Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La traque du responsable (Léo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heimpher

MessageSujet: Re: La traque du responsable (Léo)   Dim 2 Sep - 2:21

Le petit bonhomme fait toute sa préparation. Le feu fait tiquer mes instincts. C'est pas important pour le moment. Ouais, je sais qu'il a des risques de mourir… Au moins, je vais avoir essayé. On pourra pas m'Accuser de pas avoir essayé de le sauver. Je me contente de faire un "oui" de la tête pour lui répondre, mais je parle pas. De toute façon, mon corps travaille déjà.

C'est pas très long que la proie remonte, et dès que ma mâchoire s'étire, j'ai envie de mourir. Je sens les morceaux qui restent tirer à m'en emmener des larmes dans les yeux. C'est juste la tête, ça… et merde. Quand faut y aller… J'ai pas envie d'Avoir mal pendant des heures. De me retenir pendant trop longtemps parce que j'ai peur d'Avoir mal. Dès que sa petite tête de con est atteignable, je la saisit et je le tire dehors. J'entend le déchirement, je sens la douleur… tellement intense que ma tête en tourne. Mon cou en brûle. Je sens le grondement qui me traverse plus que je l'entend. Je me sens pas bien. Bordel… Jaygoh est là, à terre, plein de bave, de son propre sang et probablement du mien aussi. Je m'en fous. Il est dehors. J'ose même pas regarder de quoi ma gueule à l'air… Putain de merde. Mon sang bouille. Mon sang se sauve. Reviens donc, gros con liquide…

Je me tasse, assez brusquement, et je m'écrase sur le côté. Qu'il s'occupe de ce con en premier. Je vais attendre. En attendant, je vais pouvoir calmer ma tête de con… Je deviens tellement enragé quand j'ai mal… surtout autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: La traque du responsable (Léo)   Dim 9 Sep - 23:42

Leo agit rapidement, utilisant ses mains afin d’essayer de limiter les dégâts dur la mâchoire d’Heimpher, avec un résultat assez limité. Presque tous les points de suture lâchèrent, et si il parvint à éviter que la blessure d’origine ne s’empire, il allait falloir refaire l’intégralité de ce qu’il avait déjà fait. Mais comme convenu, une fois le mercenaire sur le sol c’est sur lui que le jeune homme concentra ses efforts.

Il était inconscient, les manipulations qu’il avait à faire ne l’inquiétaient donc pas tellement. Pronostic rapide : pouls faible mais présent, respiration erratique, hémorragie sévère au niveau de l’épaule. Toutes les connections cybernétiques avaient étés arrachées, emportant une partie des tissus musculaires et plusieurs lambeaux de peau. Le fait d’être comprimé dans l’estomac de l’altéré semblait avoir ralentis le saignement mais maintenant son « patient » saignait abondamment. Il n’avait pas l’équipement nécessaire pour faire autrement… Après avoir rapidement nettoyé la plaie, il se leva et alla chercher le morceau de métal, a présent rouge cerise, à l’aide d’une paire de pince.

"Ça va faire mal… "

L’ingénieur serra les dents d’anticipation et s’approcha rapidement du mercenaire avec le morceau de métal a la main. Il fallait faire vite. Il se mit à cheval sur le torse du mercenaire pour l’empêcher de bouger au cas où la douleur serait suffisante pour le réveiller et appliqua le morceau de métal chauffé sur la blessure en petits coups. L’odeur de chair grillée remplis rapidement l’atmosphère confinée de la cachette. Il continua jusqu’à ce que le saignement cesse, sans faire attention aux protestations de son patient. Il se prépara à la suite des choses… Mais si il n’y avait pas de complications la prochaine étape allait être de s’occuper d’Heimpher et recommencer les points et son pansement.
Heimpher

MessageSujet: Re: La traque du responsable (Léo)   Hier à 1:48

En boule à terre, je regarde le petit bonhomme faire. Je vois le fer rouge et je gronde. Tellement de mauvais souvenirs... Ils m'en ont fait une marque, avec un fer chauffé à blanc. Je me rappel la douleur, mais ça a tellement rien à voir avec celle que j'ai en ce moment. Celle dans ma mâchoire, là maintenant, est tellement pire. Bordel de merde...

Léo s'installe, et l'odeur remplit la cachette. C'est le genre d'odeur qui me donne mal au coeur et faim en même temps. Autre chose remplit notre trou perdu: les cris de Jaygoh. Le con s'est réveillé et se débat comme un déchaîné. Il ne comprend visiblement rien de ce qui se passe, mais je sais qu'il va avoir le réflexe d'être violent. La douleur le fait se débattre avec force, la panique le rend un peu confus, semblerait, mais il est trop faible pour pousser Léo. N'empêche, je vois quand même le coup de poing arriver vers le ptit gars, et je me demande s'il va esquiver...
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: La traque du responsable (Léo)   Aujourd'hui à 0:14

Lorsque le cyborg se mit à se débattre Leo regretta instantanément de ne pas être plus lourd… son poids n’était clairement pas suffisant pour être une entrave efficace et il devait lutter vigoureusement pour maintenir un semblant de contrôle.

"Calmez-vous !"

Ils y étaient presque… Leo appliqua une dernière fois le fer rougis sur la plaie et observa un instant pour s’assurer que le sang ne coulait plus. L’agitation de son patient rendait l’examen difficile aussi se retourna-t-il pour planter son regard dans le sien.  

"J’essaie de vous… "

Trente-six chandelles emplirent son champ de vision avant qu’il eut terminé sa phrase. Un son mât et une douleur aigue à la mâchoire. Le cyborg avait beau être affaiblis par le manque de sang, le coup fut suffisant pour catapulter Leo sur le côté. Il tomba lourdement en grognant de douleur. Il se repris rapidement et tourna un regard remplis de rancœur vers le cyborg.

"Non mais ça va hein ! je peux vous laisser vous vider de votre sang aussi ! C’est votre choix."

Leo tendit une main vers sa ceinture. Au cas où le mercenaire refuserait de se calmer mieux valait ne pas être pris totalement au dépourvus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traque du responsable (Léo)   

La traque du responsable (Léo)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3