Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanille la sans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Vanille la sans famille   Mar 1 Mar - 18:16

Nom: Vanille

Âge: 24 ans (d’apparence)

Sexe: Féminin

Race: Altérée depuis qu’elle a 2-3 ans

Points de vie: 5
Parents : Inconnus
Situation marital : Célibataire

Description physique: C’est oreilles pointues, ses cheveux trop pale et clairement pas de couleur habituelle, la couleur de ses yeux brillant dans le noir, trahisse son appartenant à la race des Altérés. Depuis presque toujours on a pu apercevoir cette étrange petite fille dans les rues depuis des années. Maintenant, jeune femme, on ne peut nier qu’elle est quand même jolie mais, son apparence fait maintenir les gens à distance, résulta des puristes.
image:
 

Classe: Citoyenne

Compétences des classe/rang: -
Compétences globales/rang:
-Art-Martial : 1 (karaté)
-Dressage : 2
-Premier soins : 2
-Médecine : 4

Background: Depuis toute petite, aussi loin qu’elle peut s’en souvenir, elle a toujours été différente des autres … ce faisant appeler le monstre ou la mutante par les autres enfants, elle avait été victime du zèle des scientifique. Étant orpheline, il fut plus facile d’amener la petite fillette chez les scientifique pour tester leur progrès dans la matière des modifications corporelle. L’amadouer avec un peu de nourriture et une place au chaud. Non, elle n’a jamais été maltraitée. Les scientifique ont toujours été bien dans leur comportement, prenant soins d’elle jusqu’à l’âge ou elle pouvait prendre soins d’elle-même avec l’avantage de jouer avec son ADN. C’est vers 12 ans que souvent, elle pouvait être aperçus dans des bibliothèques a fouiller et lire les livres de médecine, d’anatomies du corps humain, des plantes médicinal , pratiquer sur un fruit à faire des sutures , des vaccins, à soigner de petit animaux comme des chats , des chiens, des souris. Elle a quand même réussit à faire son entré dans une école en gagnant le minimum que l’état attribuait au gens. Gêner et réservée, elle est quand même monté, discrètement, au plus haute note de ses classe jusqu’à ce qu’elle décide de se rendre à la médecine. Fini l’auto apprentissage.

En attendant de monter encore plus les échelons, Vanille est rendu une très bonne infirmière. Elle ne fait aucune différence. Que l’on soit humain ou altérer, cyborg m dans la mesure que cela puisse être soigné et non cybernétique, elle aide tous en besoin. Un non n’est pas une réponse. Qu’elle se fasse craché au visage, peux l’importe tant que la personne en difficulté est soignés. Autant dans un hôpital que dans les rues, elle fait ce qu’elle aime. Prendre soins des gens et qu’ils ne meurent pas au bout de leur sang. Ce trimbalant toujours, dans les rues, avec un sac pouvant l’aider a soigné.

Elle se tient loin des grabuges. Elle sait ce défendre bien que le pacifisme soit plus sa tasse de thé que de blesser une personne intentionnellement. En elle ce tien un futur médecin bien prometteuse, une infirmière plus que sur qualifier. C’est souvent un livre a la main qu’ont l’aperçoit de nos jours se promener dans tous les quartiers de l’état.


Dernière édition par Vanille le Mar 1 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Vanille la sans famille   Mar 1 Mar - 18:22

Je décrète cette fichée comme étant acceptée. Tu pourras indiquer les modifications des rangs, au suite de gains de niveaux, dans ta fiche, ou après ce message. Merci de ton intérêt, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Vanille la sans famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Que la vie est dur sans famille, amis, amour !!
» Vanille, jument sans peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: