Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leo Steinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Steinhart

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Leo Steinhart   Mar 1 Mar - 4:14

Nom: Leo Steinhart

Âge: 21 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Points de vie: 4

Description physique: Plutôt grand et de constitution moyenne, Leo a le don de ressembler à tout le monde sans pourtant se fondre dans la masse. Sa longue tignasse de cheveux noirs tente tant bien que mal de rester coiffer sagement vers l'arrière mais plusieurs mèches trouvent toujours le moyen de défier l'autorité du peigne et de s'ériger n'importe comment. Une mèche blanche se mêle à son toupet, poussant à la base d'une cicatrice qui descend légèrement sur son front. Son visage a encore la délicatesse de l'enfance. En fait seul ses traits anguleux, la barbe naissante qu'il rase méticuleusement et ses traits sévères trahissent son âge adulte. Il fais toujours beaucoup d'efforts pour être vêtu proprement mais sa cravate est toujours froissée et ses manches sont immanquablement roulées, prêtes à l'action. Ses yeux verts semblent toujours un peu perdu dans le vide, comme s'il réfléchissait à plusieurs  choses en même temps et il se ronge toujours les ongles ou joue avec un objet quelconque lorsqu'il est inactif.

Classe: Scientifique

Niveau : 6

Compétences des classe/rang:

Spécialisation (Mouvement et Énergie) (Niveau 10) (4 de base+6 lvp)
Premiers Soins (Niveau 1)
Réseau de contact (Niveau 5) (1 de base+4 lvp)
Pour la science (Niveau 1)
Développement de Projet (Niveau 4) (1 de base +3 lvp)

Compétences globales/rang:

Médecine (Niveau 1)
Pose / Construction de Piège (Niveau 1)
Sixième sens (Niveau 1)
Utilisation d'engins explosifs (niveau 3) (1 de base + 2 lvp)

Compétences D'Autre Classe:

Utilisation d'Armes Personnalisées (niveau 1)
Subtilité (niveau 1)

(1er niveau atteint! +1 en spécialisation et +1 en développement de projet)
(2eme niveau atteint! +1 en spécialisation, +1 en réseau de contact et acquisition d'utilisation d'engins explosifs)
(3eme niveau atteint! +1 en spécialisation, +1 en développement de projet et acquisition d'utilisation d'arme personnalisé)
(4eme niveau atteint! +1 en spécialisation, +1 en réseau de contact, +1 utilisation d'engins explosifs)
(5eme niveau atteint! +1 en spécialisation, +1 en développement de projet)
(6eme niveau atteint! +1 en spécialisation, +1 en réseau de contact, +1 utilisation d'engins explosifs et acquisition de Subtilité)

Background: Leo est né dans une famille très ordinaire (bien qu'un peu originale) du secteur de l'agriculture. Sa mère est morte le lendemain de sa naissance : elle avait choisis de mettre au monde ses enfants le plus naturellement possible et les médecins avaient donc constaté trop tard les séquelles laissée par l'accouchement. C'est donc son père, un homme simple et travaillant qui l'a élevé. Il a une soeur jumelle, Annabelle, qui a quitté la ferme familiale à ses 16 ans pour suivre la formation des Gardiens. Il a passé la moitié de son adolescence avec une bèche ou un volant de tracteur entre les mains et l'autre plongée dans des livres. Il a commencé à développer une curiosité pour la manière dont les choses fonctionnaient très jeune et n'a jamais put s'empêcher de poser des questions, de découvrir et d'assouvir sa curiosité.

C'est lorsqu'il démonta l'une des machines agricoles de son père au grand complet et fut capable de la remonter sans les plans originaux que lui et son père sûrent que son intéret était plus qu'un simple hobby. Au fil des ans il continuait à utiliser (bien entendus) tout ce qui lui tombait sous la main pour apprendre et "expérimenter". La ferme connu ainsi grâce à lui plusieurs "mises à niveau" grâce auxquelles son rendement fut rapidement envié. Cela pouvait parfois être aussi simple que de réduire le débit de l'irrigation pour économiser de l'eau et parfois aussi complexe que de bâtir une machine pour en remplacer une autre, trop vieille ou irréparable.

Son père, pilier de la ferme, mourut d'une crise de cœur peu après les 17 ans de Leo. Maintenant seul et sans aucune attache au secteur, le jeune homme laissa la ferme à une jeune famille et s'inscrivit à l'université du secteur scientifique pour cultiver autre chose que la terre. Il tenta d'apprendre sur tout durant ses études, mais le secteur de l'ingénierie l'attirait plus que tout. Car aprèstout, c'est là que toute la théorie rencontre la pratique : dans la construction, l'élaboration de machines, de bâtiments et de procédés de traitement ou de fabrication. Son tempérament fonceur et parfois imprudent lui valurent quelques mauvaises notes mais rien ne put entacher le potentiel brut que Leo dégageait. Avant même qu'il soit diplômé avec mention du programme d'ingénierie métallurgique à 21 ans (division mouvement et énergie), il déposait plusieurs brevet et théories qui attirèrent sur lui l'œil protecteur de l'un de ses professeurs : Heinrich Von Talbeim. Ce dernier jouissant d'une certaine autorité au sein de l'université, il lui fut relativement facile de l'intégrer à sa propre équipe de recherche.

Leo conduit maintenant ses premières expériences subventionnées, au sein d'une petite équipe que dirige le docteur Von Talbeim.


Dernière édition par Leo Steinhart le Dim 9 Juil - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Leo Steinhart   Mar 1 Mar - 5:29

Je décrète cette fiche acceptée. Tu pourras indiquer les rangs ajoutés au fil des niveaux gagnés dans ta fiche directement, ou après ce message. Merci de l'intérêt pour le forum et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Leo Steinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: