Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Terminé) Un combat acharné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: (Terminé) Un combat acharné   Mer 2 Mar - 20:18

Lors d'une de ses nombreuses patrouilles, William avait remarquer un groupe de 5 cracheur epineux rodant pres des murs de la citer. Marco , son pere adoptif, lui avait laisser la chasse de ses creature avec 4 des defenseurs a ses ordres. il etait en se moment meme en chasse a environ 500 metres des murs dans la foret dense et les avait reperer.

-Il sont la! chuchota Hans. je tire le premier les autre son a vous.

au moment de sa phrase il compris que setait un piege. il avait remarquer quil en manquait un. Il regarda au dessus au meme moment mais avant de pouvoir dire un mot son coequipier a sa droite se fit sauter sauvagement dessus.

Emporter part la creature. le jeune defenseur ne reviendrait jamais et Hans le savait que trop bien.

-Qu'est quon fais Hans! cria un de ses hommes.

- Feu a volonter.

Des coups de feu se fesait entende de partout et une pluie de balle s'abatta sur les creature au loin. Malheureusement se ne serai assez pour les exterminer. les creatures bondirent sur le groupe de soldat et en un coups de griffe et de morsure un autre homme tomba au combat.

-NON! S'ecria Mathias. Allez sale bête. criait Mat en tirant de son fusil automatique.

Une autre bestiole mourra sous le feu nourri de Mathias.

Hans vue que cela dégainerait a toute allure, la prise en tenaille par les cracheur etait inevitable. Il continuait a se battre pour survivre.

peut a peut son groupe se fesa exterminer en amenant avec eux tout les monstres assoiffer de sang.
Sauf un, celui qui etais parti avec Jeremi aux tout debut.

Voyant le repit Hans pris le temps de voir le poux de ses confreres tomber aux combat sous c'est ordre. A son grand desespoir, aucun n'etait toujours en vie.

Hans prit le temps de compter les morts en meme temps que de cacher ses camarade pour revenir les retrouver plus tard avec un autre groupe.Hans pensait a une seule phrase, celle de son 'pere':

-Je te laisse la tete de cette equipe mon fils, revient honoreux et victorieux. Ils comptent tous sur toi, rend moi fier et revenez en vie, tu veux bien.
-Oui pere je te le promet.



Quel deception pour lui d'avoir echouer a la tache.Hans fit le saut en entendant le crit d'un cracheur.
-Il en restait un. Dit il ébahi.

Le monstre lui sauta au visage, avant meme qu'il puisse faire quoi que se soit, il se retrouva au sol dans une mauvaise posture.

La creature lui enfonca une griffe dans lepaule et elle sengouffrait du au poids de la creature.
Des cries de douleurs se fit entende dans la foret calme.

Hans pu quand meme prendre son scout pour tirer une balle dans la figure du cracheur. Le monstre se retira pour prendre de l’élan. La balle du lui avoir fait un de ces mal. Hans se prepara au pire en se relevant du sol froid imbiber de sang.

-Merde un Alpha. Je doit partir et vite. Se chuchota-il.


L'Alpha cracha pour la premiere fois de l'acide sur sa proie. Hans eu a peine le temps de se cacher derrière un arbre que le souffle passa a coter sans neanmoin le pardonner.Criant tellement fort qu'on aurai pu l'entendre de la citer, il tenait fermement son bras asperger d'acide toxique. Il fallait partir,il fallait SURVIVRE.

Hans se retourna dans un elan de rage et de désespoir ppour mettre fin au jour de la creature toxique. Tirant le plus droit possible vers se colosse de 4 metres. L'alpha lui courra vers son diner avec, maintenant, l'intention de le tuer.

Prenant cette opportuniter il coura lui aussi en continuant de tirer sachant que setait lui ou elle. Il se jetta au sol en glissant a trois metres du colosse pour quil lui passe par dessus. Miracle elle passa au dessus ne pouvant s'arreter a cause de la vitesse. Hans tira le reste de son chargeur dans la creature. Les balle perca le cracheur mais un goute d'acide tomba au visage du combatant, atterissant dans son oeil droit.

Maudissant la terre et son ame, il pu se relever.

L'Apha tituba au sol enfin mort. Il avait eu de la chance dans sa malchance en touchan et la tete et le sac d'acide interne. William avait besoin de soin d'urgence alors il se fut un atelle et un bandeau avec ses vetements pour survivre jusqua camp.

Marchant dans la foret depuis trop longtemps maintenant, il vu la ville tres loin. Hans savait quil ne se rendrait pas voyant ses forces l'abandonner, alors il tira dans les aires coups de feu pour attirer l'attention.

Voyant que quelq'un l'avait repere il tira un dernier coups pour etre sur et s'ecroula au sol de fatigue sur le chemain de l’inconscience.

-Desoler pere. souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Mer 2 Mar - 22:35

Le scavenger resta dans le silence, seul, un long moment. Assez qu'il sombra dans l'inconscience avant que quelqu'un ne le trouve.

Ce fut pourtant le cas. Un Défenseur vint le rejoindre, quelques minutes après qu'il se soit écroulé. Voyant son état lamentable, il le prit dans ses bras, nota mentalement la position des corps, puis retourna sur les murs. Plutôt, il l'emmena d'urgence à une infirmerie, à l'avant-poste du mur, pour qu'on le stabilise. On envoya quelqu'un aller chercher Marco Meyers, reconnaissant son fils adoptif chez le blessé.

En se réveillant, Hans se trouverait sur un lit de fortune, aux bons soins d'un médecin de brousse. Le Défenseur qui l'avait rescapé était resté là, à voir si le scavenger controversé s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 12:25

Hans se reveilla enfin apres quelques heures. Sur son coter un homme si tenait, il essaya de se lever de peine et misere mais de chance le defenseur l'aida.

-Sa fait mal, et j'ai perdu mon œil bordel. peut tu m'amener au secteur des cyborg jvais faire arrenger sa avant que sa empire.

Il se prepara meme s'il manquai de force pour la suite, il fallait qu'il le fasse.La douleur etait trop insupportable.

Hans tituba jusqu’au secteur scientifique avec le defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 13:01

En effet, le Défenseur l'aida à se redresser. Par contre, une certaine hésitation l'anima alors qu'Hans voulait se rendre au Secteur des Sciences. Surtout en voyant la douleur qui tenaillait le Scavenger.

- Vous devriez attendre un peu de vous être remis, monsieur. Et puis... monsieur Meyers est en chemin. Si je peux me permettre, avec des blessures aussi... récentes, l'installation de cybernétique va être compliquée de toute façon.

À peine sorti de l'Avant-poste, le Défenseur à la douce voix de femme s'était fait entendre. Avec l'armure, rien n'y paraissait. Soutenant le Scavenger, elle s'arrêta donc, extrêmement indécise. Déplacer un blessé aussi grave à ce moment précis ferait une tache sur son dossier. Surtout considérant qui se rendait garant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 15:41

Voyant que la discution serai en un seul sens, Hans decida de laisser tomber car le defenseur a ses coter avait raison son etat etait lamentable.

-C'est bon je vais rester et attendre mon 'pere'. Dit-il en ronchonnant.

Donc etant donner que Hans etait fatiguer, il prit le temps de se rassir et discuter avec sa compagne de guerre.

-Merci de m'avoir recuperer et desoler de potentiellement te poser probleme avec Mayer, si probleme il y a bien sur.

Il le disait dune maniere que la guerriere en armure pouvait tellement savoir qui savait exactement comment la situation allait tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 15:56

Soulagée, la Défenseur le regarda s'installer, pour rester debout, elle. Son imposante armure ne lui permettait pas de s'asseoir au sol et de se relever rapidement. L'écoutant, elle se crispa un peu. De près ou de loin, tout les Défenseurs avaient entendu parler du caractère inflexible et intransigeant de l'Élu Défenseur.

- Oh, s'il y a des problèmes, je saurai me débrouiller. Nous sommes encore à l'avant-poste, alors je risque de m'éviter le sermon sur le déplacement non-autorisé de blessé grave. Mais vous, par contre... J'espère que tout va bien se passer.

Entendant le sable sous des bottes, elle redressa la tête, pour voir Marco Meyers en personne arriver, son messager personnel le suivant de près. La démarche du Lockdown laissait transparaître sa rage plus ou moins contrôlée. Voyant l'état lamentable du scavenger, son fils adoptif, il s'arrêta devant lui, pour ne dire qu'une phrase, d'un ton qui ne laissait pas à discuter.

- À l'intérieur, maintenant.

Entendant Meyers, la défenseur aida gentiment Hans à se remettre debout, puis alla l'installer sur le lit de camp. Meyers les suivait, son expression cachée par son casque. Même une fois assis, il ne disait rien, fixant Hans sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 16:11

La merde commencerait bientot selon lui, il savait que ses action ne serait pas discuter avec des gant blanc. Prenant son courage a 2 main pour affronter le caractere de son pere. Il mit sur la table de chevet les plaque de ses anciens hommes mort au combat.

-Tu peux nous laisser, s'il vous plait? Demanda-il d'un ton chaleureux a la femme qui lui avait sauver la vie. Il communiqua immédiatement ses pensées.

-Jai fais une erreur je sais, mais la mission est accomplie. Mentionna-t-il a son pere, esperant que se serait suffisant pour le calmer.

-J'ai essayer p'pa, je te jure. Il baissa la tete en signe de honte.


le reste allait surement etre plus dure a encaisser que les blessures occasionner au combat plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 16:45

La Défenseur quitta sans demander son reste. Elle ne voulait pas assister au massacre.

Meyers, lui, écouta en silence. Ses poings se serraient, puis se détendaient, signe qu'il tentait de garder le contrôle sur sa rage.

- La mission est accomplie? Où sont mes hommes, William?

Il baissa la tête, puis se mit à faire les cent pas.

- Essayer... Je t'ai accueilli sous mon toit. Je t'ai pris sous mon aile. Je t'ai formé. La première chose que tu trouves à faire pour me remercier, c'est remettre mon autorité en question. Sortir des murs. Et faire mourir de mes hommes à cause de ton manque de jugement!

Son ton monta finalement, et il se mit à crier, sa voix chevrotante sous la rage.

- Est-ce là une manière de rendre hommage à ton défunt père?! Est-ce là une manière de servir ton État?! Je t'offre le meilleur sur un plateau d'argent... et regarde comment tu reviens!!! Mourant! Tu te montres indigne de ma confiance, et indigne de porter mon nom au cou!!!

Il eut le mouvement de justement lui enlever les plaques que le scavenger avait d'accrochées près de son épaule, mais se ravisa, se retenant finalement de frapper dans quelque chose. Lâchant un grognement de colère, il tenta de se calmer, difficilement.

- Debout, on part.

Sans même attendre Hans, il se mit en route, de sa démarche rapide habituelle. Dès qu'il quitta l'avant-poste, son messager, une Altérée avec de subtils traits canins, les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 17:25

Voyant que son pere etait extremement facher, il se tut pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Il ne baissa la tete en suivant Marco la ou il voulait l'amener.

Les mots que son pere adoptif avait utiliser le remplie de remort, ainsi que le regard interrogateur des autres defenseurs. Hans ne savait plus quoi faire a se stade. Il n'attendait que son jugement. Il avait echouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Jeu 3 Mar - 19:34

Le trio marcha presqu'une heure. Ils se rendirent au secteur central, Meyers y ayant une petite maison. Si le scavenger faisait l'erreur de ralentir le pas, le Défenseur lui ordonnait d'aller plus vite, ignorant son état. Toujours, son ton était glacial, que ce soit pour son fils, ou sa messagère, à qui il indiqua d'aller chercher son docteur personnel.

Leur petite maison était en vue. Ils n'étaient que tous les deux à y vivre, le frère de l'Élu préférant le secteur des habitations, et sa soeur, la caserne en elle-même.

Une fois à l'intérieur, Meyers tira une chaise à son fils, lui faisant signe de s'asseoir, enleva son casque et le déposa sur la table. Son regard acier se planta alors sur William, rempli de honte, de rage... et d'une autre émotion, qui n'était pas courante chez le Défenseur.

- Un docteur est en route. Avec son matériel. Je te connais assez pour savoir vers quoi tu te diriges, pour ton rétablissement.

Il eut un soupir, pour se remettre à marcher, de gauche à droite, son air sévère figeant de nouveau ses traits.

- Dès qu'il aura quitté, tu te cloîtres dans tes appartements. Je ne veux pas t'entendre dire que je te traite comme un enfant. Visiblement, tu te croyais encore dans la cour d'école quand tu es sorti des murs, aujourd'hui. Les combats ne sont pas un jeu. La vie n'est pas un amusement, et les autres ne sont pas des pions.

Il fit une légère pause, d'à peine quelques secondes, le temps de grincer des dents, et il se remit à parler.

- Si le docteur dit un mois, tu resteras un mois ici. S'il dit un an, tu resteras un an. Et si tu quittes la maison et que je viens qu'à le savoir, je te jure que je te fais enfermer jusqu'à ce que tu comprennes la valeur d'une vie. Est-ce clair?

De nouveaux, son regard glacial scruta Hans, attendant sa réponse. Plutôt, une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Ven 4 Mar - 10:58

Hans prit son courage a 2 main sans se laisser emporter par la rage.

-Papa, arrete c'etait mes amis aussi, on a ete surpris par un Alpha avant d'avoir pu commencer. Et dit moi pas que sa ne t'ai jamais arriver. De plus c'est les rares fois en 10 ans que je perd un homme sous ma garde. Penses-tu vraiment que sa ne me fais rien, j'ai vecu et etudier avec eux. Et parce que j'ai fais une erreur de parcours tu veux m'enfermer? Je ne suis pas un chien a dresser papa.

Il dit sa derniere phrase avec l'empleur des emotion qui avait, c'est a dire la honte, la colere et l'amertume.

Il etait obliger d'etre assis a cause de ses blessure. De toute facon s'il se levait il avait plus de chance de se faire ramasser par son pere qu'autre chose.

la maison etait si silencieuse l'espace de quelque seconde. Son pere lui le regardait toujours ne disant mot, mais au moment ou il ouvrit la bouche le son metallique se fit entendre sur la porte de la petite demeure famillial. Hans savait que c'etait le docteur Ramzey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Ven 4 Mar - 14:34

Meyers resta silencieux, longuement, et tout aussi immobile. Une gamme complexe d'émotions passa dans son regard, qui perdit sa dureté, et il finit par soupirer.

- J'ai eu assez de perdre ton vrai père. Je t'interdis de m'obliger à t'enterrer.

Il n'ajouta rien, se contentant d'aller ouvrir. Le docteur Ramzey était effectivement là, avec son assistant. Ils avaient emmenés leur matériel, qui se trouvait dans la charette, tirée par leurs chevaux. Les médecins ou scientifiques ne se déplaçaient pas souvent, mais la demande d'un élu devant avoir aider.

Sous un signe de Meyers, Ramzay se rendit rapidement à Hans, pour l'examiner de son regard éternellement nerveux, comme s'il ne pouvait tenir en place. Dans les faits, il affichait un petit sourire triste.

- Nous allons nous installer dans votre chambre. Je vous veux confortablement couché. Racontez-moi tout, pendant qu'on vous installe.

Il tendit la main au scavenger, voulant l'aider à marcher, et se mit lentement en route quand ce dernier accepta son aide, si ce fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Lun 7 Mar - 9:42

Acceptant la main de son medecin, il se leva lentement malgrer la douleur qui, avec le temps, avais diminuer. Il expliqua au dorcteur l'avanteure qui avais subit. Que sa survie etait de la chance.

-Il faudrat dire a la defenseur un gros merci, elle ma quand meme sauver.

Se placant sur son lit, il attendait les soin du medecin.

Quesque vous aller faire finallement docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Lun 7 Mar - 18:03

Le docteur l'emmena lentement à sa chambre, pour l'installer tout en l'écoutant. Il le fit se déshabiller pour voir les blessures, puis se mit lentement au travail.

- Vous devrez le lui dire vous-même. Je n'aurai pas le temps de le faire moi-même, et puis je ne sais pas qui est cette Défenseur. Bref...

Il commença par soigner les plaies sur le corps et le bras, gardant le visage pour la fin. De toute manière, ses instructions avaient été claires.

- Je vais vous remettre en état. Pour votre oeil... j'ai emmené un remplacement. J'espère que vous aimez le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Lun 7 Mar - 21:45

(Je vais attendre que l'operation se fasse dsl j'ai rien a dire vraiment)

Attendant l'operation William esperait que tout aille bien. Une operation cybernetique etait dangereuse et peut importe l'operation.

Les cries de douleur allait encore se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Lun 7 Mar - 23:03

Le docteur prit quelques longues heures pour remettre son patient en état. La douleur se retrouva présente, oui, mais moins que l'on aurait pu le croire. Le médecin-cybernéticien savait ce qu'il faisait, et comment éviter une douleur trop intense à son patient.

Hans se fit donc poser un oeil cybernétique. Les dommages sur son nerf optique lui donnerait des maux de tête à long terme, par contre. Malgré tout, l'opération se termina, et le docteur se redressa, satisfait de son travail.

- Revenez me voir au complexe scientifique, pour l'entretient. Sinon, faites attention à l'électricité. Elle est votre pire ennemie maintenant. Vous devrez vous reposer pendant quelques jours.

Il salua le scavenger, pour plutôt aller ailleurs dans la maison, réglant les détails du dédomagement avec Meyers, avant de finalement partir.

(Tu n'auras pas le 2 d'armures naturelle avec seulement un oeil. Par contre, tu devras indiquer sur ta fiche que tu as de la cybernétique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Mar 8 Mar - 9:47

un oeil cybernetique? pour vrai? Hans savait quil poourrait l'augmenter mais il ne savais pas encore se que son oeil pourrai faire.

Deux jours de repos l'obliga a rester au lit, mais c'etait mieux qu'une semaine ou un mois. Il prit le temps de se reposer avant de retourner a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   Mar 8 Mar - 14:34

Pendant les deux jours, Hans s'était fait emmené ou préparé ses repas par Meyers, quand il était à la maison. Son statut d'Élu le gardait très occupé, et ce n'était que le soir qu'il revenait, épuisé. Un bon matin, il lui laissa simplement une note, disant un "Ne m'attends pas. J'ai plusieurs rencontres de prévues."

Le scavenger était donc libre de ses faits et gestes, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Terminé) Un combat acharné   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Un combat acharné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début mouvementé et combat acharné [Clos]
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: