Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gain de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Gain de niveau   Sam 20 Fév - 0:07

La procédure pour acquérir des niveaux est simple. Le joueur n'a qu'à faire des réponses à ses sujets/rp en cours. Pour ceux qui voudraient gagner des réponses dans le compteur en se contentant d'écrire dans la section "hors-jeu", je me permettrai de ne pas vous donner votre niveau supplémentaire.

Sur cette pensée, à chaque 50 réponses/posts, le joueur montera d'un niveau. En montant de 50, vous pouvez monter deux compétences de classe d'un rang.

À chaque deux niveaux (100 réponses/posts), le joueur pourra acquérir une compétence globale, ou en augmenter une d'un rang s'il en a déjà une. Donc, à la 100ième, 200ième, 300ième, 400ième, etc, réponse/post affiché dans votre compteur, le joueur a accès aux compétences globales et peut en augmenter une déjà acquise.

À chaque trois niveaux (150 réponses/posts), le joueur pourra acquérir une compétence venant d'une autre classe. Contrairement aux compétences globales, il est impossible d'augmenter une compétence venant d'une autre classe tant que le joueur ne se sera pas multi-classé.

Se multi-classer est simple également. Pour être considéré comme "multi-classé", un joueur doit acquérir 3 compétences d'une même classe. Par exemple, un Messager pourrait se multi-classer Scavenger, en prenant trois compétences de cette classe. Une fois qu'il a les trois compétence, le joueur pourra monter les compétences comme si elles étaient celles de sa classe, donc à chaque niveau (50 réponses/posts). Avant d'être multi-classé, les compétences d'une autre classe ne peuvent pas être augmenté. Elles sont rang 1 et le restent.

*Les nouvelles fiches ont tous leurs rangs de classe à 1. Vous avez également le droit à trois compétences globales de votre choix, elles aussi au rang 1. Le joueur peut monter trois compétences d'un rang. Vous pouvez simplement concentrer ces trois rangs dans une seule compétence, pour une spécialisation immédiate. Pour le reste, ça se fait en montant de niveau.*

La classe Citoyen, elle, vu qu'elle est beaucoup moins spécialisée que les autres, a le droit exclusif d'augmenter 4 compétences d'un rang, à la création de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Gain de niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» Niveau RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Point de départ :: Système de jeu-
Sauter vers: