Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The wild hunt (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 22:05

L'Altérée cachée, elle put voir l'énorme silhouette s'avancer. Et, pour son bonheur ou son malheur, ce fut le mâle qui revint en premier. Dès qu'il s'approcha du nid, il s'arrêta, puis baissa sa tête au niveau du sol. Elle peut l'entendre renifler, assez fort, alors qu'il avançait ridiculement lentement, mais sans faire un son, vers le nid. Visiblement, la créature pouvait être capable de ne faire aucune son quand elle avait repéré quelque chose, ce qui pouvait être effrayant.

toujours le visage pointé vers le sol, le mâle sentait l'air. Il alla jusqu'au nid, sentit attentivement, et Artemis pu remarquer qu'il suivait tout son parcours dans la tanière de ses femelles. Un grondement sourd pris naissance dans sa poitrine, continuant de sentir, puis il leva la tête haut dans le ciel, lâchant un rugissement à en glacer le sang. Sa queue s'agita, de gauche à droite, donnant quelques coups brusques. Il regardait un peu partout, l'air agité. Sa tête se tourna finalement vers la position de l'Altérée, et il avança très lentement, grondant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis



Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 22:18

Merde, merde, merde se dit l'altérée cette créature avait réellement un odorat affreusement efficace. Sortir de sa cachette la? Ne pas bougé et espéré qu'il ne vienne pas jusqu'au bout de la piste? Trop risquer de resté la... Au moins en se moment avait-elle une longueur d'avance. S'il approchait elle n'aurait plus cette chance. Elle décida donc le plus discrètement possible de quitter sa cachette pour s'en aller, mais sans courir et sans tourné le dos au mâle. Courir et tourné le dos deux chose qui avait naturellement tendance a lui donner envie de prédater la personne le faisant. Elle ne donnerait pas volontairement cette envie au marcheur de silence.

Un pas vers l'arrière, puis un second, puis un autre. Ou était la femelle? Le petit? Eux qui ne réagissait presque jamais à sa présence... Peut-être pourrait-il représenté un ''bouclier'' si elle arrivait à se mettre derrière eux dans sa fuite. Les questions, les idées tout se bousculait dans sa tête pour tenté de maximisé ses chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 22:26

Le mâle continua son avancé, pas par pas. Voyant du mouvement, il se redressa un peu, la fixant. Il s'arrêta même quelques secondes, puis se remit à avancer, un peu plus rapidement. Maintenant, il faisait du bruit, probablement volontairement. Ses pattes s'étaient replacés, de manière à ce que les griffes se fassent entendre dans le sol. Il continuait de gronder, agitant la queue de gauche à droite, tout en percutant quelques éléments qui l'entouraient au passage.

En regardant bien le comportement, Artemis pouvait voir que ce n'était pas là de la prédation, mais bien de la défense. Le mâle voulait protéger le nid, et elle était intruse. Il aurait eu tout le loisir de la charger et de la mettre en morceau, mais il avançait lentement, faisait beaucoup de bruit et se faisait imposant. Avoir été plus imposante elle-même, probablement l'aurait-il attaqué. Maintenant, il ne faisait que la repousser, tout en la gardant en ligne de vue.

D'autres bruits se firent entendre, d'autres grondements. La femelle et son petit, que l'Altérée avait l'habitude de voir, revenaient. Voyant la scène, par contre, ils contournaient le lieu, passant entre les arbres et arbustes pour aller derrière le mâle, puis ultimement retourner au nid. le petit alla au milieu, et la femelle se mit entre lui et Artemis, s'asseyant sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis



Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 22:45

Elle eut un soupire en voyant que ce n'était qu'une parade défensive et continua simplement de reculer doucement pour quitter le périmètre. Il ne servait à rien de se presser et de bousculer les 3 créatures. Créé un stress de plus ne ferait qu'envenimé les choses. C'est donc pas à pas qu'elle reculait se faisant petite et le moins menaçant possible. Une fois qu'elle eu brisé le contacte visuel avec le mâle parce que la distance les séparant était trop grande elle tourna enfin le dos et quitta plus rapidement pour rejoindre les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 23:25

Le mâle continua de la suivre, lentement, jusqu'à ce qu'elle quitte la zone du nid. Là, il cessa d'avancer, continuant de gronder de manière agressive. Tout autour, on entendait les bruits de la troupe qui revenait, mais les sons provenaient de directions différentes à celle de l'Altérée. Les seules créatures qu'elle avait eu à croiser dans sa retraite, elle les avait déjà vu.

L'Altérée pu retourner à sa meute sans problèmes. Les chiens, bien dressés, étaient restés au même endroit. Aucune n'avait désobéi à leur maîtresse, et toute la meute était silencieuse. Quand elle revint, par contre, les chiens démontrèrent leur joie de la revoir, haletant joyeusement tout en secouant la queue. Elle revenait accueillie par sa famille aimante de canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Artemis



Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   Mer 28 Sep - 23:30

- Aller c'est l'heure de rentré a la maison on a une longue route à faire aujourd'hui

Elle décida de se reposer quelque heure le temps que le soleil se soit lever pour de bon et elle embarqua tout sur son attelage. Une fois les chien attelé elle se plaça derrière, prit les reines en main et émit un cri rapide pour initié le mouvement dans la meute.

Se n,est pas sans un regard par dessus son épaule qu'Artemis quitta cette endroit qu'elle nommerait désormait la jungle au mille orage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The wild hunt (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The wild hunt (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Into the wild | Adriel [terminé]
» Baptême de Wild Cloud
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: