Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'expedition!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 15:54

L'Altérée acquiesça et aida à monter le campement. Elle semblait encore nerveuse, mais au moins, elle ne le laissait pas trop paraître. Elle restait près de son compagnon mercenaire, par contre, comme si sa présence la rassurait. Probablement que les deux se connaissaient un minimum. En plus, faisant partie du même groupe, l'un avait entendu parler de l'autre.

- C'est dommage que notre quatrième membre ne soit pas au courant de notre stratégie... d'ailleurs, où est-il encore allé, celui-là?

Elle s'était roulée en boule près d'une arbre, son torse remonté comme un cobras aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans



Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:08

Hans prit la peine de repondre au autre.

-Je n'en ai aucune idee mais si tu le vois dans ta patrouille tu lui dire de ne rien faire. Je n'aime pas dire sa d'un membre de l'equipe, mais ne vous preocupez pas de lui pour l'instant. je n'ai ni le temps, ni l'energie de le chercher. Desoler pour le commentaire desobligeant a son egard.

Sur une note plus joyeuse, il prit un livre tranquille pour le lire quelque minute. Lorsque les autres serait pret il partirait a l'exploration.

malgrer le calme Will avait un peut peur de se qui pourrait arriver labas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne



Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:15

Le mutalythe s'était installé près du même arbre contre lequel Myriam s'était roulée. Une certaine confusion l'habitait, d'ailleurs, devant ces démonstrations de confiance, voir, d'affection. Pourquoi le suivait-elle de cette manière? Oui, il avait une réputation de protecteur, même au sein de leur groupe... mais ça restait malaisant, dans son cas.

- Est-ce habituel de sa part de manquer de fiabilité ou est-ce que c'est une simple envie passagère?

Commentaire désobligeant? Vraiment? Le scavenger ignorait quel genre de "commentaire désobligeant" sa facette agressive avait envie de dire. C'était plus que de simples commentaires. C'était un flot de venin verbal qui voulait s'échapper de sa bouche et qu'il retenait avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:18

Myriam sembla quelque peu troublée devant les directives de son employeur. Elle n'en dit cependant rien et s'appuya contre le bras du mutalythe tout en sentant l'air. Dans son cas, elle semblait avoir repris ses forces, à l'affût.

L'après-midi tirait à sa fin, lentement. Les voyageurs avaient encore quelques heures de marche à faire avant d'arriver à destination, à ce "campement supposé". Avec de la chance, ils y arriveraient avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans



Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:27

Reprenant la route, Hans prit le temps d'analyser le terrain au cas ou il devait se replier d'urgence.
Arriver au supposer campement il inspecta les lieux grace a son oeil cybernetique et a laide de ses compagnon.

la question de zolvar sur Arno resta sans reponse, je crois que sa voulais tout dire sur le sujet.

-Inspection les environ et metton nous en position. lanca le scavenger tout bas.

Il donna son scout a zolvar, il irai seulement avec son pistolet lourd a sa cuisse.
(je laisse o MD libre cours a la description, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne



Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:36

Le groupe reprit donc la route, et lui avec. Le manque de réponse lui avait fait grincer les dents, mais sans plus. Pourquoi s'informerait-il davantage sur quelque chose qui risquait de le mettre de mauvaise humeur? Ils partaient vers leur probable mort. Ce n'était pas le temps de s'embrouiller l'esprit avec de la frustration et du mépris.

Une fois près des lieux, il prit l'arme que lui tendait Hans et l'accrocha à son armure. Lui n'en avait pas vraiment de besoin, mais le Scavenger ne risquerait pas de la perdre. Il se plaça à un endroit surélevé pour avoir une belle vue et attendit, sa mire de pointée au-dessus de l'épaule d'Hans. C'était lui qu'il devait protéger, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 15 Jan - 16:49

Les quelques heures de marche s'écoulèrent dans le silence. Encore, il n'y avait pas un bruit, sinon les insectes et les rares oiseaux. Le temps passait malgré tout, et la piste, toujours fraîche, était une ligne directrice vers la supposée civilisation.

Après une heure et demie de marche, le groupe déboucha sur un éclairci, en rien naturel. Les arbres avaient été arrachés ou coupés. Des lignes de pieux avaient été installés, sur une longue distance, pour protéger ce qui semblait être des murs de bois, que l'on voyait bien au loin. Il y avait là, oui, une civilisation, de la taille d'un gros village. Rien d'aussi imposant que l'État, mais tout de même un regroupement assez imposant considérant la distance le séparant de la cité. Les murs étaient d'imposants trucs, taillés, dont la pointe avait été aiguisée. Ils ne voyaient, de leur position, qu'une porte, imposante et fermée dans le moment. Les silhouette imprécise de gardes, sur les murs, se faisaient voir.

William, avec son oeil cybernétique, surtout le zoom intégré, pouvait bien les voir, lui, malgré le huit cent mètres qui les séparaient. Les gardes n'étaient pas simplement équipés d'arcs ou d'armes dépassées. C'étaient des armes à feu, certaines imposantes, qui semblaient de bonne facture. De la même qualité que celles dont étaient équipés les Défenseurs de l'État. Leur habillement n'avait également rien à voir avec les guenilles salles qu'on supposerait à une civilisation qui survit au milieu d'une forêt. Ça ressemblait plutôt à des habits, près de l'uniforme, que n'importe quel combattant bien équipé porterait. Les sons ambiants de ce gros village occupaient l'air, mais restait subtil. Tout ça semblait étrange. Ce regroupement de gens, malgré la distance et que l'État n'en aie pas entendu parler, semblait pourtant bien fourni. Avait de la technologie.

Le groupe ne semblait pas s'être fait repérer. De là à savoir si les habitants de ce village étaient hostiles ou non, c'était une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans



Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Sam 21 Jan - 8:55

Hans regarda ses compagnon et leur fit signe qu'il y allait.

William se dirigea directement pres de la porte du village, armer de son sac dos et de son pistolet a la ceinture. Il se sentait nerveux et febrille a la fois.
Il indiqua sur sa carte ou il etait et l'emplacement de la base.
Sur le bord de la porte il vit clairement les soldat armée au dessus de lui.

-Excuser moi vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Hans avait maintenant peur, car il etait a porter de nimporte quelle attaque et il ne pourrait fuire.

Est-ce que la chance l'avait sourit a nouveau? ou bien c'etait son arret complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne



Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Lun 23 Jan - 14:14

Son corps le captait, maintenant. Ce fourmillement propre à l'adrénaline, ce serrement dans son ventre qui témoignait de son petit stress. Il était inquiet, légèrement, ça c'était impossible à contredire. Mais c'était un bon stress. Celui qui l'empêcherait d'être inattentif et qui le ferait voir chaque mouvement dangereux.

Il fit un mouvement de tête en réponse à celui de son employeur et plongea son regard dans la lunette de visée de son arme. Déjà, le fait que les habitants de cette petite communauté soient aussi armés le surprenait. L'État ne laissait pas sortir sa technologie, ni ses armes, de ce qu'il en savait. D'où, alors, venait tout cet équipement? Une boule d'anxiété se forma dans sa gorge, qu'il tenta de chasser en avalant de travers. Il était prêt à aider Hans au meilleur de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Lun 23 Jan - 15:09

Myriam se mit aussi en position, comme le Scavenger le lui avait dit. Tout était maintenant entre les mains d'Hans, ou plutôt, tout était centré sur lui.

William s'approcha donc de la palissade. Du moment qu'il parla, quatre armes se pointèrent sur lui, peut-être par surprise, ou autre chose. Les hommes sur les remparts se regardèrent, parlèrent entre eux de manière à ce que le Scavenger n'entende pas, puis l'un s'adressa à lui, plus fort que les autres.

- Qui t'es, toi? Et qu'est-ce que tu veux? Bouge pas de là!

Une certaine agitation débuta sur les palissades. Avoir un nouveau venu mettait visiblement les gardes sur les nerfs. Un Défenseur aurait opté pour une approche plus diplomatique, mais eux ne fonctionnaient visiblement pas de cette manière. Hans put lui aussi remarquer l'étrangeté de l'armement et de l'équipement. Jamais l'État n'aurait fourni de telles choses à des personnes vivant hors de leurs murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
William Hans



Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Jeu 2 Fév - 9:47

Hans pu remarquer lagitation aggressive des gardes, mais il garda son calme

- Et bien bonjours messieurs, ne vous inquieted pas je ne viens pas avec de mauvaise intention. Je ne suis que de passage dans ses bois et jai remarquer au loin vos fortification. Serais ce possible de deposer vos arme?

Hans un peut nerveux commenca a regarder autour avec une attention particuliere. Ne pas dire utiliser son oeil viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne



Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Lun 6 Fév - 15:46

Son attention restait sur la scène. Plus les choses se précipitaient, et plus il se sentait nerveux. Oui, il était bon tireur... mais il ne serait certainement pas capable des descendre tous les hommes sur les remparts avant qu'eux fassent mal à William. Trop de cibles, trop de distances entre les différents dangers, la variable du vent qui pouvait changer d'un instant à l'autre...

Il fit donc la seule chose qu'il pouvait faire: serrer les dents en espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: L'expedition!!   Dim 12 Fév - 14:46

Les hommes se consultèrent du regard, semblant assez confus par les paroles du scavenger. L'un posté près de la porte fit un signe à une personne à l'intérieur, puis les hommes baissèrent leurs armes un minimum.

Les portes s'ouvrirent alors, et une personne en armure lourde sortit. Elle semblait équipée au meilleure de la technologie disponible, ce qui était étrange. Sur son casque, un faciès avait été peinturé, ressemblant à celui d'un crâne. l'individu était visiblement lourdement armé, mais ne semblait pas hostile dans le moment. La personne vint donc se planter devant Hans, à moins d'un mètre. Elle le dépassait de deux têtes. Le ronronnement de l'armure était omniprésent.

- Qu'est-ce que vous voulez, étranger? Vous n'êtes pas le bienvenu, ici.

L'armure avait visiblement un système pour masquer la voix de son porteur: elle avait une sonorité légèrement électronique, avec une tonalité générique assez déshumanisante.

Personne nulle part ne semblait avoir repéré l'un des compagnons du scavenger.

Armure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'expedition!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expedition!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Voyager en Patagonie et en lecture avec Jean Delaborde
» [Proposition Elfes] Expedition dans les Monts Brumeux
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Département de la Justice Magique
» Une expédition d'enquête [Chez les Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: