Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [info] Manuel d'instruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainarik



Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 29

MessageSujet: [info] Manuel d'instruction   Jeu 10 Mar - 14:51

Manuel d'instruction

Ci-suivent les connaissances à connaitre pour intégrer officiellement les défenseurs, la présentation et les règles à suivre. Il est noté que la structure sur les unités militaires est aussi à apprendre.


I - Introduction

"Votre conscription, autrement dit votre période d'essai vient de débuter. Elle durera à minima une semaine renouvelable si vous échouez au test.
Vous serez tout au long des prochains jours sous les ordres des membres des défenseurs qui prendront en charge votre formation, un soldat ou un sergent instructeur vous sera désigné.
Vous dépendez indirectement d'Amélia Meyers, l'instructrice en chef des recrues.
Vous apprendrez au cours de cette période les bases du quotidien de la vie militaire entre manœuvres, patrouilles et autres exercices courants de la vie d'un soldat. Votre rôle est d'assister les soldats en fonction, vous n'avez pas le droit ni de patrouiller ni de quitter la caserne sans la présence d'un soldat minimum. Vous découvrirez ainsi les fonctions des différentes unités pour vous faire une idée.
Vous aurez durant ce temps le statut de recrue et serez soumis au régime de sanction militaire, mais découvrirez également l'essence de l'esprit de corps de l'armée et le sens des trois maximes reines des défenseurs :
- La force d'un soldat c'est l'armée
- La force de l'armée c'est le soldat
- Ce n'est pas la force qui fait la loi mais la loi qui fait la force
Au terme de cette période vous passerez un examen qui déterminera si vos connaissances générales de l'état sont suffisantes pour faire de vous un bon citoyen et membre des défenseurs. L'instructeur en chef décidera alors de votre affectation."


II - Présentation et devoirs des soldats

Les défenseurs sont à la fois l'armée et la police de l'état, ils sont le pouvoir exécutif et judiciaire en charge de :
- Assurer la protection du territoire par tous les moyens utiles et nécessaires
- Assurer la protection des habitants et des institutions de l'état contre les actes délictueux et délinquants.
- Faire respecter les lois et s'assurer des peines prononcées
- Juger et prononcer les peines pour les infractions, délits, crimes.

Du fait de ces devoirs, la garde est un corps où l'organisation, le respect des règlements et des procédures est primordial.


III - Étiquette militaire et qualités demandées aux Défenseurs

L'étiquette militaire est quelque-chose que tout défenseur doit avoir en permanence à l'esprit

Il est demandé de :

- Savoir obéir à vos supérieurs sans poser de question ni discuter les ordres.
- Systématiquement saluer militairement vos supérieurs à leur arrivée et à leur départ, en nommant leur grade après le salut.
- Vous mettre ensuite au garde à vous à l'arrivée de sous officier ou plus.
- Demander à un supérieur l'autorisation de parler en levant la main sauf si l'on s'adresse directement à vous.
- Finir votre phrase par son grade lorsque vous vous adressez à un supérieur.


Tant dans l'application de leur devoir, que dans leur attitude générale, les défenseurs doivent également se conforter à un standard comportemental et éthique comportant un faisceau de qualités qu'ils doivent s'efforcer de pratiquer.

Les qualités principales du défenseur sont :

- La Discipline : Obéir aux ordres, se plier sans discuter aux règles de la Garnison et aux protocoles militaires, entretenir une certaine hygiène de vie et savoir se maintenir physiquement par un entrainement régulier.

- L'Esprit de corps : Car si l'union fait la force, la désunion fait la faiblesse. Tout défenseur se doit de faire preuve de solidarité envers ses camarades, les aider à la mesure de ses capacités pour tirer le groupe vers le haut. L'esprit de corps se caractérise par la solidarité en tout et pour tout, que cela soit dans la victoire comme dans la défaite, dans les récompenses comme dans les sanctions. L'esprit de corps implique également de faire front commun : Un militaire ne contestera jamais une décision ou une intervention d'un de ses camarades devant des civils, il le prendra à part pour en discuter avec lui s'il a lieu, ou avec un supérieur après que l'événement litigieux ne soit clôt. De même, on ne sape pas un camarade sans saper tout le groupe, tout comportement tendancieux visant à s'émanciper du groupe par une tentative de disgrâce d'un camarade se soldera par de lourdes sanctions.

- La Volonté : Il s'agit là de savoir persister, ne pas avoir peur de souffrir ou d'affronter les dangers et la mort. Un défenseur est susceptible de devoir se sacrifier à tout moment, l'endurance physique et mentale le prépare à cela.

- La Neutralité : La Loi s'applique de la même façon pour tous. Les traitements de faveurs autres que ceux consacrés par d'éventuels privilèges légaux n'ont pas lieu d'être. La neutralité couvre aussi la distance que doit prendre le défenseur vis à vis de la religion ou d u culte lorsqu'il est en service. Ses dogmes et sa foi n'entrent jamais en ligne de compte quand il doit accomplir son devoir et obéir aux ordres. Il est par ailleurs tenu de ne pas communiquer sur son culte lorsqu'il est en service. La neutralité implique aussi un devoir de mesure qui s'applique également lorsque le défenseur est en civil, tout comportement polémique étant sujet à sanctions disciplinaires.

- La Fermeté : Savoir imposer et faire imposer les décisions du pouvoir exécutif face aux civils qui sont parfois prompts à la démesure. Dans le cadre de son devoir, un défenseur ne doit jamais céder face à un civil quel que soit son statut social ou son attitude. Le droit est du côté du défenseur, et il n'est pas négociable. Attention : la Fermeté n'exclut en aucun cas la politesse. Un comportement discourtois ou trop brusque sans que les circonstances ne l'imposent porte l'opprobre sur l'ensemble des porteurs d'uniforme, surtout face à des individus de classe supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[info] Manuel d'instruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation michel49
» Notice d'entretien des moteurs F2-3L514
» NOUVEL VANT BEF ! BOB MANUEL EN EXIL DEPI MERCREDI !
» Instruction Technique Armes de Poing
» ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Caserne des Défenseurs-
Sauter vers: