Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lost and found ? Is that it ? ( en construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost

MessageSujet: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Ven 19 Aoû - 12:57

Pour créer votre fiche, vous référer à celle ci-dessous. De plus, quand la création sera complétée, vous n'aurez qu'à la mettre dans la section "Dossier des citoyens" du Registre civil. Un Maître du jeu la vérifiera et l'acceptera à cet endroit. C'est également sur votre fiche que vous indiquerez ce que vous avez modifié aux différents changements de niveaux. Vous pouvez l'indiquer directement dans la fiche, ou en réponse à votre fiche. Ces informations doivent être claires.

Nom: Lost

Race: Altere

Langues parlées: francais anglais

Points de vie: (Est déterminé par votre race et quelques compétences)

Description physique:quoi dire sur mon petit physique d'altesse bien j'ai les cheveux blanc comme neige *tourne doucement la tete de son mirroir pour regarder ses spectateur * c'est une dégéneration moleculaire , j'ai perdu les pigment de mes cheveux a cause de ma mutation * elle retourna son attention  vers son mirroire pour continuer a brosser sa chevelure* J'ai l'impression de faire enregistrer ma biographie* elle ria* je pese a ma memoire environ 60 kg , je mesure 5 pied et 2 pouce , j'ai les yeux rouge , sa j'ai jamais compris pourquoi c'est le cas , mais bon , sa me va bien , j'adore le noir et le blanc , j'aime pas les pleurnicheux , je suis pas faible . * la jeune femme se retourna vers les spectateur * quoi ??? vous dite que ma phycologie ne vous intéresse pas ??? Non mais savez simplement a qui vous ...!! * les spectateur se retire doucement * Non !! .... revenez ... je vous en prie ... ne me laisser pas seul ....bordelle .... encore .... c'est toujours comme sa

Classe: mercenaire (indiquer ici s'il y a une deuxième classe, en cas de multi-classage seulement)

Compétences des classe/rang: Subtilité/2  Maîtrise de l’armure intermédiaire/1 Armes personnalisées/1 Utilisation d’arme intermédiaire/1 Immobilisation/1   (Marquez vos compétences et leur rang à côté)

Compétences globales/rang:Connaissance d’Arts martiaux/2 dressage/2 (Marquez vos compétences et leur rang à côté)

Culte: (Si vous êtes dans un culte, l'indiquer ici)

Background:Le soleil cetait deja lever quand lost ouvra les yeux , une petite creature toute blanche etait coucher sur sa poitrine, sa expliquais le poids qu'elle ressantais, puis elle fut attacquer a coup de langue , lost rigola un peu avant de repousser un peu l'animal.
- oui oui Satchi , je me leve jai compris.

Elle se dressa dans son lit la couverture tomba laissent son corps nus decouvrire la fraiche brise du matin , un moment calme et enivrant . Elle le va , enfila une petite culotte puis se dirigae vers son salon , l'appartement n'etait gere luxueux , la jeune mercenaire n'aimais pas afficher qu'elle avait de l'argent , c'est un petit logement de quatre piece , chambre , salon cuisine et salle de bain , les planche, les mur et le plafond etait tous fait du meme materiaux , du beton , sa lui permettait de bien se reveiller le matin , meme si elle avsit installer un tapis sur le cote de son lit , cela n'empechais pas le froid de mordre.

Elle se diriga vers la cuisine , se sortie une bouteille d'eau du frigo puis alla s'assoire sur le divans , satchi sauta a cote d'elle pour coucher sa tete sur les cuisse de la jeune femme.

- tu t'ai ennuyer? , desoler si maman a ete partie aussi lontemps .

Elle lui carraissais la tete doussement , son dernier contrat , oui avait bien payer , mais l'avait obliger de laisser son petit compagnon seul pendans plusieur jour, elle l'apportait normalement , mais cette mission , lost l'avait juger trop dangereuse pour pouvoir l'apporter , oui le petit satchi etait un loup, mais sa restait un bebe et elle ne voulait pas qu'il sois blesser , etant son alpha , elle devais le proteger .
Elle deposa la bouteille vide sur sa table basse , puis se leva .

- aller mon ptit satchi d'amour , c'est l'heure de l'entrainement .

Le petite loup sauta au sol , sa queue foutait l'air .

- t'aime sa toi pas vrais ?

La jeune femme rigola , puis se placa pour faire des pump , mais le petit louvtaux avait d'autre plan en tete , il recommenca a lui lecher le visage a tout les fois qu'elle se pencha dans ses pump .

- satchi .... * elle ria en meme temps * arrete j'essai de m'entrainer ....

Mais cela n'arreta pas le petit loup se qui resulta en la fin de son entrainement . Elle regarde le petit animal tout exciter , puis soupira .

- bon bon , d'accord on va sortir un peu , sa te tante ? , va chercher ton harnais et ta laisse mon grand maman va se preparer .
Elle se dirigea vers sa chambre , enfila une paire de short et une petite camisole qui laisse plus a beaucoup d'imagination , cette jeune fille avait connaissance de sa beauter , et elle l'affichais avec fierte. Ayant ete entrainer au combat avant sa mutation , elle n'avais aucune crainte envers sa personne , se pensant legerement superieur au autre , a tout les jour , la queue qu'elle abordait derriere elle , celle qu'elle seforcait de cacher au autre lui rappelais les terrible soufrance qu'elle avait du supporter pour arriver ou elle est aujourd'hui , la puissance vien avec la douleur , emotionnel et physique , sa famille l'avait laisser car ils n'acceptait pas son idee , elle n'avait que satchi , un petit loup abandonner comme elle , que lost avsit retrouver une journee pendans un contrat , il etait dans une piteuse etat , mais elle avsit decider de l'epargner et de le soigner , apres tout elle etait pas partie comme lui , meme jeune son instinc maternel , autant humaine que louve avait pris le dessus , elle ne pouvais le laisser la , a present se n'etait qu'elle et lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lost

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Jeu 6 Oct - 17:50

me reste cas changer mon image et je pense que tout sera correct
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Jeu 6 Oct - 20:41

De ce que je vois, tout est parfait. La fiche est accepté. Merci beaucoup et bon jeu!

Tu pourras indiquer ici les modifications quand tu auras les gains de niveaux, ou en réponse à ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Lost

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Jeu 6 Oct - 20:54

Reste tout meme a changer mon image ... que jarrive pas a trouver un hebergeur qui veux convertir mle format ou peut etre pas , sa exsiste une louve a poul ras ?
Maître de jeu Suprême
Admin

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Jeu 6 Oct - 21:27

Je te conseil d'aller voir le post d'Artemis dans la section conneries. Elle a plusieurs liens avec de belles images.
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Lost

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   Jeu 6 Oct - 21:29

Jvais aller voir mais je veux tout meme me casser la tete a essayer de l'arranger a moin jen trouve une plus belle , mais celle que jai Jai mon loup dessu cest pour sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost and found ? Is that it ? ( en construction )   

Lost and found ? Is that it ? ( en construction )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1