Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formatage (Heimpher)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heimpher

MessageSujet: Re: Formatage (Heimpher)   Dim 30 Déc - 6:53

Il gratte tellement bien... bordel, ç'en est jouissif... Continu de me gratter... je sens des spasmes dans l'une de mes jambes et je bave un peu. Je l'écoute quand même, mais d'une oreille distraite. Un entraînement... Jaygoh qui a foutu la merde... ils l'ont chicanés, au moins... et il est parti. Heh... bien fait pour lui. Ce connard...

Les grattouiles augmentent, et là, je bave pour vrai. Ma jambe s'agite et donne de petits coups. Je suis au paradis. Ma tête arrête de fonctionner et je profite du moment. Aller chasser... ouais, j'ai hâte... tu me connais trop bien... Des contraintes... d'autres buts... ok, ça me va... ça va être plus drôle... tout me va, tant que tu grattes...

L'affection diminue, et j'essaie de retrouver mes esprits. Il a quelque chose d'important à me dire. Je dois écouter. Quand je le regarde, j'ai les yeux croches un peu, mais je suis attentif. Je veux savoir ce qu'il veut que je fasse de plus.

ME tenir encore plus loin de Pipes. Il a vraiment dû faire de la merde pour que Thobias me dise ça. Je vais voir ce que je peux faire... Needles a d'autres plans, lui, m semble... des plans que je dois garder pour moi. Thobias est mon boss, mais Needles... s'il me donne une proie, c'est certain que je vais la lui ramener. Je suis une bonne petite bête. Je dois ça à mon protecteur.

Faire disparaître Jaygoh?! Ah! Il me fait vraiment une fleur, là... avec plaisir. J'ai un grondement, qui montre toute mon excitation. S'il y a bien quelque chose que j'aime faire, c'est chasser les traîtres et ceux qui nous nuisent. Être l'exécuteur et le fossoyeur des renégats. J'Adore ça... encore plus quand la proie m'a fait chier. Heh, je vais tellement me faire plaisir à le bouffer, celui-là... Espère que je ne te tombe pas dessus, conard.

Le dernier morceau me laisse pantois. Ramener... un Élu? Sérieux? C'est la première fois qu'il me demande quelque chose d'aussi gros... Je comprends totalement ce que ça implique. À quel point ça peut être dangereux. À quel point je dois pas faire le con, que je dois pas être trop impulsif là-dessus. Si j'ai une chance en or de frapper, je vais le faire. Sinon... je vais laisser tomber. Vaux mieux revenir les mains vides que de ne pas revenir du tout.

J'acquiesce d'un signe de tête. J'ai compris ce qu'il veut que je fasse.Ses mains reviennent alors sur ma tête... et je redeviens zinzin. Beeeeh... c'est trop bon... Encore plus quand il me donne la permission de me bourrer. Heh... c'est pas en chasse que tu m'envois, c'est en vacance... Ooooh que je vais me faire plaisir. Devenir gras sur le dos de l'État... va m'en falloir, des proies, pour avoir du gras... Bordel, ça me donne faim juste d'y penser...

"...j'savais pas qu'c'était ma fête... t'as trouvé les meilleurs cadeaux... j'vais faire ça... j'Vais chasser pour toi... les cons de l'État auront jamais eu aussi peur de leur vie..."

Tous mes instincts sont au comble de l'excitation. Ça va être une vraie partie de plaisir. Emmènes-en des humains. Je suis insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Formatage (Heimpher)   Dim 30 Déc - 10:47

Rien ne servait d'user de violence quand on savait parler le bon langage pour se faire comprendre. Il avait été précis et simple dans ses explications. Heimpher avait compris... et il n'avait rien vu de la petite étincelle protectrice de l'Altéré. Bien... ce Défenseur là, ils l'avaient fait disparaître pour de bon.

Un bon moment, Thobias continua de le gratter, puis il arrêta de nouveau. Cette fois, il lui tapota l'épaule, puis lui caressa la ligne de sa mâchoire. Needles avait fait un travail de boucher sur la blessure... mais au moins, sa gueule serait encore utilisable. Il devrait en parler au médecin, qui s'était définitivement laissé emporter.

- JE suis heureux que l'on se comprenne. C'est ce que j'aime de toi, Heimpher. Tu es sincère, tu es autentique. On sait ce qui te plaît ou non, aux premiers abords. Tu n'as aucune hypocrisie. Si seulement les autres prenaient exemple sur toi...

Il eut un soupir, entretenant des réflexions qu'il garda pour lui-même, puis se recula un peu. La session ffection était terminée, visiblement LE chasseur allait devoir bouger.

- Avant de partir... Needles veut jeter un petit coup d'oeil sur ta blessure une dernière fois. Il ne sera pas à son bureau, mais à ses quartiers. Le garde à la porte va t'y conduire. Dès que tu as fini avec lui, tu pourras partir en chasse. Rends-moi fier, Heimpher. J'ai confiance en ton talent.

Thobias lui offrit son sourire le plus doux, qui restait malgré tout très inquiétant à cause de sa mâchoire cybernétique, puis sortit, simplement. Il laissa la porte ouverte derrière lui, et le garde s'appuya dans le câdre de porte. Visiblement, il attendait juste Heimpher pour bouger.
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

MessageSujet: Re: Formatage (Heimpher)   Ven 4 Jan - 16:41

Mon petit paradis personnel finit par s'arrêter. Normal, je vais avoir des choses à faire… mais n'empêche. C'était bien. Un petit moment gratouille comme je les aime. Heh, Thobias sait trop comment faire. C'est presqu'injuste.

Je le regarde un peu pendant qu'il me dit tous ces beaux compliments là. Y'a tellement plein d'arrière pensées pour d'autres personnes, là-dedans… Mais je suis content quand même. Moi, je suis correct. Les autres le sont pas. C'est moi le monstre, mais ce sont eux qui sont en faute là-dessus.

Je dis rien et je le regarde reculer. Il me parle de Needles et je penche la tête de côté. Aller le voir chez lui? Avant de partir? C'est pas habituel, ça… J'Ai pas le temps de dire quelque chose que Thobias part et que je dois y aller. Bon… on verra ce que ça donne.

Mon attention se pose sur le garde et je me lève. Je viens près de lui et j'attends. Du moment qu'il bouge, je le suis. Needles va regarder ma blessure, et après, je vais partir pour une de mes meilleures sessions de chasse. Heh. J'ai hâte.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Formatage (Heimpher)   Dim 6 Jan - 2:23

Le garde le mena dans les couloirs familiers, qu'Heimpher connaissait déjà. Il ne se pressait pas. Le temps n'était pas compté, et en plus, on l'avait avertit que le colosse pouvait être encore un peu lent, avec la quantité de somnifères qu'on lui avait donné. Il le mena donc dans des couloirs que le chasseur connaissait déjà, puis passa par d'autres. Un long, où personne ne se promenait, suivit d'escaliers descendants, qui se terminèrent sur une large porte en acier. Il y avait très peu de lumière, ce qui ne semblait pas inquiéter le garde. Celui-ci cogna un coup, ouvrit la porte et poussa Heimpher à entrer. La porte se referma derrière le mastondonte, et la pièce se découvrit à son regard.

C'était un genre de petite habitation, organisée de manière à entrer dans une assez large pièce. Il n'y avait aucune fenêtre, le lieux étant au sous-sol, et très peu d'éclairage. Needles avait toujours eu cette préférence pour les endroits sombres, de ce qu'Heimpher en savait. Les choses n'avaient pas changées.

Sur la gauche, une genre de salon occupait l'espace. Une large sofa usé servait de séparation entre le bord de la porte et ledit salon, dans un tissu vieillot et carotté assez horrible, jauni par le temps. Une table basse se trouvait au milieu, et face au sofa reposait le squelette grandeur nature d'un Traqueur Sanglant.

Le long du mur, inverse à la porte, mais du même côté que le salon, se trouvaient de grandes bibliothèques, remplies de livres, de rouleaux de papiers, d'esquisse pêle-mêle et d'autres babioles. Un peu de poussière s'était accumulée sur les étagères et le dessus des meubles, chose qui ne semblait pas plus déranger le médecin.

Toujours le long du mur du fond, mais du côté inverse au salon cette fois, se trouvait un espace séparé d'un épais tissus, comme de la suède. On ne voyait rien derrière, sinon un volute de fumée parfumée. Probablement un encen assez fort, de ce qu'Heimpher pouvait en sentir. Selon toute logique, c'était l'espace chambre du docteur.

Dans le dernier coin se trouvait un bureau, une chaise et une petite lampe, accrochée au-dessus du tout. Un lit pour chat reposait sur le bureau, près du poste de travail même, signe que Needles gardait toujours la bête près de lui. D'ailleurs, Diamant s'y trouvait et se lèchait le dos, dans son entretient habituel.

Heimpher entrant dans la pièce, ce ne fut pas long que Needles se leva de son poste de travail et vint à la rencontre de l'Altéré. Il semblait de bonne humeur, malgré les bandages sur son corps, preuves silencieuses des mauvais traitements qu'il avait infligé au chasseur.

- Heimpher... Je suis heureux de te voir. J'avais peur que Thobias oublie de te passer le mot. Mais te voilà, mon beau Heimpher... alors, comment te sens-tu? Montre-moi ta blessure...
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formatage (Heimpher)   

Formatage (Heimpher)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2