Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Terminé) L'heure de dîner... (Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 0:11

Leo attendit un moment afin d'être sur que le bruit du bureau n'était pas simplement trop subtil pour être entendus... Puis cogna à la porte. Devant le silence qui s'éternisait il se tourna vers Gabrielle avec une mine dépitée.

"Tu crois qu'il est partis quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 0:36

Plantée devant la porte avec Léo, Gabrielle perdit son sourire. Elle haussa les épaules en réponse à la question, pour simplement attendre.

Des pas se firent entendre dans le couloir, et leur ancien professeur arriva, breuvage à la main et paperasse dans l'autre. Les voyant, il sembla surpris.

-Rassurez-moi, je ne vous fais pas attendre depuis des heures, n'est-ce pas?

Gabrielle eut un soupir de soulagement, mais laissa Léo répondre, trop timide pour le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 1:02

Leo eu un petit soupir, qui se mua en grand sourire.

"À peine... Mais ça va : on s'était apporter des choses a faire."

Il eu un petit rire et laissa au Docteur Von Talbeim le temps d'arriver avant de lui tendre la liste.

"Nous avons développé un concept et nous sommes prêts a commencer la construction du prototype. Certains éléments vont nécessiter beaucoup de temps alors nous aimerions pouvoir avoir accès aux matériaux le plus tôt possible. Je ne sais pas si ce genre de projets utilise les mêmes protocoles que d'habitude alors on est venus vous voir..."

Le jeune homme cessa de parler, laissant a son directeur la possibilité de lire la longue liste de matériaux.
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 1:15

Le docteur Von Talbeim entra dans son bureau, tout en leur jetanr un oeil. Il semblait assez surpris de savoir qu'ils avaient déjà un prototype. Déposant son breuvage et ses papiers, il prit ensuite la liste, pour détailler mentalement les différents élément.

- Et bien, pour la plupart des choses que je vois, vous aurez le droit d'aller dans la réserve de notre section. Je ne sais plus si tout y est, par contre. Si vous venez qu'à ne pas trouver quelque chose, vous pouvez aller voir dans les autres sections du complexe. Peut-être une autre équipe voudra vous rendre service. Sinon... deux marchands pourraient simplement vous vendre ce dont vous avez besoin. Un certain... Hexis? Axus? Bref. Et une certaine Naomie.

Il observa le duo avec un sourire, fier de ses élèves.

- Je suis heureux que tu te sois trouvé un coéquipier, Gabrielle.

La jeune blonde baissa les yeux, timide.

- Merci docteur... Léo, allons-y. Si ce n'est pas dans la réserve, nous allons avoir du chemin à faire!
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 1:49

Le jeune ingénieur acquiesça, remercia le docteur et se mit en route. Il était un habitué de la réserve, aussi le chemin se fit-il rapidement. La salle était un véritable entrepôt de pièces mécaniques et de filage, chaque tablette des étagères étant remplies de matériaux divers. Comme prévut la majorité des pièces dont il avait besoins de son côté s'y trouvaient, ainsi qu'une bonne partie de ce sont Gabrielle avait besoins.

Certains éléments faisaient défaut par contre... Ils trouvèrent Le placage en titanium et le silicone dans la réserve de l'aile médicale et le reste du câblage dont sa coéquipière allait avoir besoins fut trouvé dans l'aile consacrée aux recherches énergétiques. Mais après avoir fouillé l'Université de fond en comble deux éléments manquaient encore a l'appel: un transformateur de haute précision (qui allaient leur permettre d'obtenir des mouvements plus précis pour le bras mécanique) et un module convertible (qui était la clée de leur interface adaptable). Bref, sans ces deux composantes rien n'allait différencier leur projets de celui des autres. Ils pouvaient bien les fabriquer eux même mais cela allait leur coûter trop d'un temps précieux. Poussant le chariot plein de pièces hydrolyques et de câbles vers leur station de travail, Leo se tourna vers Gabrielle.

"Tu as déjà entendu parlé de ce "Hexis" et de cette Naomie? Je n'ai jamais eu a faire avec des marchands pour des travaux de ce genre..."
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 2:00

Saluant leur aîné, Gabrielle le suivit. Elle l'aida à trouver les pièces, à les ramasser également, puis sembla devenir songeuse en voyant ce qu'il leur manquait.

Sur les talons de Léo, elle fouilla sa mémoire en entendant sa question. Se rappelant quelques détails, elle claqua des doigts, pas tellement rassurée.

- Naomie, non. Je ne sais pas qui c'est. Mais "Hexis", qui est en fait Hexus... oui. Mon frère a beaucoup de plaintes de citoyens sur lui. Il fait peur, semblerait. Mais il a de tout. Beaucoup disent que c'est...un monstre que les généticiens ont laissé partir...
Leo Steinhart

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 2:27

Leo soupira en terminant de décharger le matériel.

"Si on croyait tout ce que les gens disent on tiendrait caché au public certaines technologies qui permettrait le voyage temporel et les orchids ne seraient qu'un type de champignon hallucinogène qui nous fait croire a sa présence. "

Il avait eu son compte des rumeurs sur les procédés scientifiques. Il restait toujours étonné de ce que l'imaginaire collectif était en mesure de faire.

"Avant de me fier sur des rumeurs je vais donner une chance a ce "Hexus". Si il reçoit des plaintes uniquement parce qu'il fait peur je pense pas qu'on doive s'inquiéter. Surtout en plus si c'est le professeur Von Talbeim qui nous le reccomande."

Leo regarda sa montre et marmona un peu pour lui même.

"Il est trois heures... Si on se dépêche on peut peut-être arriver a la boutique de ce "monstrueux marchand" et ramener au moins une des deux pièces manquantes avant la fin de la journée. Donc avec un peu de chance on pourrait commencer la construction dès demain."

Il attrapa son manteau et son sac en bandouillère, vérifia qu'il avait tout et se tourna vers Gabrielle avec un sourire découragé.

"Tu me montres le chemin? Je dois avouer ne pas du tout savoir où on va!"
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   Mar 8 Mar - 2:37

Gabrielle ne put s'empêcher de rigoler en l'écoutant, finissant par se cacher dans sa manche pour le faire.

- Vraiment? Il y a des gens qui pensent que les Orchids sont des champignons hallucinogènes? J'ai entendu de meilleures théories. Comme quoi on respirerais leurs "fertilisant" de reproduction, disons-le comme ça, comme on respire le pollen des fleurs. Ça...c'est déjà moins difficile à croire!

Elle acquiesça ensuite, comme une fillette qu'on aurait grondé. Loin d'elle l'idée de passer pour une fille qui croit à toutes les rumeurs de l'État.

- Allons-y alors...

Elle prit ses affaires, une blouse de laine qui lui descendait jusqu'aux cuisses, puis le guida, sortant du complexe scientifique rapidement. Elle était nerveuse, se rappelant tout ce qu'elle avait entendu, mais le cachait bien. Ses pas rapides les guidait dans le secteur marchand, directement vers la boutique "Fatalités et Curiosités".

(Nous pouvons continuer ici si tu le souhaites, ou faire un autre post dans la section de la boutique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)   

(Terminé) L'heure de dîner... (Léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2