Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races de l'État.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Races de l'État.   Dim 28 Fév - 18:51

Humains




Nous sommes un peuple d’adaptation, de génie et de débrouillardise. Pourtant, nous sommes encore incapable de dire où sont nos racines, quelles sont nos origines. Cette terre est-elle celle qui nous a vus naître, et qui nous verra tous mourir? Peut-être venons-nous des étoiles… ou d’une erreur beaucoup plus sombre, qui restera à jamais un secret.” – recherchiste Rudrick Voslov.

Race débrouillarde et colorée, les humains forment le pilier de l’État. Ce sont les lointains ancêtres des hommes d’aujourd’hui qui l’ont mis au monde, et tous leurs descendants qui ont travaillée à son épanouissement. Ils sont assez versatiles pour occuper n’importe quel poste, passant de l’humble agriculteur à un mercenaire de renom, ou bien au meilleur scientifique de leur place forte.  

Points de vie: 4

Altérés



Une abomination marchante, voilà de quoi il est question! Avez-vous tant honte d’être humains?! Comment avez-vous osés toucher à ce que nous sommes fondamentalement! Vous avez utilisés des procédés monstrueux pour devenir rien de moins que des absurdités! Et c’est en tant que monstres que vous serez traités!” - Ezekhiel le Purificateur.

Les altérés sont d’anciens humains, et beaucoup en ont encore l’air. Ils sont différents, justement à cause d’Altérations génétiques qu’ils auront subis, passant d’une couleur d’yeux inusitée jusqu’à un corps qui s’éloigne de loin de celui de l’humain. Certains qualifieront la chose de mutations, dans certains cas. Les altérations peuvent, donc, se résumer à des avantages tels qu’une meilleure endurance, une vision nocturne… Certains poussent même la chose dans des extrêmes, troquant leur physique humain, et une partie de leur ADN, pour celui d’un animal. En résultent des humanoïdes aux traits bestiaux, parfois doux, et d’autres simplement effrayants. On y pense à deux fois avant de subir des altérations, parce que l’opération est très dangereuse.

Les images d'animaux humanoïdes, de mutants légers ou d'humains avec quelques distinctions anormales (couleur des cheveux étranges, yeux lumineux, peu étrange, etc) sont acceptées pour représenter les personnages de cette race.

Points de vie: 5


Cyborgs




Si nous mettions une autre puce ici, dans cet hémisphère du cerveau, et que nous le relions aux nerfs oculaires, ainsi qu’aux connections nerveuses des tympans, il pourrait voir le son! Te rends-tu compte? Voir le son! Ne serait-ce pas formidable?

- Inutile, surtout. Pourquoi voudrait-il voir le son? Nathan… Si les scientifiques de jadis étaient comme toi, plus besoin de se poser des questions : c’est totalement à cause d’une idée idiote que nous sommes coincés ici!


Eux aussi, à la base, étaient humains. À force de remplacer des morceaux par des prothèses cybernétiques, ils ont perdu ce qui, pour beaucoup, était leur humanité. Certains n’ont qu’un membre, d’autres ne gardent de leur ancienne identité que le cerveau. Chacun a sa raison d’une telle transformation : un accident grave, un but de perfection à atteindre… ou simplement la paie qui est donné après avoir servi de cobaye. Quelle que soit la raison, le résultat est le même. Un entretient est nécessaire pour la partie cybernétique, ou biomécanique, l’électricité est leur sauveuse et leur pire ennemie… et beaucoup trop de choses peuvent être dissimulées derrière du métal et des systèmes.

Points de vie: 4. Armure naturelle de 2.


Néorithes



Nous n’avons jamais rien comprit de leur implication dans l’État, ni leurs étranges coutumes. Une semaine pour fêter la terre? Vraiment? Ne pourraient-ils pas faire quelque chose de plus important? Ils ne répondent jamais à nos questions, parce que nous sommes des adorateurs du métal et de la technologie. Heh, s’ils aimaient un peu plus les choses modernes, peut-être auraient-ils l’air d’autre chose que des bergers perdus…

Peuple discret, mais très présent dans l’État, comme en dehors de ses murs. Ils sont nés sur ces terres et leurs vouent une dévotion sans faille. Ils ont leurs rites, leurs coutumes, qui existent pour remercier la terre de leur existence, sans croire qu’elle peut leur répondre. De bases très pacifistes, ils ont évolués avec la présence humaine et ont rapidement eu quelques individus marginaux dans leurs rangs. Jamais cent ans auparavant aurions-nous cru possible de voir un Néorithe mercenaire ou défenseur. Maintenant, il y en a en bon nombre, mais encore de manière inférieure aux humains et leurs dérivés. Ils ont l'habitudes de cacher leur visage et d'être couverts le plus possible.

Le peuple a beaucoup d’us et coutumes. Les plus connues sont leur respect presque maladif de l’environnement, sans en être des obsédés. Ils ne feront pas de vendetta personnelle contre un humain qui aurai jeté un détritus sur le sol, mais le ramasserons. Une autre est leur « semaines hippie », comme les humains s’amusent à l’appeler: "Les jours de grâce". Pendant cette semaine, ils feront encore plus pour leur terre mère qu’ils le faisaient avant : planter des espèces de la flore qui serait en danger d’extinction, faire le nettoyage des matières naturelles qui saturent les terres et forêts, l’adoption même de jeunes animaux sans parents et la guérison d’autres blessés. Ils n’aiment pas tout ce qui est technologique, mais n’hésiteront pas à utiliser de tels objets si une vie est en jeu.

Les images qui ne laissent voir que les yeux et dont le personnage est presque totalement couvert sont acceptées pour les membres de cette race.

Points de vie: 6


Mutalythes



Essayez simplement de savoir ce qui leur passe par la tête. Leur regard est toujours froid, calculateur. Ils sont toujours calmes, posés. Même aux plus franches insultes, ils n’éclatent pas de colère! Je ne leur fait pas confiance. Ils sont trop calmes… ça cache quelque chose. Et leurs changements de couleurs… Des signaux entre eux pour nous cacher leurs secrets? Qui sait…

Race complexe et assez mystérieuse, les Mutalythes sont encore un mystère pour beaucoup d’habitants de l’État. Peu osent les approcher, mais pourtant, personne n’a jamais eu quelque chose à y perdre. Ils sont de loin la race la plus stable psychologiquement et émotionnellement, et ce pour une simple raison : ce sont des êtres composés de quatre personnalités, qui communiquent entre elles, ce qui rend la résolution de problèmes et la gestion des émotions beaucoup plus simples. Certains ont réussi à classer lesdites personnalités selon les différentes couleurs que leur peau peut emprunter. Mais encore là, ce ne sont que des théories.

Rouge : Leur état normal et habituel. C’est la personnalité dominante. Elle reste stable, moins émotive que celle d’un humain, mais peut passer par tous les états. Ils sont stables, mais pas sans émotion.

Bleu : La personnalité qui ressort si vous réussissez à leur faire perdre leur sang-froid et à les mettre en colère. Personne n’a vu un mutalythe de cette couleur, mais quelques « privilégiés » affirment qu’ils éclatent alors dans une rage sourde et violente. Considération pour autrui? Dans vos rêves.

Verte : Celle-là est assez présente, surtout quand ledit mutalythe a un œil sur vous. C’est leur petite parcelle beaucoup plus extravertie qui prend le contrôle. Ils n’ont plus peur du ridicule ou du rejet. Ils sont beaucoup plus émotifs également. Semblerait que c’est dans cet état qu’ils sont le plus susceptibles de perdre patience.

La dernière est encore non-répertoriée. Si vous avez des informations à son sujet, veuillez en parler aux intéressés du secteur scientifique.

Les images qui comportent des humains à la peau rouge, bleue ou verte sont acceptées. Meilleurs références: les zabraks de Star Wars ou les Siths purs sangs de la même série.

Points de vie: 5


Orchids



En ce bel après-midi, je ne m’attendais pas à cette fortuite rencontre : alors que je me promenais, j’ai vu rien de moins qu’un buisson chantant! La gêne me frappa de plein fouet alors que ledit buisson pivota sur ses pieds, découvrant une magnifique femme, aux courbes fleurales. J’en avais entendu parler, oui, mais je n’en avais pas encore vu en face. Toussotant devant mon erreur grotesque, je me présentai à la demoiselle. Une Orchid, de ce qu’elle me disait de sa douce voix. Je n’avais jamais eu d’attrait pour la botanique et la flore de notre belle terre… mais je venais de me trouver une raison d’en développer un.

Race de plantes humanoïdes, les Orchids sont aussi diversifiés que peut l’être la nature dans sa création. De plantes aquatiques en passant par celles du désert, ou encore par celles qui habitent les endroits froids, il y en a pour tous les goûts. Ceux qui ont l’apparence d’une plante désertique seront un peu plus frileux que leurs congénères et rechercheront la chaleur. Ceux qui ont les traits de plantes aquatiques voudront, au contraire, un endroit tempéré et humide. Quelques rares individus vivent dans l’État. Les autres sont disséminés en dehors des murs, en général dans de petites colonies situés dans leurs biomes respectifs.

N'importe quelle image de plantes humanoïdes sera acceptées. Des humains dans le genre de Poison Ivy ne sont pas de bonnes images pour un Orchid.

Points de vie: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Races de l'État.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Races, Classes et Compétences-
Sauter vers: