Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prendre un verre (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Prendre un verre (ouvert a tous)   Dim 15 Juil - 14:18

Hans arriva sur les lieux de la truffe pour rencontrer des gens, comme Hirtma qui lui devait un verre par exemple, Il lui avait envoyer un message la veille comme quoi il se presenterait a la truffe et qu'il etait inviter. De plus s'il voulais enmener des amis ils etait les bienvenue.

Le scavenger entra dans la truffe noire et alla s’asseoir a un siege. Les arômes s'entrechoquais de toute part, les gens etait heureux et enjouer. Lui aussi d'ailleur, le plaisir serait a son comble se soir.

Le jeune homme lanca l'invitation a la belle abigaelle, jeune alterer loup, qui s'occupait de la truffe.

-Abi, tu viens deux minutes.

Dit-il d'un ton rieur et amuser tout en levant la main pour qu'elle le remarque.

Will lui fit son plus beau sourire, charmeur mais respectueux.
L'ambience etait chaleureuse, les gens s'amusait, la deco etait parfaite, l'odeur de biere et de viande fraiche emplifiait le desir de rester se detendre.

Hans resta atentif au cas ou tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Lun 16 Juil - 23:38

Il y eut un petit coup de vent et une silhouette en manteau de toile léger entra dans le bar. Annabelle prit un moment pour savourer l’ambiance ; ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas mis les pieds dans l’antre d’Abi. Elle balaya rapidement la salle du regard et se dirigea ensuite directement au comptoir.

"Hey Abi !"

Elle leva la main pour la saluer, lui faisant signe de venir quand elle aurait deux minutes. Elle sortait si peu de l’appartement de Leo qu’une telle sortie lui faisait tout drôle. Mais elle était en mission non ? Hauras et Zolvar lui avaient tous les deux demandé un immense service : une grande bouteille de quelque chose de fort. Les environs de l’appartement offraient peu d’alcool mais heureusement elle connaissait un endroit pas trop loin qui pourrait les dépanner.

Et puis… peut-être en profiterait-elle pour prendre un verre ou deux ? Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas socialisé un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Mar 17 Juil - 20:24

La Truffe était assez remplie ce soir. Quelques clients réguliers étaient assis aux tables, d'autres moins passants prenaient tout de même le temps de profiter d'un verre. On voyait de toutes les races, comme toujours. La louve n'avait jamais refusé l'accès à qui que ce soit, de toute manière.

L'ambiance était toujours aussi conviviale qu'à son habitude. Abigaelle saluait personnellement chaque personne qui entrait, de son large sourire charmeur. La salle était encore éclairée par des lampes à l'huile, qui ajoutait une certaine chaleur à la taverne.

Quand William entra, l'Altérée vint le rejoindre après avoir servi un client. Elle lui offrit un magnifique sourire et se pencha un peu sur sa table, lui laissant voir son généreux décolleté.

- Me voilà. Comment puis-je t'aider, mon beau?

Elle vit la Gardienne entrer ensuite puis lui fit signe d'attendre quelques instants. Malheureusement, la louve ne pouvait pas être partout en même temps.

Dans les habitués, on pouvait reconnaître Spencer, le Gardien cyborg qui surveillait l'entrée de la tour des Élus, l'éternel prétendant Néorite d'Abi et le même duo d'Orchids, à la même table. Hirtma avait répondu au Scavenger qu'il se présenterait probablement, d'ailleurs… et Zolvar comptait beaucoup sur Annabelle pour ramener cette bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Jeu 19 Juil - 12:28

Will etait tranquille a sa table, lorsque Abi se pointa devant lui. Elle etait magnifique dans toute sa splendeur de femme louve.

-Toujours aussi belle, tu peux m'apporter une de tes specialité ma louve.

Hans remarqua du coin de l'oeil la gardienne et lui fit un signe de la main furtif. Elle le reconnaitrai surment, vue sa notorieter. Il reste le fils de Mayer quand meme.

-Si tu vois Hirtma tu me l'enverra s'il-te-plait.

Le scavenger regarda partout a savoir quelle visage se distinguait du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Sam 21 Juil - 8:58

La gardienne hocha la tête et fit signe à Abi de prendre son temps. Elle avait beau avoir été chargé d’une mission prioritaire, elle était loin d’être pressée. De toute façon laisser la louve prendre les choses à son rythme était encore la meilleure façon de s’assurer que tout arrive rapidement.

Elle envoya la main à Spencer. Elle n’était pas certaine d’être rassurée de le voir ici (elle devait rester discrète, après tout) mais il n’y avait aucune chance qu’il ne l’ait pas vu. Et puis il y avait longtemps qu’elle n’avait pas parlé au cyborg.

Elle tourna le regard vers l’homme appuyé au comptoir et l’observa un moment. Son visage lui était familier… elle essaya de se souvenir de tous les ragots que Jayx lui avait raconté et soudain ça lui revint. Le fils de Meyers. Il était hors d’action depuis quelques mois non ? Elle soupira, rigola un peu et secoua la tête avant de se tourner vers lui.

"Vous me connaissez d’ailleurs ou ça parait tant que je suis défenseure ?"

Sa démarche, son apparence… même en civil il faisait peu de doute sur son métier. Après un verre ou deux ça deviendrait moins évident à dire, mais en attendant il allait vraiment falloir qu’elle se pratique si elle voulait un jour faire des missions de reconnaissance et d’infiltration.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Sam 21 Juil - 14:14

Will prit son verre bien tranquille et se retourna face a la defenseur qui etait proche de lui. Il lui fit un petit sourire franc.

-Je ne vous connais pas personnellement non, mais je travaillait avec les defenseurs quand j'etait plus jeune. Surment la ou je vous ai vue.


Effectivement, Hans connaissait bien les defenseur et certain scavenger d'ailleur. D'une part il avait presque 35 ans et restait encore chez son pere. une honte dira ton mais au moin il travaillais pour son logie.

-Et oui jeune demoiselle, vous avez la demarche d'une defenseur, droite et a l'ordre.

Will lui fit un autre sourire et leva la main pour reprendre l'attention de Abi.

-Je peut vous offrir quelque chose, mademoiselle...?

Le scavenger esperait avoir au moin un nom sur se beau visage endurcie par l'entrainement et le travail ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Sam 21 Juil - 14:49

La louve offrit un grand sourire à William, puis s'en fut. Elle avait tout entendu et compris de ses demandes et son sourire avait confirmé tout ça.

La Gardienne, elle, avait eu droit à une salutation de la part de son collègue, mais il n'avait pas bougé de son endroit habituel. Il avait ce même air lunatique, comme toujours.

Les deux clients auraient à attendre avant que la louve ne revienne, dans tous les cas: elle était débordée, surtout avec l'arrivée d'un groupe assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Sam 21 Juil - 23:34

Annabelle eut un petit rire cristallin. Pas un cheveu ne dépassait de sa queue de cheval et malgré la situation dans laquelle elle se trouvait elle avait trouvé un moyen de repasser ses pantalons. Surtout à la truffe elle devait détonner.

"Steinhart. Mais par pitié pas de « mademoiselle » : c’est comme ça que m’appellent tous mes supérieurs. Mon nom est Annabelle."

Elle regarda Abi s’éloigner avec un peu de désespoir. Il allait lui falloir un moment avant de se libérer et remplir sa commande. Elle haussa les épaules. Autant faire la conversation en attendant.

"Une pinte de « Sèche » ne serait pas de refus. C’est ce que j’allais me commander. "

Elle sourit et lorgna un peu du côté du verre de son interlocuteur. On pouvait en savoir beaucoup sur quelqu’un par sa boisson préférée… Du moins c’est ce que Jayx, son sergent, lui disait souvent. Elle avait tendance à remettre ces « sages paroles » en question mais elle était curieuse. De son côté la « Sèche » était une bière noire comme l’encre, une spécialité de la truffe.

"Rappelez-moi votre prénom... vous êtes le fils de Meyers si je ne me trompe pas ? Impossible que nous nous soyons rencontré j’ai rejoint les gardiens il y a à peine trois ans. "

Il était avec les scavengers non ? Elle essayait de se souvenir ce qui lui était arrivé… tout ce qui touchait de près ou de loin à l’élu se propageait comme une trainée de poudre à la caserne des défenseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Lun 23 Juil - 12:16

Hans reconnue par la gardienne sourit a ses commentaire et eu un glousement pour le demoiselle.

-Oui je suis son fils, adoptif en faite, William Hans, j'ai garder le nom de mon pere par contre en sa memoire.

Le scavenger baissa la tete regardant sa main manquante, les connecteur installer mais pas le reste. Elle etait en production.

-Je vous serrerai bien la main, mais...
Il eu un soupir de desagrement un petit instant.

-Heureux de vous rencontrer, sur se point sa ne vous derange pas de me faire un topo de la situation a la cité, mon pere me dit bien des chose mais jaimerai avoir le point de vue de quelqu'un d'autre.

Will l'examina furtivement pour voir si elle etait equiper d'au moins une arme, dans son cas lui avait son pistolet lourd a la ceinture. On ne sais jamais se qui pourrait se passer, surtout avec les dernier évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Lun 23 Juil - 16:05

Même si William avait l’habitude il ne vit rien de prime abord. C’est seulement lorsqu’Annabelle s’appuya sur le comptoir qu’il put voir la forme familière d’un pistolet à sa ceinture, derrière son dos. Moins subtil était l’espère de long tube métallique fixé à sa cuisse gauche. Une matraque peut-être ?

"Ça fait un moment que je ne suis pas sortis en fait… je suis en arrêt de travail depuis quelques semaines alors je me tiens moins au courant de ce qui se passe. "

Elle pratiquait cet alibi depuis un moment… ce n’était pas tout à fait un mensonge et c’était la version officielle à la caserne des défenseurs donc elle ne mentait pas. D’une certaine manière. Elle soupira. Elle se promenait toutefois et gardait les oreilles ouvertes.  

"Mais d’après ce que j’entends les gens sont nerveux… avec les problèmes liés à la nourriture et la constatation des dégâts causés par le froid, les gens du secteur de l’agriculture sont débordés et inquiets. Quant aux gens du secteur central ils se sentent impuissants. L’ordre règne mais le moral est bas. Il va bientôt leur falloir de bonnes nouvelles sinon la situation risque de se détériorer. "

Elle eut un grand soupir. La situation était loin d’être rose, peu importe où elle regardait. Entre Zolvar qui se battait avec une solide dépression et toutes ses inquiétudes vis-à-vis l’hécatombe elle souriait moins ces temps-ci. Ses yeux baissèrent vers la main de son interlocuteur, ou plutôt vers l’absence de celle-ci. Le scavenger devait la comprendre… Elle secoua la tête et releva le regard vers Williams, un sourire encourageant sur le visage.

"Au moins l’alcool ne manque pas pour le moment. Ce n’est pas nourrissant mais ça fait oublier tout le reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Mer 1 Aoû - 0:08

Finalement, la louve revint vers le duo au comptoir. Elle évita habilement le regard de son éternel soupirant, un Néorithe assis au comptoir lui-aussi, à quelques places d'eux, puis s'accouda près de ses clients, de manière à bien laisser voir son décolleté.

- Pardon pardon, me voilà! Qu'est-ce que je vous sers, mes amours?

La louve semblait de merveilleuse humeur, mais un peu fatiguée malgré tout. Son regard en restait très alerte, et son ouïe aussi, ce qui lui permit de facilement remarquer que d'autres clients entraient. L'un d'entre eux put attirer l'attention du Scavenger, qui l'avait expressément invité ce soir.

Hirtma portait son habituel uniforme de mercenaire, en cuir assez moulant et décoré de beaucoup de sangles, au torse et sur les hanches et cuisses. Son masque était bien accroché à sib visage, comme tout bon membre de sa race, et un capuchon en tissu léger venait compléter le tableau. Il avait laissé ses ceintures de couteaux à la maison, mais gardait tout de même un énorme kukri à sa ceinture, facile d'accès pour lui.

Quelques personnes sortirent, de leur côté, mais une douce musique se fit soudainement entendre. Un client avait vraisemblablement sorti une guitare et s'était mis à jouer, au grand plaisir de ses voisins de table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Jeu 2 Aoû - 22:02

Hans profita de la soirer un bon moment, sa fesait longtemps qu'il ne s'etait pas arreter sa parraissait sur les trait de son visage.

-Effectivement, sa serai bien. Je sort bientot de la cité, jessairai de trouver quelque chose d'utile.


Hans remarqua son ami voilé. et lui fit un signe de la main pour qu'il le rejoigne. Quand il fut a portée, il lui lanca d'une bonne voie amical.

-Hey Hirtma, le voyage c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle.Steinhart

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Ven 3 Aoû - 2:33

La gardienne acquiesça. Chaque nouvelle expédition avait le potentiel d’amener de bonnes nouvelles. La découverte d’une nouvelle espèce, d’une technologie ancienne… Elle doutait qu’au-delà des murs se trouvait quoi que ce soit pour régler le problème de famine mais mieux valait être optimiste.

Elle salua chaleureusement la louve lorsqu’elle arriva finalement devant eux.

"Ahhh Abi ! Une pinte de sèche pour commencer s’il te plait. Ensuite, je suis en mission spéciale : on m’a chargé de ramener une bouteille de quelque chose de fort. J’ai crût comprendre que les mâles à qui s’est destiné sont des amateurs de scotch et de bourbon. Tu as quelque chose sous la main qui correspondrait à ça ?"

Mieux valait demander… avec les temps qui courent manquerait plus que l’alcool fasse défaut mais c’était bel et bien une possibilité. La jeune femme tourna le regard et observa un instant le nouveau venu. Un Néorithe ? Solidement armé… mercenaire ou scavenger, peu de gens se promenaient ainsi accoutrés. Sans doute un collègue de William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Mer 8 Aoû - 15:37

La louve nota les commandes, mais sembla confuse à la demande de la Gardienne. Elle lui fit un petit sourire taquin, voir mystérieux même, et renifla un peu l'air. Ses oreilles suivaient els sons des nouveaux clients, dont celui qui s'approchait maintenant de William.

- Les mâles, hm? Depuis quand fais-tu des commissions pour des mâles? Pourquoi ne viennent-ils pas boire ici? Ma taverne n'est pas assez bien pour eux? Mais bon… j'ai quelque chose! Je reviens!

La louve s'en fut tout aussi rapidement, le vent dans le pelage. On avait l'impression de voir une abeille travailler tellement elle n'arrêtait jamais. Préparation de breuvage ici, service d'un client là, petite conversation courte mais amicale ici… l'Altérée n'en finissait pas et semblait mettre ses priorités dans un ordre bien précis.

De son côté, le Néorite vint gracieusement s'appuyer au comptoir, près de William. Il avait cette manière de se déplacer, fluide et silencieuse, sans faire un son. Son regard vert aux multiples tons examina un instant la Gardienne près de lui, puis revint sur le Scavenger. Il semblait encore de bonne humeur et avait gardé ce petit côté "je me donne en spectacle" qu'il avait offert à William lors de leur première rencontre.

- Fils d'Élu! Mon voyage s'est trrrès bien passé, merrrci. Et le vôtrrre? Hm?

Le regard de l'Inhumain se dirigea sur son confrère racial, qui semblait presque baver en regardant la louve aller, et on put l'entendre rire avec son accent marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   Sam 18 Aoû - 16:17

Will lui laissa la place volontier. Il regarda son nouveau compagnon un instant et gloussa.

-William sa va suffire. je suis content que tu ai prit la peine de te presenter, mon cher. je te presente mademoiselle Steinhart, elle est gardienne de la cité.

Le scavenger sirota son verre bien tranquille, tendit que les autre ce saluait. Il y avait beaucoup d'agitation aujourd'hui a la taverne, il fallait parler un peut fort pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prendre un verre (ouvert a tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: