Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Post et langage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Post et langage. Empty
MessageSujet: Post et langage.   Post et langage. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

Un joueur peut avoir jusqu'à 3 posts en même temps, s'il se sent apte à les gérer. Si vous avez un post avec quelqu'un qui se classifie "absent", vous pouvez le suspendre, et en commencer un autre. Par contre, vous devrez attendre que votre nouveau post soit terminé avant de recommencer celui en suspend.

Contrairement à d'autres forums, il n'y a pas de limites d'une dizaine de phrases/lignes minimales pour faire un post digne de ce nom. Vous pouvez en faire des courts. Par contre, s'il-vous-plaît, allez-y de manière logique. D'expérience personnelle, se faire répondre trois simples mots, après m'être investi presqu'une heure pour une réponse très détaillée, c'est insultant. Je ne demande pas de minimum de longueur, mais ne tournez pas la chose au ridicule.

Également, je ne m'amuserez pas à faire mon "grammar nazi". Je ne repasserez pas derrière vous pour le nombre de fautes que vous faites. Par contre, le langage "SMS" n'est pas accepté. Utilisez les mots complets, plutôt que de les résumer, comme quand vous textez vos amis. Assurez-vous également que votre texte soit lisible. Vous n'aurez pas de réponse si personne ne vous comprend.

La Chatbox est un endroit pour communiquer, organiser des posts, poser des questions et s'amuser. Évitez d'y créer des conflits. J'invite les gens à faire leurs duels d'arguments en message privé.

Si vous avez des commentaires, idées, suggestions ou critiques, je vous invite à me les faire parvenir par message privé.

Toutes les images utilisées sur ce forum appartiennent à leur propriétaire de base. Vous remarquerez que je ne retire pas les signatures des artistes, pour une raison simple: ils méritent d'être connus. Je vous invite donc à faire de même: respectez les droits des personnes à qui vous empruntez une image pour illustrer votre personnage.

Merci de voter compréhension, et coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
 
Post et langage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Point de départ :: Règlements-
Sauter vers: