Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'expedition!!(fin)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

Trois jours après la fête des 800 ans, Hans avait planifier une petite expédition a l’extérieur des murs pour trouver du matériel pour les défenseur et scavengers de la citer. Il avait été récupérer les balles spécial d'Hexus pour son scout rifle, des balles a fragmentation.Il avait déjà utiliser se genre de balles, ce n’était pas légal, mais il se fournissait lui même. Chargeur parer et équipement prêt, il ne manquais que son compagnon lézard.

La journée était parfaite pour partir, un beau soleil pas trop chaud, une petite brise de vent frais, une petite brume scintillante. la journée parfaite pour une randonnée.

Hans discutait avec les hommes poster devant les portes nord de la cité.

-Alors! Belle matinée, non?

Hans décrocha son sac de sur son épaule et le laissa glisser au sol doucement, il garda cependant son fusil en bandoulière dans son dos. Il avait aussi son pistolet lourd et ses chargeurs de fusil a la ceinture. Le sourir pendait a son visage, il avait hate de savoir se que son expedition allait donné.


Dernière édition par William Hans le Jeu 17 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

On pouvait observer le fleuve, sur la gauche et devant, qui serpentait au loin, dans la ligne d'horizon. Les Défenseurs, toujours à leur poste, n'étaient pas dérangés par sa présence. Certains semblaient être un peu inquiets, mais personne ne parlait. C'est un homme en armure grise qui lui répondit, posté près de la porte. Ses coéquipiers étaient sur les remparts, à surveiller les alentours.

- Ouais, une belle journée qui s'annonce. À moins que tu tiennes encore à servir de casse-croûte à des saloperies. Là, la journée va être moche pour tout le monde... Vous êtes combien à partir? Faut que je le marque dans mon rapport de sortie.

Le Défenseur était calme. C'était un certain Gray, qui surveillait la porte depuis presque dix ans déjà. Il se plaisait à dire que c'était SA porte, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:26

Arno prit le temps de vérifier s'il n'avait rien oublier et sasura que ses s'arme sois en bonne état de marche .
Ensuite il se dériga vers les la porte de la ville pour aller rejoindre son ami William .
Arrivé sur les lieux, il vue Will qui était déjà arrivée.

Arno était très détendue et est confiant de lui-même .

-Alors tes et prest tu n'as rien oublié tu as bien tout apporté : de la nourriture, un kit de soin, etc.
S'exclama-t-il d'un n'aire tres formel


-Et tu est d'accord avec mais conditions

dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07

Will vut enfin son ami alterer qui marchait tranquillement pour le rejoindre.

-Bon enfin j'allait partir sans toi. On en parlera en route si tu veux!

Hans inscrit son nom sur le document de depart de la ville pour qu'il soit enregistrer. il reprit lentement ses affaires au sol.

-A moin que tu ne veux m'expliquer tout sa maintenant?

Il montra le livre a son collegue pour que lui aussi signer.

-J'attend quelqu'un, d'autre mercenaire jai envoyer un messager porter un message sa ne sera pas tres long.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:44

Le message de Hans avait été récupéré par les Inhumains. S'en était suivi une petite guerre interne, pour savoir qui aurait le contrat. Devant son manque de réaction apparente, et probablement pour l'agacer, Greed lui avait finalement donné le contrat. Aller dehors ne le dérangeait pas. Dans les faits, il était certain que ce serait intéressant. C'est donc avec son sac de voyage, et une accompagnatrice, qu'il se rendit à la porte Nord.

Comme toujours, il portait son attirail de mercenaire, qui ne laissait rien voir de lui, sauf des yeux dorés. Son sac était callé sur une épaule, et sur l'autre épaule, son fusil de précision trônait. Il arriva silencieusement, voulant faire du repérage avant tout. Reconnaissant l'Altéré lézard, il eut un grognement, mais sans plus. C'était un revenu, et il serait faire avec. Son son masque, sa peur prit une teinte un peu plus bleuté.

-Messieurs.*Il s'inclina bien bas* Nous avons vu votre message. Les Inhumains ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:52

Du moment que les documents furent signer, le Guérillas retourna à son poste. Il n'avait plus rien à faire là, de toute manière.

Avec les mercenaire, une Altérée était venue. Elle aussi avait un sac de voyage, une arme, mais rien d'autre. Elle n'en avait visiblement pas de besoin. Ne restait qu'au groupe à finir les formalités avant de partir.

L'accompagnatrice:
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

Arno signat les papiers .

il dit à Will: - bon on en parlera après la mission devant un repas chaud toute façon ce n'est pas urgente, on part à l'aventure concentrons-nous sur sa pour l'instant .

dit t, il sur un ton amical
Et suite a sa il salua Zolvar de la main .
Et se prépara à partir..
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:28

Hans salua c'est inviter de la main, voyant que arno les connaissait il ne se possa pas de question.

-Bien le bonjours monsieur, madame. Je vais vous expliquer la situation. J'ai organiser cettes expedition pour allez recuperer des objet rare, la prime est de 60 geld pour l'expedition en elle meme, pour se qui est attrait a la recuperation, pour ceux qui protégeront et aideront a la manutention sera payer 25 geld. Je ne fournie aucun materiel sauf celui de survie. Desoler pour l'inconfort de derniere minute, soit dit en passant.


Hans sortit son porte-feuille et donna 30 geld a chaqun des mercenaire sauf arno.

-Ceci est votre avance et les frais de déplacements. A partir d'ici vous avez le choix de partir ou rester, mais vous n'aurez pas le reste de la prime si vous partez.

Il fit un sourire et attendit la reponse des mercenaires avant de decoller.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:16

Maintenant sur les lieux, et toutes salutations faites, le mercenaire croisa les bras, observant longuement William. Il ne dit pas un mot, laissant le scavenger expliquer la démarche à suivre. Se faisant tendre les Gelds, il les prit et les rangea dans une bourse, à sa ceinture.

- Vous pouvez compter sur mon soutient et mon professionnalisme.

Il attendit ensuite, d'un naturel silencieux. Son regard doré observait tout le monde, sans s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:20

L'accompagnatrice de Zolvar resta totalement silencieuse. Par contre, elle prit les Gelds et de camps un peu plus près de son compagnon. Elle ne voulait pas le quitter et semblait prête à partir elle-aussi. Tout reposait maintenant entre les mains de William.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:08

Arno se mit à sentir tout le monde avec son odorat développer, et s'excalma!

-jais sent votre odeur à tous pour que si vous-vous perdiez je puisse vous retrouver.

-Et d'ailleurs le jour nous marcheront et avant que le soleil ne se couche nous arrêteront pour faire le campement pour passer la nuit avec des tours de gars et je conseille que la nuit s'il y a des déplacements à avoir ils devront être fait en groupe de deux pour ne pas se perdre inutilement et prendre des risques pour rien car cela pourrait causer notre perte .

-C'est d'accord ?

Dit-il en se croissent les bras.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:05

Voyant que tous etait pret a partir, Hans se mit en route pour les prochaine heure.

-En passant je m'appel William Hans. Et vous?

Dit-il aux autres membre du groupe qu'il ne connaissait pas. Le groupe marcha jusqu'a l'apres-midi et ils prient une pause bien meriter.

-Je ne vous mentirer pas, je ne sais pas quand nous reviendront. Alors prenez les pauses que nous avons pour bien vous reposer et vous abreuver nous allons tres loin dans cette expedition.

Ils allaient continuer leur marche jusqu'au coucher du soleil si tout se passait bien, evidament rien n'allait se passer aussi bien tout au long de leur periple.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Doucement, le mercenaire acquiesça aux paroles d'Arno. C'était logique. Il ne connaissait pas les habitudes de son accompagnatrice mais savait qu'elle était fiable: c'était une des meilleures en expédition hors murs de leur groupe.

- Enchanté, monsieur Hans. Pour ma part, je suis Zolvar. Tireur de précision, entre autre.

Il laissa la peine de se présenter à son accompagnatrice, puis se mit en route avec les autres. Comme toujours, il ne faisait pas un son et ne disait rien. Il avait appris à être silencieux, en plus d'être quelqu'un d'un naturel discret. Il prit la pause comme les autres, ne semblant pas déranger de ne pas revenir tôt. Sa famille connaissait les implications de son travail, et personne d'autre ne l'attendait. Durant la pause, il dévoila son visage, prenant la peine de manger un peu, puis se remit en route avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

La demoiselle serpent suivit, glissant sur le sol, restant à l'arrière du groupe. Elle sentait frénétiquement l'air de sa langue fourchue, cherchant à capter des odeurs étrangères.

- Myriam.

Elle s'était contenté de ces paroles, plutôt concentrée sur son travail.

L'après-midi se déroula sans heurts. Le groupe pu avancer sans problèmes. La température était clémente, le silence était leur seul compagnon et le terrain était praticable. Au coucher du soleil, ils purent remarquer un campement, pas très loin, mais entendirent, surtout, le son d'une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:27

Suite au son de guitare qui se fit entendre ,Arno prit la décision de faire attention et de contourné l'element de son, pour voir se qui si passait de plus près et definir s'il y avait une menace. En tout subtilité il dit:

-Je vais faire le contours de camps pour voir se qui si passe .

-Sa vous va ?
Dit-il d'un aire sérieux

Il prit son arc a flèche en main et partie a son poste pour observé le joueur de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:38

Hans acquiesça a l'idee d'Arno et prit les devant. En sortant son pistolet tout en marchant subtilement, il dit au autre compagnon:

-Soyer vigilant et prenez de la distance, je ne m'attend pas a se que se soit hostile mais on ne sais jamais.

Il marcha lentement en regardant partout autour au cas ou il pourrait trouver un indice ou quelque chose dans dans se genre.

Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

Entendant également les paroles d'Arno, lui se positionna un peu plus loin, silencieusement, pour prendre son arme de précision et observer. Ne savait-on jamais, ce pouvait être un piège.

Il attendit donc un signe de ses accompagnateurs, pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:24

L'Altérée serpent acquiesça, pour se glisser dans un coin que personne ne couvrait. Tout comme l'animal qu'elle représentait, elle ne faisait aucun son.

Les notes de la guitare de faisaient toujours entendre, accompagnées parfois par des rires ou gloussements. En s'approchant assez, ils purent remarquer un groupe de Scavenger, bien installés, qui grignotaient et chantonnaient. Un homme dans la trentaine jouait de la guitare, et les autres étaient autour du feu, à l'écouter et à chantonner. Un, par contre, aux traits de chien, dressa la tête et renifla dans la direction d'Arno, grondant un peu.

- Annonces-toi ou retournés sur tes pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:25

Un peux surprise de se faire voir par le chien ! soulager de voirs que c'était un groupe de scavenger, il ne serait peut-être pas hostile .Arno prit l'initiative de savencé les vers gens qui ce trouvais proche du feu, et rabaissa son arc à fleche au niveau de sa taille et fleche pointer vers le sol .
Les scavengers vur alors, l'ombre de L'homme lézard se reflaiter sur un n' arbre et puis il finit pars voir Arno avec sa taille colossale .Et Arno savait si il se passais quelque chosse de bizarre il pouvait compte sur will.

Arno prie la parole :

-Bonjours je me nomme Arno Delachaine .

- Je suis un mercenaire qui vien de la citer en mission .

- Et inquiétez-vous par je ne vous veut aucun mal .

Dit-il d'un ton calme, mais se méfie.Puis regarde voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

Hans fit signe au autre d'un geste de la main d'attendre avant de se présenter.

Voyant son son ami lézard interpeller, Hans réagit apres lui vue que les scavenger dans le noir pourrait quand meme s'en prendre a lui.

-C'est bon les gars. sa va?

Il baissa son pistolet pour ne pas avoir l'aire menaçant.Il attendit la reponse de ses collegue scavenger essayant de reconnaître l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:22

De son côté, le mercenaire resta en retrait, attendant d'avoir une confirmation de son employeur avant de bouger. Il jeta un oeil à sa compagne, se doutant qu'elle ferait de même. Si c'était vraiment des Scavengers, leur présence serait la bienvenue. Si c'était un groupe qui n'aimait pas les gens de l'État... ce serait problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:31

Ayant entendu leur compagnon, le groupe Scavenger s'était tut. Quand Arno se présenta, il se fit en premier accueillir par des armes pointées sur lui, puis les Scavengers se détendirent. Voyant Hans également, l'hésitation se mua en quelques sourires. Personnellement, William ne connaissait aucun membre de l'expédition. L'Altéré chien, par contre, aux allures de doberman, était connu pour être un fin limier, et un excellent atout de cette guilde, basée dans le secteur mercenaire.

- Et bah, Mathias, t'as encore du flair! Bonsoir, bonsoir. Venez! On ne mord pas!

Le joueur de guitare les observait avec un sourire. Le groupe leur dit d'ailleurs un peu de place, pour qu'ils s'installent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

vu que la zone semblait sécuritaire Arno alla se placer à coté de William en toute tranquillité mais toujours avec son arc dans ses mains et s excalma

-Sa serai possible de passer la nuit avec vous .

-De plus nous pourrions avoir plus de sommeil vu quand n'est plus pour les tour de garde !

Dit-il en regardent William du de coin l'oeil .
Arno renifla suptilliement pour sentir les odeurs qu'il s'y trouvait pour tenter de trouve quelque choses de suspect ou dangereux

(au dm ,j'utilise ma capassité de mon odora déveloper , je sens quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:26

Hans fit signe au autre de se montrer et de venir vers lui.

-Pour ceux qui ne me connaisaent pas je suis william hans, scavenger comme vous.


Il esperait que l'idee d'Arno leur plaisent sinon il devrait rebrousser chemain.

Hans alla s'assoir sur une buche pres des autre scavenger.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:11

Voyant le signe de son employeur, le mercenaire se rapprocha, raccrochant son arme sous sa cape. On n'en voyait que le canon, sans plus.

Une fois près des Scavengers, il inclina la tête mais resta silencieux. Les deux autres avaient déjà tout dit. Ne suffisait que d'avoir une réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expedition!!(fin) Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expedition!!(fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: