Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 L'expedition!!(fin)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

Hans prit le relais pour le restant de la nuit mais sur les mot de son compagnon lezard il s'exclama.

-C'est sa la vie a l'exterieur de la citer, tu t'attendait a une promenade de santé?

Hans essaya de construire un petit abrit pres de l'exterieur avec des branchages pour créer un espace a aire ouvert pour un feu. Il devait faire en sorte que tous garde leur chaleur et se sèche. Il aurait peut-etre besooin d'un couteau, alors il demanda au autre s'il en avait un et l'emprunta pour son travail.

si la méthode fonctionnait, ils auraient un feu et de la chaleur. Ensuite Hans se positionna dans l'entrée du tronc avec son arme. On ne voyait qu'une lueur verte forte de son oeil cybernetique en activation.(zoom viseur)
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:10


À moitié endormi Arno du geste précision prest de will et s, exclame à son tour!

-Je ne suis jamais chanceux quand je vais à l'extérieur des murs il finit toujours pars pleuvoir.

-Et tien prend mon couteau !

Puis une fois cela dit Arno plonge dans un sommeil très profond et toujours avec sa hache en main
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:28

Zolvar suivit le groupe, sans dire un mot. Avant d'entrer dans le tronc, il enleva sa cape et l'essora, puis se cacha dans le tronc. Il laissa Arno venir en aide au Scavenger, puis aida finalement William à faire l'abris. Ensuite, il attendit de voir si le feu allait prendre, curieux de voir s'ils pourraient se mettre au sec ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

Myriam alla se vautrer dans le tronc, de roulant sur elle-même. Ses instincts de serpent détestaient le froid, et avec la pluie qui les avaient trempé jusqu'aux os, elle commençait à avoir froid.

L'idée de William fonctionna à merveille. Les branches et feuilles firent une bonne couverture, et le groupe pu ravoir un feu. La chaleur leur ferait un bien fou, et les empêcherait de tomber malade. La pluie, elle, ne s'était pas arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:51

Hans apprecia l'aide du mercenaire. Le feu prit forme enfin apres les 20 minutes a essayer de le faire partir malgrer la pluie battante.

-Tu devrais te reposer un peut Zolvar et merci pour l'aide.

Hans esperait que la pluie se termine dans les prochaines heures, ils devraient reprendre la route bientot pour perde le moin de temps possible.

Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:11

Le mercenaire resta près du Scavenger, plus ou moins fatigué. La douche froide l'avait réveillé assez pour qu'il ne se rendorme pas.

- Ce n'était rien. Malheureusement, je ne crois pas être capable de me rendormir. La pluie m'a assez surpris. Vous êtes coincé avec moi.

Voyant sa compagne qui avait froid, il vérifia sa cape, la trouva assez sèche et lala lui tapoter l'épaule.

- Myriam. Vient. Ma cape est chaude. Prend-la.

Il attendit que l'Altérée réagisse, puis ramena son attention sur William.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50

C'est alors que l'homme lézards se lève a moiter somnambule grelotté de froid se dérige vers le feux pour si recoucher très coller cotre le feux en fessent une demi lune pour bien dormir et se mie a ronflé comme un gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:11

Myriam n'attendit pas qu'on le lui propose deux fois. Sans même demander quoique ce soit, elle vont de blottir contre le mutalythe, glissant le haut de son corps dans la cape, et passant sa queue derrière son compagnon mercenaire pour au moins lui soutenir le dos en échange de sa présence.

La pluie tombait toujours de manière aussi soutenue. Le seul côté positif: la faune ne semblait pas apprécier l'averse, et aucun animal ne les dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:48

Vue que le mercenaire et le scavenger etaient encore reveiller, Hans en profita pour faire connaissance.

-Aucun probleme avec sa! J'en suis meme heureux, sa me fais de la compagnie.

William sorti de son sac de la nourriture, des barre protéiné et de l'eau et tendit l'une des deux barre au mercenaire.

-Belle armure en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:28

Le mutalythe sur un met sursaut quand Myriam se blottit contre lui. La sentant trembler de froid ensuite, il ne se posa pas de questions, l'enveloppa de sa cape et la garda contre lui. Il n'était pas habitué à ce genre de proximité, mais dans le cas présent, il ne s'en plaindrait pas.

Hans lui tendant une barre, il la prit doucement, restant silencieux les premiers instants.

- Heureux de vous tenir compagnie. Et merci. Elle n'est pas aussi sophistiqué que celle d'un Défenseur mais elle fait amplement son travail. Vous... comment avez-vous perdu votre oeil, si ce n'est pas indiscret?

Avec la lueur des flammes, il remarquait bien que l'un des yeux du Scavenger était cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:11

Hans se passa la main dans les cheveux de l'avant vers l'arriere, la question etait un peu embarassante surtout apres les evenement qui si rattachait.

-Et bien jai combattue des cracher epineux avec mon groupe et l'Alpha qui etait la ma cracher de l'acide sur le bras et dans l'oeil.

Dit-il sur un ton neutre en montrant son bras endommager.

-Je pense me faire un exosquellette pour la motriciter. Depuis l'accidant jai un peut de misere a le bouger. Je crois qu'il y a des nerf de toucher. Sinon sa va mieux.

Sans ses lunettes la lumiere verte etait vive surtout dans le noir.

(Je suis sur mon cell je vais mettre des couleur a mes ligne tento merci)


Dernière édition par William Hans le Ven 15 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

Plus le Scavenger parla, et plus la mine de Zolvar se fit sombre. Il ne s'était pas attendu à une histoire de Cracheur Épineux. En même temps... n'était-ce pas un danger pour tous ceux qui quittaient les murs? En effet.

- Je suis désolé pour vous. Ce doit être pénible. Vous...auriez pu ne pas m'en parler, si vous l'aviez voulu. Ce n'était que de la curiosité.

Il baissa les yeux sur Myriam, blottie contre sa poitrine, et eut un petit soupir. Ses blessures à lui, il ne souhaitait pas en parler. Elles lui faisaient encore trop mal.

- Au moins, vous êtes encore vivant. C'est ce qui compte, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:20

Sur les propos du mercenaire Hans sourit.

-Pour moi, la curiosité est toujours récompensé j'aime apprendre et apprendre au autre. Et vous qu'etes vous, si je peut me le permettre?

Son metier etait d'etre curieux alors il connaissait bien se sentiment qu'avait son compagnon, il etait scavenger apres tout.

Il garda tout de meme un oeil sur l'horizon guettant le danger malgrer la pluie torrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

Zolvar sembla trouver la question étrange. Se rendant compte qu'il n'avait pas vraiment retiré son masque, sauf pour manger et de manière subtile, il gloussa doucement à la question.

- Vous pouvez vous le permettre, oui. Je suis un mutalythe. Pardonnez moi de ne pas vraiment enlever mon visage. C'est une bien mauvaise habitude que j'ai.

Il garda également un oeil autour, observant Arno dormir quelques instants. Doucement, il ramena son capuchon vers l'arrière, pour observer les flammes du feu. Sa peau était totalement rouge, et des yeux, d'un jaune-doré particulier.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

Hans fut ravie de voir que le mercenaire avait repondu a sa demande.

-Selon les rumeurs, les mutalite peuvent changer de couleur de peau, est ce vrai? Et qu'est ce que sa represente au juste.

Le scavenger esperait ne pas en avoir trop demander a son collegue mercenaire. Mais il fallait qu'il sache cette information. On pourrait dire qu'il en avait besoin meme si se n'etait pas le cas. Il aimait le Savoir plus que toute autre chose et cela parraissait dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:56

Zolvar eut un petit gloussement. C'était bien la première fois que quelqu'un le questionnait de la sorte, avec autant d'intérêt. Une partie de lui trouvait la chose étrange. Les autres, divertissante.

- Oui, notre peau change de couleur. Chaque couleur est relié à une personnalité précisé. Nous en avons quatre. La rouge est la personnalité dominante. En gros.

Il regarda au loin, pour remarquer le soleil, malgré les nuages, qui éclaircissait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:57

Comme le mercenaire l'avait remarqué, le jour arrivait sous peu. La pluie ne les avait pas quitté, mais elle avait au moins diminué en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:34

Hans regarda au loin le soleil se lever malgrer la pluie et sortit de son sac quelque truc.

-Merci pour les details, j'espere en savoir plus lors de notre voyage. Parlant de sa, pourquoi avoir accepter l'offre?

Hans sortit quelque aliment de son sac don des légume et un peut de viande ainsi qu'un bol en fer pour créé son ragoût maison. Dans la prochaine heure Hans consacrerait son temps a cuisiner et communiquer avec son compagnon mercenaire.

Quand le ragout fut totalement pret, William demanda a son nouvel ami de les reveiller. Le scavenger prit dans son sac 4 bols et 4 fourchette en bois traiter. De beau bols recouvert de gravure ancien.

Quand tous rejoignit le feu, le cuisinier forestier servie ses inviter commancant par la dame serpant, Myriam, suivit de Zolvar dans son armure et finallement Arno son ami lézard.

-Ma dame, messieurs le dejeuner est servie.

L'odeur du ragout etait sublime un melange parfait. Il espérait que ses invités aiment son repas.

(tous peuvent poster maintenant, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:58

Le mutalythe eut un gloussement. Les détails? Il avait expliqué la base, sans plus. La question le fit sourire, et il baissa les yeux quelques instants.

- Pour être franc, c'est le grand patron qui voulait m'ennuyer, essayer de me faire réagir. Il s'attendait à ce que je sois récalcitrant à sortir de l'État. Il s'est lourdement trompé. Et puis...ne me remerciez pas. Je n'ai pas donné de détails. Que les bases, pour ce qui est de ma race.

Son attention se concentra ensuite sur le repas que faisait William. Le choix lui plût, adorant tout ce qui se rapprochait de la soupe. Entendant ensuite les instructions, il réveilla Myriam en lui caressant le dos, puis une fois déserté par la demoiselle, il alla près d'Arno pour très doucement lui secouer l'épaule.

- Le jour est levé, et monsieur Hans nous a fait un bon repas. Debout.

Sa mission accomplie à première vue, il retourna s'asseoir, pour remercier l'humain d'un signe de tête, attentivement sentir le ragoût et se mettre à le déguster. Il fermait les yeux, profitant du bon repas. Même, sa peau se colorait de vert, ainsi que la racine de ses cheveux, partant de l'extérieur de son visage. Il adorait vraiment ce genre de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:02

Arno se réveille d'un coup sec en se levant debout ! Il prie le temps je réchauffer et étiré ses muscle.
Puis il commença a manger le déjeuner .

Maim ses vraiment bon je savais pas que tu étais étais cuisinier Will

dit-il en mangent son délicieux ragout
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:40

Hans sourit en voyant ses collegue manger leur ragout. Il prit le temps de manger lui aussi, reprendre des forces etait vital.

-Et bien il faut se debrouiller par soi meme lorsque l'on sort des murs, sinon cest la mort assurer. Si vous en voulez il en reste pour un bol chaque.

Apres le dejeuner, Hans reprit ses affaires et les nettoya pour les mettre dans son sac.

-Garder les bols, il sont a vous, cadeau.

Hans les fesait a la maison en temps perdu, il en avait une dizaine et a chaque fois qu'il partait en voyage il en amenait quelque un, il avait eu de la chance d'en amener quatre, les deux autre mercenaire n'etait pas prevue, mais il y a toujours quelqu'un qui s'ajoute au groupe au final.

-Je les fait moi meme et jen amene toujours en trop au cas ou, comme sa vous vous souviendrai de moi.

Hans rit a ses mots.

-Allons, partons maintenant.

Le scavenger aida tous a reorganiser leur sac et prit la tete du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:13

La femme serpent, une fois réveillée, bouges un peu pour chasser l'engourdissement dans son corps. Se faisant offrir un repas, elle le prit, remerçia William d'un mouvement de tête et se mit à manger. On pouvait voir les imposants crochets, cachés dans sa gueule et du nombre de quatre, chaque fois qu'elle prenait une bouchée. Se faisant ensuite offrir le bol, elle sembla confuse, mais ne dit rien. Plutôt, elle nettoya le bol et le rangea dans les affaires de Zolvar, n'ayant pas elle-même un assez gros sac pour le faire.

Le voyage se fit donc sous la pluie. En bon Scavenger, William pu déduire qu'avec autant d'humidité, leur premier danger serait les lynx à collerette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:21

Hans prit les devant entent qu'éclaireur pour verifier le danger.

-Vous ferez attention les lynx on un bon odorat et de bon yeux.

Hans avait son scout rifle en main charger avec ses balles special, des balles marquer. Il passa pres des carrieres pour avoir une vision étendue grace a son oeil cybernetique.

la journée sous la pluie serait longue et des pauses serait envisageable.

(desoler jai poster sa prenait du temps alors jai prit l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:18

(Pour des raisons de continuité, nous allons poursuivre le post avec les joueurs encore présents.)

Le groupe se mit donc en marche, sous une pluie irritante. Myriam ne disait pas un mot, tout aussi attentive que le Scavenger.

Les heures passèrent donc. Par moment, le terrain était accidenté, plus boueux que d'autres zones. On entendait le son omniprésent de la pluie dans le feuillage des arbres. Les insectes qui émettaient des chants, habituellement, ne faisaient pas un son, cachés en ce temps pluvieux.

Avec l'habitude et son sens de l'observation, William put remarquer des traces dans la boue, fraîches. Elles appartenaient sans aucuns doutes à un lynx à collerette, de taille adulte. D'autres étaient visibles, beaucoup plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

les trace etait fraiche, il fallait faire attention.

-Il y a une famille de lynx, jai besoin de quelqun en avant.

Arme lever et attentif, la zone serait un peut dure a passer sans se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expedition!!(fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expedition!!(fin)   L'expedition!!(fin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expedition!!(fin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: