Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The wild hunt (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: The wild hunt (terminé)   Jeu 3 Mar - 1:48

Artémis s'étira longuement dans son lit poussant des pieds Asamir et Roamer. Atanka coucher à ses côté commença à renifler et lécha joyeusement le visage de l'altéré qui la repoussa gentiment. La jeune femme aurait voulu rouler sur le dos pour regarder le plafond, mais cette position était impossible a cause de ses pointes dorsales. À la place elle s'assied dans son lit se qui eu pour effet de faire se réveiller presque toute la meute qui dormait dans la chambre avec elle. Seul Taktuq et Wura restèrent coucher ne levant que leur tête pour signifier leur éveil. Artémis claqua dans ses main et se leva ensuite.

- Aller on se réveil Aujourd'hui on sort!

Le soleil ne c'était même pas encore lever. La troupe quittèrent la chambre pour la grande pièces que formait le salon et la cuisine. Les chiens bien discipliner s'activait dans la pièces sans pour autant pousser des aboiements ou être plus excité que d'accoutumé. Chacun pris place devant sa gamelle et Artémis les nourrit avant de s'occuper de se nourrir elle-même. Son sac reposait déjà sur un crochet à côté de la porte d'entré. Elle l'avait préparer la veille et il contenait tout se qu'il lui faudrait pour elle et les 9 chiens pour 1 semaine dehors. En dehors de l'eau, d'un carte et de quoi faire des feu elle avait traîner des ration déshydraté pour subvenir au journée ou elle ne trouverait rien de bon a chasser. Quoi qu'avec une meute et ses talents il était rare qu'elle face vache maigre dehors.

Le repas terminer et un peu d'eau but elle pris son large sac ressemblant à un sac de hockey et hélas les chien pour qu'ils la rejoignent dehors. Elle posa le sac sur son chariot modifier et attela sa meute. Avec attention elle barra sa petite maisonnette et pris place derrière le chariot.

-USK!

Dit-elle vivement en donnant un coup de rêne. Il n'en fallu pas plus au 8 chien de l'attelage pour suivre le meneur Asamir. Et les chiens se mirent à courir quittant la petite court et prenant de la vitesse dans la rue de poussière. Ils firent route vers la porte sud. Aujourd'hui Artémis avait en tête d'Aller exploré un nouveau secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Jeu 3 Mar - 12:50

La jeune femme attira les regards dans les rues de terre et de pierres. Les attelages, sauf de chevaux, étaient rares. Une fois à la porte sud, comme à chaque sortie, un Défenseur Guérillas lui demanda ses identifications. Montrer celle de Scavenger donnerait à la jeune Altérée le droit de sortir. Quand ce fut fait, justement, elle put finalement profiter des forêts.

On pouvait, comme partout autour de l'État, entendre les oiseaux et insectes jouer la mélodie de la nature. Rien ne troublait ce son rassurant pour le moment. Par contre, quelques chemins étaient visibles, un peu plus tapés que le reste, probablement empruntés par les Scavengers de la guilde Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Jeu 3 Mar - 16:13

Artémis était plutôt contente que le passe au poste du mur se face rapidement et sans heurt. Elle n’aimait jamais passé par cette étape obligatoire, mais si pliait pour respecté le protocole. Son regard ne pu s'empêcher de se pausé sur les scavenger de la guide qui la regardèrent de loin. Son esprit vagabonda sur l,idée saugrenue que ceux-ci devait probablement faire des parie sur elle à savoir quand elle ne rentrerait jamais... C'était plutôt inhabituel une scavenger sans guilde. Mais elle elle appréciait cela. C'était ça la liberté total dehors. Rien ni personne pour lui dire quoi faire.

Une fois dehors elle arrêta son attelage à quelque centaine de mètre des murs. Elle sortie sa carte et l'installa sur un lutrin modifier qui lui servait de semblant de tableau de bord. Son regard passa sur les chemin et la carte puis vers le soleil qui commençait à se lever. Pensive elle fit rapidement quelque calcul pour prévoir sa journée et son itinéraire. Un fois cela fait elle reprit les rênes et s'exclama à nouveau.

-USK!

Et l'attelage redémarra dans sa course sous les indication qu'Artémis donnait à son chien de tête Asamir. Elle prévoyait 3 jours de voyage ininterrompue pour rallié la nouvelle zone qu'elle voulait exploré. Ensuite elle prendrait 3 jour pour exploré la zone et 3 nouveau pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Jeu 3 Mar - 20:55

Le voyage de l'Altérée commença donc doucement. Elle croisa sur sa route, le premier jour, petites créatures inoffensives, tel les aviaigeurs tachetés, et même un petit troupeau de buffles sauteurs, qui prit la poudre d'escampette en entendant les bruits que faisait sa meute.

À la tombée de la nuit, la jeune femme pu rapidement repérer un campement, dans un éclairci, dont la position était annoncée par un feu de camp, et quelques silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 0:38

Avec prudence elle en approcha. Si c'était des Orchid elle leur demanderait probablement de passé la nuit avec eux. Si ce n'étais pas le cas elle quitterais rapidement le secteur. Néanmoins Artémis n'en était pas encore rendu la et il était fréquent de voir des groupe nomade d'homme plante en dehors des murs. Rare était les fois ou elle avait eu maille à partir avec les indigène. Généralement elle les respectait beaucoup et se pliait à leur coutume pour passé la nuit à la sécurité d'un groupe et d'un feu.

L'attela fit donc mouvement jusqu’à arriver à 200 mètre ou elle alluma une torche de fortune et fit ralentir les chiens pour signifier sa présence au personne présente dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 0:52

Le campement était petit, et le feu, assez alimenté pour émettre une douce lueur, et probablement une légère chaleur agréable. Surtout, il devait maintenir les prédateurs à distance.

En s'approchant, l'Altérée pu en effet reconnaître un groupe d'Orchids. Il bavardaient dans leur langue, tout bas, faisant plutôt penser à des bruissements de feuilles qu'à des paroles intelligibles. Deux semblaient féminines, l'une décorée de longues fleurs en flûtes d'un jaune tendre, et l'autre arborant plutôt des lianes sur tout le corps, couvrant l'écorce et lui faisant une chevelure. Les trois autres étaient des mâles, ressemblant plutôt à s'y méprendre aux arbres qui les entouraient, mais en plus petit, sauf un, qui avait les épines d'un cactus, et une fleur mauve sur le sommet de la tête.

Les cinq Orchids entendirent l'attelage sans problèmes, et c'est le cactus qui se leva pour s'approcher un peu. Contrairement à beaucoup de races de l'État, leurs ennemis naturels à eux étaient plutôt les herbivores. Examinant un peu Artémis et ses chiens, il se força pour parler un français très cassé, mais compréhensible, au moins.

- ...être de grands murs? ...quoi vouloir, femme à carapace?

Il semblait un peu méfiant, mais ne se montrait pas hostile. Plutôt, il voulait protéger son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 1:27

Elle fit arrêté les chiens complètement.

-Oui de ville derrière grand mur. Je cherche protection de bon feu pour nuit. Chien et moi pouvoir aider vous pour gardé campements. Moi repartir au matin.

Lui proposa t'elle simplement sans faire de grande phrase et être au mieux comprise par le groupe.

- Je être chasseuse et exploratrices. Je pas avoir intention violente envers vous. Je venir en toute paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 14:23

L'Orchid la fixait, se battant pour comprendre ses paroles. Il en comprit quelques unes, regarda le feu et les autres, leur parlant dans leurs bruissements qui servaient de langue, puis lui fit finalement signe qu'elle pouvait venir.

Le cactus retourna à sa place, et les autres regardèrent Artémis, tous avec une certaine curiosité. Les femmes se firent un sourire entendu, et l'homme arbre, lui, fixa plutôt les chiens avec fascination. En dehors de l'État, on ne voyait pas de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 14:51

Artémis s'approcha du feu avec les chien et vient défaire leur attelage. La meute se tint près d'elle tout au long du processus puis elle vient s'assoir près du feu. Elle joignit ses mains et se pencha légèrement pour signifier sa gratitude envers le petit groupe. Puis elle se présenta et présenta les membres de sa meute. Mika s'approche avec curiosité de l'homme arbre le reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 15:01

Les Orchids l'observèrent, continuant leur conversation de plus tôt, pour tous incliner la tête quand elle les remerçia. Les deux femmes lui firent une place pour qu'elle soit bien assis, la regardant toujours curieusement. Celle a fleurs avait un douce odeur très agréable.

L'Orchid arbre sembla assez surpris de se faire approcher par le chien. Il tendit la main, doucement, observant le quadrupède. Son compagnon, arbre lui-aussi, échappa un rire devant la surprise de son semblable. Le cactus, lui, regarda plutôt Artémis.

- …quoi être... ce...sssss...

Il fit des signes, indiquant les endroits où elle avait de la chitine. Ils ne voyaient pas beaucoup d'Altérés et la carapace de celle devant eux l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 15:38

Mika vient léchée la main de l'orchis joyeusement et pressa sa tête contre celle-ci réclamant quelque caresse. Artémis fut amusé de se spectacle. Mika était la plus jeune de l'attelage et la plus joueuse encore.

À la question du cactus l'altérée se gratta l'arrière du crâne un brin embêté.Comment expliquer cela en peu de mots à des gens n'ayant que peu de notion de science....Elle prit quelque minutes pour répondre.

- sa être comme écorce d'orchid. Sa faire partie moi. Moi avoir un peu de insecte dans sang. Être étrange mélange créé par humain.

Finit-elle par dire avec une certaine incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 16:07

L'Orchid arbre resta figé quelques instants, puis flatta et gratta le chien, riant doucement.

Le cactus, lui, acquiesça lentement. Entendant l'écorce dans la phrase de l'Altérée, il poka son ami arbre, qui n'était pas occupé lui, faisant résonner le bruit. L'arbre eut un sursaut, pour poussailler le cactus, gloussant. Les deux femmes eurent un petit rire, puis celle avec des fleurs parla.

- Vous être une création de blouse blanche? Frère à moi vivre entre grands murs. Me raconter quelques mémoires. M'apprendre le parlé. L'apprendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 16:19

-ouais on peut réduire à sa pour faire simple.

Acquiesça t'elle un peu à contre coeur. Elle n'aimait pas vraiment devoir son abominable "naissance" à des gens qui n'ont jamais eu à coeur son bien être et elle en gardait une certaine rancœur.

-Je comprend peu se qui pousse certain des votre à vivre dans l'État. La nature y est si peu présente. Je préfère l'extérieur... Mais niveau adaptions vous me batyez à plat de couture.

Mika s'assied au pied de l'orchid. Artémis appelle à elle Asamir qui posa sa tête sur les cuisses de la femme qui commença à le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 16:29

Le femme-fleur lui sourit doucement, puis observa ses compagnons. Elle les aimait beaucoup, c'était sans contredits.

- Ennemis naturels différents. Vous avoir carnivores comme ennemis. Nous... Nous avoir peur des harbivores!

Elle eut un gloussement, trouvant adorable son ami arbre qui s'émerveillant en grattant et caressant le chien, du bout de ses doigts de bois.

- Et nous être curieux. Sociables. Alors aller visiter le dedans des murs.

Un bruit dans la forêt se fit entendre, et tous se turent, observant en silence ce qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 19:28

Artémis opina quoi qu'elle voyait mal un buffle sauteur traquer un orchid. Elle sourit amusé à cette image. Mais la légèreté laissa vite place à un peu d'inquiétude quand des bruits se firent entendre autour.

D'Instinct Artémis reniffla l'air et regarda la faction de ses chiens. Elle se tenait maintenant sur le qui vive et ne disait plus mot les sens en alertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Ven 4 Mar - 20:31

Tous s'étaient fait silencieux, voulant voir la chose, mais surtout l'entendre. Finalement, après quelques longues minutes, un chapardeur masqué se fit voir. à la droite de la demoiselle lierre, observant les chiens avec des petits yeux ronds. Il ne faisait pas un son, maintenant, mais semblait totalement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Lun 7 Mar - 23:42

D'instinct Artémis devient méfiante. Dans ses première sortie elle c'était fais chapardé par ses bêtes et cela avait eu le dont de l'énervé foncièrement. Elle fit un bruit rapide qui indiqua au chien de se mettre en alerte chose qu'ils firent. 10 paire d'yeux pour un périmètre était amplement suffisant quand un feu ne repoussait pas ses voleur invétéré. Puis Artémis s'adressa a voix basse a orchid.

-Est-ce que quelqu'un voit un problème a se que je chasse cette créature pour m'en faire un repas?

En temps normal si elle avait été seule elle n'aurait pas demander l'avis de qui que se soit. Mais comme elle était en quelque sorte l'invité de se groupe elle ne voulait pas risquer de les brusquer en faisant un geste qu'ils pourraient désapprouver. Son but étant de reste en bon terme avec les humanoïdes végétals avec qui elle partagerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 0:39

Le chapardeur masqué resta près, ne faisant pas un son. Assez que seul l'Orchid près duquel il était le remarqua. L'interlocutrice de l'Altérée eut un rire doux, de son côté, pour agréer à sa demande.

- Vous devoir vous nourire. Dommage que ce soit avec viande.

Elle fit la traduction aux autres, et aucun ne sembla en désaccord. Plutôt, ils connaissaient l'ordre naturel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 1:00

Elle remercia d'un signe de tête, puis leva doucement sa terrible queue dans les airs. Son dard luisant au reflet du feu pointé sur le pauvre chapardeurs. C'était certes de belle créature, mais si Artémis pouvait se nourrir et mourir une partie de sa meute avec des proie fraîches au lieu des rations elle préférait toujours cela. Une fois de plus ce n'était que pour pragmatisme.

En un éclair luisant le dard fondit sur sa proie occuper à fixé les chiens avec curiosité. Les chiens quand à eux regardait ailleurs et surveillaient le périmètre. Espérant avoir tuer d'un coup l'animal et ne pas avoir à lui courir après Artémis ramena sa queue sous pesant si elle l'avait assez bien harponné pour n'avoir qu'à tirer sa carcasse à elle.

Si tel n'était pas le cas elle enverrait Asamir chercher l'animal blessée et le rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 1:09

Voyant le dard se dresser dans les airs, les deux Orchids arbre eurent une grimace sur le visage. Le groupe évita de regarder alors que la queue s'abattait sur le pauvre animal.

Le chapardeur eut un sursaut, voyant la queue du coin de l'oeil. Il eut donc le réflexe de vouloir fuir, mais la queue lui happa le bassin. Il réussit tout de même à s'éloigner, lâchant des couinements de douleur, essayant de fuir. Son bassin salement amoché lui permettait de ramper plus qu'autre chose, et Asamir put le rattrapper sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 1:37

Le chien ramena le chapadeur à l'altérée qui le pris avec une étrange douceur. Elle murmura en caressant l'animal et lui rompit le cou pour mettre fin à tout soufframce. Il était inutile de faire duré son calvaire et à cette instant on pouvait ressentir tout le respect qu'avait Artémis pour l'être à qui elle avait retiré la vie. Son respect était en effet grand, car il la nourrirait de sa vie. C'était un cycle perpétuel et immuable. La proie n'en était pas pour autant faible c'était simplement dans l'ordre des choses.

Artémis se leva ensuite s'excusant à ses comparses pour les quelques minutes d'abandon. Elle se retira un peu plus loin pour dépecer l'animal et en découper les part qui servirait à les nourrir. Elle revient quelque minute plus tard et dispensa la viande et les organes du chapadeur au chien et à elle même. Elle prit soin d'enterrer les visières pour n'attirer aucun autre prédateurs et rendre à la terre son juste dût qui enrichirait son sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 1:52

Les Orchids la regardèrent faire, sans s'en mêler ou s'en scandalisee. Plutôt, ils l'accompagnèrent dans son salut envers l'animal, parlant dans leur langue. Ensuite, le groupe commença à s'installer. Les deux femmes, faites de plantes à la fois diurnes et noctures, se préparèrent à monter la garde. Les hommes arbres, eux, se collèrent l'un à l'autre, pour se dissimuler de leur feuillage et se faire une protection pour la nuit. Ils ressemblaient à un bosquet, maintenant. Le cactus, lui, creusa un peu le sol, y cacha ses pieds et replia ses bras sur lui-même, prêt à dormir, toujours assis sur sa roche. Le silence se fit dans le groupe, et on n'entendit que le crépitement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 1:58

La meute se rassembla autour d'Artémis qui s'allongea sur le sol posant sa tête sur waku. Avec la meute elle jouissait d'assez d'oreilles pour prévenir d'un danger. Et puis elle même ne dormait jamais que sur une oreille. Le calme se fit, et durant la nuit à tour de rôle les chiens se relaièrent pour monter la garde tel une véritable meute. Artémis assoupie au milieu de cette amas de poil, de pattes, de truffe et d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 2:04

La nuit se passa sans accros. Les seuls visiteurs étaient de petits insectes, et rien d'autre. Au matin, le groupe d'Orchid revint à la vie. Le cactus sortit ses pieds du sol et s'étira. Les deux arbres semblèrent coincés quelques minutes, leurs branches prises les unes dans les autres. Avec l'aide des deux femmes, ils s'en sortirent, par contre. Le feu s'était éteint, et la troupe d'Orchid était prête à reprendre la route. Même, les bruissements se firent entendre. La femme à fleur s'approcha légèrement d'Artemis, ne voulant pas la faire sursauter.

- Demoiselle des murs. Nous partir. Devoir vous réveiller maintenant.

Elle parlait doucement, pour que le réveil ne soit pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mar 8 Mar - 2:15

Artémis s'étira doucement et remercia la dame d'un sourire. Elle fit un petit sifflement pour éveiller la meute puis s'adressa au groupe d'orchid.

-merci de votre hospitalier, vous faites honneur au bonne rumeurs. Puisse votre chemin est calme comme cette aube et emplie d'un soleil nourricier.

Elle joint à nouveau ses mains et s'inclina. Puis alla à son chariot et y pris quelque chose. Se rapprochant de la dame qui lui avait le plus parler elle lui tendit un collier fais de plume et de jolie Pierre polie par le vent.

-Veuillez accepter se cadeau en gage de mon amitié et de ma gratitude.

Puis elle laissa le groupe s'en aller et attela les chiens après un court repas pour une nouvelle journée de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The wild hunt (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Baptême de Wild Cloud
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: