Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Reconnaissant Annabelle, Hauras baissa rapidement son arme, qu'il glissa à sa ceinture. il soupira longuement et l'écouta, sans la quitter de ses yeux froids, examinateurs. Entendant les nouvelles, il se tourna un peu vers Zolvar et força un sourire.

- Vous voyez, monsieur Zayne? On va pouvoir se calmer, maintenant. Prendre le temps de souffler.

Le médecin se permit de s'installer sur une chaise et replaça ses cheveux, les ramenant vers l'arrière dans un mouvement fluide. Son regard ne quittait plus Zolvar, maintenant. Ses blessures n'avaient pas bouger, rien n'avait été aggravé par l'agitation du Mutalythe, mais son état psychologique, lui, semblait précaire. Il voulait garder tout ça à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

La vue de la Gardienne le calma instantannément. Le mercenaire soupira longuement et se permit, lui aussi, de s'installer à la table. Son regard repassa au doré et ses muscles se détendirent.

- ...pardonnez-moi, docteur...

Son attention retourna sur Annabelle, inlassablement. Il restait inquiet, mais ne le laissait pas trop voir.

- ...les coups de feu... sur quoi...? Tout va bien?

Toute son inquiétude venait de ressortir, d'un coup, assez qu'il se mit à trembloter. Son corps lui faisait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:32

Annabelle se retourna afin de s’appuyer sur le comptoir et pris une grande gorgée de son verre d’eau avant de répondre.

"Almoran et moi avons dut tirer sur ce qui furetait devant l’immeuble. Il as résisté à la capture et tentait de s’échapper. C’était… un genre d’humanoïde entièrement en armure, avec des lignes lumineuses. Nous l’avons capturé mais il a failli nous filer entre les doigts. "

Elle prit le temps de regarder Zayne dans les yeux.

"Je vais bien. Almoran aussi. Un peu essoufflée mais…"

Elle fronça les sourcils sans trop savoir comment expliquer ce qu’elle avait vécût.

"Il n’essayait pas de se battre. Il voulait vraiment juste s’enfuir. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

L'appartement était étrangement silencieux suite à toute l'agitation. Hauras écoutait, les sourcils froncés, toutes les paroles qu'Annabelle prononçait, mais aussi celles de Zolvar. Il semblait prêter une attention toute particulière à son patient, qu'il ne quittait pas des yeux. Les changements de couleurs, ses expressions, le médecin ne manquait rien de tout ça.

- Ça ne ressemble pas aux habitudes des renégats, de ce que j'en sais. Peut-être un confrère mercenaire? Ou peut-être bien un ange gardien. Dans tous les cas, nous n'avons pas à nous en faire…

Le docteur soupira longuement, puis se leva. Sans rien dire, il alla enfiler son manteau et ses bottes, non sans grogner d'inconfort quelques instants. Le médecin ne semblait pas aimer porter des vêtements trop encombrants, et son manteau semblait l'être trop à son goût.

- Je vais aller chercher un peu de matériel, pendant que les choses sont calmes. Soyez sages les enfants.

Sans rien ajouter d'autre, le docteur Hauras sortit et ferma la porte derrière lui. Au moins était-il parti avec son arme. Il ne serait pas sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

Un fureteur étrange, qui voulait simplement fuir. Pourquoi s'être présenté ici, alors, si ce n'était que pour fuir? Peut-être était-ce un éclaireur? Zolvar acquiesça longuement, le regard dans le vide. Ses réflexions tournaient à tout allure et l'étourdissaient un peu. Il entendit tout de même les paroles du docteur, les premières du moins, et secoua doucement la tête, négativement.

Ce n'était pas un mercenaire, il en était certain. Il l'était un peu plus tôt, et maintenant, il était convaincu. Personne n'allait bien avec cette description. Il connaissait beaucoup de mercenaires, en plus, de sa faction et d'autres. Qu'Annabelle et le Lockdown s'en soient bien sortis le soulageait, par contre, et ça lui faisait un peu de bien. Sa peau qui changeait encore de couleur, par contre, et son manque total d'attention alors qu'Hauras partait prouvaient pourtant qu'il était tracassé. Son esprit cherchait une explication logique, et la seule qu'il voyait se retrouvait à être l'hypothèse de l'éclaireur. Plusieurs de ses facettes lui disaient de ne pas trop s'en faire. La verte, elle, le suppliait de ne pas les laisser lui remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:59

Zolvar sentis une main se poser doucement sur son épaule peu de temps après que le docteur soit sorti. En levant les yeux il put voir sa propriétaire, un air inquiet au visage.

"Zayne…"

Elle sembla chercher ses mots un moment.

"Arrête de retourner le problème dans tous les sens, tu te fais du mal."

Elle lui offrit un sourire encourageant et serra un peu la main sur lui, en signe de support.

"Ce n’est pas l’hécatombe on en a la certitude. Peu importe ce que c’est Almoran nous tiendra informé du moment qu’il en saura davantage."

Elle soupira.

"D’après ce qu’il m’a dit les lockdowns tiennent également pas mal d’informations sur l’hécatombe. J’ai demandé à y avoir accès, histoire que je sache un peu contre quoi on se bat. "

Elle le regarde.

"J’attends encore la confirmation à savoir si ma demande a été acceptée, mais si tu as besoins de certaines informations à ce moment-là je t’en ferais bénéficier."
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:06

La main sur son épaule le tira de ses réflexions dans un sursaut assez impressionnant. Pas qu'il avait bondit de sa chaise, ou autre. Il avait simplement eu le mouvement, très rapide, de saisir le poignet de la Gardienne, avec une fermeté et une force assez impressionnantes. La peau sur son bras était totalement bleue, accompagnée de la moitié de son visage, de ce côté là, et il darda un regard glacial sur Annabelle.

Regard qui s'adoucit du moment qu'il remarqua que c'était elle. Instantanément, il retira sa main et détourna les yeux, dans un malaise très marqué. Comme il s'en voulait… pourquoi avait-il réagit aussi violemment? Le stress… oui, c'était ça. Il était tellement sur les nerfs que la surprise lui avait donné l'impression qu'il devait se défendre.

- ...p-pardon... vous… tu m'as fait sursauté...

Il l'écouta ensuite attentivement, sans toutefois la regarder. Il s'en voulait encore, le pauvre, d'avoir eu une réaction aussi violente. Dans tous les cas, selon les paroles d'Annabelle, il aurait éventuellement des informations sur l'hécatombe. C'était à la fois rassurant et effrayant. Dans tout ça, il devrait trouver la démarche à suivre du moment qu'il ne serait plus obligé d'être surveillé par un médecin vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Où irait-il? Il l'ignorait totalement… pas chez ses parents. Ce serait les mettre en danger…

Il secoua brusquement la tête. La Gardienne avait raison. Il devait arrêter de tout retourner dans sa tête et rester dans le moment présent. Comme il se sentait instable, anxieux et dépassé par tout, depuis son agression… Il avait l'impression d'avoir perdu la légendaire contenance de sa race.

- ...j'aimerais beaucoup avoir des informations… ça me rassurerait, oui. Commençons par ça… Je… je suis vraiment désolé. J'ai de la difficulté avec mes émotions après tout ça… et je n'ai pas l'habitude qu'elles soient aussi… intenses, imprévisibles...

Son regard doré se planta dans celui d'Annabelle et il lui offrit un air sincèrement désolé. Il ne voulait pas la brusquer, ni la froisser. Il lui devait tellement… elle restait à ses côtés quand elle aurait tout aussi bien pu faire autre chose. Elle lui avait sauvé la vie… et il se perdit maintenant dans son regard, sans vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:13

Annabelle n’avait pas bougé… pour être honnête elle avait anticipé la réaction de Zolvar. Elle le voyait aller depuis un moment, après tout. Assez pour le connaître un moindrement. Elle avait encore sa main sur son épaule et offrait son sourire le plus doux au muthalyte.

"Tu ne resteras pas dans le noir. Je t’ai fait la promesse d’être honnête et de ne pas te tenir à l’écart de ce qui se passe. Du moment que j’obtiens de nouvelles informations tu seras le premier informé. "

Annabelle soupira. Ce genre de promesse pouvait la mettre dans l’eau chaude mais avec Zolvar c’était une décision qu’elle pourrait défendre à ses supérieurs. Dans peu de temps le mercenaire reprendrait un peu d’autonomie et il allait devoir être à même de se débrouiller seul, après tout. Elle accentua un peu la pression sur son épaule puis déplaça sa main pour la poser dans le haut de son dos. Elle soutint son regard.

"Donnes-toi une chance. C’est normal et personne ne t’en veux. Tout comme ton corps a besoins de temps pour cicatriser il faut laisser le temps a ça…"

Elle tendit la main et lui caressa doucement le côté de la tête.

"… de guérir aussi. Ça va prendre du temps et ça va laisser des marques. Mais comme le reste si tu nous laisse t’aider et que tu fais des efforts de ton côté tu vas retrouver ta stabilité. "

Elle lui sourit, de manière un peu plus espiègle.

"Bon… le docteur va être absent pendant un moment. Il y a quelque chose que tu aimerais faire en attendant ? Quelque chose que tu te retiens de faire ? Je ne dirais rien, promis. "

Elle avait l’air malicieuse et attendait de voir comment le mercenaire réagirait.


Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Son regard resta fixé dans le sien. La prise sur son épaule, qui se raffermissait, lui emmena un peu plus de réconfort. Comme si on le retenait de sombrer dans une eau noire, profonde, mortelle. Sa peau reprenait sa couleur de base, oui, mais continuait de changer aussi. Chaque contacte de la Gardienne lui donnait une certaine chaleur, appelait à sa facette plus douce, qui s'y accrochait comme à la vie.

- ...je vais travailler fort, c'est sans aucun doute… tout en respectant les limites que me donne le docteur Hauras, bien sûr...

Le gentil docteur qui aurait lui aussi pu partir bien avant. L'Altéré dormait sur le sol depuis qu'ils étaient là et ne s'en plaignait même pas, de ce qu'il en savait. Vraiment, il était entouré de personnes avec de magnifiques qualités… et certaines un peu plus magnifiques à son goût, en général. La main se glissa sur le haut de son dos, et sous elle, sa peau devin verte. Le changement continua de s'effectuer alors qu'Annabelle glissait maintenant sa main sur le côté de sa tête.

Son regard devin plus doux et il se surprit, quelques secondes, à simplement coller sa tête contre la main de la Gardienne. Elle avait le don, cette humaine, de calmer toutes ses facettes. Il se sentait mieux, rassuré, entouré, par se simple toucher, qui lui semblait pourtant si vrai et sincère… N'était-ce pas là deux qualificatifs de la jeune femme? Vraie et sincère? Zolvar… tu as des papillons dans le ventre… Peut-être que c'est la fatigue qui parle… ou peut-être que tu devrais arrêter de nier, mon pauvre.

La Défenseure prononça ses dernières phrases et il se retrouva surpris. Pire, même, il devint cramoisi à l'entendre. l'air malicieux de sa compagne ne l'aida en rien. Tellement de choses lui traversaient l'esprit et il s'en retrouvait immensément timide! Il baissa immédiatement les yeux et se décolla un peu, la peau plus foncée de par sa gêne. Le rouge et le vert se battaient sur son visage, dans des changements de couleurs presqu'hypnotisant.

- ...je… heum… je ne sais… pas… ce… ce serait une mauvaise idée… d-de marcher encore… je…

Il se mit à toussoter et à marmonner, presque, sans savoir quoi ajouter. Tellement de gêne et de timidité en même temps! Que faire? Que faire! Réveille, Zolvar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

Le sourire d’Annabelle s’élargit encore un peu mais elle parvint juste à temps à retenir le rire qui montait en elle. Mieux valait ne pas rendre le mercenaire encore plus gêné qu’il ne l’était déjà, le pauvre.

Beaucoup de sentiments montaient en elle aussi, colorant ses joues d’une jolie teinte rouge. Mais contrairement au Muthalyte la gardienne savait bien comment les gérer et acceptait pleinement ce qu’elle ressentait. C’est toujours avec un grand sourire qu’elle prit doucement sa main et planta son regard dans le sien. Elle leva doucement la main du mercenaire jusqu’à son visage et y déposa ses lèvres.

"Tu es une personne magnifique Zolvar. J’espère que tu le sais. "

Elle avait l’air tellement sincère en ce moment. Ce n’était pas qu’une simple formule d’encouragement, c’était une affirmation. Un résumé de ce qu’elle ressentait lorsqu’elle posait ses yeux sur lui. Elle attendit de voir sa réaction, prête a lui laisser un peu d'air si il la trouvait un peu trop... intense.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

Elle est là, devant toi. Seule avec toi, à te donner toute son attention. Elle te regarde comme si tu étais le centre de son univers, présentement. N'est-ce pas ce que tu as toujours voulu, Zolvar? Une femme forte, indépendante, que tu pourrais affectionner comme un trésor? Tu attends depuis un bon moment, déjà, de trouver la bonne. Serait-ce elle?

Non, ça ne pouvait pas être ça… ce pouvait-il que oui? Était-ce simplement une cruelle tournure du destin, qui lui donnait des illusions vides? Les gens tissaient de puissants liens, quand ils partageait de fortes expériences… Peut-être son grand malheur emmènerait-il son plus grand bonheur?

La Gardienne prit sa main et la monta à ses lèvres. Immédiatement, sa peau devint totalement verte sur sa main, mais sur son bras également. Même son visage, du côté de ce bras-là, devint vert. Son œil passa au bleu, lui, et se mit à briller, faiblement.

- ...je… ne fais rien de spécial, pourtant… Je… merci… mais vo-tu ne t'es pas souvent regardé dans un miroir, je me trompe…?

Le mercenaire se mordit la lèvre. Venait-il réellement de dire ça?! Par les étoiles, en plus d'être une réplique mauvaise, c'était… Il baissa la tête, rapidement, encore plus gêné par tout ça. Embarrassé, surtout. Dans tous les cas, par contre, jamais il ne fit de mouvement qui indiqua à la Gardienne de s'éloigner. Même… son corps semblait beaucoup aimer sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Annabelle laissa échapper, cette-fois si, un petit rire. Ce n’était en rien méchant, elle irradiait la taquinerie.

"Est-ce un compliment que je viens d’entendre ?"

Par le ciel qui était mignon quand il était embarrassé. Ça lui faisait tellement changement des coqs à la caserne qui essayaient de l’impressionner et de prendre le contrôle. Elle se sentait bien en ce moment, elle sentait un échange, un vrai. Elle avait beau être de bonne humeur et le titiller elle ne jouait pas un jeu. Elle tentait de créer quelque chose. Elle avait encore sa main dans la sienne, qu’elle caressait doucement avec ses doigts.

"T’es pas trop mal non plus. "

Elle lui lança un clin d’œil, toujours tout sourire. Elle l’observa un moment.

"Tu sais… j’ai toujours autant envie d’apprendre à te connaître. J’imagine que le Gecko va attendre encore un peu, le temps qu’on soit en mesure de s’y rendre. Mais en attendant… "

Elle sourit et lâcha la main pour aller vers l’armoire de la cuisine. Elle en sorti une bouteille de whisky de bonne qualité qu’elle amena sur la table avec deux petits verres.

"Hauras m’a envoyé chercher ça il y a quelques jours. Il a laissé entendre que tant que tu attends un peu avant de prendre tes médicaments il ne devrait pas y avoir d’interférence. "

Il manquait déjà l’équivalent de quelques verres à la bouteille. Hauras peut-être ? Dans tous les cas la gardienne retira le bouchon de la bouteille et proposa un peu d’alcool au mercenaire.

"Alors… Si tu commençais par m’expliquer pourquoi quelqu’un suit une formation de défenseur avant de finir chez les mercenaires ? "

La piste était clairement lancée pour commencer un peu la conversation. Elle allait lui laisser le temps de retomber un peu sur ses pattes, d’attraper un peu d’assurance.



Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Le mercenaire balbutia quelques mots incompréhensibles et rougit un peu plus. La Gardienne avait visiblement ce don, de le faire rougir. Un compliment? Oui, totalement...

- ...je ne fais que m'excuser, depuis le début... je me suis dit qu'un compliment ferait changement...

Cette réplqieu là n'était pas si mal. Il sentit les doigts caresser sa main, et l'espace de quelques secondes, il se perdit simplement dans la sensation. La peau de la Gardienne était douce, rassurante de par son contacte. Les paroles qui suivirent ensuite, par contre, le prirent au dépourvu, et il la regarda, l'air à la fois surpris et timide. Il avait d'ailleurs haussé un sourcil, dans une mimique un peu naïve, mais charmante.

- ...je... j'aimerais tout de même t'y accompagner... une fois que j'irai mieux...

Eeet Annabelle s'en fut à la cuisine. Il la regarda aller, l'écouta également, puis fit une mine surprise à la vue de la bouteille. De l'alcool... du whisky, même. Un verre, dans le moment, lui sembla être un doux luxe et une proposition alléchante.

- ...restons sages, alors... et restons responsables...

Le Mutalythe accepta chaudement la proposition, avec même un petit sourire. Là, il avait l'air franchement heureux. L'amour des mercenaires pour l'alcool n'était pas un mythe, pour beaucoup, mais lui, même s'il l'appréçiait... il gardait une relation plus occasionnelle avec le breuvage.

- ...oh... et bien, j'ai découvert que je n'aimais pas spécialement la routine... Et là où les Défenseurs ont un poste et font la même chose assez longtemps... un mercenaire a le luxe de choisir ses contrats. C'est différent à chaque fois. C'est ce que je préfère du mercenariat.

La piste était lancée et il venait de l'emprunter comme un cheval de course. Tout ce flirt l'avait un peu déstabilisé. Ce genre de sujet le rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:15

Annabelle sourit en lui versant un verre.

"Responsable certainement. Sage, je ne promets rien."

Elle Après avoir vu le mercenaire perdre lentement sa motivation, voir sa personnalité verte reprendre un peu de force lui apportait une bonne dose d’espoir. Elle lui tendit le verre avant de s’en servir un, tira une chaise et s’assit doucement face à Zolvar.

"Oui… je peux comprendre. J’ai un peu la même vision de la chose, c’est pour ça que mon but est d’entrer chez les Lockdowns. Mais malheureusement pour ça il n’y a pas trente-six solutions. "

Elle haussa les épaules et prit une gorgée de son verre. Elle sembla prendre le temps d’apprécier l’alcool avant de revenir a Zolvar.

"Devoir suivre les ordres sans poser de question n’a pas dut être un incitatif pour toi à rester non plus… je me trompe ?"

Elle le regardait simplement, comme on le ferait normalement au cours d’une discussion. Bon, peut-être avec un regard un peu plus chaleureux, mais elle voulait le mettre a l’aise. Peut-être allait-il trouver le courage de poser des question lui aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:50

Ne pas rester sage? Que voulait-elle dire par-là? Que devait-il en comprendre, plutôt? Y avait-il simplement quelque chose à y comprendre? Peut-être se posait-il encore trop de questions inutiles... Son regard se planta sur le verre, qu'il prit avec un petit sourire. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas prit d'alcool... et ce serait en bonne compagnie, en plus.

rejoindre les Lockdowns? C'était comme lui, qui visait initialement les Loyals. Ils voulaient tous les deux la crème de la crème, dans leur secteur d'activité respectif. C'était... intéressant à savoir, dans tous les cas.

- Il faut avoir fait de grandes choses pour être Lockdown... avoir fait ses preuves... J'espère pour toi que tu vas atteindre ce but... que ce ne sera pas trop long, du moins...

Ce serait définitivement long si elle restait plantée ici avec lui. La question qui suivit lui fit hausser un sourcil, mais l'amusa un peu également. Il n'avait rien contre les instructions à suivre. Les Défenseurs en général avaient une tête sur les épaules... Par contre, s'il tombait sur des directives qu'il trouvait illogique, il n'allait certainement pas les suivre.

- Les ordres étaient logiques et sans réelles questions à poser... non, c'est réellement la liberté d'action qui m'a mené vers les mercenaires... Et comme je n'avais pas vraiment d'expérience, les Loyals n'ont pas voulu de moi...

Il prit une gorgée et eut un sourire béat. Ça lui faisait un bien fou. Sa facette verte le démontrait bien: sa peau devenait un peu plus verte, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:11

Annabelle haussa les épaules en faisant tournoyer un peu le liquide dans son verre. Pour être honnête ces derniers temps étaient probablement l’occasion où elle s’était approchée le plus d’une mission spéciale… ça faisait quelques années maintenant qu’elle était Gardienne et c’était sa première assignation avec un lockdown. Elle faisait son devoir, d’abord et avant tout mais… elle espérait au moins réussir à se faire un contact à l’intérieur des forces spéciales.

"Une chose a la fois… "

Elle l’écouta attentivement, son regard passant du liquide doré de son verre aux yeux non moins précieux de son interlocuteur. Elle haussa un sourcil.

"Tu vises encore les loyals ? Ou tu te sens a ta place avec les Inhumans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:37

Le mercenaire prit quelques gorgées de son verre. Il prit le temps d'apprécier les saveurs, puis ramena son attention sur Annabelle. Chaque chose en son temps, oui. C'était presqu'une règle de vie. Ne pas être trop pressé, prendre le temps et attendre les opportunités.

À la question, il prit le temps de réfléchir. Voulait-il encore atteindre les Loyals? Il avait une certaine place parmis les Inhumains. Souvent, il avait calmé les impulsions violentes contre les humains. C'est parce qu'il avait été là que Durgas et Axis n'avaient pas fait de mal à Léo. Et maintenant, il parlait avec sa grande soeur...

- ...si on m'en donnait l'opportunité, si un Loyals venait me chercher, j'irais probablement avec eux. Mais... j'ai ma place chez les inhumains. Il faut bien quelqu'un pour calmer les flammes de la colère...

Il fit un petit sourire à la Gardienne, puis l'observa un peu. Ses yeux devenaient progressivement et complètement bleus. Ils suivaient le changement de couleur de sa peau, qui elle, penchait encore vers le vert.

- Dis-moi... quand je faisais mon entraînement de Défenseur, j'avais toujours l'idée de protéger les gens qui me motivait... Toi, qu'est-ce qui te motive? Les temps sont devenus difficiles, les rues dangereuses... Tu aurais toutes les raisons de vouloir changer de carrière.

Le Mutalythe observa attentivement Annabelle, mais avec une certaine douce innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Annabelle accueillit la question avec un grand sourire et une oreille attentive. Elle baissa le regard un bref instant pour rire un mais revint rapidement sur le muthalyte.

"C’est justement dans une période comme celle-ci que mon travail prend tout son sens. "

Elle lui rendit son regard. Il pouvait bien sentir le feu qui brulait derrière ces grands yeux verts.

"Je suis devenue gardienne pour protéger ceux qui en ont besoins… Tout le monde peut apprendre à se défendre mais ça prend du temps et une énergie que des gens avec un fort potentiel peuvent mettre ailleurs. Pour faire avancer l’état à leur façon. "

Elle sembla hésiter un petit instant, mais ne perdit pas son sourire. Elle serra son verre un peu plus fort et continua à parler.

"Quand j’étais jeune j’étais celle qui s’assurait que Leo reste à l’écart des ennuis. Pas qu’il les cherchait, mais eux avaient une fâcheuse tendance à le trouver. Une fois en particulier… il est passé à deux doigts de… Enfin. Il se serait fait tuer si je n’étais pas arrivé à temps. "

La jeune femme soupira. Même après toutes ces années c’était encore un peu spécial de parler de ces événements. Elle releva le regard et sourit.

"J’aurais put lui apprendre a se défendre… mais agir comme je l’ai fait lui a permis d’être lui-même et de concentrer ses efforts ailleurs. Et aujourd’hui il contribue au bien-être de l’état sous les ordres directs de Monsieur Stein lui-même."

Elle ne quitte les yeux maintenant bleus de Zayne. Il allait falloir qu’elle s’habitue à ses changements de couleur… mais d’une certaine manière ils lui plaisaient bien.

"Voilà ce qui me motive. L’impression de permettre aux autres de faire une différence. "

Elle haussa les épaules. C’était cliché mais… c’était sa raison d’être.

"Et toi ? Le travail de mercenaire est assez varié… tu t’en tiens à certains contrats ou tu acceptes ce qui passe, au gré de ta fantaisie ? "



Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

L'Idée que Léo soit du genre à s'attirer des ennuis sembla abherrante au mercenaire, l'espace de quelques instants. Puis, il se rappela le passage du jeune homme dans le secteur des mercenaires, sur le territoire Inhumain... et l'idée lui sembla plus réaliste. Si Annabelle n'avait pas été là, donc, il n'aurait probablement jamais connu Léo... L'idée qu'il était probablement adolescent, à cette époque, fit s'agrandir ses yeux et il eut un léger sourire.

- ...à croire que je faisais probablement ma formation de Défenseurs, à cette époque là...

Les Mutalythes vivaient plus vieux que les humains, et il s'en rappelait maintenant un peu plus qu'avant. Ne serait-ce pas étrange, alors, une relation avec son ange Gardienne? PRobablement... Il eut un soupir et décida de se concentrer un peu plus sur la question de la douce gardienne devant lui.

- ...je préfère les contrats humanitaires, dans les faits. Il n'est pas rare que je passe une journée ou deux dans les champs, pour aider un agriculteur, moyennant une modique somme. Sinon, on m'envoie beaucoup à l'extérieur des murs, pour aider les Scavengers... mon arme est toute indiquée pour ça... Mais... j'aime beaucoup les contrats qui visent à aider des gens. En bref...

Il eut un petit sourire doux. Toutes les fois où il s'arrêtait pour aider des gens, dans son quartier... Cette dame, qui ne réussissait jamais à se rendre à ses plantes suspendues et qu'il assistait tranquillement... Des cas du genre, il y en avait beaucoup. Et chaque fois qu'il aidait, il avait l'impression d'un peu plus mériter sa place au sein de l'État. D'être utile en tant que citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Elle rit doucement en faisant tourner le liquide dans son verre. Elle rougissait légèrement, peut-être à cause de l’alcool, mais le grand sourire qu’elle avait rendait la cause plus difficile à identifier de manière certaine. Elle nota soigneusement dans sa mémoire l’information qu’il venait de lui divulguer sur son âge… Peut-être était-ce ça, la résistance qu’elle sentait depuis un moment ? Il allait falloir lui faire comprendre que ça ne lui dérangeait pas… Elle avait terminé ses expériences avec les gamins de son âge. Elle avait envie d’autre chose.

La réponse du mercenaire ne la surprenait pas, mais d’une certaine manière la rassurait aussi. Elle était un très bon juge de caractère et était rassurée de voir qu’elle ne se trompait pas au sujet de Zayne. Pas encore du moins…

"Ouais… je t’imagine bien. "

Elle était heureuse de sentir que le mercenaire aimait ce qu’il faisait… qu’il trouvait son compte avec les contrats qu’il choisissait. Elle termina ce qui restait dans son verre et se resservit. Elle hésita mais fit doucement glisser la bouteille vers Zolvar, pour qu’il puisse le faire lui aussi s’il en avait envie.

"Parles-moi un peu de ta famille. Je… je crois me souvenir que tu l’as mentionné quelques fois déjà. De la manière dont tu en parles vous avez l’air proche…"

Le ton était un peu plus intime. On basculait dans des détails plus privés, après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:18

La Gardienne l'écouta et eut un sourire simplement mignon. Il se surprit quelques instants à la fixer, à simplement profiter de sa présence pétillante, puis secoua doucement la tête. Ne la fixe pas comme ça, idiot... elle va te prendre pour un homme mal tourné.

La proposition d'alcool tomba juste à point et ce fut plus pour cacher sa gêne que par nécessité qu'il en prit un autre verre. Ce serait une raison de plus pour rester au lit, dans le pire...

La question le surpris, sans aucun doute, et il cligna des yeux quelques secondes. Sa famille... comme il était inquiet pour eux. Il espérait profondément qu'il ne les avait pas mis en danger... Malgré ces réflexions, il eut un doux sourire, tout de même, plein d'affection et de tendresse. Il aimait tellement sa famille...

- Ma famille... et bien, en premier, je suis enfant unique. Nous Mutalythes ne considéront pas qu'il est honteux de vivre avec nos parent... même que c'est culturellement apprécié... nous prenons soin de nos aînés, comme ils ont pris soin de nous...

Il eut un soupir doux et un sourire encore plus tendre. Il était un homme de famille et chérissait la sienne par-dessus tout.

- Mon père est un artiste, très doux, sage et près de ses émotions... il a les meilleures histoires et les meilleurs conseils. Il y a toujours une certaine poésie dans ses paroles. Son coeur est une fresque de couleurs bien vivantes, qui se berce au rythme de l'amour... Ma mère, elle, est un peu moins créative. C'est une femme de coeur et de valeurs, avec un fort caractère. C'est définitivement elle la maîtresse de la maison et la figure disciplinaire. Elle m'a montré à être constant dans mes efforts et à croire en moi. À me relever après mes chutes. À être un battant. Ensembles... ils sont un peu mon idéal. Deux personnes bien différentes, mais qui chérissent leurs différences et s'aiment par-dessus tout...

Il se tut, les yeux dans le vague... puis sembla surpris. Il venait tellement de s'ouvrir à la Gardienne que ça le troubla. Il se mit à balbutier, baissa la tête et marmonna un faible "Désolé" très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:23

Annabelle rigola doucement et tendit la main pour attraper à nouveau celle de Zolvar. Elle le regardait avec douceur.

"Pourquoi tu t’excuses ? Tu as répondu à la question que je t’avais posée, tout simplement. Et… c’était magnifique. J’ai une très bonne idée de qui sont tes parents, maintenant. "

Elle reste un moment à savourer le contact avant de hausse les épaules.

"C’est… ça explique beaucoup. Des fois avoir une idée d’où une personne viens et de l’éducation qu’elle a reçue en dit très long. Et si ça peut te rassurer tu as l’air d’une parfaite combinaison de tes deux parents. "

Elle lui fait un clin d’œil, espérant secrètement le voir rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

La main de la Gardienne sur la sienne le fit sursauter un peu et lever les yeux. La douceur de ce sourire... comment pouvait-elle encore être seule? Par choix, peut-être... peut-être était-ce aussi sa jeunesse et son but d'être parmis les meilleurs qui l'avait stoppé dans ses relations amoureuses. Tout ça resterait un mystère... sauf s'il demandait. Ce qu'il ne ferait pas.

Le compliment, probablement au grand bonheur de la Gardienne, le fit effectivement rougir. Il était d'un naturel réservé, après tout, mais avec elle, tout lui semblait différent. Tout lui semblait... serein et doux


- ...merci. Je... je suis certain que mes parents t'apprécieraient... Tu es le genre de femme forte que ma mère aime... avec la douceur que mon père apprécie...

Était-ce là une manière détournée de dire à la Gardienne qu'il aimait ses qualités? Peut-être bien. Dans tous lea cas, il ne retira pas sa main: il aimait par-dessus tout sentir la peau de la Gardienne contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03

Annabelle haussa un sourcil sans cesser de sourire.

"Tu ne crois pas qu'on devrais d'abord prendre le temps de voir comment ça se passe entre nous avant de me présenter a tes parents ?"

Elle eut un petit rire, sans lâcher la main de Zolvar. Mieux valait ne pas pousser sa chance et arrêter de le taquiner. Elle ne voulait pas qu'il se referme trop non plus mais... elle voulait voir un peu le sens de l'humour de son soupirant. Elle bougeait lentement son pouce afin de caresser le dessus de la main du mercenaire.

"Ça me ferait plaisir. Mais... avant de savoir si je plais a tes parents... j'aimerais savoir ce que toi, tu ressens."

Elle avait relevé le regard, dardant ses yeux verts directement dans ceux du mercenaire. Il n'y avait que de la douceur dans son regard... et un petit côté vulnérable peut-être ? Quelque chose disait au mercenaire que si il ratait sa chance a ce moment précis il risquait de causer beaucoup de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Le mercenaire se rendit bien vite compte de sa bourde et ouvrit la bouche un peu. Il avait de grands yeux, signe assez évident qu'il venait d'être surpris et désharçonné un peu. Il se mit à balbutier un peu, incertain de ce qu'il voulait dire, de ce qu'il pouvait dire... puis tout dans sa tête cessa de tourner.

Ce regard, tellement sincère. Ce petit éclat, d'un coeur qui s'ouvre, qui essaie... et qui risque le tout pour le tout. Quitte ou double. Il fixa longuement les yeux de la Gardienne, avec l'impression que le temps venait de s'arrêter, là, juste pour eux.

- ...je... ne suis pas trop vieux?

Furent les seules paroles qu'il fut apte à dire. C'était ça qui le stoppait, lui, depuis le début, non? L'âge... mieux valait mettre la question au clair avant de continuer. Son coeur battai fort et... il avait un chatouillement dans l'estomac... Était-ce l'alcool? Il espéra que tout se passerait bien... là n'était définitivement pas le bon moment pour être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)   (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion familiale (MJ, Zolvar, Annabelle, Leo)
» Enfin seuls (ft DM, Zolvar et Annabelle)
» (Terminé) C'est par où déjà? (PV Zolvar, Leo, DM)
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: