Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eicko Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eicko Hansel

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Eicko Hansel   Ven 4 Mar - 10:34

Nom: Eicko Hansel    

Âge: 48 ans

Sexe: Homme (mais je préfère debout, ça compte?)

Race: Orchids

Langues parlées: Français et la langue des Orchids.

Points de vie: 6
Armure: 9

Description physique: Eicko mesure environ 6 pied 6. Pour ce qui est du poids, cela est plutôt dur à évaluer mais il a le physique d'un homme qui ferait autour de 190 livres. Son nez est pratiquement absent de son visage, il arbore un bouche sans dents et des yeux un peu trop allongés pour être vraiment humains dont l'iris change de couleur selon la luminosité, un peu comme les feuilles à l'automne. Ses oreilles ont une apparence qui se rapproche de ce que la mythologie humaine appelle des "elfes des bois". Elles sont articulées un peu à la manière de celles d'un chien. L'ensemble de son corps est recouvert de feuillage de bouleau et autres plantes et de bouts de branches disséminés un peu partout, qui poussent au gré des saisons. Ses doigts ont davantage l'apparences de longues griffes de bois ou de branches, selon le point de vu. Les jambes sont bâtit de la même façon, c'est à dire feuillages et brindilles qui les recouvrent et ses pieds sont un amas de racines et de branches. Avec sa constitution naturelle, Eicko n'a évidement besoin d'aucun vêtements, n'ayant rien de particulier à dissimuler. Il ne porte son armure qu'en cas de nécessité car il déteste ça. C'est d'un inconfort...



Classe: Défenseur (guardiens)

Compétences des classe/rang:

santé augmentée:2
Charisme:2
Désarmement:2
Maniement d'arme intermédiaire:2
Armure lourde augmentée:1

Compétences globales/rang:

Agile:1
Poigne de fer:1
Dressage: 2

Culte: Aucun

Background: Pour un Orchids, c'est une drôle décision que de venir vivre dans les murs de l'état. En tout cas, c'est le point de vue de sa famille et de ses proches qui préfèrent de loin leur communauté reculée en dehors de la ville. Il n'a pas été renié pour autant par les siens, mais en cas de questionnements ses proches répondront seulement qu'Eicko est "un peu fou".

Arrivé depuis quelques années, l'orchid a rapidement manifesté de l'intérêt pour les défenseurs. Il considère cette classe de citoyen comme la plus utiles et la plus importante. Pour le reste, sinon qu'il fait bien son travail et que les têtes se retournent souvent sur son passage dû à son apparence très "feuillues", c'est un être discret, qui parle peu de son passé ou de son futur. À ses compatriotes qui lui ont tous un jour demandé ce qu'il faisait là au lieu d'être avec le reste des siens, il répondait seulement: " Parce que je suis là. C'est tout.".

Possessions:

Scout Riffle
Armure lourde assistée


Dernière édition par Eicko Hansel le Lun 30 Mai - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Eicko Hansel   Ven 4 Mar - 14:19

Je décrète cette fiche comme étant acceptée. Tu pourras indiquer les modifications des ramgs de tes compétences, avec les gains de niveaux, dans ta fiche directemenr, ou suite à ce message. Merci beaucoup de ton intérêt, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Eicko Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel
» Gretel sans Hansel...
» [#4] Le complot d'Hansel et Gretel. ( t e r m i n e )
» ▬ Hansel and Gretel
» Hansel, le mangeur de cookies ! [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: