Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre quatre murs (DM & Leo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 2 Aoû - 2:23

Le capuchon fut retiré et l’aiguille trouva son chemin vers le creux du coude du jeune homme. Ce dernier retint son mouvement et releva son regard vers Pipes. Une chose semblait le tracasser.

"Je suis prêt à supporter votre penchant pour les entrées fracassantes et pour les paraboles. Soyez mystérieux et tenez-moi dans l’ombre autant que nécessaire. Je suis prêt à endurer beaucoup sur ma propre personne mais je veux qu’une chose soit claire : si ce genre de situation se reproduit, si quelqu’un à qui je tiens se retrouve sous votre poigne comme moyen de pression ou comme dommage collatéral, vous perdrez toute coopération et toute écoute de ma part. Nous savons maintenant tous les deux où ça peut mener. "

L’ingénieur regarda encore un infime instant Pipes avant de lentement enfoncer l’aiguille dans sa veine. Il retint sa respiration un bref moment. Il n’avait pas peur des aiguilles mais n’arrivait pas à s’habituer à l’expérience.

"Je ferais preuve de bonne foi à partir de maintenant. À cette seule condition. "

Il appuya lentement sur le piston et sentis le liquide réchauffé par le corps du terroriste lui entrer dans le corps. Il retira l’aiguille et tendit la seringue à son interlocuteur. La douleur le quittait lentement, mais rapidement son bras s’engourdis. Cette sensation continua de se répandre et Leo commença à être inquiet. Venait-il de se faire droguer ? Il était fort peu probable qu’il soit en danger de mort mais ça n’augurait rien de bon. Il regarda Pipes avec un sourcil relevé, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Mer 8 Aoû - 15:48

Le terroriste garda son regard sur Léo. Il se détendait encore un peu en voyant que le jeune homme coopérait maintenant totalement. Il ne fit pas la sourde oreille pour autant, par contre, et eut un long soupir.

- C'est dûment noté. Une simple invitation, la prochaine fois. Comme précédemment dit. Ce sera entre toi et moi. Ne t'insurge pas si j'ai à rencontrer d'autres personnes, par contre. Tu n'est pas mon seul contact...

Pipes reprit la seringue vide quand Léo la lui tendit. Le regard inquiet du jeune homme le fit soupirer, dans une sonorité un peu las. L'engourdissement se propageait rapidement dans le corps de Léo, menaçant de l'endormir d'une seconde à l'autre. Dans tous les cas, du moment qu'il commença à tanguer sous le manque de forces, Pipes l'attrapa et le ramena contre lui, pour le soutenir. C'était un doux enfer de chaleur et de solidité étrange qui soutenait le jeune homme et le soulevait maintenant dans ses bras.

- Fermes les yeux. Tout va bien aller. Je vais m'occuper de toi.

Ce furent les dernières paroles que le jeune homme put entendre avant de sombrer dans le sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 9 Aoû - 23:58

La sensation d’engourdissement continuait de se rependre… ses jambes devenaient cotonneuses, sa bouche pâteuse. Peu importe ce qu’il venait de s’injecter, c’était efficace. Leo poussa un soupir et allait ouvrir la bouche pour parler quand ses jambes se dérobèrent sous lui.

Il s’attendait à s’écraser sur le sol froid et c’est à peine s’il sentit à la place une poigne ferme l’empêcher de tomber. La chaleur l’enveloppa immédiatement, créant un mélange à la fois étouffant et rassurant. Leo ouvrit la bouche pour parler. Ses idées ralentissaient jusqu’à n’être plus que des brouillons même pour lui. Ses yeux se fermèrent.

Qu’il le veuille ou non, il était totalement à la merci de Pipes. Il espérait avoir raison de lui faire confiance.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Ven 10 Aoû - 1:11

Le temps passa, hors de la portée de l'ingénieur endormi. Il ne sut pas vraiment combien de minutes, d'heures potentielles venaient de s'écouler pendant son absence. À un moment, il put avoir l'impression de revenir à lui un peu, dans un mélange de douleur au crâne et d'images floues. Il put même saisir un "non, ce n'est pas le moment", avant de finalement se rendormir.

LE jeune homme resta hors du temps un moment, court ou long. Puis, finalement, il redevint lucide. Ça commença par une chaleur rassurante, sur son flanc, et une prise solide autour de lui. Puis, la chose se mua en une douleur intense à l'arrière de sa tête. La chose qui le tenait tremblait pourtant un peu, s'agitait aussi, comme quelqu'un cherchant à réajuster sa position.

Quand Léo ouvrit les yeux, il put reconnaître l'intérieur de la cabane, où il avait trouvé le "scorpion" de Pipes. Une certaine chaleur y régnait. On avait allumé le feu dans le petit poêle. La porte était fermée, par contre. Près de lui, étendu contre son côté gauche, se trouvait Thyrînn, qui avait appuyé sa tête contre la poitrine de l'ingénieur. Il avait retiré son masque et son capuchon, laissant voir sa peau bleutée et ses yeux en cibles. Du moelleux se trouvait sous la tête de Léo, qui put bien avoir l'impression qu'elle allait exploser de douleur.
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Ven 10 Aoû - 10:19

Leo ouvrit les yeux d’un seul coup, assez brutalement. Ce simple mouvement de paupière suffit pour lui arracher un geignement de douleur. Une sorte de lancinement qui se répercutait à l’intérieur de son crâne, comme si son cerveau avait doublé de volume et tentait de lui sortir par les yeux. Il resta là un bon moment, a gémir et a serrer les dents avant de pouvoir reprendre un semblant de contrôle. Il chassa les dernières traces de sommeil et rouvrit les yeux, essayant de passer outre la douleur avec de grandes inspirations et d’encore plus grandes expirations.

Il tourna lentement la tête et reconnu immédiatement la cabane. Il baissa les yeux et vit avec satisfaction Thyrînn, sain et sauf, dormant contre son torse. Il soupira, de soulagement cette fois-ci. Pipes avait tenu parole… Mais…

Lentement, bougeant lentement pour être sûr de ne pas trop déranger sa tête, il tendit la main et tâta son crâne à la recherche de marque. Pipes lui avait-il ouvert le crâne pour qu’il ait une douleur pareille ? ou était-ce là simplement les contrecoups du somnifère qu’il lui avait fait s’injecter ?
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Dim 12 Aoû - 22:47

La cabane était tranquille et silencieuse. Les seuls sons étaient ceux des flammes qui crépitent dans le four et la respiration du Nomade. Thyrînn dormait, effectivement, et tenait Léo dans ses bras. Probablement qu'il avait été inquiet pour l'ingénieur. Depuis combien de temps Léo était-il là? Et depuis combien de temps Thyrînn gardait-il un œil sur lui? Personne ne pouvait réellement le dire, pas même le Nomade.

Léo passa ses doigts sur son crâne, à la recherche de marques, et il put en trouver. Une longue, au milieu de son crâne, faisant un bon six pouces de long. C'était fin et fait avec expertise surprenante. À la base de son crâne se trouvait une plaque métallique, avec un genre de… prise? La chose avait été solidement implanté, et de par sa taille, de la largeur d'une carte d'identification, Léo put se douter que la douleur aurait pu être encore pire.

Dans tous les cas, il n'y avait plus de saignement. Quelque chose avait été ajouté dans sa poche de pantalon, d'ailleurs: une bouteille de comprimés, identifiés comme étant des anti-douleurs. Un message plié l'accompagnait: "L'État est maintenant plus en sécurité, grâce à ton sacrifice. Nous nous reverrons bientôt. Repose-toi."
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Dim 12 Aoû - 23:34

Leo termina de lire la note et laissa retomber son bras. Plisser les yeux lui avait demander un effort surhumain et sa tête lui donnait à nouveau l’impression d’être à l’intérieur d’un tambour. Il entreprit d’ouvrir la bouteille et d’avaler deux comprimés pour la douleur, sans faire de mouvements trop brusques pour ne pas réveiller Thyrînn.

L’ingénieur prit de grandes respirations le temps que les comprimés fassent effet. Après quelques minutes la douleur devint un peu plus tolérable, assez pour lui permettre de réfléchir. Il était nerveux, souffrant et incroyablement inquiet. Le fait que Pipes lui avait littéralement joué dans la tête n’était pas pour le rassurer… qu’est-ce que c’était ? Quel était cette connexion ? Sacrifice ? La prochaine rencontre avec le « terroriste » promettait d’être éprouvante. Mais déjà il commençait à organiser ses questions en ordre d’importance.

Tout d’abord cette opération avait dut prendre un moment non ? Ce n’est pas comme s’il n’avait été inconscient qu’une heure ou deux, visiblement. Il avait donné sa localisation à Amaz… S’ils n’étaient pas encore là c’était mauvais signe. Soit parce que les capacités de Pipes étaient de loin supérieures à tout ce qu’il connaissait, soit parce que l’opération de sauvetage s’était avérée plus complexe que prévue. Dans tous les cas il fallait bouger… avoir un point de repère quelconque. Il déposa sa main sur l’épaule du futur père et secoua doucement pour le réveiller.

"Thyrînn ? "

Le regard de Leo balaya la pièce a la recherche de son sac… il avait pris le traducteur avant de quitter la maison de Lionel et Gabrielle non ? Ça rendrait la suite des choses plus facile...
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Dim 12 Aoû - 23:57

Du moment que l'ingénieur secoua son épaule, Thyrînn eut un énorme sursaut et recula brusquement. Le calme lui revint bien vite alors qu'il comprenait que l'ingénieur était revenu à lui, et il s'approcha de nouveau. D'un regard rapide, il l'examina, puis lui ramena justement son sac.

Il se mit bien entendu à parler, mais Léo ne fut pas en mesure de comprendre. Il parla tout de même, un peu puis eut un gros soupir. Au moins, le futur papa semblait en bon état.

Dans le sac de l'ingénieur, rien n'avait changé de place, et rien n'était manquant. C'était, au moins une bonne nouvelle. Pipes n'était pas encore devenu un voleur.
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Lun 13 Aoû - 0:15

L’ingénieur porta ses mains à sa tête suite à la réaction du nomade. Le mouvement brusque avait réveillé la douleur et le paralysa un bref instant. C’est a peine s’il entendit les paroles chantées du futur papa. Les yeux fermés et les dents serrés, il leva les mains pour rassurer Thyrînn, lui indiquer que tout allait bien. Il ouvrit les yeux pour voir son sac devant lui, tendu par deux mains bleues. Il eut un sourire encourageant et plongea la main à l’intérieur pour sortir le traducteur, qu’il tendit à Thyrînn.

"Je crois que ça va simplifier les choses… Vous allez bien ? Il ne vous as pas fait mal ?"

L’ingénieur avait probablement l’air en piteux état, mais il ne devait pas oublier ce que le nomade venait de traverser de son côté. Le kidnaping n’avait sans doute pas été fait en douceur… Leo serra les dents. Avait-il raison de faire confiance à Pipes ? Enfin… confiance était un bien grand mot. Il examina visuellement thyrînn, à la recherche de quoi que ce soit d’anormal. A voir ce qu’il lui avait fait, à lui, mieux valait ne pas prendre de risques.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Lun 13 Aoû - 0:27

Le Nomade sembla troublé devant la douleur de Léo, mais attendit patiemment. Du moment qu'il eut sont traducteur, il le mit au travail. Son regard ne quittait pas le jeune homme, qu'il gardait sous sa surveillance. Peut-être étaient-ce les instincts de protections paternelle qui l'encourageait? Mystère pour le moment.

"Je vais bien, oui. Quelques contusions, parce que je me suis débattu, sinon, je vais bien. Il ne m'a rien fait. Rien n'a changé dans mon corps… sinon que je me sens un peu moins… faible. Et vous? Vous empestez le sang et le désinfectant. Que s'est-il passé?"

Le son du traducteur n'était pas trop agressant, tout comme la voix du futur papa, qui s''efforçait de ne pas parler trop fort, voyant la douleur de l'humain.

Un bruit étrange se fit alors entendre, comme un sifflement, mélangé à un crépitement, provenant d'au-dessus de la cabane. Était-ce la le son des "moteurs" d'Amaz?
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Lun 13 Aoû - 23:37

Leo secoua la tête, incertain de la suite des choses. Il ne servait à rien de cacher quoi que ce soit au nomade : son odeur l’avait déjà trahi. Il aurait bien fini par l’apprendre de toute façon.

"Je… Je me suis livré à Pipes. En échange de votre sécurité. Je ne sais pas encore exactement ce qu’il m’a fait… "

L’ingénieur soupira et lorgna un instant vers la bouteille d’antidouleurs. Mieux valait ne pas forcer la dose mais ce n’était pas l’envie qui manquait.

"L’important est que vous soyez en sécurité. "

Le bruit fit siller les oreilles de Leo, un peu comme si quelqu’un lui enfonçait un pic à glace dans les tympans. Il serra les dents et ferma les yeux.

"Thyrînn… je… sortez… dehors… C’est… c’est un ami… il… il faut qu’il nous voit…"

Les mains sur les oreilles, il lui fallut beaucoup de concentration pour chasser une partie de la douleur. Les comprimés commençaient plus sérieusement à faire leur effet mais la haute fréquence des moteurs était tout simplement insoutenable.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Jeu 16 Aoû - 19:14

Thyrînn l'écouta attentivement. On voyait et on sentait presque son inquiétude. Il fixait Léo, l'air totalement incertain. S'être livré à Pipes n'était vraisemblablement pas rien, surtout aux yeux du pauvre non-humain.

"...je vais bien. Nous demanderons à votre scientifique de vous examiner. Je... la prochaine fois, protégez votre vie, je vous en prie."

Thyrînn eut un soupir, que son traducteur ne prit pas la peine de traduire, au moins, puis se raidit totalement en entendant le son. Il regarda Léo avec panique, attendit que son traducteur fasse le travail, puis se leva pour sortir. Il sortit donc, puis le son se tut. On n'Entendait plus rien, surtout pour Léo, dont les oreilles cillaient un peu encore.

L'ingénieur resta un long moment dans le silence, puis la porte de la cabane s'ouvrit de nouveau. Entrèrent Amaz, Saharth'alis et Thyrînn, silencieusement. Amaz se précipita sur Léo, tandis que Saarth'alis s'approcha de manière plus douce de son côté.

- Léo! Par les étoiles! J'étais tellement inquiet!!!! Te voilà! Je suis désolé du temps! Ulrich... ne va pas bien. Mais l'important, c'est de te ramener, maintenant! De vous ramener. J'ai emmené des harnais et une civière pour vous déplacer tous les deux...

Thyrînn arrêta rapidement l'androïde paniqué, lui faisant signe de ralentir.

"Sa tête lui fait un mal de chien. On se calme."
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Ven 17 Aoû - 1:34

« La prochaine fois »… ces mots restèrent dans les oreilles de Leo comme une mauvaise blague en attendant que le son des réacteurs d’Amaz cesse. S’il y avait bien une chose que Leo avait compris c’était qu'il fallait prendre Pipes au sérieux. Une vie n’avait pour valeur que ce qu’il voulait bien lui donner. Si Leo n’avait pas fait ce choix il n’y aurait pas eu de « prochaine fois ». La seule raison pour laquelle il avait pris cette décision était qu’il savait pertinemment qu’il allait s’en tirer vivant. Après tout, Pipes avait énoncé très clairement que sa vie avait de la valeur a ses yeux. Pour le moment, du moins.

L’ingénieur resta allongé, prenant de grandes inspirations pour calmer la douleur qui lui vrillait les tympans. Il y était presque parvenu quand Amaz fit irruption dans la cabane. Aussitôt les douleurs recommencèrent, a un point tel qu’il ne comprit pas l’ensemble des paroles de l’androïde.

"Amaz… pitié je… "

La mâchoire serrée et les larmes aux yeux, Leo ne put retenir un petit gémissement le temps que les choses se calment. Il profita du silence causé par l’intervention de Thyrînn pour reprendre un semblant de constance. Il parlait lentement et faiblement. Pas besoins de répéter les propos de Thyrînn.  

"Je vais bien, je crois… Pipes m’a… "

Il soupira. Il fit un effort pour se redresser un peu. Son corps lui donnait l’impression d’avoir été piétiné, mais il réussit à se mettre en position assise, bien appuyé contre le mur de la cabane.

"C’est sans importance pour le moment. Aucun de nous deux n'est dans un état critique. Avant toute chose j’ai besoins de savoir comment l’opération s’est déroulé de votre côté, combien de temps s’est écoulé depuis notre séparation et comment Monsieur Stein va. "

Son regard passa de Saarth’alis à Amaz. De profondes cernes étaient visibles sous ses yeux injectés de sang, donnant un air tout sauf Sain au jeune homme.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    Dim 19 Aoû - 1:53

L'Androïde sembla assez troublé de se faire arrêter de cette manière dans son interrogatoire. Il se tut tout de même et décida de laisser les Nomades faire. Ce fut d'ailleurs Saarth'alis qui prit le flambeau, parlant tranquillement, assez bas, et lentement. Il ne voulait pas empirer l'état de Léo. Lui aussi sentait l'odeur de sang dans l'air, de ce que ses reniflements subtils en montraient, mais il n'en disait rien.

- L'opération a été un succès. Tous les nôtres, sauf Thyrînn, sont à bon port. Six heures ce sont écoulées depuis notre séparation. Pour ce qui est de votre Élu… il est stable. Écoutez… nous allons vous ramener. La machine ramènera Thyrînn. Vous ne pourrez pas endurer son vol. Je vous ramènerai en sécurité, si vous me le permettez. Même… je peux vous faire dormir pour le voyage, si vous le souhaitez. Par contre… nous devons rentrer. C'est pressant, voyant votre état.

Une inquiétude bien sincère se faisait entendre dans la douce voix du Nomade, qui ne lâchait pas Léo des yeux. Les deux autres s'étaient tus. Rien ne servait de créer une cacophonie, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre quatre murs (DM & Leo)    

Entre quatre murs (DM & Leo)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3