Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [info] Règlements et serment des Défenseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

[info] Règlements et serment des Défenseurs Empty
MessageSujet: [info] Règlements et serment des Défenseurs   [info] Règlements et serment des Défenseurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:52

Règlements de la Garnison d'Erethil

Ce règlement s'applique à tous militaires de la garnison, sans distinction de grade.

I. Tous défenseurs de la garde doivent prêter serment devant son chef d'unité.

II. Un défenseur se doit de considérer avec neutralité chaque partie dans la mesure des statuts officiellement reconnus par le pouvoir civil sans en ignorer aucune.

III. Un défenseur se doit de ne pas faire étalage de ses convictions et de ses avis personnel en public.

IV. Hormis dans un cadre légalement prévu, un défenseur ne peut en aucune façon exercer la contrainte sur un tiers.

V. Tout défenseur est soumit au régime militaire, toute absence prolongée (à partir d'une *semaine*) doit être signalée à la garnison.

VI. Tout comportement de la part d'un défenseur pouvant porter atteinte à l'image et l'intégrité de l'armée est totalement prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

[info] Règlements et serment des Défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [info] Règlements et serment des Défenseurs   [info] Règlements et serment des Défenseurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:57

Serment de la garnison des défenseurs

Ce serment est à réciter devant votre chef d'unité juste après votre phase de recrue ou au début de votre entrée dans une unité.

"Je jure de servir avec loyauté et honneur l'état de Sicherheit, d'être loyal et fidèle envers la garnison des défenseurs, d'obéir aux ordres de tous supérieurs de l'armée en respectant la chaîne de commandement ainsi que les élus.

Je protègerais l'état, ses habitants et les innocents au péril de ma vie et ce n'importe quand et n'importe où. Je serais prêt à donner ma vie pour mes frères et sœurs d'armes ainsi que ma nation, et ce à tout moment.

Je ferais passer mon devoir envers l'état et l'Armée avant toutes mes convictions religieuses ou mes engagements envers d'autres organisations. Le respect de l'ordre et des lois, de l'intégrité physique et morale des habitants est mon principal devoir en tant que défenseur.

Je promet de respecter le règlement des défenseurs et en cas de non respect d'assumer les sanctions militaires qui pourront dans les cas les plus gravissimes, aller jusqu’à l’exécution.

Je jure sur mon âme, sur mon honneur et sur mon sang de respecter le serment jusqu'à ma mort ou jusqu'à ma libération de l'Armée."
Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Règlements et serment des Défenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les unités militaires
» [info] Manuel d'instruction
» [Info] Règlement sur l'incarcération et registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Caserne des Défenseurs-
Sauter vers: