Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée de reine (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Une soirée de reine (ouvert)    Sam 30 Juil - 19:24

J'arrive enfin à la dite taverne, après environ une bonne heure de préparation à penser quel genre de linge je devrais porté pour sortir, si j'avais vraiment envie d'y aller ou encore dans quel circonstance je serais admis...
-Et puis merde. m'étais-je dis.
Ça doit bien faire un ans que je n'ai pas été prendre un verre, j'ai bien le droit de me détendre un peu. Mais là, je stress.. et j'ai bien l'impression que sa ce ressent, je ne suis ni dans mon état normal, ni dans une situation qui pourrait être sous contrôle. Enfaîte sa fais environ 15 minutes que je suis devant le bar à me demandé si je ne retourne pas d'où je viens. J'espère que c'est ma petite Louve qui travail, ce serait moins difficile de socialisé. Aller.
1.2.3 J'entre.
Et maintenant je suis une reine, j'approche d'un air décontracté du bar et je me commandes ce qu'il y a de plus fort. Sa fera tomber les hormones...
Et puis un petit coup d’œil au alentour pour voir le genre de marchandise que cet endroit réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Sam 30 Juil - 20:02

L'intérieur n'avait pas changé, toujours tamisé, avec son éclairage aux lampes ou aux chandelles. Derrière le bar se trouvait en effet la louve, dans sa tenue de travail habituelle. Elle servait un Néorithe, qui la complimentait sur l'allure de son pelage.

Le bar était assez libre. Les tables avaient toujours été plus populaires. Par contre, l'endroit semblait vide. Les événements du 800 ième de l'État en avaient bouleversé beaucoup, et peu de gens osaient sortir. Un Défenseur ici, des citoyens par là... On voyait plus des humains. Il n'y avait que quatre non-humains, comme le Défenseur, un cyborg, deux Orchids près d'une fenêtre et le Néorithe qui chantait presque la pomme à la barmaid.

Se retrouvant donc avec une nouvelle cliente, Abigaelle vint la rejoindre, pour avoir une sourire, qui découvrit ses crocs.

- Allo belle demoiselle! Qu'est-ce que je te sers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 3:16

Heureux hasard, j'ai l'impression que ma soirée va bien commencé.
-Abi, toujours aussi mignonne. Tu vas devoirs m'accompagnai, deux verres de ton meilleurs Whisky.

Le fait que la place soit calme me rassure beaucoup, la confiance est déjà à son maximum. D'ailleurs sa manque presque d'entrain ici, je me perds dans mes pensées vagabonde quelques secondes me disant que l'ont pourraient presque y faire une grande fête, mais j'oublie rapidement l'idée me rappelant que l'évènement ramènerait probablement bien des gens...

Je prends finalement place sur un siège semi-éloigné des clients déjà sur place et dévisage gentiment le Néorithe qui me semble plus énervant qu'autre chose.
Je lance un regard amusé à ma vieille amie qui doit en voir chaque jours des clients comme lui, d'ailleurs.. Pauvre elle...
-Alors ma petite, sa semble assez calme cette nuit. J'ai manqué quelque chose d'important?

Oh mon dieux j'espère tellement n'avoir rien manqué d'important! Cette pensée me trouble
Je reste tous de même calme et sereine, même si une légère excitation semble m'avoir traverser le corps et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 5:59

L'Altérée eut un gloussement devant la commande de son amie, évalua rapidement ses clients, puis offrit un regard complice à la mutalythe. Faisant son travail, elle alla préparer les deux consommations, les ramena, puis s'appuya la hanche sur le comptoir, prenant une pause de quelques instants.

- Avec le monde qui surpopule mon bar, je peux bien prendre le temps de partager un verre avec toi!

Prenant une petite gorgée de son breuvage, la propriétaire des lieux fit un tour d'horizon du regard, pour le ramener sur Éva. Ses oreilles s'agitaient de temps à autres, au rythme des paroles plus fortes.

- Quelque chose d'important? Tu te fous de moi? Y'a eu le 800ième, y'a pas longtemps. En plus d'avoir un barjo qui passe des messages de terroriste, les Puristes ont foutu le feu au chef d'unité Gardien! L'monde a peur de sortir. De se faire brûler. En plus, on a l'impression que les Élus vont finir par se sauter à la gorge...

La louve eut un soupir, puis ses oreilles se dressèrent. Le Défenseur s'était ramené au comptoir, dans son coin reculé, et attendait, le regard bas. Malgré qu'il soit un cyborg complet, à part ses yeux d'un vert tendre, il tenait mal debout. S'excusant auprès d'Éva, Abi alla servir son client, lui offrant un alcool fort, puis revint près de son ami.

L'admirateur Néorithe de la louve ne la lâchait pas des yeux, semblant en admiration. Il était bien habillé, dans du tissu semblant doux, mauve brodé de doré. On ne voyait que ses yeux, mais on lui devinait un état d'intoxication avancé. Son regard perçant se promena doucement sur Éva, pour de nouveau se perdre sur la propriétaire de la Truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 13:56

Je l'avoue tous sa m'intrigue un peu, les gens ce tenais a carreaux à dernière nouvelle. Et là ont m'annonce qu'il y a eu des messages terroriste et que nos beau et bon Élus sont en train de péter un câble. Je suis devenue beaucoup plus attentive cependant depuis que j'ai capté cette information. Mon petit monde est beaucoup plus affecté que je ne m'en rappelais.

tous en prenant une gorgé de mon verre, je lance un petit sourire au cyborg attendant encore sa consommation. J'ai un regard bien plus vide qu'à mon habitude, je ne devrais pas m’attardai dans un endroit comme celui-ci, j'ai l'impression que tous va me tomber sur la tête. Mais c'est bien plus fort que moi, je dois savoir...

-Tu sais quelque chose d'autre à propos des évènements récents? Sa rapport à quoi? Et pourquoi maintenant?  dis-je d'une voix semi-excité?

Wow. Ont ce calme, tous le monde va te prendre pour une folle sinon.
Ma tête se tourne vers la porte d'entré comme si j'attendais que quelque chose y entre. Je penses beaucoup trop ce soir, je suis persuadé que ce n'est pas dû à l'alcool. Bientôt je vais sortir d'ici.

J'ai un petit frissonnement. Mes yeux passe au vert, mon regard toujours plongé dans l'entré de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 14:17

Abi sirota son verre, laissant le temps à son amie d'assimiler la situation. Elle la savait perdue dans sa bulle et se doutait que, malgré l'énormité des événements, elle ne devait pas être au courant.

- Ce que je sais... Semblerait que les Puristes sont juste plus fous que d'habitude. La fête du 800ième a l'air de les avoir exciter. Sinon, pour le reste... J'ai un client qui est allé à la première réunion ouverte des Élus. Il dit qu'ils se sont presque tous enragé contre Ulrich Stein, celui du Secteur Scientifique. Semblerait qu'il sait plein de choses sur les "Archivistes" que le terroriste a mentionné. Mais il ne veut rien dire. Meyers a failli le faire arrêter! Tu te rends compte? Un Élu qui en fait enfermer un autre. C'est aberrant!

Elle eut un soupir, regarda le cyborg qui se traînait de nouveau à sa place, d'un regard désolé, puis alla servir un autre verre au Néorithe. Revenant, elle fixa Éva, puis la porte elle aussi.

- Le pourquoi maintenant... Je sais pas. Pour faire un gros coup, la fête des 800 ans de Sicherheit, c'est une belle date, non?

La porte du bar restait obstinément close, malgré toute l'attention que la jeune Mutalythe y accordait. Ses souhaits semblèrent se réaliser alors que deux autres Défenseurs entrèrent. L'un de sa race, qui devait presque se pencher pour passer la porte, et arborant l'écusson de chef de l'unité Gardien, et l'autre, humain, un bâton de bonbon entre les dents, encore en armure et portant l'écusson de chef d'unité Guérillas, dans son cas. Les deux se dirigèrent vers une table, au fond du bar, pas sans avoir une salutation d'Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 15:06

J'en ai presque mal à la tête, quand elle ma annoncé que les Élus en avais après le Secteur scientifique sa ma semblé plutôt logique, je le sais mieux que quiconque, les gens ont peur de ce qu'il ne comprenne pas. Mais de là à faire enfermer son représentant... Le monde aurait bien besoin de renouveau.

- Ils vont finir par fermer des secteurs, sous peine qu'ils deviennent trop dangereux.

J'eus un petit ricanement à cette remarque. Et si c’était déjà le cas? Et si les Élus d'autrefois avais condamné l'extérieur des murs juste parce qu'il n'arrivait plus à contrôler leur population? J'eus un malaise quelque instant, je n'arrivais pas a bien capté la situation.

Je suis un peu triste de ne pas savoir le pourquoi... Devrais-je me rendre au secteur scientifique? Trop de question dans un si petit verre.
Je lança un regard amusé à ma complice et d'un coup je vida mon verre. Un vertige me toucha au moment que la porte s'ouvrit.

- Le monde perd la tête, si même nos Élus ne savent plus prendre des décisions ont se rapproche de la catastrophe.

J'ai l'impression de parler comme une Illuminé, mais est-ce que c'est si mal? Je rêves de changements.
Mon regard se dirigea vers le Défenseur Mutalythe, je l'admira un instant, sans plus. Un sourire arbora finalement mes lèvres.

- Je me demande comment les choses vont changer et toi? Tu nous sert un autre verre? la soirée nous souris de toute ces belles dents! Dit-je en admirant ma belle altérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Dim 31 Juil - 18:02

La louve haussa un sourcil en entendant les paroles de son amie, un peu confuse. Les secteurs qui se feraient contrôler? visiblement, la Mutalythe n'avait pas bien compris.

- T'inquiète, ils ne vont pas fermer de secteurs. Juste surveiller Stein. Peut-être s'assurer qu'il ne fait pas partie d'aucun complot douteux. Mais jamais ils ne fermeraient de secteurs. Pas celui scientifique. Ils en on trop de besoin!

Elle eut un petit sourire, puis remarqua le regard de son amie pour le Défenseur.

- Lui, c'est Evans. Le chef Défenseur Gardien. Pendant la fête, on lui a lancé un molotov... Il a eu des brûlures assez sévères... Mais il a l'air d'aller bien!

Entendant ensuite la suite, elle rigola doucement, pour hausser les épaules.

- Aucune idée de comment ça va changer. Tant que j'ai mon commerce, j'ai rien à dire. Et je te rappels que je travaille, moi! Alors je ne dois pas trop boire!

Elle ramena un verre à Éva, puis terminale sien, doucement. Elle ne semblait pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Lun 1 Aoû - 0:40

Evans, assez impressionnante carrure, le genre de spécimen qui vos probablement bien chers... Lorsqu'on ce pavane avec le symbole de la justice, il me semble normal qu'ont s'attire quelque mauvais regards. Les gens sont méfiant et souvent par méfiance l'ont ce vois assez agressif, c'est une mentalité d'animal.

Je m'avança plus près du bar pour évité d'être entendu des autres et demanda d'une voie plutôt timide;
- Dit, tu.. tu crois que j'aurais une chance avec un type comme lui?

Je crois que c'est l'une des premières fois que je me lance dans ce genre de jeux, mais que voulez-vous? Chaque reine à son roi et ces valets, non?
Je passa une main dans mes cheveux et retira une broche qui la retenais prisonnière.

Je regarda ma jeune amie et la supplia de me suivre dans ma soirée qui commençait déjà à être un peu trop arrosé pour mes habitudes.
- Allez, juste 1 ou 2 petits verres de plus? lui dis-je avec un regard de gamine. Sa n'a jamais tuer personne et après tous il n'y a personne ce soir tu l'as dit toi même!

Je replaça mes cheveux tout en serrant ma broche, dans l'une de mes poches. lui lança un petit regards narquois et redirigea mon regard amusé vers les deux Gardiens.
-Si tu me suis cette nuit, j'irai lui parler.

Je m'embarque dans un dilemme morale avec moi même, n'ayant jamais tenté de charmer quelqu'un. Sa ne doit pas être si dure, je relèves des défis chaque jours après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 2:15

Surprise par les paroles d'Éva, Abi se mit à rire doucement, surtout par amusement. Elle haussa les épaules, pour observer le Gardien, de loin.

- Aucune idée. Je le connais pas vraiment. Donc... tu as des chances!

Entendant les suppliques de son amie, la louve sembla songeuse. Peu de clients, oui, mais pour le moment. Sous le regard narquois, et la remarque que la Mutalythe irait voir son comparse, elle eut un large sourire malin, alla chercher deux verres, puis sirota le sien, de nouveau.

- Tu as dit un ou deux. J'ai le mien. Aller, je regarde.

Elle lui offrit un large sourire à son tour, le regard pétillant.

Les deux Défenseurs étaient tranquilles pour le moment. Le Guérillas finissait son bonbon alors que le Gardien lui faisait tranquillement la discussion, totalement neutre. Ils n'avaient rien commandé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 17:30

Comment abordé un colosse qui à déjà fait c'est preuve probablement bien plus d'une fois. Je me suis bien mis dans la merde sur ce coup. Je ne peux plus reculer, mais elle n'a même pas bu son verre encore... Je ne devrais même pas me soucier de ce genre de chose, sa n'a jamais été dans mon intérêt et pourtant j'ai bien du mal à concevoir que présentement sa m'anime beaucoup trop.

Je la regarda, lui fit un petit clin d’œil et me leva. En me tournant en direction des deux défenseurs mon cœur sauta un battement. Mon corps était en marche beaucoup trop serein, belle comme jamais, l'air sur de moi. Ma tête, elle, elle délirait totalement, beaucoup trop de chose à analysé. Il est trop tard pour faire marche arrière, maintenant.

- Bonsoir, je peux vous offrir un... un verre? Dis-je avec le plus beau des sourires qui puisse m'être donner de faire en regardant principalement le Mutalythe.

J'ai l'impression que ma voix à sauté. Oh mon dieu, ce n'est pas une impression ma voix à sauté. Et c'est quoi cette phrase d'approche? Je me prends pour une serveuse ou quoi? Aurais-je perdu toute mon charisme?

Autant de question, mais rien n'y paru. La Mutalythe qui se trouvais en ce moment devant les deux défenseurs semblaient plus confiante que jamais aux vues de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 18:36

La louve continuait de la regarder avec un large sourire, sirotant son verre. De son point de vue, ça allait être tout un spectacle.

Les deux Défenseurs tournèrent la tête presqu'en même temps. L'humain eut un sourire doux, tandis qu'Evans restait neutre, l'observant tout de même.

- Ah, mais pourquoi ne pas dire oui à une si gentille invitation, d'une aussi gentille demoiselle!L'humain eut un gloussement, mâchonnant le dernier morceau de son bâton de bonbon.

- Rayz, il est extrêmement impoli de faire payer une dame.Si vous permettez, je vous renvoie la faveur. La voix d'Evans était douce comme du velours, et grave.

Le regard du Gardien était neutre, mais on lui devinait des manières de gentleman. On voyait des marques de brûlures, dans son cou et près de sa mâchoire, du côté gauche. Son compagnon Guérillas eut un rire, pour s'excuser doucement, puis simplement observer. Visiblement, il avait remarqué que l'intérêt n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 21:10

Ils n'ont rien remarqué, c'était probablement juste dans ma tête... Pourtant je suis certaine que ma voix à sauté, c'est qu'ils auraient des bonnes manières? Mais je penses quoi moi? C'est moi la reine ici! JE DÉCIDE!

Mon regard resta doux et calme, malgré mes angoisses interne. Je pris place à leur table continuant à évoluer quel genre d'homme était ce Evans. Cependant cela m'aurait semblé impolie d'en resté si peu familier avec eux.

- Je m'appelles Eva. Dis-je cette fois en regardant l'humain.
- Ravie de vous rencontrez Rayz! Et j'imagine que vous êtes Evans? Tournant cette fois mon regards vers le principal interpeller.

Je remarqua de plus prêt, les brûlures que mon amie m'avaient parler. J'avoue que mon regard s'attrista un peu à ce moment là. Pourquoi? C'est la seul question qui me traversait l'esprit... Doit-ont réellement ce donner à ce point?

- Que faite vous ce soir? Vous êtes de passage pour un moment, ou vous... vous ne contez pas resté bien longtemps?

Cette discussion mène quelque part, mon choux. J'ai bien l'intention de gravé une image dans votre tête, alors ne partez pas trop vite...
Ce serait dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 22:11

Les deux hommes se consultèrent du regard. Ils semblaient bien se connaître. Rayz eut un petit sourire, alors qu'Evans levait les yeux au ciel. La voyant s'asseoir avec eux, par contre, leur attention revint sur la Mutalythe, vraie petite excentricité dans le bar si calme.

Entendant les présentations, Rayz eut un large sourire, pour gentiment lui tendre une main.

- Enchanté, mademoiselle Eva. Dites-moi, que fait un joyau comme vous seule ici, hum? Visiblement, le chef d'unité la trouvait jolie. Par contre, il restait un peu maladroit dans ses paroles.

Evans, lui, resta totalement neutre, de nouveau. Son regard était un peu plus attentif, par contre, l'examinant minutieusement.

- En effet, je me nomme Evans. D,un mouvement doux, mais calculé, il remonta le col de son chandail, cachant les brûlures.

Rayz se leva alors, semblant de bien bonne humeur.

- Je faisais sortir Monsieur ci-présent, pour le faire relaxer un peu. Maintenant qu'on a de la compagnie, on ne partira maintenant! Je vais chercher à boire. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Evans eut un petit soupir, pour baisser les yeux, étudiant plutôt le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 22:45

Je replaça une mèche de mes cheveux qui s'était égaré dans mon visage. J'avais bien remarqué que je plaisais à Rayz, cependant ce n'étais pas réellement là, l'attention que je recherchais en cette belle nuit. Bien que l'humain n'était pas trop mal non plus... Il partira avec une idée positive de moi, j'imagine.

-J'étais venu passer une petite soirée tranquille avec une amie à moi. Je dirigea mon regard vers le bar, pour voir ou ma jeune louve se trouvais.

J'ai l'impression que ma présence n'a absolument aucun effet sur lui... C'est très énervant... Et très excitant. Tu ne me résisteras pas éternellement jeune homme. Je devrais peut-être être plus direct avec lui? Ou plus attentionné?

Je me tourna vers son comparse humain, lui lança mon plus beau sourire suite à son offre et dit;
-Je prendrais bien un petit Whisky, si c'est si gentiment proposé.  

Je profiterai de l'occasion pour casser la glace avec mon grand défenseur de l'ordre! Allez c'est le moment ou jamais!
-Dites moi... Je ne voudrais pas vous occasionnez de malaise... Je vous ai remarqué tous de suite quand vous êtes entrez, et... J'ai eu l'envie de faire votre connaissance.

Mon message semblait venir du cœur. Mon visage était tous ce qui était de plus sincère. Même mon corps bougeait de manière à montré qu'un léger stress me parcourait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 22:59

Abi, derrière son comptoir, écoutait attentivement le Néorite saoul, qui devait encore lui faire la court. Son oreille droite avait des spasmes d'agacement, sans plus. Elle gardait son calme légendaire, et son sourire charmant.

Souriant à Eva, Rayz acquiesça, puis se rendit au comptoir. Sauvant de ce fait la louve, cette dernière se précipita sur l'occasion de s'éloigner de son client entreprenant, allant parler au Défenseur.

Entendant la voix d'Eva, Evans leva doucement le regard, pour l'observer, lentement. Encore, il restait neutre.

- Je ne vois pas en quoi vos paroles pourraient causer une malaise. Beaucoup de personnes sont curieuses vis-à-vis les chefs d'unités Défenseur. Pourrais-je vous éclairer sur un quelconque sujet?

Encore, il parlait doucement. Il avait tout d'une personne serviable et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 23:22

Sérieusement, il est beaucoup trop gentil et bien élevé. Voix douce et super attentionné. J'en frissonne presque.

- Je... Vous me paraissiez triste... et je ne suis pas ''curieuses''. Dis-je en imitent les guillemets avec mes mains.

Je lui lança une petite grimace amical, il croit quoi lui, que je suis une Fan Girl?

- En faite, il vous a obligé à sortir, n'est-ce pas? Vous n'avez pas l'air d'avoir envie d'être ici... J'aurais bien aimé pouvoir changer la situation, vous savez?

Je rapprocha délicatement mes mains des siennes en disant cela, comme si le mouvement était naturel. Je ne voulais surtout pas le brusqué. J’espérais qu'il ne me repousse pas, mon regard était plongé dans le sien. Je me perdrais presque dans ces yeux si je le pouvais.

Je n'ai jamais connu l'amour, mais cette comédie me démontre belle et bien que je pourrais apprécier d'avoir quelqu'un qui m'écoute à mes côtés par moment. Quoi que... J'ai toujours Abi pour sa. Allez passons au chose sérieuse Evans... Tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mar 2 Aoû - 23:37

Le Mutalythe haussa un sourcil, continuant de fixer Eva. Les contactes visuels ne le dérangeaient pas vraiment, alors il ne baissait en rien le regard.

- Triste? J'ignorais que je laissa percevoir cette émotion. Il baissa les yeux quelques instants, pour ensuite observer Rayz, par-dessus son épaule. Il voulait me changer les idées. Remarquez, une partie de moi apprécie le geste. Les autres sont simplement trop habituées au travail. Et mon travail, je considère que je l'ai échoué, avec ce qui s'est produit pendant le 800 ième.

Il eut un gloussement doux, ses cheveux se teintant de bleu, légèrement, puis finalement de vert. Le bout de ses doigts, et ses joues un peu, commençaient à changer de couleur également. Ses yeux, d'un doré habituel, prenaient plutôt une teinte bleue.

Rayz revint finalement, avec un verre de Whisky à la demoiselle, déposant son alcool blanc à sa place et celui, brun, devant Evans. Il ne dit rien, par contre, ne voulant pas les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 0:09

Je regarda le Mutalythe dans toute sa splendeur. Cet race m'épatera toujours... J'ai de la peine pour lui, il s'en veut probablement de ne pas avoir pu protéger tous le monde? Ou un truc du genre? holala que c'est compliqué les militaires... Euh Défenseur excusé moi. Mais pourquoi je m'excuses quand je réfléchis moi!!!

Ma main se déposa délicatement sur les siennes, je lui dit d'une voix calme et attentionné;
- Ne croyez pas que tous cela est votre faute... et... et surtout ne laissez pas c'est évènements brisé votre morale.

Je repris finalement mon sourire voyant Rayz arrivé avec l'alcool. Je lui lança un petit regard mesquin.
- Dit moi, tu n'aurais pas un oeil sur ma copine toi, par hasard? Dis-je en rigolant un peu.

Je m'accotas sur la table près de mon verre, j'étais devenu une Louve moi aussi. Ho Abi tu dois tellement être fiers de moi! La reine que j'imaginais au début de cette soirée, ce serait t'elle trouvé un roi? Mon regard étais devenu vif et je le sentais bien, cette discussion m'avait beaucoup plus emporter que je l'imaginais. Le dessus de mes mains ainsi que mes oreilles venais de passer à une couleur verte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 0:46

Les mains d'Eva se déposant sur les siennes, Evans baissa les yeux. De si petites mains, sur celles si larges du Défenseur. Il remarqua le vert, au bout de ses propres doigts, pour s'accorder un petit soupir d'amusement, accompagné par un petit sourire.

- C'est très gentil de votre part, de vous en faire pour mes états d'âme. Si je n'étais pas affecté par ce genre d'erreur, par contre, il y aurait un problème. On ne peut ignorer une erreur dont la conséquence est une mort...

Il eut un soupir, pour fixer Eva, puis froncer les sourcils. Doucement, il leva une main vers le visage de sa comparse, pour gentiment lui dégager le visage, une mèche rebelle s'y étant glisser.

- Hm. Beaucoup mieux.

Rayz arriva ensuite, et sa main restante quitta celle d'Eva, allant plutôt prendre son verre. Il remercia l'humain d'un signe de tête, pour siroter son alcool avec un sourire satisfait. Rayz, lui, haussa un sourcil sous la question d'Eva, puis se mit à rire. La supposition l'avait, vraisemblablement, amusé.

- Oh, non. En fait, elle m'a demandé de lui venir en aide, si le monsieur au comptoir ne la laissait pas tranquille. Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour un peu d'action! Bon, je risque simplement de lui demander de sortir... Mais ça reste une épine de moins dans le pied de quelqu'un.

Rayz repris finalement sa place et observa attentivement les deux Mutalythe. Il restait un humain, et tout humain était curieux, d'une certaine manière.

- Vu que je suis accompagné de deux Mutalythes, peut-être l'un de vous pourra me répondre! Qu'est-ce qu'ils veulent dire, vos changements de couleur?

De son côté, la louve surveillait son amie, d'un regard amusé, et en effet, rempli de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 18:22

Sa ne va pas du tous, j'ai anticipé chaque mouvement, pris chaque décision dans le but de les mettre dans ma poche et là? Mon corps me trahie de manière géante... Aurais-je des sentiments pour ce Mutalythe qui ne me semblais qu'une bonne blague au départ?

Je venais de m’apercevoir de mes mains, mon comportement avais instinctivement changé, j'avais la chair de poule. Je venais de figé et tous mon corps avais suivi le processus, un million de question me traversais l'esprit. Je devais impérativement sortir d'ici. Mon regard ce tourna vers la dîtes porte qui avait fait entré mon idéal. Par cette porte je quitterais l'endroit, je devais le faire, j'étais rendu trop... Trop quoi? Je ne savais même pas ce que j'étais.

Mon regard ce remplis d'eau, ma tête tournais, mon sourire avait été remplacer par une peur froide. Mes mains passèrent du vert au bleu et mon coeur commença à battre à une vitesse fulgurante. J'allais perdre tous mes moyens à cause de ce qu'il venait de ce passer. Je baissa le regard au sol, laissant tomber une larme dans le processus.

- Excusé moi... J'ai... J'ai besoin d'air...

Je le dis avec une voix bien trop fragile pour mes états d'âmes, je venais de me brisé et voilà pourquoi je ne sortais jamais vraiment. Le regard toujours au sol, j'entrepris une marche froide vers la porte et poussa la porte pour sortir. Quelque chose venait de me faire peur, Quelque chose qui ne devrait plus jamais arrivé.

Je m'affala sur le bord du mur et plongea un regard noir contre cette peau. Elle était bleu et je refusais d'être affecté par une telle calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 19:58

La scène qui se déroula sous leurs yeux laissa les Défenseurs pantois. Evans offrit un regard agacé à Rayz, l'humain étant celui qui avait posé trop de questions. Rayz, lui, eut un soupir et se leva à la suite d'Eva. Était-il peut être maladroit, oui, mais il reprendrait au moins son erreur.

- Eva, attendez...

La suivant lentement, il la regarda, là, à terre, sans vraiment savoir quoi faire. Des hommes blessés, il en avait vu. Des dernières paroles, il en avait entendu. Des demoiselles effondrés de la sorte? Juste quand il avait à annoncer la mort d'un Défenseur à une femme ou une fiancée. Il s'accroupit, gardant une distance respectable, pour regarder la Mutalyhe.

- Eva... Je suis infiniment désolé. J'aurais dû me la fermer. Je suis habitué avec d'autres gars, je ne suis qu'un humain con, mais ça ne m'excuse pas... Pourrais-je faire quelque chose pour me faire pardonner?

Le Guérillas semblait franc, et même assez troublé par ce qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 21:00

Je leva les yeux, et celui que je vis me déçu un peu. Oui j'aurais préférer que le grand Evans soit celui venu pour réconforté sa belle princesse en détresse. Mais bref, mes couleurs revenais déjà à leur état normal. Cependant, il était déjà trop tard, je venais de brisé mon propre morale.

Mon visage rouge légèrement trempé par les larmes qui l'avaient inondé quelque seconde plus tôt ce leva pour croisé le regard de l'humain. J'avais eu beaucoup de mal à me convaincre de sortir ce soir, pour ce genre de raison. Une haine contre moi-même m'habitait.

- C'est moi qui est désolé Rayz. Je vais retourné chez moi, maintenant. jjj... J'en ai déjà beaucoup trop fait.
Ces mots furent prononcé dans une tonalité égale et un peu trop sérieuse.

Je me leva et essuya mon visage, je devais tous de même payer mes consommations, mais je ne pouvais pas partir comme sa, sans payer... Quoi que, je pourrais toujours revenir demain pour régler cela et lui expliqué la situation... Elle comprendrait sûrement, nous sommes des amies de longue date après tous.

- Passez me voir à ma boutique, je serais ravis de vous revoir...
lui dis-je en laissant paraître un sourire absent.

Je lui laissa une carte d'affaire et partit. J'aurais bien aimé voir Evans sortir... J'espère qu'ils viendront me dire bonjour... Je ne voudrais surtout pas les avoirs effrayé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    Mer 3 Aoû - 21:24

Rayz l'observa, attentivement. Il ne semblait pas trop comprendre ce qui c'était passé, ni ce qui arrivait maintenant. Il acquiesça tout de même, ne voulant pas pousser le bouchon trop loin non plus.

- Je comprend. Je suis tout de même désolé.

Entendant ensuite la suite, il acquiesça doucement, pour prendre la carte d'affaire et la regarder. Alors qu'Eva tournait les talons, elle put en effet voir la large silhouette d'Evans s'extirper de la taverne et les observer. Les deux Défenseurs se consultèrent, restant là, parlant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée de reine (ouvert)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de reine (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: