Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vieille machinerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:46

Hans dans le garage de la caserne, essayait depuis maintenant 3 ans de faire fonctionner un objet trouver dans la foret il y a bien longtemps. Ca ressamblais a un vieux moteur et si Will pouvais le faire fonctionner, il pensait que les probleme d'electriciter s'estomperait.

jouant sous le moteur Hans entendit un crac dans l'objet.

-Ha! Enfin le bouchon est dévisser! C'est quoi sa? on dirait de l'huile.


Il en prit dans un recipiant meme si ce n'etait pas fameux. Il allait le faire analyser plus tard.
La suite etait plus complexe changer les partit briser. Pour les bougie c'etait simple, alors il commenca avec sa. Une fois remplacer, c'etait au tour des pistons. Il y en avait 4 et il etait tous rouiller. Avec la composition des piece il avait recreer un prototype manuelle et il en deduit donc que le mouvement devait etre recreer par les piston, mais par quelle force? Qu'est-ce qui generait la force?

Hans avait lu les rapport sur cette invention, il parlait tous d'echec a cause d'explosion, Peut-etre etait-ce la cause ou cette soit disant force?

Hans se rendit de l'autre coter de la porte. Dans la salle voisine se trouvait un messager.

-Remi peux tu allez me chercher un scientifique en mecanique. Le plus interresser a travailler sur un moteur instable s'il te plait.

Hans avait la figure noir de crasse a force de jouer dans ses inventions. Il prit une chaise et lut le restant des rapports.

(je vais envoyer un mp a la personne que jaimerais quil maident, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:24

William dut attendre de longues heures avant que la porte du garage ne s'ouvre. D'un pas incertain et tenant dans sa main la lettre qu'il avait reçue de la part du dénommé Rémi, l'ingénieur mandaté pénétra dans l'antre mécanique. Il était jeune, très jeune même, et portait des habits un peu vieillots qui lui donnaient un drôle d'air. Il passa une main aux ongles rongés dans ses cheveux noirs, essayant de les replacer vers l'arrière sans grand succès. Son regard vif parcourut la pièce d'un air absent pour finalement se poser, une bonne minute après son entrée, sur le Gardien. Le visage de l'ingénieur se figea aussitôt en une grimace surprise, rougit, mais repris vite sa consistance sérieuse. Comme s'il tenait à avoir l'air professionnel.

"Monsieur Hans, je présume?"

Le jeune homme fit quelques pas vers le bureau de Hans en présentant la lettre.

"Un messager est venu me voir avec ce message de votre part... Enfin, pas moi directement mais... mon directeur de recherche a crut bon de... enfin. je dois avouer qu'il est inhabituel pour moi de recevoir ce genre de courrier et votre homme n'a pas put me donner beaucoup de détails... alors... eh bien... je me suis dit que j'allais venir voir par moi même de quoi il s'agissait."

Il paraissait nerveux, ou bien s'agissait-il d'excitation? Même Leo devait l'ignorer car son visage flottait dans un étrange entre-deux. Il arrêta ses explications là, sans trop savoir quoi dire de plus et espérant manifestement que son interlocuteur allait le dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:57

Voyant le scientifique arriver il lui tendit la main.

-Hé bien oui c'est moi! M. Steinhart? Jai quelque probleme avec cette engin, comme vous pouvez le constater il s'agit d'un moteur. De quel engin? Je ne sais pas. Sa fais maintenant trois ans que je travail sur ce petit bijoux. Mon probleme etant, que selon les plans il manque un principe de Force pour les pistons. J'ai des connaissance en ingenerie mais pas assez, le pourquoi j'ai fais appel a vous.


Hans lui montra l'engin un peut rouiller mais fonctionnelle, en partit du moin.

-Vous noterai dans les rapports que les experiances sur ses machines son dangereuse elle peut ammener la mort de l'utilisateur si elle est mal employer.

Il donna les rapport d'experiance au scientifique.

-Mon but est simple, faire en sorte que se moteur puisse fonctionner et donner a la citer une nouvelle vie.

le moteur etait sur un etablie de fer construit par Hans pour qu'il puisse se positionner sur et sous le moteur noircie.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:27

Leo suivit le Défenseur et écarquilla les yeux devant le "moteur" que lui présentait ce dernier. Sans cesser de l'écouter, le jeune homme fit plusieurs fois le tour de l'appareil en oubliant presque de respirer. c'est à peine s'il tendit la main pour prendre les rapports que lui tendait Hans. Il sembla faire un effort surhumain pour détacher son regard du moteur pour revenir à son interlocuteur.

"Je n'ai jamais rien vu de tel... seulement des rumeurs, des théories, des spéculations. En fait la dernière fois que j'ai vu quelque chose de semblable c'était dans un de mes manuels d'histoires, avec la mention "mystérieuse machine construite par nos ancêtres"... ils n'avaient pas la moindre idée de son utilité à l'époque."

Il jeta un ultime regard à la machine avant de porter toute son attention sur William.

"Où l'avez-vous trouvé? L'endroit où il était situé peut révéler beaucoup de détails..."

Tout en écoutant la réponse de son interlocuteur il entreprit d'éplucher le rapport qu'on lui avait remis. Il tremblait d'envie de mettre ses mains sur l'objets et de commencer à l'examiner, mais il avait des devoirs à faire avant. "peut amener la mort de l'utilisateur si elle est mal employée"... qu'est-ce qu'il voulait dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:49

Voyant que le moteur interraissait le scientifique, il expliqua son histoire.

-Je l'ai trouver il y a deja 4 ans dans une de mes expeditions a l'exterieur des murs, je suis un scavenger qui travail pour moi meme et pour mon pere Marco Mayer a quelque reprise seulement. J'ai decouvert cette engin dans la foret a environ 4 ou 5 jours de marches.

William prit une pose quelque instant. Voyant que l'ingenieur lisait les dossiers qu'il lui avait donner, il continua sur un ton un peut plus serieux qu'a son habitude.

-Les dossiers des dites experimentation demontre que la mise en marche de l'engin peut fournir une grande energie, mais l'utilisation peut résoudre a ''l'explosion'' de la machine si elle est mal configurer. J'ai noter qui manquais des pieces ou meme des composentes que nous n'avons pas. Que me conseillez vous docteur?

Il regarda intensément le scientifique attendant sa reponse on pouvait meme voir une lueur verdatre a travers ses lunettes du coter droit de son visage. Il avait hate de faire fonctionner l'engin et peut-etre trouver plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

Le jeune ingénieur soutint le regard vert de William et glissa le dossier sous son bras.

"Tout d'abord je vous conseillerais de modérer vos ardeurs... S'il s'agit bien d'un moteur, c'est donc un engin qui nécessite de l'énergie, pas qui en crée. Le principe est de transformer un type d'énergie en un autre type: une énergie électrique en énergie motrice par exemple."

Leo s'approcha du moteur et après un instant presque cérémonial, posa ses mains dessus. Il commença a l'examiner tout en continuant de parler.

"À voir la manière dont il est construit... On croirait presque avoir a faire a une horloge. Je veux dire... Il a manifestement été conçus pour quelque chose de très particulier. Et surtout pour fonctionner AVEC quelque chose de précis... Tout ça est très... euhh... Mécanique?"

Il continuait son examen, observant avec attention chaque détail. Il fit bouger quelques unes des pièces mobiles avant de s'attarder aux pistons.

"D'accord... Alors manifestement Tout ça n'a rien à voir avec l'électricité je vous préviens. Aucune turbine présente nul part, ni rien qui semble être conducteur. Ce n'est dont fait Ni pour en produire Ni pour être alimenté par de l'électricité."

Il relu un passage dans les dossiers et revint à William.

"Vous dites qu'ils ont réussis à mettre en marche l'appareil ? Comment on-t-ils fait?"
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:33

Enfin des reponse, du moin pour se qui en ai.

-Ils disent dans les dossier que j'ai lu qu'il parle d'un liquide qui peut créer une explosion, mais je ne sais pas de quoi se liquide est constituer.

Hans se retourna vers son etablie et prit une fiole d'huile et la tendit vers le jeune homme.

-J'ai recuperer sa dans l'engin, peut-etre y aura-t-il autre chose appart l'huile. Est-ce que je vous le laisse pour analyse?

(jai demander au DM et le gaz n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:34

Le jeune ingénieur eu peine a masquer sa surprise. Il prit le temps d'analyser l'information et d'examiner la fiole avant de répondre.

"C'est fascinant... La construction entièrement en métal massif m'intriguait mais maintenant tout s'explique: ce moteur convertis une énergie exposive en énergie motrice... Je ne sais pas encore si je dois trouver ça ridicule ou bien fascinant. Dans tout les cas, c'est original.”

Il revint au moteur, terminant de l'examiner avant de se relever pour de bon. Il avait peut-être passé en tout et pour tout une dizaine de minutes a l'explorer.

"Eh bien voilà votre problème : directement dans l'avertissement. On travaille avec des explosifs ici, sans doute liquides qui plus est. Ce moteur est fait pour fonctionner a une certaine cadence et contrairement a un moteur électrique il est beaucoup moins adaptable. Il faut donc utiliser le bon type d'explosif et s'assurer que tout est correctement entretenu et positionné. Un peu comme les engrenages d'une horloges vont sauter si on leur fait subir une trop grande force, essayer de "cueillir" une trop grosse explosion risque d'être extrêmement dangereux."

Leo soupira et se passa une main pleine de saleté derrière la nuque. À la fois fasciné et découragé, il ne pût s'empêcher d'expliquer son sentiment.

"C'est vraiment fascinant. Ce petit bijoux utilise un principe purement mécanique pour récolter une énergie tellement... brute. Un peu comme une éolienne capable de récolter l'énergie d'une tornade. Pas étonnant qu'une sorte d'huile soit présente. Il est simplement "dommage" que les explosions ne soient pas si fréquentes dans la nature. Côté création d'énergie on a vu plus efficace et moins dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:55

Hans etait abasourdit par les propos du scientifique, il ne savait plus sur quel pied danser.

-Alors que faudrait-il faire laisser le projet tomber ou on pourrait faire quelque chose pour le faire fonctionner?

Il regarda l'ingenieur en espérant qu'il y aurait une solution pour continuer se projet ambitieux et dangereux.

(desoler que se soit court comme texte)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:14

Leo se gratta la tête un petit moment, sans trop savoir sur quel pieds danser lui non plus.

"Ça dépends... Ce genre de système proposerait sûrement des avantages. En tout cas il vaudrait la peine d'être étudié."

Il cessa de se gratter la tête et se mit maintenant a se ronger discrètement un ongle.

"Ce serait un projet en deux étapes : il faudrait un ingénieur pour remettre toutes les pièces mécaniques en état et comprendre pleinement son fonctionnement ET il faudrait un chimiste ; quelqu'un qui pourrait mettre au point la substance explosive qui servirait de carburant. Je ne pense pas qu'on pourra faire marcher CE moteur (du moins jamais comme il marchais autrefois) mais il est très possible qu'on puisse en partir pour concevoir une copie qui fonctionnerait avec nos ressources..."

L'ingénieur regarda William d'un air désolé, mais sans perdre la lueur d'excitation qui brillait dans ses yeux verts.

"Ce n'est peut-être pas quelque chose de révolutionnaire, mais c'est quelque chose de très intéressant. C'est une relique qui peut nous donner beaucoup d'indices sur la vie de nos ancêtres. Et comme je dis le principe d'un moteur "a explosion" peut quand même se révéler intéressant."

L'ingénieur n'apportait peut-être pas les nouvelles que son interlocuteur aurait souhaité, mais plusieurs pas vers l'avant étaient possibles a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:06

Hans etait déçu de savoir que sa machine ne pourrait pas etre reconstruit a nouveau, mais au moin le jeune homme venait avec des idées intéressantes. Alors il lui fit une offre.

-Je peut m'arranger pour avoir des moyens de financement, mais je veux etre présent pour les développement si je le peut bien sure. C'est a votre discretion.

Hans savait que le projet etait complexe mais ambitieux. Restait a savoir si sa en vallait la peine et s'il aurait l'equipe pour.

-Si vous préférez prendre le temps d'y penser, vous pouvez me recontacter plus tard.

Dit-il a l'homme en replaçant ses lunettes et se déplaçant pour se degourdir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:33

L'ingénieur réfléchis un petit moment, même si au fond sa décision était déjà prise. Il était parfaitement capable de mener plusieurs projets de front et travailler ainsi sur des projets à l'extérieur de l'université allait grandement aider à se faire reconnaître par ses pairs... Il hocha la tête, plus pour lui même qu'autre chose et tendis sa main vers William.

"J'accepte de vous aider! L'idée d'explorer ce "moteur" que vous avez trouvé m'intrigue beaucoup, mais plus encore de pouvoir trouver des application à cette technologie."

L'enthousiasme mal contrôlé qui semblait l'avoir habité à la vue du moteur était plus présente que jamais, mais semblait maintenant plus dirigée. Il avait un projet devant lui et beaucoup de possibilités qui s'ouvraient.

"Si vous possédez des bases en ingénierie vous pouvez assister sans aucun problème... les pièces semblent lourdes et deux personnes ne seront probablement pas de trop pour travailler à démonter cette petite merveille... enfin."

Il ne voulait pas non plus diriger celui qui allait devenir sous peu son responsable de projet... Il attendit donc, impatient de savoir quelle allait être la prochaine étape.

(HRP: je vais être en représentation dans quelques jours, alors mon rythme va descendre un peu. Juste pour avertir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:59

Hans fut combler de la reponse de son nouvel ami. Il lui serra la main pour conclure l'affaire.

-La suite est simple, je part en expedition apres la fete du 800 ieme. je vais a l'endroit ou jai trouver l'engin, jai deja mon groupe. Le moteur vous appartient, faite en se que vous voulez, comme vous pouvez le laisser ici.

Il sorta son porte feuille et donna 20 geld au scientifique.

-Ceci est pour votre deplacement. Et je vous remercie d'etre venue.

(merci de me le dire, c pas grave prend ton temps, jai deja partit lexpedition mais si admetton que ton perso voulais y allez tu mle dira pour que je change quelque truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieille machinerie Empty
MessageSujet: Re: vieille machinerie   vieille machinerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille machinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Caserne des Défenseurs-
Sauter vers: