Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'expedition!!(fin)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:45

Les membres du groupe se consultèrent du regard. L'Altéré semblait être méfiant. La demoiselle du groupe s'en moquait. Le joueur de guitare semblait sceptique.

- Commençons par nous présenter, avant toute chose. Je suis Jorah, elle c'est Cristel, lui c'est Dexter et le dernier est Mathias. De quelle guilde faites-vous parti?

Ils se faisaient examiner, par tous les membres du groupe.

Côté odeurs, Arno pu capter celle de quelques herbes de détente, en rien illégales, et celle plus forte de bourbon assez concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:38

Arno fit une face un peu bizarre face a l'odeur de bourbon vue que l'odeurs étais vraiment trop forte pour son odora dévelopé.Et puis, s'assoit tranquillement prest de William .Il range son arc dans son dos pour ne plus avoir l'aire menace .Une fois confortablement asie,
Arno prie la parole d'un air très calme mais professionnel .

-Toute d'abort je me nomme Arno Delachaine et je suis un mercenaire, que toutefois je ne fais plus partie d'un groupe en particulier .
-je suis à mon propre compté pour le moment , de plus jais quelque objectif personnel que je dois accomplir !

Dit-il au groupe qui venait tout juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:43

Normalement Hans ne serait pas gener de dire qu'il etait independant mais pour l'heure il avait peur que son independance le nuise.

-Desoler de vous decevoir, mais je suis independant. Je suis explorateur et chercheur, mais toute aide est la bienvenue et je vous remercie deja de nous inviter a nous reposer un moment. Et vous vous etes de quelle guilde?

Hans esperait que le message passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:50

Comme les autres, il s'approcha du groupe Scavenger, pour doucement incliner la tête en guise de salutation. Il laissa les autres se présenter, notant mentalement les noms, puis il se contenta de ces trois mots comme présentation.

- Zolvar. Mercenaire. Inhumain.

Il croisa ensuite les bras, se contentant de regarder, et surtout, restant debout. Ce n'était pas lui le chef de groupe, et ce n'était donc pas à lui de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:14

De nouveau, les Scavengers se consultèrent. Cristel fronça les sourcils, visiblement déplie par les paroles des nouveaux venus. Les autres restaient neutres.

- Indépendant dans le genre de "je n'ai pas de guilde, mais je fais mes rapports de toute façon", ou indépendant dans le genre "je le donne le nom de Scavenger parce que ça m'arrange, mais au fond, je ne suis qu'un connard qui veut sortir de l'État et qui ne fait pas son travail"?

L'Altéré, Mathias, échappa un rire aux paroles du chef d'équipe. L'attention de Jonah se porta ensuite sur les mercenaires, les examinant tous, même Myriam qui n'avait rien dit, et un sourire amusé étira ses lèvres.

- Des mercenaires ici? Je pensais que vous étiez trop frileux pour sortir de l'État! Ne le prenez pas mal. Nous cotôyons des mercenaires assez souvent, et ils n'aiment habituellement pas l'extérieur des murs. Bref... Nous sommes membres de la guilde Bêta.

Aucune n'avait dans les mains, ou de visibles, les choses qui produisaient les fortes odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

Suit aux paroles du groupe, Arno se sent très insultés pars c'est parole .D'un geste calme il se leva tranquillement, et se dérige vers le chef avec sa grande carrure et sa taille colossale et se pencha au niveau de son oreille et lui dit à basse voix!

-Pour qui tu te prends pour rire de nous ?

-C'est vraiment impoli de rire dans la face de personne qui présente poliment, de plus qu'il vous propose de pouvoir d'etre plus en sécurité et d'avoir plus de repos!

-Donc sois que les prochaines parole que tu diras vont être intelligent ou totalement stupide vue la situation!

Puis se redressa pour voir ce que chef allait dire en restent sur ses grades et en surveillent ses compagnons .

Et tante de détecter l'endroit exact d'ou la puissante odeurs venais !



(au dm : qui sont des altérer qui son des humain et comment sont-il positionné )
(hors jeux will atend la réaction du chef avent des posté svp)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Arno se levant, les Scavengers se retrouvèrent plus alertes. Puis, quand l'Altéré chuchota ses paroles à Jonah, celui-ci perdit son sourire. Plutôt, il se leva et se planta face à Arno, l'air de ne pas être intimidé du tout. Mathias, l'Altéré chien, se mit à grogner. Avec son ouïe fine, il avait tout entendu. Les autres, deux humains, s'étaient raidis.

- JE vous insulte? Prenez la peine de parler pour que tous vous entendent si vous osez venir me proférer des menaces dans notre campement! Oui, les mercenaires n'aiment pas sortir des murs! C'est une insulte? Non, ce sont des faits! Ils me le disent chaque fois que je sors, que je suis un imbécile qui cherche à mourir dehors! Et est-ce que j'insulte quelqu'un en disant qu'il y a des Scavengers qui n'en sont pas? Non plus! On en croise à tous les jours, des Scavengers en "expédition", qui ne partagent ni découvertes, ni dangers qu'ils ont repéré! Et comment on devient au courant de ces dangers? EN PERDANT DES NÔTRES!

Mathias se leva, grognant toujours, mais son chef d'équipe lui fit signe de ne pas bouger.

- Vous n'aimez pas les blagues ou ma manière de parler? Alors fouttez le camp! Personne ne vous retiens! Bonne soirée et bonne chance!

Les autres membres du groupe, même s'ils n'avaient pas bouger, se tenaient prêts. Les sourires étaient disparus. L'odeur, elle, venait du sac de l'autre humain, fermé et près de lui, sur le sol. Tous étaient autour du feu, chacun installés à une extrémité du campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36

Arno bien tranquille dit

- Désole-je vous ai pris un peux trop aux sérieux quarts je me méfie beaucoup trop a l'extérieur du mur .

-Puige vous dire mais plus s'insère excuse pour ce mal entendue bien sûr !

Arno retour sasoir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:25

Hans soupira de desespoir. Il en vait assez entendu.

-Pas besoin de s'excuser, j'en ai assez entendu. on s'en vas. Je n'ai aucun compte a rendre a personne et de toute facon on est pas apprecier.

Hans etait fatiguer et tanner. Il reprit son sac et commenca a partir non chalant.

-Bonne nuit

D'un calme etonnant, Hans allait prendre une demi-heure pour trouver un autre camp, a moin qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Suit aux paroles de Will, Arno le suivie a leurs nouvelle endroit où ils vont passer la nuit .
Puis Arno monta et alluma le feu puis manga sa ration du jour .
Puis il dit :
-
dans quel ordre nous feront les tours de garde ?

Dit-il en savourent son souper .
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:38

La situation lui échappa totalement. Une minute, ils étaient les bienvenus, l'autre, ils se faisaient chasser. Définitivement, les humains, ou ceux qui étaient à base d'humain, étaient difficiles à suivre.

Ne s'étant pas assis, cela n'en fut que plus simple pour partir. Il ne souffla pas un mot, mais encore... un soupir lui échappa, sans plus. Il espéra que cet accrochage ne nuirait pas à sa réputation. Sinon... adieu les contrats, et adieu les Gelds.

Une fois au nouveau camps, il prit place sur le sol, déposant son arme sur ses jambes. Il ne retira pas son masque, par contre, ne sentant pas encore la faim le tirailler. Plus tard, probablement.

- Je me propose pour faire le premier tour de garde. Je suis plus effectif quand il y a encore une certaine clarté.

Il n'ajouta rien d'autre, n'étant pas du tout dans l'humeur de parler. Visiblement, ce contrat serait long.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:40

Le groupe Scavenger les regarda partir. Personne ne parla, et le son de la guitare ne se fit pas entendre.

Ils se trouvèrent un endroit dans un éclairci entre les arbres. L'installation d'un camp y serait simple, et la surveillance facile.

Myriam alla s'installer près du feu, se roulant sur elle-même comme un serpent. Elle observait les autres, sentant l'air de sa langue fourchue.

- N'importe quel tour de garde me va. Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:47

Hans installa ses affaire et prit la peine de faire a manger pour tous avec le feu qui vivait de ses belles flammes rougatre.

-Je vais prendre le tours de garde du matin, comme sa je ferai le dejeuner.

Dit-il avec un sourire aimable en regardant ses collegue.

lorsque tout etait regler, Hans sortit son sac de couchage et se blotti pres du feu dans le calme de la nuit.

Il regarda les etoile dans le ciel et chuchotta.

-Jaimerai aller la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:37

Arno regarda le feu brulé tout en mangent son repas ce n'était pas les meilleurs, mais il était bon après une journée de marche .

-Très bien je prendrai le tour de garde quand la nuit sera dans ses heures les plus sombres, ça sera plus facile pour moi de détecter des choses pas normal .

-Avec mon odora développé sa sera plus facile !

Suit à ses paroles et après son repas il se colla le sur l'arbre proche du feu dort avec sa hache à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:21

Le mercenaire se contenta d'observer les autres manger, puis s'installer pour dormir. De son côté, il se leva et s'adossa à un arbre, croisant les bras. Toute son attention était maintenant à la surveillance du campement. Il ne comptait pas laisser quoique ce soit passer, surtout pas des petits voleurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:57

La femme serpent qui les accompagnait eut un gloussement, mais sans plus. Elle s'était roulée en boule et comptait bien dormir quelques heures avant de se remettre au travail.

Le premier tour de garde se passa sans heurt. On entendait les bruits de quelques insectes, sans plus. De manière assez subtile d'ailleurs, le groupe se retrouva avec de petits lézards marbrés, qui se glissèrent près d'eux, recherchant la chaleur. Ce n'était en rien un danger. Par contre, on pouvait sentir leurs petites pattes se promener un peu partout.

À la fin du premier tour de garde, on put entendre le grondement du tonnerre. La faune n'était pas contre eux, mais l'environnement restait un ennemi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:35

Arno se leva pour son tour de garde puis ne dit aucun mot pour ne pas réveiller personne .
Il ouvrit l'oeil sur tout ce qui semble être suspect et renifle toutes odeurs non connues ou suspect d'être une menace .
Pendant son tour de garde il garda ça hache en main .
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:41

(je dort. je me reveillerai apres un autre poste du MD)

Hans dormait a point fermer,rien sauf une alerte pourrait le deranger. La foret etait son deuxieme chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:26

Dès que son tour de garde fut fini, il déposa son arme sur le sol, s'installa contre un arbre et s'enroula dans sa cape. Le bruit du tonnerre le fit tressaillir, et il s'assura que son capuchon était bien sur sa tête. Il resta tranquille sinon, tombant dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:29

Rien de suspect ne se présenta, sinon les lézards marbrés. Par contre, l'avertissement du ciel se retrouva vrai, et de fortes averses s'abat tirent sur eux. Ce ne fut pas long que le feu s'éteignit et qu'ils se retrouvèrent trempés. Myriam sur un soupir, pour couvrir sa tête avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Suite à son tour de garde Arno réveille sa collègue pour lui faire signe que c'est à son tour puis l'altérer retour dans sa nuit de sommeil du moins ce qui lui reste .Il se couche prest du même arbre et toujours avec sa hache en main..
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:00

La pluie s'abattait violament sur nos compagnon, Hans se reveilla un peut tremper et prit une initiative en reveillant les autres.

-Allez debout on va trouver un abris.

Une fois l'équipement paqueter, il essaya de trouver une grotte dans la penombre de la nuit.
Il fallait faire vite avant de se retrouver en danger ou malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:45

La forte pluie l'avait aussi ramené dans l'éveil. Hans n'eut donc aucune difficulté à le réveiller. Il se mit donc debout et aida le Scavenger à lever le camp, puis surveilla leurs arrières. Lui n'avait pas l'instinct d'un Scavenger et était moins en mesure de leur trouver un abris convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:10

La pluie était torrentielle et sans mercie. La visibilité et les déplacements n'en étaient que plus difficiles. On n'entendait rien, sinon le son tonitruant de la pluie incessante. Par contre, avec son habitude de l'extérieur, William fut en mesure de leur trouver un abris, suite à presqu'une heure de recherche. Leur cachette s'incarna sous la forme d'un énorme tronc d'arbre creux, tombé sur le flanc, qui serait assez grand pour tous les accueillir. Myriam n'avait pas dit un mot, mais elle sifflait sous le désagrément de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:17

Arno se réveilla puis aide les autres à ranger le camp et a partir vers une nouvelle abrite.
Une fois arrivé il se coucha au fond de l'arbre et s, exclame en se rendorment !

-J'espère de ne pas avoir une autre imprévue pour terminer ma nuit de sommeil

Dit-il d'un n'aire pas sarcartisque puis il ferma les yeux pour profiter du reste de la nuit de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expedition!!(fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expedition!!(fin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: