Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convalescence (Annabelle, Zolvar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 9 Jan - 1:03

"Si c’était un problème je ne serais pas là en ce moment… tu ne crois pas ?"

Annabelle ne perdit pas contenance et ne ferma rien dans son regard. Elle avait vu juste, semblerait-il… Et lui faisait preuve d'ouverture. Elle avait vraiment un preux chevalier face à elle.

"Tu sais… j’ai perdu pas mal de temps avec des gens de mon âge. Je vais vite, intensément et je sais ce que je veux. Eux… "

Elle secoua la tête sans perdre son sourire.

"...Pas tellement, disons. J’ai dépassé le stade du jeu et des enfantillages. Je cherche quelque chose de plus vrai, de plus solide. "

Elle garda le silence, sans cesser de caresser la main du mutalhyte. Voilà un point écarté du chemin. Elle continua de regarder Zolvar, attendant de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 9 Jan - 1:19

Le Mutalythe resta pantois plus elle parlait. C'était réellement quelqu'un de plus vieux qu'elle recherchait... Vraiment? Elle semblait sincère. Ce n'était pas un jeu. Ce n'était pas non plus une taquinerie. L'impression de pétillement dans son ventre s'intensifia et il sembla un peu confus.

Quelque chose de solide... Il baissa les yeux pour se regarder, puis fit une moue d'insatisfaction. Ça, solide? Laisse toi le temps, Zolvar... tu es capable d'encaisser beaucoup, tu l'as montré. Et puis, elle ne parle pas nécessairement de ton corps, nigaud...

- ...là, maintenant, je n'ai pas l'air très solide... n'est-ce pas?

Chaque caresse sur sa main était comme une bouffée de réconfort, de douce affection... et maintenant, de promesse. Suffisait de rester un gentleman, non? Elle était intéressée... pourquoi ne pas prendre sa chance? Il recherchait une compagne depuis des lustres...

Lentement, un doux sourire étira ses lèvres. Un sourire simplement... heureux, plein d'espoir. Était-elle là, sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 9 Jan - 1:36

Annabelle eut un rire doux. Elle tendit son autre main et serra a deux mains celle du mercenaire elle se pencha un peu plus vers l'avant, comme si elle voulait accentuer encore un peu l'intensité de son regard.

"Au contraire. Maintenant plus que jamais."

Elle détourna le regard un bref moment, le temps de replacer une mèche de cheveux rebelle.

"C'est dans ce genre de moments qu'on voit vraiment de quoi quelqu'un est fait. Et je peux dire que tu continue de marquer des points."

C'était vrai... Le mercenaire avait traversé des épreuves qui auraient réduit n'importe qui au stade de loque humaine. C'était extrêmement impressionant de voir a quel point, compte tenu des circonstances, il était en mesure de rester lui-même. Intègre, fier, déterminé, empathique, galant même... Il était blessé certe, a plusieurs niveaux... mais rien qu'il ne réussirait pas a guérir avec le temps.

La gardienne se leva lentement et s'approcha doucement de Zolvar. Elle laissa une de ses mains glisser le long de son bras pour remonter jusqu'à son épaule. Là, elle resta un moment a le regarder avant de faire glisser a nouveau sa main jusqu'à ce qu'elle se trouve derrière son cou. , a la base de sa tête. "A toi maintenant"... pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 9 Jan - 1:55

Le Mutalythe baissa le regard l'espace de quelques instants, alors qu'elle caressait sa main avec les deux siennes. Il ramena rapidement son regard sur elle cependant, et ne sut simplement pas quoi dire. Il n'avait jamais réellement eu le plaisir de recevoir ce genre d'attention et ne savait pas vraiment comment réagir. Marquer des points... il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de spécial.

La Gardienne se mit à bouger et il se figea totalement. Sa peau se couvrit de chaire de poule et le vert suivi inlâssablement la main d'Annabelle. Elle l'approchait et le flattait lentement, mettait une main sur sa nuque... et là, maintenant, il se demanda franchement quoi faire. Il était un total débutant dans le jeu de l'amour, malgré son âge... Sa facette bleu sembla exaspérée contre lui et fut le seul à entendre un "embrasse là, idiot". L'embrasser? C'est ce qu'elle voulait? Ah... et puis zut.

Il s'approcha à son tour de la douce Annabelle, et ses lèvres vinrent chercher les siennes. Avec douceur, sans brusquerie, comme quelqu'un qui demande encore la permission. Son bras, il le passa autour de l'humaine, sans vraiment penser à ses blessures. Ce n'était pas ça qui comptait pour lui, là maintenant. C'était plutôt de calmer le feu qui lui brûlait dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   Mer 9 Jan - 2:20

Annabelle se laissa faire doucement, acceuillant le baiser avec douceur. Elle n'avait pas reculé et semblait même continuer de sourire alors que leurs lèvres se touchaient. Elle senti le bras du mercenaire l'entourer et elle se laissa guider, rapprochant son corps du sien tout en faisant très attention a ses blessures. Elle interrompit le baiser après un bon moment, simplement pour le regarder avec un petit sourire.

"C'est pas trop tôt... "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle revint à la charge. Plus passionément, glissant sa deuxième main près de sa nuque pour l'attirer encore plus près d'elle. Tout dans son language corporel exprimait la passion et le désir. Elle l'avait avertis : elle savait ce qu'elle voulait.

Elle resta un long moment pendue aux lèvres du mutalhyte mais finit par rompre doucement le contact. Elle resta là un moment, des étoiles dans les yeux a regarder les yeux dorés qui l'observait. Elle laissa doucement tomber sa tête pour aller appuyer son front contre le sien. Elle ne voulait pas parler en ce moment... simplement profiter de sa présence et de ce sentiment qui, enfin, pouvait se développer plus librement. Elle voulait l'apprivoiser, morceau par morceau. Elle leva une de ses mains pour caresser ses cheveux, sans bouger de là où elle se trouvait.

"Wow..."

Elle l'avait presque ronroné. Elle avait vraiment l'air bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convalescence (Annabelle, Zolvar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence (Annabelle, Zolvar)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker
» Annabelle "N'Madélayo" Madet
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Annabelle et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: