Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un air de fête (pour tous les joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 9:29

Sykes, au vu de l'agitation en bas, motiva ses hommes pour les re-concentrer.

Bon, pas de fausse note maintenant les gars... on surveille bien la foule, j'veux pas d'un cadavre d'élu sur les bras.

Le lieutenant surveillait les toits et la périphérie. L'une de ses oreilles bioniques alerte sur les futurs propos de l'élu Orchid... Ainarik était loin mais il savait que l'homme chêne parlait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 16:40

Constatant que le discours se préparait, Eicko fit un signe de tête à William et son ami en signe de salutation et s'éloigna un peu du duo pour s'approche davantage de la scène et demeurait alerte, ses oreilles en témoignant en se dressant un peu comme un chien.

Il balayait la foule du regard, une main sur son scout rifle, prêt à dégainer au cas où un trouble fête serait assez fou pour tenter quoi que ce soit. Il considérait que l'équipe de guérilla perché un peu partout sur les toits avait un effet assez dissuasif, mais qui sait... Un mercenaire était tout de même entré sur le site avec un arc à poulie sans avoir été intercepté. Ça avait quelque chose d'inquiétant et Eicko s'assurerait de mentionner ce fait dans son rapport du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 17:24

Hans quitta son ami lezard car il partait de son coter. Étant donné que le discours commença sur l'estrade, Hans retrouva son pere qui lui etait deja la-bas. Il se servirait de son affiniter avec l'élu pour se rapprocher et assurer la securiter de plus proche.

-Je vais resté proche de toi, père. Comme sa s'il y a un probleme...

Chuchota-t-il a Mayer qui etait deja pres a tout. Il ne finit pas sa phrase, car son pere avait lever la main pour qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 21:15

En effet, Meyers lui fit signe de se taire. Il savait que son fils l'aiderait, et il n'avait pas besoin de l'entendre. Surtout, ce n'était pas le moment.

Yrzé était donc sur la scène, observant tout le monde de son regard éternellement bienveillant. Il semblait même heureux d'être présent pour cet événement. Comme toujours, il avait son petit aviaigeur tacheté bleu sur l'épaule. Quand il prit la parole, tous purent facilement l'entendre.

- Chers citoyens. Nous, Élus, sommes heureux de partager ce grand événement avec vous. Notre belle Sicherheit aura réussi, malgré les problèmes, les dangers extérieurs et le temps lui-même, à survivre et à s'épanouir. Elle a aujourd'hui huit cent ans. Un âge honorable, et tout aussi respectable que ceux qui l'habitent.

Il fit une petite pause, souriant doucement en entendant les applaudissements. Attendant que la foule se calme, il continua.

- Je suis fier, comme tous mes compagnons Élus, d'avoir contribué à la paix et l'avancement de notre État. Il y a des gens, par contre, qui méritent nos remerciements. Les Défenseurs, qu'importe l'unité, qui veillent au grain pour que la paix subsiste dans nos rues. Les médecins et scientifiques qui travaillent à tous les jours pour que nous gardions ceux que nous aimons plus longtemps, ou qui s'assurent que la vie soit plus simple. Et vous, citoyens, qui nous donnez la motivation d'agir à chaque matin, et qui nous offre la satisfaction d'une tâche accomplie à chaque soir. D'ailleurs, j'aimerais que nous observions un moment de silence pour nos braves qui nous ont malheureusement quittés, dans les derniers mois, en dehors de nos murs.

L'Orchid baissa la tête, joignant ses mains. Les autres Élus en firent de même, Meyers compris.

Pendant ce moment de silence, un bruit strident se fit entendre. De nulle part, à première vue. Puis, au-dessus de la scène, un personne apparut. Elle flottait dans les airs et semblait immatérielle. Elle était bleutée, et on pouvait voir au travers de sa silhouette. La personne n'était pas réellement identifiable. On ne voyait d'elle qu'un long manteau, et deux points lumineux sous un capuchon totalement noir. L'apparition surpris la population, qui commença à s'agiter. Même, les Guérillas sur les toits mirent la silhouette en joue. La voix qui se fit entendre semblait provenir de partout à la fois.

- Quel merveilleux discours! Que de noblesse, pour d'affreux menteurs! Ils savent combien de litres de sang coulent, à tous les jours! Ils savent que continuer de développer certaines technologies va mener notre État à sa perte! Arrêtent-ils? Non. Au nom de nos ancêtres, ils n'arrêteront jamais!

Les Lockdowns se mirent à chercher. Rapidement même, pour trouver ce qui causait tout ça. Meyers monta sur la scène, pour étendre la main et essayer d'agripper la silhouette. Aucune prise, seulement le gant qui touchait le vide. La personne, elle, continua.

- Ils ne travaillent pas pour les citoyens. Ils ne travaillent pas pour que l'État soit meilleur. Ils oeuvrent pour des gens qui vous sont totalement inconnus! Vous ne me croyez pas? Regardez-les droit dans les yeux, et demandez-leur qui sont les Archivistes. Vous aurez beau mettre n'importe qui au pouvoir, ils finiront tous marionnettes d'un autre. Et ils ne vous diront jamais les faits, ni la vérité. La vie est douce dans le mensonge. Les vraies démarches à suivre ne seraient pas assez rentables. Réfléchissez, citoyens. Et rappelez-vous qu'un peuple doit garder le pouvoir sur ses dirigeants.

La voix se tut, et l'image disparut. Les Défenseurs cherchaient toujours. Finalement, ce fut Meyers qui trouva un petit dispositif, rond et de la taille d'une pomme, sous la scène. Son casque cachait son expression, mais son poing se serra autour de la chose. L'agitation était à son comble. Sous un signe de l'Élu Défenseur, les représentants de la loi se mirent à disperser la foule, doucement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eicko Hansel

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Jeu 10 Mar - 21:44

Eicko écoutait le discours d'Yrzé avec respect et un mince sourire. Lorsque l'hologramme prit forme, en moins de deux il avait saisit son arme et constatant assez rapidement qu'il ne s'agissait que d'une image, s'était mis à parcourir la foule et observer autour pour en trouver la source. Il ne manqua cependant rien au discours de ce trouble fête.

Les archivistes? Qui était ces gens? Pourquoi cela ne lui disait pas grand chose?

Constatant l'état d'agitation des citoyens, il s'était approché d'une jeune famille dont la mère semblait tétaniser et les enfants, trop jeunes pour comprendre, continuaient d'observer l'hologramme sans trop de remous.

Lorsqu'il vit Meyer faire signe aux guardiens et autres défenseurs, il s'exécuta, commençant par la petite famille en question, d'une voix douce et de gestes doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Ven 11 Mar - 11:01

Ainarik écoutait de loin l'élu commencer le discours anniversaire. De belles paroles pour ce vieux chênes toujours très éloquent. Le lieutenant espérait un jour avoir autant de charisme pour diriger ses troupes.
Toujours concentré à la moindre débâcle dans cette journée ensoleillée, ainarik conseilla à ses hommes de se concentrer sur des mouvements suspect et non sur le discours du dirigeant.

Ok les gars on se laisse pas bercer par la voix de l'élu et on ouvre grand ses mirettes.

C'est alors que le lieutenant remarqua l'image se déployer suivit du son strident, il invectiva immédiatement ses hommes de mettre en joue le protagoniste. Mais fut vite averti pas un sniper qui ne s'agissait que d'une image...
Il écouta alors le discours dissident d'une oreille, plus occupé à diriger son escouade.

Ce truc n'a pas pu se déployer tout seul ! Cherchez des suspects dans la foule les gars, dans les rues du quartier...

Les guérillas avait une large couverture mais ne pu voir le moindre suspect ayant actionner le mécanisme. Voyant que la fête se terminer subitement et les gardiens évacuer la foule, le lieutenant poursuivit.

Bon, on se relâche pas ! C'est le moment idéal pour un taré de passer à l'acte dans la panique générale ! Surveillez bien les vagues de foule, les engins et les types suspects.

Juste un discours sans passer à l'acte ? Ça serrait trop beau ! Le lieutenant espérait bien avoir une journée sans victime, coup de feu ou explosion, mais savait que ça n’allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Ven 11 Mar - 17:42

Vanille ce boucha les oreilles. Mais qu'est-ce que c'est gens avaient tous avec les bruit aiguë pour faire mal au oreilles sensible.

Levant la tête elle regarda l'image annonçant les commentaires dégradant de l’hologramme. Puis elle promena son regard dans la foule pour voir les réactions. Soupirant , elle ce leva , suivant le mouvement des gens pour ce disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Sam 12 Mar - 10:06

Hans etait abasourdit, ses amis avaient raison, il c'etait passer quelque chose et peut etre meme y aura-t-il un autre evenement plus tragique cette fois.

Hans retrouva son père et les élues. Il trouvait que se discours etait du blasphème, il connaisait les fonction des élues et surtout celui de son pere adoptif et il croyait dure comme fer que cet individue ne voulais que créer la discorde dans le citer.

-Je vais évacuée les élues si tu veux.

Expliqua-t-il au chef des defenseurs.

-Je prend trois hommes au passage et se sera fais, tu n'a qu'a me dire ou allez.

Hans etait prêt, arme a la ceinture pret a degainer. Il ne ferait pas la meme erreur deux fois et il le prouverait.
Sur ses mots il fit deja signe a Eicko et Ainarik de porter leur regard sur lui une fois faite il fit un signe militaire disant qu'il aurait une escorte et qu'il attendait le feu vert.

Hans ne connaissait pas vraiment le soldat sur le toit, mais il savait qu'il etait dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Dim 13 Mar - 14:41

Les Guérillas firent tous savoir qu'ils avaient entendu. Ceux qui étaient trop loin agissaient tout comme, fouillant minutieusement la foule de leur point d'observation.

En bas, l'évacuation se passa sans problèmes. La foule suivait les indications et partait. Les Gardiens qui surveillaient le périmètre de sécurité continuaient leur travail, même si la fête était finie.

Sous les paroles de son fils, Meyers grogna. Il acquiesça, cependant, pour faire signe à deux Lockdown de venir les rejoindre, ce qu'ils firent.

- On va à la tour.

Le Défenseur fit signe aux autres Élus, qui se rassemblèrent près d'eux. La formation de fit toute seule, complétée par les deux Trigger Happy de Sophia. Le groupe se mit donc en mouvement, suivant les indications de William.

C'est alors qu'un Guérillas se dressa sur le toit et hurla un "tango près du stand d'accueil!". Les snipers n'eurent à peine le temps de viser le lieu annoncé qu'une silhouette, dans la foule, se recouvrait de flammes. Une armure aux couleurs des Gardiens brûlait, mais la réaction de la victime sembla étrange. Plutôt que de se rouler au sol, elle se mit à crier, de rage, et de mit rapidement à la poursuite de l'attaquant, maintenant bien visible. La chose se passa tout près de la délicate petite Vanille, qui put presque sentir les flammes, alimentées par l'alcool, la lécher alors que le Gardien passait.

La foule de mit à paniquer, pour celle qui restait. La plupart des non-humains se mirent à courir, craignant pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Dim 13 Mar - 18:10

Presque d'instinct suite au repérage du guérilla, le lieutenant Sykes gueula de toute sa hargne.

On n'hésite pas les gars ! Dés qu'il y a une ouverture sur l'attaquant vous le plombez.


Ainarik s'y attendait... un beau discours ne leur suffisait pas. C'est gens là aiment un tout autre spectacle... et là il étaient servit... en plus d'avoir fait annuler la fête, ils la saccageait maintenant par l'horreur.
C'était visiblement un des barrages des gardiens qui avait été touché. Moindre mal... les civils à l’intérieur de la place n'ont pas été touché. Par contre ils avaient eut un militaire... Ainarik regarda la scène de loin, il reconnu Vanille et espérait que la jeune infirmière allait pouvoir aider son frère d'arme. Le lieutenant se demandait bien comment l'attaque c'était déroulée, le barrage devait être bien surveillé pourtant.
Puis l'attaquant maintenant bien visible, il ordonna à ses hommes de tirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Dim 13 Mar - 20:46

La chaleur lui fit reculer de quelque pas. Clouer sur place les yeux grand ouvert, n'y croyant pas trop... sa aurait put être elle qui aurait été mit en feu.

La futur médecin s'écarta de justesse, surprise. Elle reprit rapidement ses esprits voyant l'homme en flamme elle courut après lui et lui fit un croc en jambe pour le faire tombé au sol. Elle savait qu'elle ce prendrait des coups mais , elle devait faire vite avant que les flammes ne fasse plus de dommage irréparable a la victime .

Avec des poignées de terre, elle essaya d'éteindre l'homme, le roulant un peu et tapant sur les flammes pour les éteindre , avec ses pauvres petites mains sans protections.

-CALME !

Reprenant de la terre au sol, continuant a taper les flammes, car juste ses mains avec l’alcool, n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 9:26

Eicko qui avait prit en charge avec quelques hommes l'évacuation des citoyens, se retourna d'un seul bloc en voyant le gardien s'enflammer. À ce moment précis, c'est comme si le regard de l'Orchid s'était voilé de fureur. Quelqu'un s'en était pris à un militaire, et un membre de son unité en plus! Il fit signe aux autres gardiens de continuer d'évacuer la foule au plus vite et dégaina son arme.

Se frayant sans trop de mal un chemin dans la foule qui paniquait, le gardien nota rapidement que Vanille avait prit la victime en charge. Il ralentit légèrement sa course pour repérer l'assaillant un peu plus loin pour jeter un coup d'œil aux Guérillas sur les toits, ne voulant pas nuire à leur travail. La cérémonie était déjà assez partie en vrille comme ça.

Reprenant son rythme de course, Eicko fonça vers le fautif tout en gardant une distance acceptable pour les Snipers. S'ils avaient à tirer, de cette manière il n'aurait pas à se soucier d'éviter l'orchid. Comme de fait, les guérillas se mirent à canarder l'assaillant. Si ce dernier se faisait toucher, Eicko se ferait un plaisir personnel à lui sauter dessus pour lui enfoncer son poing dans la gorge avant de le ramener au poste. À condition que les balles reçues ne soit pas létale, et que l'orchid arrive à se contrôler suffisamment pour ne pas l'achever là, sur la pelouse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 14:53

William dans le chaos donna ses ordres.

-J'en veux un de chaque coter du groupe, deux a l'arriere et moi j'ouvre la marche avec Marco.

Hans prit les devant arme a la main pret a faire feu sur une cible designer, il prit de l'avance pour explorer les environ pour ne pas se faire embusquer.

Le chaos regna un bon moment et il continurait pendant encore longtemps. Se n'etait pas le temps de baisser sa garde.

S'il voyait des civil, il leur criait presque un ''retourner chez vous vite.'' Le son des coups de feu ne laissait pas place a la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 15:20

Les citoyens continuèrent de quitter, rapidement. Les injonctions des différents groupes finirent par donner fruit. La place publique se vida donc rapidement, les gens courant pour aller se réfugier ailleurs. Et c'est là que, avec le champ maintenant libre, les balles se mirent à siffler dans l'air. Trois Guérillas au maximum avaient ouvert le feu. Une explosion de sang fut visible dans un genoux, une dans l'épaule, et l'autre dans le flanc, près de la hanche, du criminel, qui s'écroula au sol en criant sa douleur. Les Guérillas cessèrent le feu, mais restèrent anxieux. Un uniforme venait de se changer en torche humaine. Un Gardien, certes, mais un frère d'arme tout de même.

La petite Vanille, elle, réalisa un exploit. Pour la première fois en quatre ans, le chef d'unité Evans se retrouva face première contre le sol. Entre les flammes, on pouvait voir la couleur bleu ciel de sa peau, complètement. Son premier réflexe fut de vouloir attaquer la jeune femme, mais son mouvement stoppa net en voyant les traits de Vanille. Plutôt, il sembla décrocher de sa rage monstre, du moins en partie, et s'affaira à s'éteindre, lui-aussi. À grand renfort de sable et de roulades, les flammes moururent, laissant une armure chaude et un mutalythe à bout de souffle, tremblant, et à bout de nerf. Ce qu'il avait eu de tissu, sur lui, n'existait plus maintenant. Même, sa chevelure et ses sourcils y étaient passés.

William fut capable d'évacuer les Élus sans problème. Personne ne se mit sur leur route. La personne qui se serait mise sur leur route aurait été suicidaire, dans tous les cas. Ils se rendirent à la tour des Élus, et là, Meyers envoya un messager chercher Finn Butcher, ainsi qu'Ulrich Stein. Des choses devaient impérativement être réglées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 16:10

Le trois coups de feu avaient fait mouche, le suspect était allongé au sol prêt à être interpellé par les gardiens. Les guérillas avaient fait leur possible sur ce cas, il fallait se re-concentrer afin de surveiller si un autre déjanté n'allait pas sévir.

Parfait les gars, on garde son son sérieux et on repasse en état de sentinelle...

Le cyborg regardait de loin le gardien retirer son manteau de flamme avec l'aide de Vanille... il aperçut l'armure ouvragée et le corps bleu de la victime avant de lâcher un grognement de hargne...
C'était sans aucun doute le chef d'unité des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 16:29

L'homme à terre, Eicko qui était décidément dans une fureur noire ne perdit pas une minute avant de l'attraper par le gorge et le soulever de terre. L'homme blessé tentait de hurler de douleur suite aux balles reçues, mais la poigne de l'orchid sur sa gorge l'en empêchait.

Se retournant doucement pour constater que son chez semblait secoué mais pas gravement blessé, il se contenta de lâcher un profond grondement à en faire pâlir de peur le plus brave guerrier et lança carrément le malfrat au sol, à bout de bras.

À cause des douleurs de ses blessures, l'homme perdit conscience avant même de toucher terre. Eicko fit signe à quelques hommes de son unité qui arrivaient de prendre le criminel en charge pour la suite des évènements. L'orchid soupira en revenant sur ses pas, pour faire un dernier tour du site et s'assurer que tout était en ordre.

Il soupira en songeant à la paperasse qu'il faudrait remplir suite à ces évènements... tellement de paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 18:15

De son exploit , Vanille ne faillit pas à la tâche qu'elle c'était donnée. Voulant aller chercher sa pochette dans son dos , la tournant devant pour y chercher des antibiotique et des anti-douleur, elle retint un respire sec. Elle regarda ses mains... Ces petites mains étaient brûlés assez sévèrement a cause de l'alcool.

Elle laissa les gens courir sans s'en soucier, elle avait plus urgent. De ses mains tremblantes , elle ouvrit sa pochette médical et fouilla dedans. Sortant bandage et un tube de crème. Elle ne prit pas son temps et défit les bandage, appliquant la substance blanche pâteuse du tube dessus et les mit sur les plus gosses blessures visibles.

-ne bougez pas, ne toucher pas à votre peau.

Elle mit de cette crème sur les brûlures de sont visage aussi. Une fois terminé, elle ramena ses mains vers elle , le visage affichant de la douleur. Elle ne ramassa même pas son tube , les papier de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 19:43

Arriver a la tour sans encombre, Hans demanda a Marco d'un ton calme

-Alors qu'est qui va se passer maintenant?

Hans ne savait pas quoi penser, il s'etait produit quelque chose de grave, assez pour esperer des represaille. Au moin les élues n'etait pas blesser ou pire.

Il attendait ses ordres et allait surement participer a une reunion des élues, qui sais?

en attendant il fesait les aller retour pour verifier la securiter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 20:01

Le malfrat, présentant lui-aussi le tatouage caractéristique des puristes, se fit rapidement récupérer par des Gardiens. Étrangement, ils avaient évité l'Orchid, ne voulant pas s'attirer ses foudres. Ils sortirent rapidement l'homme des lieux, sachant également que le sortir du champ de vision de leur chef d'unité serait préférable.

Les Guérillas se remirent en position, surveillant toujours. Bientôt, il n'y avait plus personne, sauf la présence des différents groupes Défenseurs. D'ailleurs, le Gardien qui venait de passer au barbecue se laissa soigner, semblant choqué, même figé. C'était une expression qui ne lui allait pas, arborant toujours un air neutre ou confiant. Mais maintenant, il fixait les mains de l'Altérée, se sentant mal. Sa peau, brûlée par endroits sur son visage, passait par toutes les couleurs, rouge, vert, bleu, rouge encore...avec un soupçon de blanc, de temps à autres.

- ...p-pardonnez-moi... Vos mains... Nous devons soigner vos mains...

Du côté des Élus, Meyers eut un franc soupir. Son langage physique laissait deviner une certaine rage, qu'il contenait avec peine.

- Nous avons une réunion d'urgence. Ta coopération s'arrête ici. Retourne te reposer à la maison. Les prochains jours vont être difficiles.

Pour une des rares fois, Hans eut droit à une accolade courte. Puis les Élus, toujours surveillés par les Lockdowns, entrèrent en salle de réunion. Les deux Trigger Happy se plaignirent un peu, mais attendirent dehors. Personne n'était admis, sinon les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Lun 14 Mar - 21:00

Vanille tenta tant bien que mal de cacher ses mains rapidement. ses cheveux cascadant sur ses épaules.

-Ce n'est rien ... ça va guérir. Vous sauvez était plus important. Si je n'avais pas agi ... vous seriez surement plus sévèrement brûler monsieur ... Tentez de rester calme et de bien respirer. ont va venir vous chercher d'ici peu pour vous amener à l’hôpital.

Elle sourit courageusement à l'ancien barbecue de fortune qu'était l'homme. La crème avait pour effet de calmer la douleur en rafraîchissant les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicko Hansel

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mar 15 Mar - 11:55

Aillant refait une dernière fois le tour des lieux pour s'assurer que personne n'était resté caché quelque part, traumatisé des évènement, Eicko revint vers Evans, demeurant à distance pour ne pas nuire au travail de Vanille.

Constatant que son chef était bien vivant, quoi que secoué, il demeura immobile un instant, ne sachant pas s'il devait dire quelque chose dans ce genre de circonstance ou juste laisser son supérieur reprendre son souffle des récents évènements.

Son état d'esprit était à mi-chemin entre la tristesse qu'un si bel évènement ait été gâché par des fanatiques et la fureur que quelqu'un ait pu s'en prendre à Evans si facilement. Il considérait cela comme un échec lamentable. Laissant échapper un autre grondement profond, il s'approcha un peu du chef d'unité, pour s'agenouillé d'une jambe et dire simplement:

- Soyez assuré que tous les moyens seront pris pour que le genre d'évènement qui vient de vous arriver ne se produise plus jamais. Cela est inacceptable. Reposez-vous, Chef.


Il se releva doucement puis prit la route de la caserne pour rejoindre ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainarik

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 16 Mar - 11:15

Les derniers "fêtard" quittèrent la place publique la marche un peu hagard... visiblement certains étaient encore très choqué par les événements et Ainarik se demandait qu'il serrait bon, enfin, de monter des cellules de crise pour des cas comme ça, de plus en plus récurrent. Peut être faudrait-il renforcer l'impact de la section médical chez les scientifiques...
Le lieutenant voyant la dernière personne quitter la place et un calme lourd l'envahir fit des signes militaires à son escouade pour stopper l'exercice et aller en débriefing à la caserne.
Aianrik portait son regard noir mais avait quitter sa hargne des premiers temps. Il savait qu'il allait se passer quelque chose de grave et espérait avoir limité les dégâts.
Evans était un gardien, le chef d'unité, il était en poste à l'un des barrages. De sa forte expérience, il a dû sentir l'attaque, se mettre en opposition pour sauver le plus de monde, c'est un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hans

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 16 Mar - 11:46

Hans donna son acollade a son pere et partit vers chez lui comme prevue en laissant derriere lui la reunion qui etait en cours il accosta un gardien dans le hall.

-Dite a Mayer que son fils l'attend chez lui s'il ya lieu, merci.

Decu de l'ampleur que la fete a terminer il retourna chez lui pour effectuer son rapport et commanca a chercher pour un plan d'intervention.

(terminer jusqua se quil se passe autre chose d'important me concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 16 Mar - 15:05

Le chef Gardien resta au sol, continuant de fixer Vanille. Eicko venant lui parler, il sembla confus.

- C'esr inacceptable parce que j'ai blessé quelqu'un... Mademoiselle, je vous en prie, faites soigner vos mains. Vous dites être soignante... C'est votre source de revenu...

L'état financier et physique de Vanille semblait beaucoup plus l'inquiéter que sa propre santé. Une calèche arriva, avec du personnel de l'hopital, et on emmena le Gardien. On demanda également à Vanille si elle voulait venir, pour recevoir des soins.

En tout et partout, tous quittèrent les lieux, sauf quelques Gardiens qui s'assurèrent que rien ne se fasse piller. Plus tard, des ouvriers vibrent défaire les stands. La fête était officiellement finie, laissant derrière elle une émotion amère.

(Vous pouvez rajouter quelque chose à votre discrétion . L'événement est officiellement terminé. Merci de votre participation! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Vanille

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   Mer 16 Mar - 19:42

Vanille ne ce fit pas prier pour ce faire soigner les mains. Elle embarqua avec le gardien chef dans la calèche.

Après toute cette aventure , la jeune femme , qui en ce moment était plus concentrer sur le cheval , émerveillée, avait clairement un problème de priorité ...

Dieu que cette jeune la aimait trop les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un air de fête (pour tous les joueurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de fête (pour tous les joueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: