Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convalescence (Annabelle, Zolvar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1118
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 13 Nov - 20:54

Reconnaissant Annabelle, Hauras baissa rapidement son arme, qu'il glissa à sa ceinture. il soupira longuement et l'écouta, sans la quitter de ses yeux froids, examinateurs. Entendant les nouvelles, il se tourna un peu vers Zolvar et força un sourire.

- Vous voyez, monsieur Zayne? On va pouvoir se calmer, maintenant. Prendre le temps de souffler.

Le médecin se permit de s'installer sur une chaise et replaça ses cheveux, les ramenant vers l'arrière dans un mouvement fluide. Son regard ne quittait plus Zolvar, maintenant. Ses blessures n'avaient pas bouger, rien n'avait été aggravé par l'agitation du Mutalythe, mais son état psychologique, lui, semblait précaire. Il voulait garder tout ça à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Sam 24 Nov - 16:10

La vue de la Gardienne le calma instantannément. Le mercenaire soupira longuement et se permit, lui aussi, de s'installer à la table. Son regard repassa au doré et ses muscles se détendirent.

- ...pardonnez-moi, docteur...

Son attention retourna sur Annabelle, inlassablement. Il restait inquiet, mais ne le laissait pas trop voir.

- ...les coups de feu... sur quoi...? Tout va bien?

Toute son inquiétude venait de ressortir, d'un coup, assez qu'il se mit à trembloter. Son corps lui faisait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Dim 25 Nov - 11:32

Annabelle se retourna afin de s’appuyer sur le comptoir et pris une grande gorgée de son verre d’eau avant de répondre.

"Almoran et moi avons dut tirer sur ce qui furetait devant l’immeuble. Il as résisté à la capture et tentait de s’échapper. C’était… un genre d’humanoïde entièrement en armure, avec des lignes lumineuses. Nous l’avons capturé mais il a failli nous filer entre les doigts. "

Elle prit le temps de regarder Zayne dans les yeux.

"Je vais bien. Almoran aussi. Un peu essoufflée mais…"

Elle fronça les sourcils sans trop savoir comment expliquer ce qu’elle avait vécût.

"Il n’essayait pas de se battre. Il voulait vraiment juste s’enfuir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1118
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 28 Nov - 23:02

L'appartement était étrangement silencieux suite à toute l'agitation. Hauras écoutait, les sourcils froncés, toutes les paroles qu'Annabelle prononçait, mais aussi celles de Zolvar. Il semblait prêter une attention toute particulière à son patient, qu'il ne quittait pas des yeux. Les changements de couleurs, ses expressions, le médecin ne manquait rien de tout ça.

- Ça ne ressemble pas aux habitudes des renégats, de ce que j'en sais. Peut-être un confrère mercenaire? Ou peut-être bien un ange gardien. Dans tous les cas, nous n'avons pas à nous en faire…

Le docteur soupira longuement, puis se leva. Sans rien dire, il alla enfiler son manteau et ses bottes, non sans grogner d'inconfort quelques instants. Le médecin ne semblait pas aimer porter des vêtements trop encombrants, et son manteau semblait l'être trop à son goût.

- Je vais aller chercher un peu de matériel, pendant que les choses sont calmes. Soyez sages les enfants.

Sans rien ajouter d'autre, le docteur Hauras sortit et ferma la porte derrière lui. Au moins était-il parti avec son arme. Il ne serait pas sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 28 Nov - 23:52

Un fureteur étrange, qui voulait simplement fuir. Pourquoi s'être présenté ici, alors, si ce n'était que pour fuir? Peut-être était-ce un éclaireur? Zolvar acquiesça longuement, le regard dans le vide. Ses réflexions tournaient à tout allure et l'étourdissaient un peu. Il entendit tout de même les paroles du docteur, les premières du moins, et secoua doucement la tête, négativement.

Ce n'était pas un mercenaire, il en était certain. Il l'était un peu plus tôt, et maintenant, il était convaincu. Personne n'allait bien avec cette description. Il connaissait beaucoup de mercenaires, en plus, de sa faction et d'autres. Qu'Annabelle et le Lockdown s'en soient bien sortis le soulageait, par contre, et ça lui faisait un peu de bien. Sa peau qui changeait encore de couleur, par contre, et son manque total d'attention alors qu'Hauras partait prouvaient pourtant qu'il était tracassé. Son esprit cherchait une explication logique, et la seule qu'il voyait se retrouvait à être l'hypothèse de l'éclaireur. Plusieurs de ses facettes lui disaient de ne pas trop s'en faire. La verte, elle, le suppliait de ne pas les laisser lui remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Jeu 29 Nov - 3:59

Zolvar sentis une main se poser doucement sur son épaule peu de temps après que le docteur soit sorti. En levant les yeux il put voir sa propriétaire, un air inquiet au visage.

"Zayne…"

Elle sembla chercher ses mots un moment.

"Arrête de retourner le problème dans tous les sens, tu te fais du mal."

Elle lui offrit un sourire encourageant et serra un peu la main sur lui, en signe de support.

"Ce n’est pas l’hécatombe on en a la certitude. Peu importe ce que c’est Almoran nous tiendra informé du moment qu’il en saura davantage."

Elle soupira.

"D’après ce qu’il m’a dit les lockdowns tiennent également pas mal d’informations sur l’hécatombe. J’ai demandé à y avoir accès, histoire que je sache un peu contre quoi on se bat. "

Elle le regarde.

"J’attends encore la confirmation à savoir si ma demande a été acceptée, mais si tu as besoins de certaines informations à ce moment-là je t’en ferais bénéficier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Ven 30 Nov - 5:06

La main sur son épaule le tira de ses réflexions dans un sursaut assez impressionnant. Pas qu'il avait bondit de sa chaise, ou autre. Il avait simplement eu le mouvement, très rapide, de saisir le poignet de la Gardienne, avec une fermeté et une force assez impressionnantes. La peau sur son bras était totalement bleue, accompagnée de la moitié de son visage, de ce côté là, et il darda un regard glacial sur Annabelle.

Regard qui s'adoucit du moment qu'il remarqua que c'était elle. Instantanément, il retira sa main et détourna les yeux, dans un malaise très marqué. Comme il s'en voulait… pourquoi avait-il réagit aussi violemment? Le stress… oui, c'était ça. Il était tellement sur les nerfs que la surprise lui avait donné l'impression qu'il devait se défendre.

- ...p-pardon... vous… tu m'as fait sursauté...

Il l'écouta ensuite attentivement, sans toutefois la regarder. Il s'en voulait encore, le pauvre, d'avoir eu une réaction aussi violente. Dans tous les cas, selon les paroles d'Annabelle, il aurait éventuellement des informations sur l'hécatombe. C'était à la fois rassurant et effrayant. Dans tout ça, il devrait trouver la démarche à suivre du moment qu'il ne serait plus obligé d'être surveillé par un médecin vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Où irait-il? Il l'ignorait totalement… pas chez ses parents. Ce serait les mettre en danger…

Il secoua brusquement la tête. La Gardienne avait raison. Il devait arrêter de tout retourner dans sa tête et rester dans le moment présent. Comme il se sentait instable, anxieux et dépassé par tout, depuis son agression… Il avait l'impression d'avoir perdu la légendaire contenance de sa race.

- ...j'aimerais beaucoup avoir des informations… ça me rassurerait, oui. Commençons par ça… Je… je suis vraiment désolé. J'ai de la difficulté avec mes émotions après tout ça… et je n'ai pas l'habitude qu'elles soient aussi… intenses, imprévisibles...

Son regard doré se planta dans celui d'Annabelle et il lui offrit un air sincèrement désolé. Il ne voulait pas la brusquer, ni la froisser. Il lui devait tellement… elle restait à ses côtés quand elle aurait tout aussi bien pu faire autre chose. Elle lui avait sauvé la vie… et il se perdit maintenant dans son regard, sans vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Ven 30 Nov - 12:13

Annabelle n’avait pas bougé… pour être honnête elle avait anticipé la réaction de Zolvar. Elle le voyait aller depuis un moment, après tout. Assez pour le connaître un moindrement. Elle avait encore sa main sur son épaule et offrait son sourire le plus doux au muthalyte.

"Tu ne resteras pas dans le noir. Je t’ai fait la promesse d’être honnête et de ne pas te tenir à l’écart de ce qui se passe. Du moment que j’obtiens de nouvelles informations tu seras le premier informé. "

Annabelle soupira. Ce genre de promesse pouvait la mettre dans l’eau chaude mais avec Zolvar c’était une décision qu’elle pourrait défendre à ses supérieurs. Dans peu de temps le mercenaire reprendrait un peu d’autonomie et il allait devoir être à même de se débrouiller seul, après tout. Elle accentua un peu la pression sur son épaule puis déplaça sa main pour la poser dans le haut de son dos. Elle soutint son regard.

"Donnes-toi une chance. C’est normal et personne ne t’en veux. Tout comme ton corps a besoins de temps pour cicatriser il faut laisser le temps a ça…"

Elle tendit la main et lui caressa doucement le côté de la tête.

"… de guérir aussi. Ça va prendre du temps et ça va laisser des marques. Mais comme le reste si tu nous laisse t’aider et que tu fais des efforts de ton côté tu vas retrouver ta stabilité. "

Elle lui sourit, de manière un peu plus espiègle.

"Bon… le docteur va être absent pendant un moment. Il y a quelque chose que tu aimerais faire en attendant ? Quelque chose que tu te retiens de faire ? Je ne dirais rien, promis. "

Elle avait l’air malicieuse et attendait de voir comment le mercenaire réagirait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 4 Déc - 22:12

Son regard resta fixé dans le sien. La prise sur son épaule, qui se raffermissait, lui emmena un peu plus de réconfort. Comme si on le retenait de sombrer dans une eau noire, profonde, mortelle. Sa peau reprenait sa couleur de base, oui, mais continuait de changer aussi. Chaque contacte de la Gardienne lui donnait une certaine chaleur, appelait à sa facette plus douce, qui s'y accrochait comme à la vie.

- ...je vais travailler fort, c'est sans aucun doute… tout en respectant les limites que me donne le docteur Hauras, bien sûr...

Le gentil docteur qui aurait lui aussi pu partir bien avant. L'Altéré dormait sur le sol depuis qu'ils étaient là et ne s'en plaignait même pas, de ce qu'il en savait. Vraiment, il était entouré de personnes avec de magnifiques qualités… et certaines un peu plus magnifiques à son goût, en général. La main se glissa sur le haut de son dos, et sous elle, sa peau devin verte. Le changement continua de s'effectuer alors qu'Annabelle glissait maintenant sa main sur le côté de sa tête.

Son regard devin plus doux et il se surprit, quelques secondes, à simplement coller sa tête contre la main de la Gardienne. Elle avait le don, cette humaine, de calmer toutes ses facettes. Il se sentait mieux, rassuré, entouré, par se simple toucher, qui lui semblait pourtant si vrai et sincère… N'était-ce pas là deux qualificatifs de la jeune femme? Vraie et sincère? Zolvar… tu as des papillons dans le ventre… Peut-être que c'est la fatigue qui parle… ou peut-être que tu devrais arrêter de nier, mon pauvre.

La Défenseure prononça ses dernières phrases et il se retrouva surpris. Pire, même, il devint cramoisi à l'entendre. l'air malicieux de sa compagne ne l'aida en rien. Tellement de choses lui traversaient l'esprit et il s'en retrouvait immensément timide! Il baissa immédiatement les yeux et se décolla un peu, la peau plus foncée de par sa gêne. Le rouge et le vert se battaient sur son visage, dans des changements de couleurs presqu'hypnotisant.

- ...je… heum… je ne sais… pas… ce… ce serait une mauvaise idée… d-de marcher encore… je…

Il se mit à toussoter et à marmonner, presque, sans savoir quoi ajouter. Tellement de gêne et de timidité en même temps! Que faire? Que faire! Réveille, Zolvar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 5 Déc - 1:07

Le sourire d’Annabelle s’élargit encore un peu mais elle parvint juste à temps à retenir le rire qui montait en elle. Mieux valait ne pas rendre le mercenaire encore plus gêné qu’il ne l’était déjà, le pauvre.

Beaucoup de sentiments montaient en elle aussi, colorant ses joues d’une jolie teinte rouge. Mais contrairement au Muthalyte la gardienne savait bien comment les gérer et acceptait pleinement ce qu’elle ressentait. C’est toujours avec un grand sourire qu’elle prit doucement sa main et planta son regard dans le sien. Elle leva doucement la main du mercenaire jusqu’à son visage et y déposa ses lèvres.

"Tu es une personne magnifique Zolvar. J’espère que tu le sais. "

Elle avait l’air tellement sincère en ce moment. Ce n’était pas qu’une simple formule d’encouragement, c’était une affirmation. Un résumé de ce qu’elle ressentait lorsqu’elle posait ses yeux sur lui. Elle attendit de voir sa réaction, prête a lui laisser un peu d'air si il la trouvait un peu trop... intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 11 Déc - 0:31

Elle est là, devant toi. Seule avec toi, à te donner toute son attention. Elle te regarde comme si tu étais le centre de son univers, présentement. N'est-ce pas ce que tu as toujours voulu, Zolvar? Une femme forte, indépendante, que tu pourrais affectionner comme un trésor? Tu attends depuis un bon moment, déjà, de trouver la bonne. Serait-ce elle?

Non, ça ne pouvait pas être ça… ce pouvait-il que oui? Était-ce simplement une cruelle tournure du destin, qui lui donnait des illusions vides? Les gens tissaient de puissants liens, quand ils partageait de fortes expériences… Peut-être son grand malheur emmènerait-il son plus grand bonheur?

La Gardienne prit sa main et la monta à ses lèvres. Immédiatement, sa peau devint totalement verte sur sa main, mais sur son bras également. Même son visage, du côté de ce bras-là, devint vert. Son œil passa au bleu, lui, et se mit à briller, faiblement.

- ...je… ne fais rien de spécial, pourtant… Je… merci… mais vo-tu ne t'es pas souvent regardé dans un miroir, je me trompe…?

Le mercenaire se mordit la lèvre. Venait-il réellement de dire ça?! Par les étoiles, en plus d'être une réplique mauvaise, c'était… Il baissa la tête, rapidement, encore plus gêné par tout ça. Embarrassé, surtout. Dans tous les cas, par contre, jamais il ne fit de mouvement qui indiqua à la Gardienne de s'éloigner. Même… son corps semblait beaucoup aimer sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 11 Déc - 1:16

Annabelle laissa échapper, cette-fois si, un petit rire. Ce n’était en rien méchant, elle irradiait la taquinerie.

"Est-ce un compliment que je viens d’entendre ?"

Par le ciel qui était mignon quand il était embarrassé. Ça lui faisait tellement changement des coqs à la caserne qui essayaient de l’impressionner et de prendre le contrôle. Elle se sentait bien en ce moment, elle sentait un échange, un vrai. Elle avait beau être de bonne humeur et le titiller elle ne jouait pas un jeu. Elle tentait de créer quelque chose. Elle avait encore sa main dans la sienne, qu’elle caressait doucement avec ses doigts.

"T’es pas trop mal non plus. "

Elle lui lança un clin d’œil, toujours tout sourire. Elle l’observa un moment.

"Tu sais… j’ai toujours autant envie d’apprendre à te connaître. J’imagine que le Gecko va attendre encore un peu, le temps qu’on soit en mesure de s’y rendre. Mais en attendant… "

Elle sourit et lâcha la main pour aller vers l’armoire de la cuisine. Elle en sorti une bouteille de whisky de bonne qualité qu’elle amena sur la table avec deux petits verres.

"Hauras m’a envoyé chercher ça il y a quelques jours. Il a laissé entendre que tant que tu attends un peu avant de prendre tes médicaments il ne devrait pas y avoir d’interférence. "

Il manquait déjà l’équivalent de quelques verres à la bouteille. Hauras peut-être ? Dans tous les cas la gardienne retira le bouchon de la bouteille et proposa un peu d’alcool au mercenaire.

"Alors… Si tu commençais par m’expliquer pourquoi quelqu’un suit une formation de défenseur avant de finir chez les mercenaires ? "

La piste était clairement lancée pour commencer un peu la conversation. Elle allait lui laisser le temps de retomber un peu sur ses pattes, d’attraper un peu d’assurance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 11 Déc - 1:58

Le mercenaire balbutia quelques mots incompréhensibles et rougit un peu plus. La Gardienne avait visiblement ce don, de le faire rougir. Un compliment? Oui, totalement...

- ...je ne fais que m'excuser, depuis le début... je me suis dit qu'un compliment ferait changement...

Cette réplqieu là n'était pas si mal. Il sentit les doigts caresser sa main, et l'espace de quelques secondes, il se perdit simplement dans la sensation. La peau de la Gardienne était douce, rassurante de par son contacte. Les paroles qui suivirent ensuite, par contre, le prirent au dépourvu, et il la regarda, l'air à la fois surpris et timide. Il avait d'ailleurs haussé un sourcil, dans une mimique un peu naïve, mais charmante.

- ...je... j'aimerais tout de même t'y accompagner... une fois que j'irai mieux...

Eeet Annabelle s'en fut à la cuisine. Il la regarda aller, l'écouta également, puis fit une mine surprise à la vue de la bouteille. De l'alcool... du whisky, même. Un verre, dans le moment, lui sembla être un doux luxe et une proposition alléchante.

- ...restons sages, alors... et restons responsables...

Le Mutalythe accepta chaudement la proposition, avec même un petit sourire. Là, il avait l'air franchement heureux. L'amour des mercenaires pour l'alcool n'était pas un mythe, pour beaucoup, mais lui, même s'il l'appréçiait... il gardait une relation plus occasionnelle avec le breuvage.

- ...oh... et bien, j'ai découvert que je n'aimais pas spécialement la routine... Et là où les Défenseurs ont un poste et font la même chose assez longtemps... un mercenaire a le luxe de choisir ses contrats. C'est différent à chaque fois. C'est ce que je préfère du mercenariat.

La piste était lancée et il venait de l'emprunter comme un cheval de course. Tout ce flirt l'avait un peu déstabilisé. Ce genre de sujet le rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mar 11 Déc - 2:15

Annabelle sourit en lui versant un verre.

"Responsable certainement. Sage, je ne promets rien."

Elle Après avoir vu le mercenaire perdre lentement sa motivation, voir sa personnalité verte reprendre un peu de force lui apportait une bonne dose d’espoir. Elle lui tendit le verre avant de s’en servir un, tira une chaise et s’assit doucement face à Zolvar.

"Oui… je peux comprendre. J’ai un peu la même vision de la chose, c’est pour ça que mon but est d’entrer chez les Lockdowns. Mais malheureusement pour ça il n’y a pas trente-six solutions. "

Elle haussa les épaules et prit une gorgée de son verre. Elle sembla prendre le temps d’apprécier l’alcool avant de revenir a Zolvar.

"Devoir suivre les ordres sans poser de question n’a pas dut être un incitatif pour toi à rester non plus… je me trompe ?"

Elle le regardait simplement, comme on le ferait normalement au cours d’une discussion. Bon, peut-être avec un regard un peu plus chaleureux, mais elle voulait le mettre a l’aise. Peut-être allait-il trouver le courage de poser des question lui aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence (Annabelle, Zolvar)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dédale [Annabelle & LIBRE]
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Liste des âmes soeurs (IMPORTANT)
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker
» Annabelle "N'Madélayo" Madet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: