Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convalescence (Annabelle, Zolvar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 14 Fév - 14:51

Le trio improbable avait passé deux jours dans le petit appartement, dans une cohabitation tout de même sereine. Même si c'était un moment de repos pour le mercenaire, mais aussi un moment très exigeant. Se soigner demandait beaucoup d'énergie. Au moins, il n'avait pas eu de complications. La blessure sur son torse se soignait bien, la peau avait commencée à se fermer, même. Son bras, lui, était un peu plus long à soigner, surtout si le mercenaire le bougeait trop. Dans les deux cas, il n'y avait aucun signe d'infection. Tout guérissait à son rythme, mais bien.

Une certaine routine s'était installé: du moment que le médecin allait dormir, la Gardienne s'occupait de surveiller l'état du Mutalythe. Hauras vivait donc de nuit, laissant le jour à Annabelle. Ils avaient pu étudier un peu le comportement du médecin, d'ailleurs, en ces deux jours ensembles. Malgré son air distant et froid, Hauras se révélait être quelqu'un de très attentionné, et surtout, d'attentif aux besoins des autres. Il ne demandait jamais rien, faisait son travail et tentait d'être le plus agréable possible. De ce fait, il avait pris le lit de sol et laissé le sofa à la jeune femme. Une examination un peu plus physique leur avait permis de remarquer que tout le haut de son corps, ainsi que ses bras, excluant les avant-bras et les mains, étaient recouverts de duvet, ou même de plumes. Tout était taillé avec précision, probablement pour ne pas nuire à son travail de médecin.

Ils avaient eu la visite du Lockdown, la veille, qui leur annonçait qu'il n'avait rien remarqué d'étrange autour, mais qu'il continuerait sa surveillance. Ils n'avaient pas revu son accompagnateur mercenaire, qui lui semblait être retourné chez lui. En somme, le trio n'avait pas eu de problèmes durant ces quelques jours, leur permettant un repos bien mérité.

En ce matin, le médecin dormait, un livre de note sur le visage. Il avait fait signe à Annabelle vers les huit heures et c'était vraisemblablement endormi en lisant. Dehors, le temps était doux. Le froid semblait partir, lentement mais sûrement. Le soleil commençait à monter dans le ciel, dans son ascension habituelle. On pouvait même voir la silhouette d'oiseaux qui passaient devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Jeu 15 Fév - 2:08

La porte du petit appartement s’ouvrit lentement pour laisser passer une gardienne encore un peu endormie mais de bonne humeur. Elle portait un sac à moitié remplis de nourriture : la ration hebdomadaire à laquelle les habitants de Sicherheit avaient maintenant droit. Elle sourit doucement en voyant la position du médecin endormis et referma la porte sans faire de bruit. La jeune femme retira son manteau et prit le temps de ranger la nourriture avant de mettre de l’eau à chauffer pour un café matinal bien mérité.

Bien que la situation ne soit pas encore critique (du moins officiellement) tous les habitants étaient rationnés afin d’assurer une distribution minimale à tous… le tout s’était fait graduellement mais les effets du manque de nourriture étaient de plus en plus visibles dans l’état. Annabelle était habituée aux contraintes physiques, la faim n’était donc pas une épreuve insurmontable pour elle… mais le climat dans les rues était tendu. Elle soupira en préparant sa tasse. Il ne restait plus qu’à espérer que le complexe scientifique saurait trouver une solution.

La gardienne avait été une colocataire agréable et proactive durant les derniers jours. Elle vivait à l’année longue dans un dortoir, la dynamique n’était donc pas si éloignée de celle à laquelle elle était habituée. Tel que promis, elle laissait respirer Zolvar autant que possible, mais demeurait à l’affut, assistant le docteur autant que nécessaire. Elle portait encore des bandages sur son bras blessé pour protéger la plaie, mais Hauras avait retiré les points de suture et le tout était en voie de guérison.

Bien qu’un peu échevelée, elle portait sa queue de cheval habituelle et une camisole simple par-dessus ses pantalons cargo. Elle s’adossa au comptoir afin de prendre sa première gorgée de café et sentit instantanément les derniers relents de fatigue la quitter. L’inaction la fatiguait plus qu’une journée bien remplie et elle commençait à avoir hâte de bouger un peu… Si Hauras le permettait elle irait peut-être courir un peu à la nuit tombée, une fois le médecin réveillé. Elle resta là en silence, savourant l’amertume torréfiée de son breuvage en songeant à la suite des choses. Ils disposaient de l’appartement pour encore quelque temps : Leo demeurait en ce moment chez des amis ayant « besoins d’aide ».

La gardienne finit par se pencher un peu en avant afin de jeter un coup d’œil vers la chambre. Bien qu’il fut encore tôt, peut-être le mercenaire était-il déjà réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Jeu 15 Fév - 19:17

De son côté, le mercenaire était resté sage. Dans les faits, pendant les quatre premiers jours, il s'était contenté de dormir. Son corps avait besoin de ce repos. Il se réveillait pour boire, manger, aller à la salle de bain... Mais rien d'autre. Il n'avait donc pas été très dérangeant. Même, il avait été l'exemple parfait du calme et de la coopération.

En ce matin, il avait les deux yeux grands ouverts. Sa concentration était portée sur la respiration du médecin, qu'il écoutait dormir sans faire un bruit. Sa peau, par contre, était généralement verte, et son regard bleu était las, voir un peu triste.

Le son de la porte attira son attention et il tourna la tête. Ses yeux brillaient d'une lueur bleutée, dans la pénombre de la chambre, et il écoutait les sons ambiants. La gardienne faisait de l'eau, visiblement... lui qui avait l'habitude de se lever tôt, ce matin ne ferait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence (Annabelle, Zolvar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédale [Annabelle & LIBRE]
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Liste des âmes soeurs (IMPORTANT)
» Rapprochement [PV]
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: