Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au grés du vent (Eicko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Ven 30 Sep - 17:02

La vue du bâtiment le rassura immédiatement. Ils y étaient finalement. Il espéra ne pas croiser quelqu'un de sa race, mais ne devint pas nerveux pour autant. Les circonstances étaient de son côté et on ne lui en voudrait pas pour si peu. Gros plus de son côté: on ne voyait rien.

Son passager reprenant du poil de la bête, ce ne fut pas long qu'il le balança au sol, puis l'immobilisa dans une prise douloureuse. Une jambe de déposée dans les articulations de ses genoux, un bras de passé autour du cou de l'humain, et avec sa main de libre, il lui faisait une pression dans l'aisselle, forte, qui aurait de quoi le tenir tranquille.

- Tu as le choix: coopère en silence, ou rejoins l'inconscience par l'étouffement, encore. Si tu veux vraiment t'amuser à me faire perdre mon sang froid, je peux tout aussi bien t'empaler sur le canon de mon arme. Tu as dix secondes pour faire ton choix.

Vilain Zolvar. Utiliser des conneries entre mercenaires comme menage. Ce n'était pas très propre, mais avec de la chance, ça lui refroidirait les ardeurs. Assez vite pour qu'il n'aie pas à le tenir indéfiniment, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Eicko Hansel

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Sam 1 Oct - 8:07

En moins de deux le jeune s'était retrouvé plaqué au sol dans une prise douloureuse. Il lâcha quelques cris de protestation et grognements puis répondit:

" Je veux pas y aller! Tu m'amènes pas là! Je-veux-pas-y-aller-point-à-la-ligne! ...S'il te plait!"

Dit-il avec un ton supplicateur à la fin.

Eicko qui avait de son côté laissé le blessé entre bonne main, était ressortit à l'extérieur en constatant que le duo n'était pas encore entré dans l'avant-poste. Il vint s'accroupir près du jeune.

- Je vois que vous êtes revenu à vous. Pourquoi ne pas opter pour la coopération? Ce serait moins douloureux. Nous n'avons que quelques questions à vous poser.

Dit-il de son ton calme habituel. Il releva ensuite la tête vers Zolvar.

- Je ne vous remercierai jamais assez de votre coup de main dans cette histoire.

"Je veux pas y aller...s'il vous plait...je veux pas aller là-dedans..."

geignit le jeune, d'une petite voix.
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Sam 1 Oct - 20:52

Le jeune homme continuait de paniquer, sans raison apparente. Oui, c'était la justice qui l'attendait... il ne comprenait pas. Quelque part, peut-être ne voulait-il pas comprendre? C'était une possibilité.

- De quoi as-tu peur? Contrairement à vous, les Défenseur ne poignardent pas les gens...

Eicko arriva ensuite, et il se contenta d'accepter les remerciements d'un signe de tête. Il avait hâte que tout ça soit terminé. Dans cet optique, il se remit debout, retenant toujours le jeune à la gorge et dans une clé de bras, pour le pousser à l'intérieur. Dans la porte, il du se pencher un peu pour passer, maintenant trop grand. Ses pas s'arrêtèrent alors qu'il atrendait les indications d'où il devait déposer ce colis turbulent. Bientôt, il serait à la maison, avec une tisane pour le détendre. Ses yeux se baissèrent sur le jeune homme qu'il retenait, et il soupira en regardant son dos plaqué contre sa poitrine. Oh, il aura du sang sur son dos. Peut-être que ça lui rappellerait son erreur.
Eicko Hansel

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Mar 4 Oct - 20:20

Le jeune se débattit autant que possible en toussotant et en hurlant.

" Non! Nooon! S'il vous plait!...S'IL VOUS PLAIT!"

Le jeune se mit même à pleurer. Eicko de son côté ne saisissait pas non plus la teneur de ces lamentations. Ce jeune n'était pas le premier à résister à une arrestation, mais à ce point? Pas dans son souvenir.

Le défenseur fit signe à deux autres défenseurs de venir libérer Zolvar de son paquet hostile.

- Calmez-vous, vous n'améliorez pas votre situation.

Lui dit Eicko d'un ton calme. Une fois que les deux gaillards eurent prit possession du contrevenant, le regard de l'Orchid se posa plus sérieusement sur le mercenaire.

- Êtes-vous blessé?
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Mar 4 Oct - 20:48

Les mains maintenant libres, le mercenaires recula et prit le temps de souffler. Quelle journée étrange... Les Défenseurs partirent avec le jeune homme en détresse, puis le regard d'Eicko se planta sur lui. Sa respiration se fit un peu plus difficile alors qu'il essayait de déterminer la meilleure démarche à suivre.

- C'est une vieille blessure qui revient, de temps à autres. Je vais m'en occuper moi-même.

Il se tourna et se dirigea vers la sortie... reprenant son 6,8" habituel. Ses épaules reprirent également leur largeur de départ, et les vêtements se replacèrent, comme si de rien était. Lui retint un grognement. Visiblement, cette foutue vieille blessure ne voudrait pas le laisser en paix. Il sortit dehors, voulant prendre l'air. Il retira même son masque, la peau rouge et bleue dessous, respirant de manière calculée.
Eicko Hansel

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Ven 28 Oct - 16:13

Eicko observait Zolvar sans se gêner. Sa "transformation" ne lui avait pas échappé, il avait seulement préféré poser des questions une fois le suspects en lieu sûr.

Le gardien hocha doucement la tête suite à la réponse du mercenaire et le suivit dehors.

- Je crois que c'est le moment de prendre un verre.

Dit-il d'un ton égal. N'étais-ce pas ce que les gens faisaient, habituellement, après avoir vécu des émotions fortes? Pour Eicko, boire de l'alcool n'avait aucun attrait, cela était même plutôt répulsif pour lui. Mais il pouvait bien accompagner le Mutalythe.

Il s'étira un peu, quelques grincements et craquement végétaux se faisant entendre, puis il sourit en levant le visage au ciel, les feuilles sur ses épaules se redressant doucement pour mieux cueillir les faibles rayons UV.
Zolvar Zayne

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   Sam 29 Oct - 2:57

Prendre un verre? Le Mutalythe eur un petit rire, subtile mais tout de même audible. Un verre, oui, pourquoi pas? Lentement, il reprit son calme, puis toucha sa poitrine du bout des doigts. Il y avait encore du sang, mais il commençait à sécher. Un pansement, une fois à la maison, réglerait son problème.

- Un verre... Oui, allons prendre un verre... Quoique je crois que les Orchids ne boivent pas.

Il eut un petit gloussement fatigué. Journée de merde, à priori. Au moins, il avait de la bonne compagnie... qui en avait vu un peu trop. Il soupira, puis commença simplement à se traîner au bar le plus près, sans poser de question. Peut-être saurait-il ce qui s'était passé un jour, et qui était cet étrange lunatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au grés du vent (Eicko)   

Au grés du vent (Eicko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5