Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magasinage spontané (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eicko Hansel

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Magasinage spontané (ouvert)   Jeu 24 Mar - 11:50

L’orchid eu un petit rire grave. Il observa quelques secondes le petit lézard marbré de plus tôt revenir avec ce qui semblait être une grenouille morte dans la gueule, dont seulement les pattes arrière dépassaient de sa petite gorge gonflée. Visiblement heureux de sa chasse, la petite créature grimpa joyeusement le long de la jambe de l’orchid pour revenir se cacher dans les branchages.

- C’est arrivé plusieurs fois en fait. Mais jamais rien de grave. C’est entre autre ce genre de choses qui m’ont poussé à intégrer les défenseurs. Pour m’assurer que les gens qui font délibérément du mal aux autres soient punis.

Dit-il, tout en cherchant rapidement le lézard sur son ventre en poussant quelques feuilles, sans succès.

- La douleur? La douleur est le résultat d’un influx nerveux qui indique au cerveau que quelque chose ne va pas et que la vie, la viabilité ou la mobilité du corps est possiblement en péril et qu’une action doit être prise. La douleur n’est qu’une information qui est transmise au pilote, la douleur n’est pas dangereuse. En vérité, la douleur n’est pas quelque chose de concret. La douleur en soi n’existe pas réellement.

Ajouta-t’il d’un ton toujours égal, doux et pratiquement monocorde. Sortant finalement un petit os ressemblant à un os de poulet de sa fouille, il l’observa un instant pour soupirer et le jeter plus loin.

- Vous savez, mademoiselle Vanille, ce qui arrive à une rose lorsqu’on lui cause de la douleur? Ou encore à un plant de framboisier? Ils grandissent. Ils produisent des épines et davantage de branches et de feuilles. Ils se protègent et deviennent plus forts. La douleur ne tue pas. Elle informe qu’une action doit être prise.

Il eut ensuite un petit rire doux en entendant l’histoire de Vanille et surtout lorsqu’elle se cacher derrière son livre.

- Nous avons tous des passions, c’est normal. Donc en plus d’être douce et attentive envers les êtres qui vous ressemblent, de près ou de loin, vous aimez aussi les animaux? Mademoiselle, vous avez vraiment toutes les qualités…

Dit-il avec un petit sourire et une plus grande intonation de voix cette fois.
Poursuivant sa fouille archéologique, il enfonça carrément une main dans un de ses flancs, pour fouiller en tordant la bouche et se mettre à tirer sur quelque chose dans un « scouiiik! » étouffé. Se bataillant visiblement avec quelque chose, il fini par extirper un tout petit aviaigeur tacheté, probablement encore juvénile. La petite bête à la fourrure dépeignée et pelucheuse se pagayait sur place dans la main ouverte de l’Orchid pour essayer de retrouver refuge, mais Eicko le retenait en appuyant doucement un pouce sur sa petite queue.

- Est-ce qu’il est trop petit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Magasinage spontané (ouvert)   Jeu 24 Mar - 17:09

-La douleur peut être aussi une torture , l'esprit connait les alarmes que le corps lui envoie mais .. des être mal intentionnée peuvent l,utiliser a mauvais escient... mais quand le signal est rendu, il est de la responsabilité ou du pouvoir de la personne ou du soignant d'aider a arranger le problème.,... Je l,avoue , je n'aime pas voir les gens avoir mal. Ou même une créature ou un animal.

Elle opina au dire des plantes, après tout , il était vraiment plus spécialiste que elle a ce niveau.

-Toute les qualités ? Oh non , les gens rient des fois de moi a l’hôpital parce que je suis trop naïve ou trop gentilles avec certaines personnes. Je ne vois pas le mal dans les gens , j'aiderais tout le mode même les puristes qui pourraient me faire du mal ... je crois que c'est de l'aveuglement ?

Elle le regarda plonger sa main dans son corps et ouvrit grand les yeux et la bouche.

-Sa dois faire mal sa !!! faut pas faire.....ça.....

Elle s’arrêta de parler et regarda le petit être dans sa main, des étoiles dans les yeux.

-Trop petit ? Et bien, il vous aime bien je crois.
Rigolant. Regardez , il veut retourner au chaud.

Souriante naïvement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Magasinage spontané (ouvert)   Jeu 24 Mar - 21:09

Eicko écouta les propos de Vanille en silence, hochant doucement la tête. La torture, oui, c'était malheureusement une réalité. Ne désirant pas tellement s'étendre sur ce sujet, il répondit seulement ces mots:

- Tous les moyens sont bons à qui a un esprits malsains.

Écoutant la suite, il eut un petit rire grave.

- Je ne vous connais certes pas beaucoup, mais je ne crois pas que ce soit de l'aveuglement. Je dirais plutôt que vous avez le coeur pur et que vous voyez les autres comme des êtres qui sont tous digne de respects et d'attention, peu importe leur race ou leur actes. C'est très noble. Il faudrait davantage de gens comme vous, mademoiselle Vanille.

Dit-il en esquissant un petit sourire. Reportant ensuite son attention sur le petit aviaigeur, il relâcha sa petite queue et ce dernier s'empressa de se faufiler et retourner se cacher.

- Ne vous en faites pas, ça n'est pas douloureux. Ce petit gaillard a perdu sa famille. Un cracheur épineux a mangé sa mère et ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magasinage spontané (ouvert)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage spontané (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Marchand :: Dans les rues marchandes-
Sauter vers: