Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre quatre murs (DM & Leo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 21:31

Leo laissa le silence durer un moment. Il semblait tellement absorbé dans son processus de réflexion qu’il en oubliait presque de respirer. Il finit par prendre une grande inspiration, la retenir un moment et soupirer.

"Si tout ceci est vrai la prochaine question sera de savoir combien de vaisseau se sont ainsi écrasé sur notre planète… Peut-être que les mutalhytes et les orchids ont des origines similaires, perdues au fil des années. "

Il soupira de nouveau, baissant le regard.

"Quoi qu’il en soit la réponse à nos questions se trouve à l’extérieur de l’état. Et peu importe ce qui se cache là-bas il faudra être préparé lorsque nous le rencontreront. Peut-être est-ce pour cela que Pipes dit que « nous ne sommes pas prêt à savoir la vérité »."

Leo s’arma de courage. Sa prochaine rencontre avec le nébuleux protecteur de l’état risquait d’être pour le moine étourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 21:44

Saarth'alis garda sa large main sur l'épaule du jeune ingénieur. Une petite odeur sucrée envahit la pièce, et une onde de détente passa dans le corps du jeune homme.

- Si vous avez besoin de soutient, je serai présent. Je vous en prie, ne vous gênez pas pour me demander quoique ce soit.

Zama se leva alors, puis approcha des autres, l'air légèrement irritée.

- Je suis désolée, nous allons devoir couper court. Ulrich a besoin de se reposer. La journée a été très demandante pour lui. Nous reprendrons une autre fois.

L'androïde leur indiqua la porte d'un mouvement de main doux, mais ferme, puis cessa de bouger. En bon invité, Saarth'alis s'inclina doucement et tourna les talons, sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 22:20

Leo sentis une partie de la tension causée par les grandes questions existentielles qui l’animaient quitter ses épaules. Il posa sa main sur celle de son ami en signe de remerciement et poussa un bon soupir. Il se leva, un peu chambranlant, s’inclina presque en même temps que le nomade et le suivit hors de la pièce, non sans un petit regard vers l’élu. Il referma la porte derrière lui et resta un moment un peu perdu devant le panneau de bois massif avant de tourner les talons.

"Ce n’est pas exactement comment je m’imaginais cette soirée…"

Il marcha mécaniquement vers le salon, sans trop savoir ce qu’il se préparait à faire. Rentrer chez Gabrielle et Lionel ? A cette heure et après ce qui lui était arrivé cette option ne lui paraissait pas viable. Il eut un regain soudain de conscience à cette pensée. Gabrielle… comment avait-elle réagit en rentrant chez elle ? quel idiot… Il avait complètement oublié de la prévenir, de laisser une note… Il se passa une main dans le visage. La nuit n’était pas terminée.

"Je… je vais devoir retourner chez mes amis. Je… Lionel est partis pour l’hôpital en mauvais état. Je dois prévenir sa sœur et voir comment lui va."

Il plongea son regard dans celui de Saarth’alis.

"Restez ici et reposez-vous. Vous en avez besoins. Je reviens bientôt. "

L’ingénieur lança un dernier regard vers le salon ou la petite équipe de nomade continuait de parler avant de se diriger vers l’entrée. Affronter le froid et la nuit ne l’emballait pas particulièrement mais il était hors de question qu’il laisse Gabrielle dans le néant. Pas après tout ce qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 22:33

Léo sortit, accompagné du Nomade. Le gentil géant resta avec le jeune homme, le temps qu'il fut perdu dans ses pensées, non sans le surveiller du coin de l'œil, puis se mit en marche avec lui. Il acquiesça lentement lui-aussi et s'étira longuement.

- ...je vois totalement ce que vous voulez dire…

Le jeune homme sembla retrouver un état d'agitation, et son aîné s'arrêta donc dans son avancée. Son regard mauve se fixa dans celui de Léo, et il s'inclina de nouveau.

- Je vois. Soyez prudent, je vous en prie.

Saarth'alis le salua poliment, puis le regarda partir, avant de rejoindre son équipe.

Dehors, à cette heure, tout était tranquille. Probablement trop, suite à ce déversement d'informations, pour le moins stressantes, mais personne n'était là pour déranger le jeune homme. Quelques patrouilles de Défenseurs se promenaient, comme toujours… mais tout semblait… trop tranquille? Mort? Même, le froid qui prenait dans la plaque crânienne de Léo ajoutait une certaine tension à tout ça. Un silencieux rappel que, maintenant, les choses avaient changées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 23:39

Le froid était mordant pour l’ingénieur à la fois fatigué et dopé aux phéromones. Son esprit mettait tranquillement toutes les pièces en place. On parlait d’une série d’événements qui dataient possiblement depuis bien avant l’état…d’un phénomène si puissant qu’il dépassait les capacités de son esprit scientifique. De connaissances et de pièces de casse têtes étalées sur une si grande distance qu’ils étaient presque impossibles a connecter. Ils avaient pourtant réussis à faire des liens que très peu de personnes devaient avoir été en mesure de faire depuis la création de l’état… qu’est-ce que toutes ces pistes auguraient pour la suite des choses ? impossible de le dire. Pas tant qu’ils ne seraient pas en mesure de traquer peu importe ce qui émettait ce signal.

Leo était tellement perdu dans ses pensées que le trajet se déroula très rapidement. Il se retrouva devant la maison de Gabrielle et Lionel, un peu mal à l’aise et incapable de prévoir la suite des choses. Peut-être Gabrielle n’était-elle-même pas encore rentrée ? Il n’y avait qu’une façon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 17 Oct - 23:49

Le chemin, rapide en apparence, le mena directement devant la maison de ses deux amis. La porte était fermée, mais le vent soufflait. Il n'y avait aucune trace de vie à l'intérieur, aucune lumière, simplement le vide. Les quelques traces de lutte étaient encore visibles sur le sol, devant la maison, et probablement à l'intérieur aussi. Quelqu'un avait, il fait le ménage, avec tout ça? Certainement pas.

Les lieux semblaient déserts, à première vue. Pourtant, quelque chose bondit sur la botte de Léo, en produisant de petits couinements stridents. Quand l'ingénieur baissa les yeux, il put voir Racaille, qui essayait tant bien que mal d'entrer dans la jambe de son pantalon. La petit bête devait être dehors depuis des heures… et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 18 Oct - 20:54

L’ingénieur se pencha rapidement pour prendre la petite belette écailleuse dans ses bras. Il ouvrit son manteau et lui offrit de glisser a l’intérieur pour bénéficier un peu de sa chaleur. Pauvre petite bête. Juste pour ça, il avait bien fait de retourner le soir même.

Leo se dirigea vers la porte d’entrée et cogna d’abord à la porte, au cas où. Le manque de réponse propulsa son esprit en mode panique… impossible de savoir précisément l’heure mais Gabrielle devait sûrement être de retours à cette période dans la nuit. Avait-elle appris, d’une manière ou une autre, où se trouvait Lionel ? Il soupira et ouvrit la porte. La première étape serait de mettre la pauvre Raccaille au chaud, la deuxième de voir si Gabrielle n’était pas dans la maison quelque part. Après… sans doute faire un peu de ménage et se diriger vers l’hôpital afin d’avoir des nouvelles de Lionel. Si Gabrielle n’était pas à la maison se serait le prochain endroit logique où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Ven 26 Oct - 14:55

Racaille se retrouva rapidement dans le manteau de Léo, collée contre lui, à la recherche de chaleur, oui, mais aussi de sa présence.

L'ingénieur entra et fouilla la maison. Rien de la scène n'avait été dérangé, signe que personne n'était passé par là depuis. D'ailleurs, sous sa recherche, le jeune homme se rendit compte que la maison était réellement déserte.

Il y avait les meubles à replacer, les quelques taches de sang bleu à faire disparaître, sinon peu de choses à faire. L'ingénieur pourrait repartir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 7 Nov - 19:22

Le jeune homme poussa un grand soupir et de mit au travail. Il fit couler un peu d’eau et nettoya les taches de sang laissées par Thyrînn avant de remettre un peu d’ordre à travers les cadres brisés et les meubles renversés. La maison retrouva assez rapidement une allure plus rassurante, mais remettre en ordre la chambre de Lionel avait fait naître chez Leo un sentiment de culpabilité qu’il avait réussi à refouler durant toute la soirée.

Même s’il savait pertinemment que le coupable restait Pipes et ses manigances, il n’en restait pas moins que c’était pour l’atteindre, lui, que le terroriste s’en était pris à cette maison et à ses occupants. Sa main trouva lentement le chemin jusqu’à la plaque de métal maintenant présente à l’arrière de son crâne et il se demanda un instant si tout cela avait valu la peine. Il aurait beaucoup de difficulté à regarder Gabrielle et son frère dans les yeux après ce soir.

L’ingénieur s’assura de laisser ce qu’il fallait à racaille pour se nourrir, lui donna une dernière bonne dose d’affection et quitta la maison pour se mettre en route vers l’hôpital le plus près. Il avait la mâchoire serrée et son imagination se déchaînait. Si Pipes avait blessé sérieusement son ami ou si quoi que ce soit était arrivé à Gabrielle durant son absence, leur prochaine rencontre risquait d’être plus courte et plus sèche que ce a quoi le terroriste était en droit de s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 8 Nov - 15:46

Les pas de Léo le menèrent vers le seul vrai hôpital de l'État, celui du secteur des sciences et de l'industrie. Les seuls autres poste de soin se trouvaient à être les Avant-Postes des Défenseurs, lieu où Lionel n'aurait certainement pas eu les soins nécessaires.

Léo arriva rapidement à l'hôpital et pu presque se faire surprendre à son arrivé. En effet, Amon l'attendait à l'entrée, l'air très alerte. Dès que Léo arriva, l'Altéré se dirigea vers lui, tout en jouant avec ses mains.

- Léo! Je vous en prie, venez... mademoiselle Gabrielle vous attend. Elle est dans la salle d'attente.

L'Altéré partit comme une flèche, avançant fluidement dans les couloirs. Il le menait directement à l'aile cybernétique du complexe.


Dernière édition par Maître de jeu Suprême le Sam 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 8 Nov - 23:11

L’ingénieur resta interdit en voyant l’un des membres de l’équipe de Stein l’attendre devant la porte de l’hopital. L’heure était tellement avancé que c’était techniquement le matin…

"Amon, qu’est-ce… "

Il n’eut pas le temps de poser des questions ou même de digérer ce qui était en train de se passer que son interlocuteur devenait son guide à travers les couloirs de l’hôpital encore endormis. Leo pris une grande inspiration et suivit le scientifique sans poser davantage de question. Il oscillait entre le soulagement de savoir que Lionel était entre bonnes mains et que Gabrielle n’avait pas eu à errer sans savoir ce qui se passait et l’anticipation de devoir affronter le regard de ses deux amis.

Ses pas se firent un peu moins vigoureux, mais il continua tout de même a suivre l’altéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Sam 10 Nov - 10:28

Le duo se mit rapidement en marche dans les couloirs quasiment déserts. Peu de gens étaient là, de si tôt le matin, sauf ceux qui faisaient des heures de nuit, bien entendu. Malgré tout, ceux qui devaient être présents l'étaient et Léo vit donc quelques visages, pour la plupart étrangers.

Amon le guida assez rapidement dans le complexe. Il ne se dirigea pas vers la section génétique, comme aurait pu le croire le jeune ingénieur qui le suivait, mais plutôt dans la section médicale. Plus précisément, vers celle des chirurgies et des opérations.

- Laissez-moi vous expliquer. Quelqu'un est arrivé sur un coup de vent et a déposé le Défenseur aux portes de l'hôpital, sans rester, malgré l'insistance du garde. Ensuite, il a décrété un cas de rejet d'implants cybernétiques, probablement relié à une attaque de nature électromagnétique… ce qui nous a rappelé un cas précis, à l'équipe et moi, qu'Ulrich nous a présenté quelques… jours plus tôt? Bref, après une recherche de dossier et la stabilisation du Gardien… nous l'avons fait transférer en bloc opératoire. Hekathon et Enzo sont avec lui. Ils travaillent sur ses modifications cybernétiques, sur l'alliage que vous avez soumis à Ulrich. Gabrielle a été informée de sa présence au complexe quelques minutes après son arrivée. En bref…

L'Altéré s'arrêta quelques instants, pivota sur ses pieds, puis observa le jeune homme devant lui. Visiblement, il semblait s'en vouloir. D'autant parler, d'avoir l'air aussi nerveux… Il jouait avec ses mains, de manière incontrôlable, et sa queue se balançait nerveusement le long de sa jambe gauche.

- Je suis désolé. Ça fait beaucoup en peu de temps. Avec l'heure et tout, je devrais être plus considéré. Pardonnez-moi... dans tous les cas, je vous emmène dans la salle d'attente, rejoindre mademoiselle Gabrielle. Je… vais aller vous faire quelque chose à grignoter ensuite.

De nouveau, Amon décolla comme une flèche. Il se remit en route et entra avec Léo dans la section des blocs opératoires. Malgré l'heure très tardive, ou très tôt pour certains, la place grouillait. On sentait une certaine tension dans l'air, et beaucoup semblaient incertains. Le seul sujet de conversation qui semblait occuper toutes les lèvres restait celui du Gardien, sur lequel on changeait toute la cybernétique.

L'Altéré mena Léo dans une petite salle d'attente, toute près de la salle d'opération, cogna deux petits coups contre la porte, puis l'ouvrit doucement. À l'intérieur, Gabrielle s'était enroulée dans une couverture de laine, en boule sur une chaise. L'arrivée de nouvelles personnes semblait l'avoir fait sursauter.

- Mademoiselle Gabrielle… je vous emmène Léo. Je… vais aller vous chercher quelque chose à manger et à boire…

Amon s'en fût et laissa les deux jeunes gens ensembles, tout aussi subitement que ça. Gabrielle restait là, bien droite maintenant, clignant des yeux comme si tout ça n'était qu'un rêve irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Dim 11 Nov - 13:44

Leo entra dans la salle et demeura un moment figé en voyant Gabrielle. Après tous les événements de la soirée il avait l’impression que ça faisait des semaines qu’il ne l’avait pas vue. Il resta planté là a la regarder sans savoir quoi faire jusqu’à ce qu’Amon, fidèle a son habitude, quitte la pièce comme une flèche en les laissant seuls.

Il fallut encore quelques secondes à Leo avant de bouger. Il marcha lentement jusqu’à la chaise libre a côté de Gabrielle et s’assit doucement. Il regarda le mur un instant, se frotta les yeux, jongla manifestement avec ses idées encore quelques secondes avant de finalement tourner son regard fatigué vers son amie. Il ne parla pas tout de suite mais ses yeux en disaient long sur le cocktail d’émotions que le jeune homme ressentait.

"Je… je suis désolé… vraiment. "

Il soupira et s’arrêta un moment, l’émotion lui serrant la gorge. Il aurait aimé pouvoir faire une blague, détendre l’atmosphère et commencer a discuter normalement mais il en était incapable. Un de ses amis était présentement sur le bloc opératoire à cause de lui et il n’avait aucune idée de la manière de réconforter sa sœur. En ce moment tout ce qui lui était arrivé ne comptait pour rien comparé a ce qu’il avait fait subir a Lionel et Gabrielle. Il toussa et essaya de reprendre un semblant de contrôle.

"Je… tous les… tests ont étés effectués avec l’alliage… que j’ai développé. Il a été approuvé par Ulr… Par monsieur Stein lui-même. Je… tout devrais bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mar 13 Nov - 20:47

Gabrielle continua de le fixer, comme si elle s'interrogeait sur sa réelle présence. Elle ne disait rien, même alors qu'il prenait place près d'elle. Il s'asseyait sur la chaise libre qu'elle appuyait doucement sa tête sur son épaule, toujours en silence. Un total épuisement prit place sur son visage, démontrant à quel point l'inquiétude l'avait rongé depuis des heures.

- ...ce n'est pas ta faute…

La jeune demoiselle se contenta de ça. Peut-être voulait-elle nier la réelle implication de Léo, peut-être s'en moquait-elle éperdument, mais les paroles avaient été sincères. Les paroles qui suivirent la firent acquiescer en silence, mais sans plus. Par contre, elle passa doucement son bras autour de celui de Léo et ferma les yeux. La jeune femme avait besoin de repos et la présence de son ami lui conférait le réconfort nécessaire pour qu'elle ferme les yeux un peu.

Le silence revint, troublé légèrement par les bruit distants de la salle d'opération. Personne ne passait, personne ne les dérangeait… ils avaient presque l'impression d'être seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Hier à 0:27

Leo sentis la tête de Gabrielle se poser sur son épaule. Le poids était rassurant et pendant un instant le regard confus de l’ingénieur se perdit dans la masse de cheveux blonds. Le geste, ajouté aux paroles de son amie, permirent aux défenses de Leo d’enfin s’abaisser. Toute la pression qu’il retenait depuis qu’il avait découvert Lionel à moitié conscient dans sa chambre se relâcha et ses yeux s’embuèrent. Tellement d’émotions contradictoires essayaient de prendre le dessus… la bataille fut longue mais c’est finalement un savant mélange de soulagement et de tristesse qui prit le dessus.

Sa tête, lourde de fatigue, vint presque naturellement s’appuyer sur celle de son amie. Il se laissa aller, complètement vulnérable pendant un bon moment, le nez remplis de l’odeur des cheveux de Gabrielle. Il finit par rouvrir les yeux un bref instant, uniquement pour rajuster un peu la couverture de son amie sur ses épaules avant de les refermer. Il n’essaya même pas de briser le silence. En ce moment il se sentait mieux qu’il ne s’était sentis depuis un long moment et il comptait en profiter aussi longtemps qu’ils ne seraient pas dérangés. Gabrielle avait besoins de repos… et lui aussi.

La chaleur de son amie blottie contre lui ajoutée à la fatigue mentale de l’ingénieur lui firent rapidement basculer dans un sommeil réparateur. Il n’avait même plus la force de rêver et c’était tant mieux. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il se réveillerait plus doucement que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quatre murs (DM & Leo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entre quatre murs [Hypermusic, Pyro & Magneto]
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Installation pour Slack sur murs de clôture
» Entre les Murs
» Quatre murs et un toit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: