Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eva NorthBay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Eva NorthBay    Sam 30 Juil - 18:31

Nom: Éva NorthBay    

Âge: 27 ans

Sexe: Femme

Race: Mutalythe

Langues parlées: Français, Anglais, Mutalythes

Points de vie: 5

Gelds: 330

Description physique:
Taille; 5"3.     Poids; 55 kilos
Les cheveux long souvent attaché, ceux qui la croise peuvent remarqué les nombreux accessoires bordant sa chevelure d'une couleur dorée. Son habillement semble souvent excessifs, sortant du lot ce rapprochant beaucoup de la noblesse, elle a les yeux de couleur bleu ciel tournant légèrement sur le vert lorsque c'est émotion sont affectés. Elle porte souvent le chapeau et plusieurs bracelets au poignet.


Classe: Marchand

Compétences des classe/rang:
Réseau de contacts Rang.3
Beau parleur Rang.1
Faire de bonne affaires Rang.2
Falsification Rang.1
Linguiste Rang.1

Compétences globales/rang:
6ieme sens Rang.1
Dressage Rang.1
Pose et Construction de piège Rang.1

Background:
J'ai toujours rêvé d'être une aventurière réputé, une femme sachant manier les armes de la meilleure des manières et montrant sa supériorité flagrante a ceux qui lui manquait de respect. D'ailleurs certaines dans l'histoire l'ont fait, ce n'est donc pas impossible j'ose dire, mais ma réalité fut toute autre et mes compétences de combat laissait beaucoup moins rêver que mes espérances. J'ai donc commencé a me renseigné sur l'extérieur et ces secrets, croyez moi il y a beaucoup de chose a savoir sur le sujet.

D'ailleurs, je suis complètement accro à ce qui pourrait ce trouver derrière ce foutu mur et "my god" que c'est compliqué de trouver des informations à ce sujet. À vrais dire, nous vivons dans une prison ou la lois du plus fort règne et je déteste cette mentalité barbare. D'ailleurs mon peuple et même ma famille ne semble pas s'être ranger derrière moi quand j'ai décidé de démarrer ma petite entreprise allant même jusqu’à perdre patience après moi. Leurs attitudes me déprime un peu, j'ai beaucoup de mal à les comprendre, Je suis toujours resté calme dans mes souvenirs. Passer au vert ou au bleu me semble réellement un problème que mes pairs ne semble pas avoir réalisé.

Dernièrement, je me suis construit un petit chez moi à l'abri des regards malsain qui se portait sur moi dans mon enfance. J'en ai fais une boutique utilitaires ou les gens viennent acheter toute sorte de produit. J'ai souvent eu les meilleures prix ce qui m'a valu beaucoup de bonne fréquentation. J'ai alors appris que la réputation pouvais être une puissante arme et j'ai pensé a grossir mon commerce. Commencerais-je à avoir de mauvaise intention, bien sûr que non. Je fais dans la distribution de bonbon et de bon service et j'espère continuer a avoir des bon contact, agrandir mon réseau me semble la meilleure façon d'atteindre mes buts.  

Un jour, je partirai d'ici. Croyez le ou non, je ne suis déjà plus ici.


Dernière édition par Eva NorthBay le Jeu 11 Aoû - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Eva NorthBay    Sam 30 Juil - 18:38

Fiche acceptée. Tu peux maintenant aller t'amuser! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Eva NorthBay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: