Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un air de fête (pour tous les joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 7 Mar - 3:10

*Très tôt le matin, la place publique a été décorée. Des rubans décorent chaque arbre. L'étang, au centre, est maintenant une mer pour des petits bateaux miniatures, peints dans des couleurs vives. Plusieurs kiosques de bois ont été installés, certains pour de l'eau et de la nourriture, d'autres pour la distribution de petites babioles, d'autres encore sont là pour accueillir les artistes participant. Musiciens, personnes agiles de leurs mains pour toutes sortes d'Art, il y en a pour tous les goûts. Une estrade a été construite, pour un discour prévu en fin d'après-midi.

Autour de l'étang, on a dégagé l'espace, laissant amplement de place pour que les citoyens puissent danser ou circuler. Quelques jeux d'adresse ont été installés plus loin, passant de lancé de pochette de sable à des parcours d'obstacles. Il y a promesse de prix pour les vainqueurs, mais rien n'est précisé.

Seule la place publique est ouverte aux festivités, sous demande des Défenseurs. Malgré tout, la journée est idéale, et la température magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 7 Mar - 9:31

Le soldat Sykes participait lui aussi à la fête. Enfin, sa fête à lui. Il avait pris une bonne partie de son escouade, environ 20 guérillas, postés sur les toits tout autour de la place publique. Il avait peaufiné les placements stratégiques pour le coup, rien de ce qui se passerait en bas dans la foule qui commençait à se regrouper, ne pourrait échapper à l'escouade.

Ils étaient ainsi séparés en plusieurs groupes de 3 défenseurs. Un sniper qui scrutait la foule, alerte aux moindres signes suspects. Un défenseur lourd qui guettait les toits... De l'expérience d'Ainarik, il fallait aussi faire attention à ce qui se balade sur les toits... et qui assurait la protection du petit groupe et un défenseur messager qui par des signaux de lumière (grâce au soleil ou aux loupiotes de son armure le soir) pourrait prévenir les autres groupes et ainsi communiquer. Chaque petits groupes étaient bien visible de tous, celui qui voudra gâcher la fête aujourd'hui saura qu'il n'en sortira pas indemne...

Le soldat Sykes supervisait le tout dans l'un des groupes. Il zieutait la place publique d'en haut regardant ce que les autres unités des défenseurs avaient préparées et si tout se passait bien... Il avait hâte que la fête commence enfin...


Dernière édition par Ainarik le Jeu 10 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 7 Mar - 11:34

Arrivé assez tôt sur les lieux avec quelques membres de son équipe, Eicko ratissait la place publique du regard. Ayant rapidement repéré l'escouade des guérillas sur les toits, un petit sourire s'était dessiné sur son visage. Décidément, si des troubles fêtes venaient à se montrer, leur cas serait probablement réglé assez vite.

Ce matin, les défenseurs de la division des gardiens étaient au nombre de 6, disséminé un peu partout. La majorité sinon tous portaient leur armure typique ainsi qu'un scout rifle bien visible histoire de calmer un peu les ardeurs de ceux qui voudraient ajouter un touche de chaos à cette journée de festivité.

Eicko avait également revêtu son armure, et son air bête témoignait de son appréciation du port de cette protection. Quelques feuilles sortaient où elles le pouvaient et étaient tournée vers le ciel, en recherche de photosynthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 1:39

Les différents Défenseurs étaient en position, et faisaient office de découragement évident pour les possibles malfrats. L'équipe de Sykes était attentive et sérieuse, comme de sombres promesses guettant des toits. Celles des Gardiens, au sol, patrouillait entre les différents éléments installés dans la place publique. D'autres surveillaient les multiples entrées du site. Le chef d'unité Gardien Evans était d'ailleurs de ceux là. Au mileu même des célébrations, on pouvait appercevoir quelques armures noir et or, avec le logo de deux épées croisées des Lockdown.

Les citoyens commencèrent à se rassembler, et bientôt, la place publique fut bondée de gens. Humains, Néorites, Mutalythes... tous venaient. Les Orchids faisaient un peu exception à la règle, n'ayant pas beaucoup d'individus la représentant.

Se mélangeant aux citoyens, d'autres personnes arrivèrent. Les Élus se joignaient également aux célébrations. Certains se promenaient parmis la foule et parlaient aux gens, comme Moulthy, Yrzé ou Finn. Sophia, elle, était accompagnée de ses plus fidèles mercenaires et avait un intérêt particulier pour la course à obstacle. Meyers faisait son travail, s'assurant que les festivités se passeraient bien. Stein, lui, ne semblait pas présent. Le voir dans une fête pareille aurait été surprenant.

La musique enveloppa finalement la foule, jouée çà et là par des groupes de musiciens différents. Tous semblaient heureux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 10:15

Hans sur les lieu en meme temps que son pere adoptif, Marco Mayer, prit le temps de lui indiquer son inquietude face a la securiter.

-Tu crois vraiment que toute tes troupes son necessaire? Tu vas encore me dire que plus la securiter est elever, mieux c'est?

William releva la tete et aperçue le defenseur orchid avec son escouade, il lui fit signe de la main en salutation. Il ne connaissait pas tout les defenseur de nom mais leur visage oui, du moin pour ceux kil avait cotoyer depuis plus de 20 ans deja et en temps que nouveau scavenger il faut qu'il se fasse ami-ami avec les autres. Esperant que la presence de son 'pere' ne derenge personne.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 14:06

Évoluant d'un pas lent au travers de la foule qui s'agrandissait peu à peu, Eicko ne manqua pas l'arrivée des élus sur place et les surveillait de loin.

Son attention fût attiré par le scavenger qui lui envoyait la main. L'orchid troqua son air bête pour un petit sourire et il lui fit un signe de tête en guise de salutation. Constatant que tout allait bon train pour le moment, il se dirigea tranquillement vers ce dernier.

Arrivant à proximité, il salua poliment Meyer, puis s'adressa à William:

- Tu t'ennuie déjà?

Dit-il d'un ton moqueur, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 14:14

Meyers tourna lentement la tête vers son fils, de son habituel sérieux. La question l'avait légèrement piqué, et son ton le laissa paraître.

- Sais-tu combien d'attaques les puristes ont fait, depuis l'annonce des 800 ans? En moyenne trois par joue. Ils ont incendiés des personnes vivantes.

Il n'ajouta rien, pour rendre son salut au Gardien qui approchait.

S'ajoutèrent finalement à la foule quelques mercenaires. On reconnaissait les différents groupes par leurs couleurs. Les Loyals portaient du bleu, en général. Les Tigger Happy, du rouge. Les inhumains, eux, préréraient le vert. Tous avaient laissé leurs armes à la maison, quoique les Inhumains n'en avaient pas nécessairement de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 15:02

Souriant a son pere d'un ere moqueur comme s'il en fesait trop pour rien, mais il avait quand meme raison. Se retournant vers le gardien qui approchait il dit:

-Ouais un peut. Toi sa va? Sa fais un moment deja depuis l'ecole. Je sais que tu est dans les defenseur, mais tu t'integre bien au moin?

Vue que son pere voulais qu'il entre dans les lockdown et qu'il ne voulais pas il avait suivie leur entrainement et donc avait perdu contact avec ses anciens compagnons.
Il attendit que son compagnon reponde avant de surenchérir.

-Je me suis fait sauver il y a 3 jours par une defenseur et j'ai oublier de la remercier tu n'aurai entendue des rumeur de qui sa pourrai s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 20:30

Eicko sourit à William, l'écoutant en silence.

- Mais oui ça va.

Dit-il, se grattant un peu le cou aux bord de son armure.

- J'aime bien mon boulot. Je rencontre toute sorte de gens et on ne s'ennuie jamais. Et toi? Comment tu... Vis ton changement de carrière?

Ajouta l'orchid, regardant un peu autour tout de même durant la discussion histoire de ne pas perdre le fil de ce qui se déroulait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 20:57

-Oui pas trop deboussoler, les scavenger son plus interressant. Tu n'a pas appris la nouvelle? J'ai gagner une bataille epique contre un cracheur epineux, bon j'ai perdu mon oeil aussi mais...

Dit-il en descendant ses lunette fumer lui montrant son oeil cybernetique qui luisait d'un flash verdatre. Il contait son histoire comme si se n'etait rien, un peut a la rigolade.

-Si ta besoin de moi, je suis tes yeux. Haha.

Tout etait calme et a la fois agiter autour des 2 hommes, Ils esperairent ne pas avoir de probleme.

(jai changer la couleur pcq jai de la misere a voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 21:33

Eicko aurait levé les sourcils s'il en avait. Il demeura silencieux quelques secondes après que William lui ai montré son oeil puis s'exclama:

- C'était toi?! Oui, bien sûr que j'en ai entendu parler... Les nouvelles vont vites et bon... Tu sais les défenseurs sont habituellement assez informés de ce genre de truc, même si la faction à laquelle j'appartient concentre son rayon d'action à l'intérieur des murs...

Dit-il avait une légère perte d'enthousiasme à la fin.

- Un cracheur épineux oui... Tout un adversaire. T'es chanceux de n'avoir laissé que ton oeil derrière. Les gars en parlaient l'autre jour à la caserne... Parait que ça n'a pas été une belle aventure.

Ajouta t'il ensuite, ne sachant pas trop sur quel ton il devait dire ça. Les émotions humaines lui échappaient encore parfois.

( ça c'est clair, le vert et le violet on n'y voit que dalle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 8 Mar - 22:54

Le scavenger fit le saut en apprenant la nouvelle. Son accident etait deja arriver au oreille des autres defenseur, sa reputation allait chuter si sa s'ebruitait.

-Admettons que c'etait juste un coups de chance. Mais bon c'est du passer.

Dit-il avec un sourire narquois.

Il se frotta la tete un instant en demandant au gardien:

-Est-ce que vous vous attendez a quelque chose de grave pour qu'il y ai autant de troupe dans les rues ou sur les toits?

Il pointa les différents groupes de defenseur armés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 0:50

Entendant son fils, parce qu'il était toujours près, Meyers eut un soupir d'irritation et s'éloigna, allant patrouiller lentement.

La masse de monde s'épaississait encore, mais elle sembla finalement se stabiliser. Même, les Élus présents, à l'exception de Meyers, se rassemblèrent dans un coin, près d'un groupe de musiciens, pour tranquillement parler. Yrzé dépassait facilement tout le monde de trois bonnes têtes, le rendant facilement identifiable. Les Gardiens surveillant le périmètre semblaient, de leur côté, bien faire leur travail. Personne de louche n'était sur les lieux, et tous les mercenaires n'avaient pas d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 9:52

L'orchid adressa un mince sourire à William. Un coup de chance, ou un coup de malchance c'est selon. Il observa Meyers s'éloigner sans rien ajouter.

- Pas précisément, disons simplement que la vigilance est de mise pour ce genre d'évènements. Autant de gens réunis au même endroit, incluant des gens influents, c'est un appât bien appétissant pour les fauteurs de troubles. Enfin... je ne t'apprends rien.

Dit Eicko tout en regardant par dessus l'épaule de William, gardant un œil sur les alentours. Les gens semblaient s'amuser, rien ne laissait pour le moment présager de vraies perturbations.

L'orchid se secoua un peu en grondant, manifestant un inconfort à porter son armure aujourd'hui. Se grattant le cou près de l'encolure, il ajouta:

- Essaie de ne pas perdre l'autre œil, la prochaine fois. Ou de prévoir un meilleur plan de secours enfin... je n'ai pas les détails, ce ne sont que des ouïe dires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Delachaine

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 11:16

Je marche tranquillement sur la place publique ,tout-a-coup je remarque une personne que sa fesais vraiment longtemps que je n'est pas vue! Je me dit dans ma tete que ses pas possible que je le revois , oui sa doit etre lui !

Je commence a marcher vers cette personne d'un n'aire content et de bonne humeur .
et je dit a william

-Hey sa fait un bout de temps que l'ont cétait pas vue William Hans .Tu me replace .(point-d'intérogation)
Et il attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 11:34

William etait entrain de parler a son ami gardien, lorsque une creature sortit tout droit de son angle mort. Hans fit le saut et en se retournant sorta son pistolet lourd qu'il avait. La creature avait fait resurgir le traumatisme qu'il venait de subir.

Figer de peur mais voyant que son interlocuteur ne semblait ni armer ni dangereux, il baissa son arme en bredouillant:

-Desoler Monsieur, vous m'avez fait peur... et...et je suis un peut nerveux c'est temps si. On se connais?

Dit-il d'un ton sceptique. Il n'avait jamais vue un tel alterer au par avant. Du moin pas a sa connaissance.
Il regarda ensuite dans la direction de son pere, esperant qu'il ne l'ai pas vue sursauter sinon s'etait fini de sa nouvelle carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Delachaine

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 12:03

Suit au geste un peux brusque tu william arno sursaute d'un pas vers l"arriere
et dit :

-C'est vrais que avec ma nouvelle aparance tu doit pas reconnaitre mais ses moi Arno Delecahine .
-Tu souvient on jouais ensemble quand ont N'étais jeune . -Tu a changer dit donc.
comment vas-tu

Et se rasura en voyant Will désandre son arme
Et lui tenda sa main pour lui serré

Will peux reconnaitre l'arc a poulie que Arno avais dans le dos c'étais celui de sa mere avec quelque modification vue sa grandeur .Hans peux souvenir que Arno disais que cetais le meuileurs arc au monde . (petit souvenir de jeunesse )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 12:12

en rengainent son arme Hans parue septique son ami etait mort selon les rumeurs. Il serra la main du lezard avec hesitation.

-Desoler l'ami, mais Arno est deceder il y a maintenant 2 ans!

sur ses mots il regarda son compagnon Eicko verifiant sa reaction et s'il avait quelque chose a dire.

(je vais attendre le post de Eicko avant de repondre autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 15:39

Voyant l'altéré entrer dans la conversation avec autant de vigueur et William sursauter, Eicko avait porté la main à son arme sans toutefois la dégainer. Le lézard ne semblait pas menaçant, quoi que venir aux célébrations armé n'était sans doute pas une très bonne stratégie.

Il laissa les deux individus échanger quelques paroles, puis se tourna vers Arno.

- C'est un très bel arc que vous avez là. Cela me semble une belle pièce et ce doit être quelque chose que vous affectionnez énormément pour ressentir le besoin de le porter même aujourd'hui, ici.

Dit-il doucement, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 16:22

Les cheveux détachés, arrivant aux hanches de cette dernière, ce qui était rare, la jeune femme marcha avec précaution dans la foule. Regardant un peu partout , humant l'air des bonnes odeurs des étales de nourriture.

Elle souriait timidement en regardant aussi les décorations, les gens heureux et les quelque gens qu'elle connaissait , ce qui voulait dire 2 personnes qu'elle entrevit.

Portant son éternel manteau bleu et blanc qui lui arrivait a la mi-cuisse et son sac , cette fois sur la hanche, avec la fameuse croix des médics. Vanille s'installa dans un coin ou il y avait peu de gens , pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 16:48

La fête se passait tranquillement, sous contrôle... Ainarik s'étonna même quelques secondes à regarder d'un autre œil les festivité pour voir si les gens s'amusent.
Cependant, soldat Sykes eu un sursaut quand un de ses sniper l'averti qu'un homme avait sorti une arme en public... il était prêt à intervenir avant de voir plus précisément de qui il s'agissait et de couper tout ordres.

Apparemment certains ont passé les gardiens avec leurs armes... restez vigilants les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Delachaine

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 18:11

Avec un sourire, il repondi a eicko

- Mercie et oui personne a pars moi qui ne la touchera, ses un bien tres précieux
cette arc a appartenu a ma mere ,ses tout ques qui me reste de ma famille .../donc je la garde toujours sur moi .

Arno pendent quelque instent prends le temps de sentir les odeurs du groupe si je peux dire ainsi .

Et suit a se moment de quelque  seconde de silence ( hors jeux  si il a une hodeur particuliere me le dire )

-Oui william Arno est mort mais grasse au scientifique, jais renais de ses cendre dans se nouveaux corps et puis sa me donne une seconde chance de vivre d,une autre maniere.
dit t'il d'un ton tres sérieux

alors Arno dit
-Dit moi Hans tu te souvien a lécole quil pars des jour de diné a qui gaspillais et ne terminais passon rapas ses toi .
- Jais tais toujours dit mange tu ne saura comment sera fait demain .
D'un ton offusquer parce que on le croix pas qu'il est Arno Drelachaine

- Et pour quoi un gars viendrai te voir et éssailerais de te convaincre ainsi (point intérogation)


(hors jeux désoler il y a des truc comme les point -d,intérogation que je ne suis pas capable se faire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 22:01

(fais attention a tes phrase)

Effectivement le lezard avait raison, mais Hans resta sceptique.

-Arno? Mais voyons, je te croyais mort! Qu'est-ce qui t'ai arriver.

Il etait surprit de l'etat de son ami, la derniere fois il etait humain.

-Qu'est-ce que tu va faire maintenant? Apres tout sa faudrat aller prendre un verre

Demanda-t-il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arno Delachaine

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 9 Mar - 22:30

Un peux de soulagement se fait voir dans la face de arno d'un calme il dit ceci .

-Jais survicue a ma derniere expedition al extérieur des mure ,  mais malhereusement pas mon équipe mais frére d'arme son mort . -Apres cette évenement jais perdu l'envie de vivre .
- Je suis tombé dans une grande dépression . Jais décider de mettre ma vie entre les main des scientifique et je tombé dans un coma qui a duré 2 ans .
-A mon réveille je me suis sentis un peux bizzard ..et puis jais regardé dans un miroir qui étais proche de mon lits et jais vue se que tu vois présentement .
-un nouveaux départ ses quesque jais vue .

un vissage rempli d'espoir on peux le voit tres clairement .

-Pour l'heure je vais rester mercenaire mais a mon compte et aidée ceux qui en auron de besion
- tu le est pet-etre pas au courent mais il y a en quelque sorte une injustice dans se mure envers les inhumains je compte bien la regler.

-je te dirais plus de détaile plus tard .jais besion de savoir si tu pourais m'aidée (point d'interigation)

-bref on se revois plus tard quelq'un m'attend salut will et salut ami de will
(arno terminer)


Dernière édition par Arno Delachaine le Jeu 10 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 0:25

Alors que toute la foule s'amusait, conversait et se divertissait de part et d'autre de la place publique, les Élus se rassemblèrent près de la scène, montée expressément pour eux. Dans le même mouvement, l'unité Lockdown les encercla, formant un mur protecteur entre eux et la foule.

Les musiciens cessèrent progressivement la musique, voulant faire voir à la population que quelques chose se produisait. Même, quelques Défenseurs faisaient signe aux gens qu'un discours serait bientôt dit. C'est sans surprise qu'Yrzé monta sur scène, très visible par sa stature imposante. On le connaissait également pour avoir une voix très portante, en faisant le candidat parfait pour parler aux citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de fête (pour tous les joueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: