Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dracaena Cinnabari Asparagaceae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaena Cinnabari

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Dracaena Cinnabari Asparagaceae   Jeu 1 Sep - 9:49

Nom : Dracaena Cinnabari  Asparagaceae
Âge : 759 ans

Sexe : ---

Race : Orchid

Langues parlées : le français et l’orchid
Points de vie : 4

Description physique : taille : 7 pieds poids : 100kg
Je suis élancé et souple. Je n’ai pas de nez sur mon visage, c’est inutile. Je perçois les odeurs par les particules que mes feuilles absorbent. Mes feuilles je les portes comme un faon porte ses plumes (oui je peux les relevez en éventail aussi). J’ai souvent de la résine sur les bras et les jambes. Cette résine est rouge et quand elle n’est pas sèche  on dirait du sang, mais une fois sèche elle est très solide. Je ne porte pas de linge. Non mais pourquoi je porterais de la peau d’un animal, ma peau me suffit.
Classe : scientifique

Compétences des classe/rang :
- Spécialisation (géologue) :2

- Premiers soins : 1

- Réseau de contacts : 1

- Pour la science : 1

- Développement de projets : 1



Compétences globales/rang:
Agile : 2
Subtilité : 1
Dressage : 2

Culte: aucun

Background :
Mon nom est Dracaena Cinnabari  Asparagaceae mon sexe n’a aucune importance. Pour ma race, chaque être a une particularité différente. La miennes m’a ramené à mes racines, je vous explique. Quand mes branches n’avaient connu que quelques bourgeonnements, je me suis aventuré hors des murailles. A CETTE ÉPOQUE, les murailles n’étaient pas aussi fortifiées. J'y ai passé 2 -3 cycles lunaires. La nourriture commune ne me comblait pas pleinement et c'est l'une des raisons qui mon poussé dans cette aventure. Au bout d'un cycle je me suis retrouver sans provisions et c'est là que j’ai su ce qui me manquait. Mes pieds se sont littéralement enracinés. Chaque orteil se sont allongé, affiné puis ils ont plongé dans le sol à la recherche d'eau et de nutriments. Bon vous devinez un peu pourquoi je suis devenu géologue j'espère.
Depuis ce jour je veux connaitre tous les secrets que la terre peut m’offrir. Ma famille proche, c’est-à-dire mes géniteurs (Sansevieria et Ruscaceae) m’ont soutenue dans cette voie, car étant des citoyens de l’état, ils comprennent ma soif de savoir. Ma famille éloigner, ma colonie Asparagaceae (petite parenthèse pour les autres races, les humanoïdes comme nous on est tous des orchids, mais nous avons aussi des sous-races entre nous et pour moi ma sous-race c’est les Asparagaceae) pour eux c’est autres choses. On est des marginaux pour eux. Je ne suis pas mal accueillie quand je passe un séjour avec eux, mais ils ne me comprennent pas et je peux comprendre leur incompréhension.  Tous se bruit, et cette énergie qu’on appelle électricité me fait parfois frémir les feuilles, mais pour moi cette petite torture quotidienne est supportable, les avantages de la cité sont trop grande pour ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Dracaena Cinnabari Asparagaceae   Ven 2 Sep - 15:27

Je décrète cette fiche acceptée. Merci beaucoup de ton intérêt, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Dracaena Cinnabari Asparagaceae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: