment. "

Elle avisa une chaise, qu’elle traina jusqu’au lit pour s’asseoir près du mercenaire.

"On va procéder en patient fantôme. On va… t’amener jusqu’au complexe sans avertir et ensuite faire appel au soignant qui gère les cas semblables. Il travaille hors de l’autorité du complexe et la paperasse n’est remplis qu’une fois le patient partis, pour éviter les fuites d’information. "

Elle essaya de sourire.

"Ajoute à ça que tu vas avoir la gardienne la plus dur à cuire de l’état dans la même salle que toi en tout temps et tu ne cours aucun risque. "

Elle jetta un regard de biais vers le médecin de service.

"À moins que vous me disiez que vous pouvez faire venir les spécialistes ici ou chez lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Sam 2 Déc - 20:56

La capitaine s'en fut, allant ailleurs dans l'avant-poste. Elle avait visiblement autre chose à faire, dont surveiller un potentiel signal de ses hommes. Elle ne répondit donc rien à la Gardienne et la laissa dans la salle de soin, avec son collègue médecin et le mercenaire.

Le médecin, lui, était debout près de Zolvar. Il continuait de nettoyer les plaies, malgré les paroles et échanges autour de lui. Il soupira, néanmoins, en entendant le Mutalythe. Il ne semblait pas croire ce qu'il entendait. Dans tous les cas, quand Annabelle lui posa la question, son regard devint très sérieux et il secoua négativement la tête.

- Nous n'avons pas les installations nécessaires ici. Chez lui, ce sera pire. Les risques d'infection vont monter en flèche... si ça n'avait été qu'une coupure, je n'aurais rien dit. Mais dans ce cas... Écoutez, monsieur Zayne. Votre corps a été ouvert. Votre cage thoracique ne tient plus, en avant. Un faux mouvement, et vos organes se répandent sur le plancher. En plus, et bien je suis certains que quelques-uns se sont déplacés. Ont été endommagés. Vous avez BESOIN d'aller au complexe. C'est une question de vie ou de mort. Ce n'est pas une simple question d'accommodement ou de confort.

Le médecin soupira, puis alla chercher deux gourdes d'eau, qu'il donna aux deux "victimes". Il tourna son regard vers Annabelle quelques instants.

- Que dit votre bras?

Puis il se remit à la tâche de nettoyer les plaies et de stabiliser Zolvar le plus possible, avant son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Sam 2 Déc - 22:50

Le mercenaire serra les dents, à cause de son nouveau stress, mais aussi du nettoyage de ses blessures. Il se sentait comme un enfant effrayé... Pourtant, ça faisait longtemps qu'il avait passé cette étape, non? Toutes ses facettes assumaient pourtant son état de peur. Il ne pouvait rien y faire.

Il écouta donc les autres avec attention, puis grogna. Un soupçon de bleu passa sur son visage, quelques instants, puis son regard doré retourna sur Annabelle. Elle allait venir et le protéger? Mais pourquoi? Elle n'était pas obligée de le faire... pas du tout. Il pourrait tout aussi bien partir, aller s'assurer que son frère se porte bien et retourner chez elle, simplement. Et puis, quelqu'un devait attendre cette jolie Défenseure, non?

- ...si un seul de ces scientifiques me touche... de manière inutile à la situation présente... je l'écrase de mes propres mains...

Son lui normal disait de telles paroles? Il soupira. Tout ça allait le mettre sur les nerfs, c'était certain. Il se sentait... différent. Une certaine aigreur semblait avoir saisi son coeur et le tenait bien serré dans sa prise. Il espérait pouvoir travailler sur ça... ne pas se mettre à haïr inutilement... Il grogna et alla se masser la tempe, du côté de sa main valide. Il se sentait fragile, à la merci de tout le monde... il serrait d'ailleurs les dents, de temps à autres, comme s'il essayait de se contrôler. Oui, il essayait de comprendre, de mettre de l'ordre dans tout ça... il ne comprenait pas la moitié des sentiments qui le traversaient... Il avait besoin de se reposer, de méditer, de frapper dans un mannequin d'entraînement, de boire un coup... peut-être un peu de tout ça en même temps? Un peu de temps tranquille, avec une demoiselle à la bonne odeur, à simplement regarder un feu et boire une infusion... ça aussi, ça lui aurait fait un bien fou... Dans tous les cas, le médecin savait mieux que lui dans quel état il était. Annabelle avait également raison. Il ramena son regard sur cette dernière et la fixa, sans plus rien dire. On décelait un épuisement total dans son regard, avec une ombre de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Dim 3 Déc - 22:59

La jeune femme resta silencieuse aux paroles du mercenaire, inquiète. Elle soutint le regard du mercenaire sans broncher, mais une ombre de tristesse passa dans les pupilles vertes d’Annabelle, bientôt remplacé par autre chose. Elle ne pouvait qu’imaginer tout ce par quoi Zolvar était passé. Elle voulait frapper des poings sur la table, aller chercher son arme et offrir au mercenaire de chasser comme du gibier les hommes qui lui avaient fait ça. Elle voulait lui offrir justice, vengeance ; à cet instant une partie plus sombre de la gardienne aurait mis l’état à feu et à sang pour mettre la main sur les deux membres restant de l’Hécatombe et leur faire payer d’avoir ainsi marqué au fer rouge un être bon… mais à cet instant les paroles d’Eridani lui revirent en mémoire. Elle détourna les yeux.

Combattre le feu par le feu était rarement une bonne idée, malgré l’expression. Et la dernière chose qu’elle désirait faire était de prendre le chemin facile et éteindre malencontreusement cette flamme d’humanité si pure qui brulait à l’intérieur du mercenaire. Elle prit une grande inspiration avant de se tourner de nouveau vers Zolvar. Elle semblait toujours un peu chamboulée mais un petit sourire éclairait le coin de ses lèvres.

"Je confierai ma vie à celui qui va s’occuper de toi. Il a un sale caractère mais tu verras, il va te remettre sur pieds en un rien de temps."

Son sourire gagna un peu en assurance, mais surtout en naturel. Elle tendit une main qu’elle déposa sur l’épaule du colosse affaiblis.

"Une fois tout ça terminé je paye le café au Gecko… et une bouteille de quelque chose de fort à la truffe. Pas nécessairement dans cet ordre, dépendant de ce que tu auras besoins. "

La demande du médecin sembla prendre la gardienne au dépourvu, qui rougit un peu en répondant.

"Je… heum… oui, enfin. Ce n’est qu’une bonne coupure. Rien de vital ne semble avoir été touché : je peux m’en servir normalement. La plaie est déjà suturée et désinfectée. "

Elle replaça une mèche rebelle qui venait de tomber devant ses yeux. Après autant d'efforts et de péripéties la masse de cheveux noire commençait à montrer des airs de familles avec celle, indomptable, de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Lun 4 Déc - 4:05

Le médecin les laissa converser, soulagé que Zolvar entende raison. Il continua d'ailleurs de nettoyer les plaies du mercenaire, lentement, s'appliquant pour ne pas lui faire mal. Son regard montrait toute sa concentration. Son regard était dans les bleus gris, et sa chevelure un peu grisonnante. Sinon, l'âge ne semblait pas avoir eu une trop grosse emprise sur ses traits, qui témoignaient tout de même d'une expérience certaine.

La Gardienne lui répondit sur la question de son bras, et il acquiesça doucement. Le bandage de la Gardienne avait rougi un peu, oui, mais semblait tout de même bien.

- C'est mon devoir de le vérifier, alors si vous voulez bien me laisser faire...

Avec l'accord de la jeune femme, il défit le bandage et examina la blessure. Une certaine surprise passa sur son visage, comme s'il ne s'était pas attendu à des sutures du genre. Il n'en dit rien, néanmoins, désinfecta le tout et plaça un bandage neuf sur la blessure. Ensuite, il s'occupa de quelques petites choses, autant sur le mercenaire que dans la pièce en tant que tel.

Le temps que le transport arrive, ils purent remarquer que ce fut l'équipe qui revint en première. Ils émettaient quelques grognements, comme s'ils emmenaient quelque chose de pénible à emmener. Ils entrèrent dans la salle de soin avec quelque chose. On ne pouvaig pas dire "quelqu'un", parce que cette étrangeté ne ressemblait plus à une personne.

C'était probablement un Altéré. Celui dans l'armure, même, qu'on avait sorti et enroulé dans une couverture. La première chose qui pur frapper tout le monde fut très simple: sa peau, d'un rouge brillant, semblait maintenant solide, comme de la pierre. Elle était, par contre, translucide par endroits. Sur les zones brûlées, le genre de cristal qui composait sa peau avait formé des piques, en réaction à la chaleur, semblerait. On pouvait deviner que quelques tissus organiques étaient encore présents dans l'homme, mais où? C'était une bonne question. Le cristal qui le composait maintenant semblait s'être extirpé de son corps et l'avoir recouvert. Le plus gros, par contre, arrêtait au cou. L'Altéré avait pourtant subi la transformation sur son visage également, laissant voir les orbites, les os du crâne et les dents, même, parfaitement en travers de la couche translucide rouge. Deux légères ouvertures étaient encore présentes, là où les mâchoires naissaient, des deux côté de la tête, ne lui laissant que ce minime jeu pour respirer. Son regard s'agitait pourtant sous la couche rouge, comme s'il paniquait, mais son corps ne semblait plus vouloir bouger, trop bloqué par les cristaux qui avaient carrément poussés de sa chair. Les Gardiens qui l'avaient emmenés semblaient totalement répugnés devant une telle aberration. Le médecin, lui, échappa le linge qu'il tenait, figé par la surprise.

- ...que... mais qu'est-ce que c'est que cette chose...?

Il avait eu beaucoup de difficulté à prononcer ces simples mots, chamboulés. Un Défenseur jeta un oeil à l'Altéré ennemi, puis détourna le regard, écoeuré.

- ...quelqu'un, doc, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Ven 8 Déc - 16:26

Le mercenaire s'était contenté d'acquiescer, un peu mollement même. Il se sentait épuisé, mais ne voulait pas le laisser paraître. La Gardienne méritait bien son petit moment de soulagement, non? Il fut donc très coopératif et n'empêcha pas le médecin de faire ce qu'il devait faire.

L'entrée imprévue et subite du nouveau blessé le fit sursauter. Ses yeux s'agrandirent en comprenant de qui il était question et il sentit une nausée monstre lui brûler le corps. Il se mit à tousser et se tourna un peu, juste au cas où il rechracherait quelque chose. Auraient-ils pu lui faire quelque chose du genre?! Auraient-ils pu le changer en une telle aberration? Il craignait qu'il finirait par le savoir, s'ils lui remettaient la main dessus. Allaient-ils le prendre en chasse...? Toutes ses questions l'étourdirent et il se remit à tousser, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Sam 9 Déc - 1:29

La jeune femme tourna la tête sans presse en entendant l’équipe rentrer… mais comme tout le monde elle écarquilla les yeux d’horreur devant le spectacle qui s’offrait maintenant à eux. Était-ce… Il était encore vivant, manifestement, mais était-ce une bonne chose ? Annabelle prit une grande inspiration, histoire de reprendre un semblant de contrôle. Son estomac se calma un peu mais elle demeura pâle alors qu’elle se tournait vers le docteur.

"Un altéré… d’après ce que j’ai compris. Ce… ça doit être une sorte de… de mécanisme de défense : quand il nous a attaqué il pouvait bouger et parler normalement. "

Elle prit une nouvelle grande respiration. Son regard se promenait sur le corps cristallin, incapable d’éprouver autre chose qu’une rage sourde. Les membres de l’hécatombe ne venaient pas de l’état, mais de penser qu’il existait peut-être un endroit où il était acceptable de faire ça à quelqu’un la dégoutait. Était-ce une altération volontaire ? Était-ce permanent ? L’altéré n’avait pas l’air surpris aussi ça devait être réversible… mais comment ?

La quinte de toux de Zolvar la tira de ses réflexions et son attention revint vers lui. Elle le regarda, impuissante.

"Attends je… je vais te chercher un verre d’eau. "

Elle se leva de son siège et se mit à chercher une pompe ou un robinet ainsi qu’un contenant pour le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Lun 11 Déc - 0:46

La stupeur dans la salle resta présente, quelques longues minutes. Quelques Gardiens quittèrent, question de se soustraire à cet horrible spectacle. Les autres restèrent, juste au cas où ils devraient immobiliser l'Altéré.

Le médecin se tourna vers Annabelle et soupira, puis ramena son attention sur son nouveau patient. Il semblait totalement démuni devant un tel phénomène et ne savait visiblement pas quoi faire. Entendant Zolvar tousser, par contre, il se dépêcha à aller chercher une chaudière et la lui ramena, non sans l'obliger de se redresser un peu.

- Ne vous repliez pas trop. Si vous vomissez, essayez de ne pas trop crisper le bas de votre torse. Le transport sera bientôt là.

De son côté, Annabelle trouva une pompe, comme dans tous les bâtiments de l'État, qui fournissait de l'eau. C'était un mécanisme qui fonctionnait à main, donc aucunement automatique, mais en rien bloqué ou difficile à bouger.

Quelques minutes après, deux autres personnes entrèrent dans la salle. Ils venaient de l'extérieur, habillés en gros manteaux, et avaient emmené un brancard. Ils était là pour le mecenaire, sans contredits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Lun 11 Déc - 17:58

La Gardienne lui emmena de l'eau, et le médecin, une chaudière. Il préféra se tourner vers la deuxième "offrande", mais grogna un peu alors que le soignant l'obligeait à se redresser un peu. Ne pas trop se replier et ne pas se crisper? ce serait difficile... Comme de fait, il rendit tout ce qu'il avait réussi à avaler dans la journée, une sa main valide crispée sur la chaudière pour qu'elle ne tombe pas. Si les scientifiques qui l'avaient emmenés ne lui avaient plus trouvé d'utilité, lui auraient-ils fait quelque chose du genre? Il avait peur de connaître la réponse, même d'observer le moindrement l'Altéré cristallisé.

Du moment que plus rien ne sortit, il prit le verre d'eau d'une main tremblante et se rinça la bouche, mais n'en but pas même une goutte. Il n'avait presque rien mangé depuis deux semaines pourtant il avait l'impression que son corps ne voudrait pas avaler quoique ce soit. N'était-ce pas normal? Il se rappela une conversation qu'il avait eu avec un autre mercenaire, spécialisé en survie à l'extérieur des murs. Les gens qui n'ont presque rien mangé depuis trop de temps devaient réhabituer leur corps à des quantités normales, lentement. Une chose de plus à faire en sortant d'ici, semblerait...

Quand les hommes au brancard arrivèrent, il soupira et les observa. Comme il était nerveux. Il avait peur. C'était un scientifique de l'État, sans aucun doute, qui l'avait mis dans cet enfer. C'était en envoyant une lettre à un médecin du complexe qu'on l'avait trompé et mené sur cette foutue table d'opération. Et là, il allait se faire emmener à l'endroit même où on avait trouvé son nom, son identité, et où on l'avait faussement mené vers le pire moment de sa vie. Il jeta un regard rempli de détresse à la Gardienne alors qu'il sentait la panique envahir ses veines comme un torrent violent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Mar 12 Déc - 1:43

La gardienne était restée près du mercenaire en attendant l’arrivée du transport, son regard remplis d’inquiétude se promenant entre Zolvar et le spectacle peu ragoutant qu’offrait l’altéré. Les scientifiques qui avaient capturé le mutalhyte étaient-ils les auteurs de ces… altérations ? Était-ce destiné à le protéger ? Ou à l’empêcher de parler advenant le cas où il serait capturé ? Était-ce une altération volontaire ? Est-ce quelque chose qu’ils pouvaient faire subir à d’autres ?

Son esprit marqua une pause suite à cette dernière pensée et son regard revint instantanément vers Zolvar. L’Hécatombe devait être stoppé. Le nombre de membres pouvait à présent se compter sur les doigts d’une main si elle se fiait à ce que Pipes leur avait dit. Deux scientifiques… sans protection. Il allait vraiment falloir qu’elle entre en communication avec Evans bientôt. Elle n’eut pas le temps d’élaborer de plan d’action plus précis par contre : les brancardiers étaient maintenant dans la salle, prêts à aller vers le complexe avec le mercenaire. Le regard de ce dernier ne lui échappa pas et elle prit doucement, mais fermement, la main de zolvar dans la sienne.

"Je reste à tes côtés et j’y reste jusqu’à ce que tu ailles mieux. Tu n’es pas seul."

Elle se tourna un bref instant vers les brancardiers et revint sur le mercenaire avec un demi sourire.

"J’en ai reçus l’ordre, non ? "

Elle sera un peu la main avant de se lever. Elle se dirigea vers les deux brancardiers.

"Patrouilleuse Steinhart. On vous a déjà expliqué la situation j’imagine. Il est dans un état critique, faites attention aux mouvements brusques. Je vous escorterais jusqu’au complexe. Discrètement et rapidement. Patient fantôme. Compris ?"

Elle ne donnait pas de directive : elle n’en avait aucunement l’autorité. Elle s’assurait simplement que les deux brancardiers étaient au courant de tout ce qu’ils avaient besoins de savoir. Elle essaya ensuite d’attraper l’un des patrouilleurs fuyant le spectacle de l’altéré.

"Vous avez un peu d’équipement à me prêter avant de partir ? Une arme ? Je ne crois pas pouvoir passer à la caserne avant un bon moment pour récupérer les miennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Mer 13 Déc - 22:45

Les brancardiers s'approchèrent du mercenaire et de sa compagne. L'un se fit donner le dossier de Zolvar, du moins ce que le médecin avait commencé à prendre en note, et l'autre tourna son attention vers Annabelle. Il acquiesça doucement aux paroles de la Défenseure, l'air pas plus stressé que ça, malgré qu'ils emmenaient un homme en état critique.

- Ne vous en faites pas, mademoiselle, nous sommes au courant. Tout va bien se passer. C'est d'ailleurs le docteur Hauras qui va nous recevoir.

Son attention se tourna ensuite vers Zolvar, qu'il observa quelques secondes, puis il fit signe à son compagnon de venir.

- Monsieur, nous allons vous enrouler dans une couverture pour vous tenir au chaud. Une fois au complexe, nous allons également dissimuler votre visage. S'il y a quoique ce soit, faites-le nous savoir, s'il-vous-plaît. Dès que vous êtes prêt, on commence.

Dès qu'ils eurent la permission du Mutalythe, les brancardiers se mirent au travail de l'envelopper dans une couverture, avec l'aide du médecin.

Le Défenseur, lui regarda Annabelle, puis sembla songeur. Il finit par acquiescer, puis alla prendre un pistolet, avec un chargeur supplémentaire, accompagné d'un manteau et d'un foulard, avec des gants. Il les offrit à la Gardienne, l'air encore chamboulé par la vision de l'Altéré.

- Voilà. Essayez de les ramener quand vous le pourrez. Sinon, laissez-les à la caserne et mettez le nom de Dekrim dessus.

Une autre personne entra, en armure noire et or, et sur laquelle on avait ajouté des peaux pour maintenir au chaud, et se dirigea vers les brancardiers. La personne, visiblement un Lockdown, resta près, mais ne dit pas un mot. Tous attendaient la permission de partir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: