Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Terminé) The fear in the dark- ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 1:23

La nuit était tomber depuis plusieurs heures déjà. Les rue était devenue plus tranquille et c'était le moment favoris d'Artémis. Elle était sortie de son logement par la fenêtre comme d'habitude et avait rejoins le secteur central en bondissant de toit en toit. Au moins ainsi ne rencontrait-elle personne qui ne lui tombe sur les nerf et c'était parfais.

Arriver au central toute fois elle avait rejoins la poussière et le bitume des rues pour ne pas s'attiré l'ire des défenseurs. Elle ne leur donnerait certainement pas des armes contres elle sa non. Sa longue queue traînait derrière elle glissant tel un serpent endormit. La lumière des néons renvoyait des éclats clair sur ses plaque chitineuse et lustré.

Elle arriva rapidement à l'endroit qui l'intéressait, la taverne de la truffe noire. Elle n'aimait pas particulièrement les endroit clos remplit de monde, mais cette établissement avait un je ne sais quoi qui faisait tout son cachet. La tenancière peut-être? Ou bien la clientèle? Artémis n'aurait su dire précisément se qui la poussait à aller ''socialisé'' dans cette endroit, mais elle y revenait fréquemment.

Quand elle entra son arriver eu le met effet que d'habitude. Un silence s'installa dans l'établissement l'espace de quelque seconde ou les regard des convives se braquèrent sur elle. Et comme à son habitude elle lança avec désinvolture et véhémence.

- Qu'est-ce que vous r'gardez hein?!

Et les gens retournèrent a leur conversation un peu gêné. C'était toujours pareil, toujours cette étrange manège comme un espèce de rituel un peu ironique. La queue maintenant dresser balançant au dessus de sa tête elle se dirigea vers le comptoir et s'y accouda. Sans regarder qui était de service aujourd'hui elle commanda une boisson gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 1:39

Comme l'Altérée l'avait remarquée, les regards s'étaient plantés sur elle. Durant son passage dans les différents secteurs, personne ne l'avait embêté. Maintenant, par contre, quelques clients l'observaient du coin de l'oeil, continuant leur conversation tout bas.

Derrière le comptoir, dans tous les cas, se trouvait la femme qui rendait l'endroit spécial. Qui avait donné son nom à la Taverne. Abigaelle, vêtue de vêtements éternellement moulants, replaçait l'une de ses mèches rouges. Elle aussi avait observé la nouvelle venue, mais sans jugement: elle aussi était passée sous les mains des scientifiques et savait que les résultats, parfois s'éloignent de ce que l'on voulait de base. Toisant le reste de ses clients, elle vint se pencher un peu sur le comptoir, avec un sourire de louve, dévoilant ses crocs parfaitement entretenus.

- Une boisson gazeuse pour la miss! Dans un verre, dans la canette, avec de la glace, j'en demande trop?

Elle eut un gloussement, continuant d'observer sa nouvelle cliente avec un sourire, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 1:46

- Fraîche dans un verre sans glace, une brune pas le truc transparent au citron.

Répondit-elle sans faire plus attention au gloussement et son regarder la serveuse. Elle toisa une nouvelle fois les gens en survolant du regard l'établissement en un mouvement circulaire. Son bras droit se posa sur le bois vernis et ses longs ongles commencèrent a cliqueter sur celui-ci en cadence. Elle fouilla dans sa poche pour en tiré une cigarette électrique qu'elle pinça entre ses lèvres.

- Quel son les nouvelles dans l'coin à part la grande fête des 800 piges?

Demanda-t-elle en expirant un nuage de fumé au parfum sucré de vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 1:53

La louve acquiesça d'un mouvement de tête, les oreilles bien droites. Elle alla gentiment préparer la commande de la demoiselle, pour revenir suite à une minute à peine et la lui déposer gentiment. Le verre était assez mignon, avec des gravures d'oiseaux à quatre ailes à l'intérieur.

- Les nouvelles... J'entends parler des Puristes qui veulent foutre la merde. Des Inhumains qui veulent encore leur tordre l'cou. Sinon... Ouais, des paris de Défenseurs qui occupent leur temps. Heh. En gros, c'est c'que j'sais!

Voyant un autre client s'installer au bar, à bonne distance de l'Altérée, elle alla le servir, puis revint, intriguée par sa consœur. Le client, lui, un humain bien banale, venait décompressé après une longue journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 2:01

- Mouais rien de nouveau sous le soleil

Soupira Artémis un peu déçu d'une réponse si brève. Elle prit le verre en main en se retournant sur son tabouret et détailla brièvement les oiseaux. Elle eut un bref sourire. Des Harpies immaculées se dit-elle. Puis elle prit une gorgé de sa boisson tout en glissant le prix du verre ainsi que le pourboire du à la louve.

- Y a des puristes qui sont passé ici dernièrement? Vandalisme de leur part? Et ses parie on parle de quoi? Gros sous ou bien stupidité d'homme en manque de travail à faire?

Elle se renfrogna un peu regardant le contenue de son verre avant de le posé et de prendre uen nouvelle bouffé de sa cigarette I-thec.

- Devrait se trouver mieux à faire m'enfin j'suis pas prêcheuse de bonne conscience alors au final j'm'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 2:14

Abigaelle eut un petit gloussement, encore. Elle semblait avoir une propension à s'amuser. Peut-être n'était-ce qu'un tic-nerveux. La réponse restait un mystère.

- Oh, je sais bien que ces histoires de paris sont stupides, mais je préfère qu'ils s'amusent de même plutôt que d'emmerder l'monde tout court!

Elle eut un autre gloussement, regarda un Néorithe qui entrait, puis ramena son attention sur sa cliente, voyant le non-humain se joindre à un groupe déjà présent.

- Des petits paris cons. Qui botte sa roche l'plus loin. Qui attrape l'plus de rats. Qui a la plus grosse armure.. Tout pour des Gelds... Bref, Trucs de Défenseurs. Pour les Puristes... s'tiennent tranquilles d'puis un bout. Probablement parc'qu'ils préparent d'la merde. Bref, Monsieur Inhumain aime pas du tout. Heh.

Elle observa plus longuement Artemis, souriant toujours.

- J'suis Abi. Merci d'être arrêtée dans mon humble établissement. Première fois, si j'me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 2:35

-Artémis, en fais je passe quelque fois, mais sa fais un moment et généralement je passe plus tard que sa. Mais bon j'avais envie d'un verre de truc sucré, j'en avais plus au frigo et je viens de rentré alors me vla ici.

Puis elle reprit son verre et en but une longue gorgé avant de sortir un paquet de gomme mâcher rose et de s'en prendre une avant d'en proposé une à la louve.

- Pour les Puriste j's'rais pas étonner qu'ils tentent de foutre le bordel au méga party de la semaine prochaine. Sa leur ferait d'la pub... Quel connard.

Elle elle tira une nouvelle bouffé de sa cigarette cette fois expirant des cercles de fumer vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 2:48

La louve l'observa longuement, se demandant si elle l'avait déjà vu. Probablement que c'était un de ses employés qui l'avait croisé. Sinon les fin de semaines, elle ne travaillait pas de soir. Et puis, elle se serait souvenue d'une Altérée aussi particulière.

- Sauf quand j'ai une impulsion, j'travaille pas d'soir. Ça doit être pour ça que tu me dis rien.

Elle refusa ensuite la gomme d'un mouvement de main, pour soupirer doucement, grognant un peu dans le même fait.

- M'étonnerais pas non plus. Parc'que j'suis dans l'secteur central, ils viennent pas foutre la merde icitte. Trop risqué de s'faire pincer par des Gardiens, ou pire, par des Lockdown qui ont rien à foutre. Mais...

Elle baissa le ton, se rapprochant un peu de sa cliente. Visiblement, elle semblait du genre à aimer bouger. Probablement une bagarreuse, cette demoiselle à la queue mortelle.

- S'ils veulent faire d'quoi, c'est probable qu'les cons d'puristes aillent dans le Secteur Mercenaire. Dans l'coin des habitations aussi. Trouvent des ptites victimes pas humaines, pis ils leurs brisent les jambes. Pire des fois. T'as l'air d'vouloir te dégourdir un peu. Même, des fois, ils surveillent ma taverne pour trouver des non-humain saouls. Juste pour dire.

Elle se redressa ensuite, pour dénombrer lesdits non-humains dans la salle. Un cyborg dans un coin, visiblement un Défenseur qui avait fini son chiffre, le Néorithe et ses amis humains, elle-même et sa cliente... et un Orchid arborant des quenouilles, près d'une fenêtre, qui contemplait la vie dehors. L'Orchid et le cyborg semblaient tous les deux dans un état avancé. Le Néorithe, lui, avait un air naïf, et une voix juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 15:54

Artémis termina son verre pensive et fit signe à Abi de refaire la même chose.

-Possible, personnellement je sors pas trop de jour.

Le visage d'Artémis devient plus intéressé quand la louve se rapprocha et baissa d'un ton. Enfin quelque chose qui s'annonçait plus passionnant qu'une discutions sur la pluie et le beau temps. Au fil de la confession de la louve un sourire carnassier et peu rassurant se dévoilait sur les traits humain de son visage laissant voir les pointe effiler d'une dentition digne d'un requin. Qu'est-ce qui avait passer par la tête des scientifique le jour ou il avait créer cette altéré bon sang!

-Ouais je vois le genre

Elle ne l'avait jamais avoué à Arya, ni à personne d'autre d'ailleurs, mais la chasse à l'humain lui plaisait beaucoup. Encore ne pouvait-elle pas se le permettre souvent... mais des puristes? Qui les pleurerait? Elle pourrait toujours dire qu'elle le faisait pour la bonne cause après tout... même si c'était en réalité purement égoïste comme intérêt.

-J'pourrais bien aller trainée et aidé quelque compadré.

Finit-elle par dire sur un ton pensif en tirant une énième bouffer de sa cigarette. Pourquoi ne pas aller inspiré la peur chez ses connard, sa pourrait toujours servir après tout. Elle suivit le regard de la louve en regardant les non humain présent dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 16:14

Voyant le signe de la demoiselle, Abigaelle lui prépara le même breuvage, pour le lui ramener ensuite. Avec son expérience derrière le comptoir, mais surtout d'observatrice, elle voyait les expressions passer sur le visage d'Artemis. Elle eut un genre de soupir court, ressemblant à celui d'un animal qui aurait un poil sur la truffe. Les Puristes n'auraient qu'à bien se tenir.

- Si quelqu'un te pose des questions, je t'ai juste servi tes verres. J'en ai marre de les voir faire mal aux autres, ces cons d'humains.

Son regard se perdit ensuite sur la salle, décorée simplement et avec tous les meubles en bois, plongée dans une ambiance tamisée par les nombreuses lampes à l'huile qui l'éclairait. Ce serait une drôle de soirée. Plus pour elle, mais pour beaucoup d'autres, qui croiseraient le chemin de l'Altérée.

L'Orchid solitaire se leva finalement, vint déposer ses Gelds devant la louve d'une démarche instable, puis sortit, marmonnant dans la langue de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 16:26

Artémis hocha de la tête entendu pour la louve. Elle lui fournissait un terrain de jeu alors elle aurait en échange son silence. Un échange équitable dans la tête des deux altéré imagina la jeune femme. Elle finit son verre en vitesse cette fois si et rangea sa cigarette dans sa poche. Une fois de plus régla rapidement sa consommation avec le pourboire en plus. Elle salua de manière un peu détacher la barmaid et quitta quelque minute après l'Orchid. Une piste fraîche et une odeur de quenouille serait aisé a traqué en ville.

Dès sa sortie elle renifla l'air environnant. Ou te trouve tu la plante.. gauche? Droite? Sa sens l'alcool et le marais... gauche. Il n'ent fallu pas plus et dès qu'une échelle se présenta à elle l'altéré bondit pour grimper à celle-ci et rejoindre les toits. Se soir elle était en chasse et cette sensation, comme à chaque fois la grisait de bonheur. Ses yeux n'ayant aucune difficulté a percé la pénombre finir par retrouver l'orchid. Et Artémis commença à suivre la plante humanoïde.

(Suite ailleurs au choix du Dm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   Mar 1 Mar - 16:37

(suite dans le secteur des habitations)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Terminé) The fear in the dark- ouvert   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) The fear in the dark- ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear in the dark... { Alabaster - Cynn }
» MIKE + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.
» Dark Ezeckiel [Terminé]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: