Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'expedition!!(fin)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:26

Myriam les observait, de ses yeux froids de reptile. Elle resta silencieuse un bon moment suite aux paroles d'Hans, puis dit finalement quelque chose:

- Je serai attentive et je surveillerai nos arrières.

Peut-être la destination était-elle devenue une base ennemie, en effet. Peut-être des bêtes sauvages s'y trouvaient-elles en ce moment même. Le groupe d'exploration le saurait en avançant, et c'est ce qu'ils firent. Ils avancèrent, suivant les traces, allant toujours vers le lieux où William avait trouvé l'objet mystérieux. Le danger restait présent, mais en usant de prudence, ils pouvaient facilement l'éviter. Deux jours plus tard, au petit matin, ils n'avait qu'une dernière heure à parcourir avant de finalement arriver, et d'enfin savoir ce qui était advenu des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46

Apres les dernier jours le groupe arriva enfin au site que le scavenger recherchais. Ils sarreta un moment pour se reposer et discuter du plan.

-Bon on est arriver, du moin presque, on va commencer par faire une reconnaissance autour du site. qui veut si coller?

Il attenda la reponse d'un des voyageur ensuite il repris.

-Suite a sa on va se diriger vers l'endroit voulu. S'il y a des ennemie voyez sil sont hostile et armée, si tout se presente bien on partira demain. Derniere chose, je suis venu ramener des objet interresant, Tous aura sa part en materiel et monnaitaire.

Will prit une grande pause pour repondre au question de ses collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:07

Le mercenaire s'était montré tranquille pendant le reste du voyage. D'un naturel réservé et silencieux, il n'avait que très peu parlé. Il avait gardé un oeil sur ses compagnons de voyage, par contre, et s'était assuré que personne ne manque de rien.

À l'arrêt imposé par le Scavenger, il prit cependant le temps de respirer. Qui savait sur quoi ils allaient tomber? Son inquiétude faisait passer sa peau au bleu, mais personne ne pouvait le voir. Par contre, il était un peu plus droit. Sa respiration était sensiblement plus profonde. Sa poigne sur son arme s'était resserrée.

- Je risque de facilement me faire repérer. Alors je ne m'y colle pas. S'il y a présence hostile, quelle est la démarche à suivre?

Il attendit simplement, changeant le poids de l'une de ses jambes à l'autre. L'attente était le moment qu'il détestait le plus, dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:12

Les oiseaux et les insectes étaient encore leurs seuls accompagnateurs. Le sol, n'ayant pas eu d'autres averses, s'était asséché. Ils avaient le droit à un tapis de mousse, à des racines, herbes et petits buissons. La température était clémente et la visibilité simplement parfaite.

Myriam eut un soupir. Zolvar avait raison. Il était trop grand et trop lourd. Elle connaissait assez bien le mercenaire pour savoir qu'il ne ferait pas l'affaire.

- J'y vais. De mon côté, je me fous de ce que l'on trouve. Je suis là pour le contrat. Pour vous ramener vivants, aussi.

L'Altérée attentid encore un peu, histoire d'entendre les réponses s'il y en avait. Elle aussi semblait agitée, sa langue fourchue fouettant l'air frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:37

Hans reprit la parole pour comfirmer les dire.

-Parfait myriam prendra la tache d'eclaireur. Pour se qui est des cible hostile, sil se presentent bien nous pourrons usée de diplomatie, dans le cas contraire vous avez l'autorisation de leur faire peur. Ne créons pas de bain de sang si nous le pouvons. Sa vous va?

William avait reprit de la bete depuis son echec lamentable, il avait retrouver son assurance et il esperait que tout se passe bien.

Apres avoir eu la confirmation des siens, le groupe se dirigea vers le site de fouille.

De son serieux de militaire il dicta ces mots:

-A partir de maintenant tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:11

Le mercenaire acquiesça lentement, écoutant attentivement. Il prit son fusil de précision, se mit en position, puis attendit, surveillant la direction dans laquelle l'Altérée était partie.

- Je vais surveiller nos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:20

Myriam acquiesça, écoutant attentivement. Une fois les instructions d'Hans données, elle partit en éclaireur, silencieuse.

Ce ne fut pas long qu'elle revint, par contre. Sa collerette déployée démontrait son agitation.

- Je ne sais pas ce que vous être venus faire ici, ce que vous êtes venu chercher... Mais il n'y a plus rien. Le terrain a été... saccagé.

On n'entendait toujours rien. Le silence était leur seule compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

Hans sursauta, plus rien? etait-ce possible? Il fallait quil ai voir sa de plus pres.

Il fit signe a zolvar de lacompagner. Ils se rendirent au point d'interret pour reelment voir se qui setait passer.

Sur place il inspecta les lieu au cas ou.

du coup il entendit un bruit au loin.

-Arme en joue.

Dit il son arme a la main dans la direction du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:49

Arno attendit les mots que Hans avait crié arme en joue, il se dit aussi tôt qu'il avait peut-être fait du bruit en marchent et que son ami l'avait attendu.
C'est alors que Arno prit le temps marcher tranquillement vers eux mais pas trop près pour rester planquer
Arno chuchota

-Will ses moi je reste en éclaireur total je vous avertis si je vois quelque chose de pas normal .

- À plus tard!

Sans se faire repairé il repartit prendre les devants cacher dans l'ombre et reniflant toute odeur suspecte avec arc a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

Le mercenaire se raidit en entendant la nouvelle de sa compagne. Plus rien? Ne semblant pas être le seul affecté, surtout n regardant William, il se raidit un peu plus. Entendant les instructions du Scavenger, par contre, il acquiesça et le suivit.

Aux instructions d'Hans, il leva son arme. Qui savait ce qui pourrait bien les embusquer, au fond? il ne tenait pas à mourir aujourd'hui. Sa famille l'attendait.

Ce fut seulement la silhouette du lézard, facile à reconnaître, qui l'empêcha de tirer. Le reconnaissant, il eut un simplement grognement, pour continuer d'observer les alentours. rester prudent restait la meilleure défense.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:16

De loin, Myriam les suivit, mais resta derrière, pour couvrir leurs arrières.

L'endroit tant convoité par William, lui, se trouva totalement différent. Des arbres avaient été abattus et transportés plus loin. Le sol, à beaucoup d'endroits, avait été creusé profondément. Les morceaux de carcasses métalliques, qu'Hans avait jadis trouvé en ce lieux, n'étaient plus là. La forêt, sur un diamètre d'une centaine de mètres, avait été saccagée. Les racines étaient coupées, le sol retourné, les arbres abattus... et tout le probable butin que l'endroit recelait s'était envolé. Bien entendu, c'étaient des actions "humaines" qui avait fait ce ravage. Dans toutes les créatures que le Scavenger connaissait, aucune n'avait des habitudes aussi destructrices.

Quelques traces étaient encore visible, comme si quelque chose de lourd avait été traîné. Et encore une fois, les traces semblaient mener au même endroit que celles dans la clairière. Elles allaient dans la même direction, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

Etrange, Hans avait un presentiment quil venait de trouver quelque chose d'important.

-Suivons les pas, nous pourrions trouver une civilisation d'indigene. sinon on retourne a la cité.
Arno revien vers nous, on va prendre une decision pour la suite.

Il fit le tour une derniere fois et prit les commentaire de ses camarades tout en prenant ses affaire pour peut etre continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:55

Suite au parole de William, Arno se dirigea de nouveau vers le groupe pour entendre les directives de Will.
C'est alors que le groupe voyait le corps d'Arno recouvert de boue .Comme s'il avait fait cela pour masquer son odeur et de plus ses sûrement pour cela que Myriam ne sentis guère l'odeur du lézard qui rodait proche du groupe...Puis de n"aire un peux épuisée de traqué le moindre danger qui aurais pu nuire au groupe ...

-Désoler du manque de nouvelle mais je préférais mieux avoir un longueur d’avance sur vous pour que si il y aurait eu un problème nous puissions mieux le géré et nous préparé a combattre et établir une stratégie pour évité une catastrophe.

Dit-il en reprenant sont souffle .Puis il regarda Will avec l'aire décourage puis lui pointa la zone dévasté ..

-Je crois que se que tu cherchais a été déplacer manifestement !
-Alors que veux tu fais ?
Dit-il a sont ami!





Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:14

Cette fois, Zolvar eut un soupir. Sa peau sous ses vêtements se teintait légèrement de bleu, mais personne ne pouvait le voir. Il baissa son arme, la laissant pointer vers le sol, et se mit lentement à marcher vers la direction que prenaient les traces.

- J'aimerais simplement rappeler que la communication, dans une entreprise du genre, est capitale. Sinon, je suis d'avis que l'on continu. Nous ne sommes pas parti pour tourner les talons aussi rapidement.

Sa voix avait quelque chose de froid, comparé à celle posée qu'il avait habituellement. Il eut un autre soupir et secoua la tête, attendant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:25

Myriam se contenta de les observer en silence, de son côté. L'Altérée m'avait que faire des décisions. Elle suivait les directives, et c'était tout. Elle alla donc près de son comparse, laissant les deux amis régler la question.

Le silence était leur seul accompagnateur. Les insectes et les oiseaux semblaient avoir déserté l'endroit. Dans tous les cas, le groupe avait une décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:01

Hans prit alors le chemin des traces en disant au autre de le suivre.

-Parfait on continue alors, mais restons ensemble cette fois ci, si vous voulez bien.

Le groupe commenca donc la traque.

-Myriam et Arno prenez de l'avance pour reperer le danger et suivez les traces, vous serez nos guide pour la premiere partie.

Apres un instant ou les deux alterer prirent leur avance, Hans regarda zolvar.

-Un probleme? Une suggestion ou commentaire a enoncer? C'est au sujet d'arno
Dit le scavenger dune voix calme et posée au mercenaire. Will avait remarquer le presque désinteret du mercenaire face a son camarade. Son ton de voix l'avais trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:59

Arno se mis a renifler le sol dévastée pour repéré une odeur particulière pour savoir qui a déplace l’objet que Will recherchais .

(pour autre actions de Arno je vais attendre le résultat de ma recherche )


Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

Suivant les instructions de son employeur, le mercenaire se mit donc en route avec les autres. Les autres instructions se faisant dire, il regarda les deux Altérés s'éloigner, puis tourna lentement la tête vers Hans. Un soupir lui échappa sous les questions. Donc il avait remarqué? Qui devait-il blâmer, rendu là? Lui-même, bien entendu. Il n'avait pas été assez subtile.

- Le simple problème que je vois est dans le manque flagrant de communication du groupe. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je m'exprime en ce moment. Mes sentiments personnels vis-à-vis monsieur Delachaine ne concernent que moi et ne seront pas un problème pour la mission. Sachez simplement que je n'en suis pas à ma première rencontre avec lui, et que s'il était tombé sur quelqu'un d'autre que moi à notre première rencontre, il ne serait pas simplement parti sans conséquences.

Il inclina doucement la tête pour faire signe qu'il avait fini, puis continua à avancer. Il n'avait toujours pas remis son arme en bandoulière, pour être certain d'avoir le temps de réagir en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:01

Myriam s'en fut en avant, cherchant tout comme son compère de bonnes traces à suivre.

Les traces dataient, ça ne faisait aucun doute. Le déplacement des quelconques choses qui s'étaient retrouvé dans cette zone ne s'était pas fait la veille. Quelques mois semblaient s'être écoulés. De bons observateurs pourraient même dire que des années séparaient le moment du déplacement et celui présent.

Les traces en elles étaient visibles du simple fait que quelque chose de lourd avait marqué le sol, assez profondément pour que les traces soient difficiles à effacer. Il n'y avait plus aucune odeur résiduelle. Plus ils avancèrent, par contre, et plus une odeur se fit sentir. Celle de sang, vieux de quelques jours, qui venait se mélanger avec leur piste sur le sol. Probablement que les gens qui s'étaient attaqués à la Mort des cieux, dont ils avait retrouvé le cadavre également, étaient passés par ici. Quelques forme de bottes abstraites étaient maintenant visibles. Ce qui était passé était donc humain.

La piste était longue. Tous purent s'en rendre compte après les quelques heures à la suivre, sans qu'ils aient pu voir où elle s'arrêtait. Les odeurs, par contre, avaient changés. Une civilisation devait se trouver près.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:18

Voyant que Zolvar lui repondit aussi durement, Will se sentit un peut mal de sa derniere question, mais il ne pensai pas a tord. Il savait que se n'etait pas ses affaire, mais bon un scavenger recherche surtout la veriter..... Et les ennuie parfois.

-Desoler, je ne voulais pas te vexer, loin de la, tu m'excusera de mon impolitesse. Je ne voulais que savoir c'est tout. En faite je voulais commencer a vous connaitre un peut mieux, mais je mit suis mal pris.

Il posa une main sur l'epaule du guerrier en finissant ses mots. Il la retira ensuite pour ne pas rester dans la bulle du mercenaire. sa pouvais devenir agressant sinon.

-Alors du nouveau? Lanca-t-il au autre.

le temps que les autre lui disent se qui se passait il ferma les yeux un instant pour ecouter autour de lui le bruit de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:01

(HRP: Pour des raisons d'inactivité, nous allons continuer le post sans Arno. Bonne continuation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:34

Le mercenaire eut un soupir, peut-être de découragement ou parce que, lui aussi, se sentait mal. Il s'arrêta de nouveau, pour observer son employeur quelques instants, non sans avoir regardé la main précédemment posée sur son épaule.

- Je suis celui qui devrait s'excuser. Si vous l'avez remarqué, c'est que j'ai manqué de professionnalisme. Ça n'arrivera plus, je le promets.

Il attendit ensuite près de son employeur, toujours en observation. Il était pour là pour protéger ses compagnons, après tout. C'était le rôle qu'il se donnait dans sa vie. Le protecteur de ceux qui ne pouvaient se protéger eux-mêmes, et de ceux qui l'engagent pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:56

Le Scavenger, habitué aux bruits de la forêt, put remarquer que tout était assez calme. Étrangement calme, même considérant la piste étrange qu'ils suivaient. Pas un son de créatures dangereuses, simplement ceux des insectes chanteurs, de quelques Aviaigeurs Tachetés et de quelques rares oiseaux.

Ce fut Myriam qui revint pour répondre à la question de William. Elle semblait nerveuse. Sa queue qui s'agitait et la langue qui fouettait l'air le démontrait. Arno n'était visible nulle part.

- Oui, du nouveau. Il y a une civilisation à quelques heures à peine de route. Humaine. J'ignorais qu'il y avait des civilisations humaines hors des murs. Je ne peux pas dires s'ils sont hostiles ou amicaux. Je proposerais qu'on s'arrête avant toute chose. Se reposer avant d'aller dans l'inconnu serait le plus sage tant qu'à moi.

Elle se tut ensuite, observant la piste tout en sentant l'air attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:37

Hans se mit la main dans les cheveux.

-Parfait. on se repose avant d`y aller. quand on vas arrivez sur les lieux, zolvar tu restera en retrait pour mr donner une couverture. myriam, toi tu fera le tour dans la foret silencieusement. T'en qu'a moi jirai voir si on se que je cherche ou s'il sont hostile. N'engager pas le combat inutilement. sa vous va?

Hans prit le temps de manger un peut pour retrouver des force. Il serait pret pour toute eventualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

Le mercenaire acquiesça. Quelque chose clochait, cependant. Il sentit sans peine le bleu lui monter le corps alors qu'il notait l'absence notable de l'autre mercenaire. Visiblement, ce ne serait pas dans cette mission qu'il se ferait une meilleure opinion d'Arno.

- Je surveille vos angles morts.

Il n'ajouta rien d'autre. Ils devraient faire un campement, et ensuite, quand ils seraient prêts, ils iraient se jeter dans la gueule de l'inconnu. Il ne se sentait pas totalement à l'aise devant cet optique, mais là où d'autres auraient ressenti une certaine anxiété, lui se frottait plutôt à une impression d'inconfort. C'était subtile: l'impression que la sangle de son arme n'était pas ajustée, que ses mains étaient un peu plus molles et moins fermes dans leur prise...

Il aida donc à monter le camp. Sa formation de mercenaire lui avait appris à faire des camps standards, mais rien d'adapté aux besoins d'expéditions. Ça, c'était une connaissance Scavenger, chose qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expedition!!(fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expedition!!(fin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: