Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One more drink please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: One more drink please    Jeu 29 Sep - 21:40

Comme tout être Artémis avait ses petites habitudes. Et l'une d'elle c'était de pointé le bout de son nez à la truffe noire une fois revenue de l'extérieur. C'était son deuxième bain de foule, mais celui là au moins avait le bon côté d'être volontaire. La nuit s'était installer et l'altérée était de sortie, assise au bar un verre d'un liquide brun pétillant en main. Elle le sirotait à l'aide d'une paye et observait les gens aller et venir dans le bar sans parler. L'observation de la faune citadine avait ses intérêts. Ce n'était pas la même ''game'' qu'à l'extérieur, mais cela pouvait s’avérer attrayant.

Comme ses deux humains. Clairement cette fille ne semblait pas comprendre les avances de l'homme avec elle et cela fit sourire l'altérée. Elle trouvait un peu pathétique les facétie du mâle tentant en vain de faire la cour à une femelle qui n'en avait rien à faire de lui. Au mieux était-elle sont amie au pire profitait-elle simplement de la situation au détriment de son partenaire. D'un autre côté Artémis se dit qu'elle aurait fait pareil. Autant toujours tiré le maximum d'avantage d'une situation.

Elle reprit une gorgé et ricana pour elle-même avant de devenir pensive. Sa longue queue s'enroulant sur la patte de son tabouret pour ne pas risquer de faire trébucher quelqu'un. Bien que s'aurait été amusant à regarder. Artémis savait qu'il ne fallait pas être trop désagréable... quoi que c'était parfois difficile de ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 29 Sep - 22:07

À quelques tables du duo précédemment observé, Artemis eu droit à une vision assez peu otrhodoxe: sans doute le premier client depuis l'ouverture de la truffe noire à avoir commandé une tisane.

Le jeune homme sirotait tranquillement son breuvage épicé et trouvait manifestement le temps très long, même s'il faisait quelques efforts pour le dissimuler. Il ressemblait à tout le monde... aucun trait particulier à part une petite mèche de cheveux blanche... mais particulièrement dans un endroit comme la truffe noire il semblait... hors contexte. Il tenait une montre à gousset usée et égratignée dans une main, qu'il faisait glisser entre ses doigts à chaque dix ou quinze secondes.

Leo termina son breuvage (maintenant froid) d'un trait et se leva de sa table. C'était la dernière fois qu'il acceptait de rencontrer William Hans : il mettait dès maintenant fin à son contrat. C'était la troisième fois qu'il remettait son rendez-vous et il trouvait encore le moyens de le faire poireauter deux heures sans donner signe de vie. Il était un ingénieur diplômé de l'académie pour l'amour du ciel, pas un étudiant messager! Il laissa un gled sur la table et entreprit de se diriger vers la sortie quand une curieuse sensation vint lui picoter l'arrière du crâne. Il pivota et vit une altérée assez... spectaculaire appuyée contre le bar. Depuis combien de temps était-elle là? Il ne l'avait ni vu entrer ni remarqué en entrant. Les yeux ronds comme des soucoupes le jeune homme ne put s'empêcher de se rapprocher de l'altérée, le pouce et l'index posés sur sa lèvre supérieur comme s'il observait attentivement certains détails. Une fois à une distance respectueuse, Artémis put entendre la voix de l'ingénieur.

"Je suis désolé mademoiselle, mais... m'autoriseriez vous à examiner votre queue un bref instant?"

Sans même se rendre compte de l'énormité de ses propos, Leo continuait de fixer avec un intérêt non feint la série de plaques chitineuses qui protégeait le dessus de l'appendice. Tout était semblait si délicat et en même temps si robuste... si fonctionnel. Le dard caudale était également une pièce intrigante qu'il se promis d'examiner si la jeune... femme... lui en laissait la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 29 Sep - 22:25

Artémis regarda Léo approche en haussant un sourcil. Tiens tiens... un humain qui approche et vers moi? Il est fou ou il a pas froid au yeux celui la se dit l'altérée qui eu un sourire narquois dévoilant ses dents n'enviant rien à JAWS. Elle suivit l'humain de son regard orangé et luisant ne laissant pas de doute qu'elle avait remarquée qu'il se dirigeait vers elle. Verre en main elle toisa l'homme quand il s'arrêta à une distance raisonnable. Visiblement pas tout à fait fou, un semblant d,instinct de survie? Peut-être, mais en reniflant Artémis compris qu'il n'était pas sous l'effet d'aucun alcool. Il devait être en pleine possession de ses moyens.

Du moins c'est se qu'elle croyait jusqu'à ce qu'il lui pose sa question. Elle ne le laissa pas voir, mais cette question la désarçonna. Voir sa ... sa queue? Mais c'était quoi se grand malade? C'était clairement pas sa journée. Généralement c'était bien la dernière chose que les gens voulait observé chez elle... Haussant simplement un sourcil elle lui répondit après quelque seconde de silence.

- Si tu m'autorise a examiné tes parties génitale.

Dit-elle en ricanant visiblement pas le moins du monde sérieuse.

- Ou ta cervelle. Je me demande si tu as trop de couille ou pas assez de tête.

Ajouta-t-elle tout en déposant son verre sur le comptoir. Sa longue queue se déroulant du pied du tabouret pour se dresser lentement au dessus de la tête d'Artémis dard pointé vers Léo tel un serpent près à frapper.

- Comment tu t'appelle pour commencer sa ferais au moins de bon préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 29 Sep - 22:47

L'ingénieur haussa un sourcil à son tour, pas tout à fait certain d'avoir compris le sarcasme de l'altérée... Il n'avait pas finis d'examiner ce qu'il voulait examiner et le simple fait d'avoir eu une autre réponse que "oui bien sur" ou "désolé mais non" sembla pendant un bref instant le jeter dans la confusion la plus totale.

Mais l'ingénieur soupira et revint un peu dans le moment présent... pour tomber vis à vis le sourire carnassier d'Artémis. Le jeune homme pâlit légèrement mais réussis à ne pas perdre constance. À bien y penser, c'était peut-être la cervelle qui lui manquait... dans quoi s'était-il encore fourré en écoutant sa curiosité?! Mais la vision de la queue dressée devant lui, au lieu de le terroriser, sembla le faire basculer dans l'admiration la plus totale. Il regarda l'appendice comme la merveille biomécanique qu'elle était, essayant tant bien que mal de se figurer des plans qui pourraient lui permettre de reproduire ce qu'il voyait sous ses yeux. Bien que mesurant près de trois mètres et étant relativement mince, la queue semblait à la fois préhensile et robuste. Leo n'avait aucun doute que l'altérée pouvait le propulser à l'autre bout de la salle d'un simple mouvement si elle le désirait, mais pour une raison encore inconnue du jeune homme ce fait l'emballa plus qu'il ne l'inquiéta. Il pris son courage à deux mains et répondit de manière très professionnelle à son interlocutrice.

"Mon nom est Leo et je suis ingénieur à l'université du secteur des sciences et de l'industrie."

Il déglutit, bien que cela ne paraisse pas être dut à la peur.

"Le marché me semble équitable, tant que "l'obervation" dont vous parliez ne requiert aucune incision sur une quelconque partie de mon... anatomie"

Leo osa faire un pas vers l'avant. Comment diable pouvait-il faire preuve d'autant d'assurance devant des altérés et se mettre les pieds dans la bouche chaque fois qu'il parlait à un humain.

"Pour continuer sur le thème des "préliminaires", oserais-je vous offrir quelque chose a boire?"

L'ingénieur avisa le verre presque vide de l'altérée, comprenant lentement qu'il l'avait peut-être abordée de manière cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 29 Sep - 23:19

Artémis croisa ses bras sur sa poitrine intriguée par l'humain devant elle. Cependant quand il se présenta elle comprit d'ou lui venait cette ''folie''. Foutu scientique se dit-elle en grimaçant à la mention du secteur des sciences. Au moins il ne portait pas la blouse blanche. Elle le laissa parler et une fois qu'il eut fait son pas supplémentaire et dans un mouvement très rapide elle lui agrippa le collet et le tira vers elle. Plantant ses yeux noir dans les siens son dard se plaçant au dessus de son épaules, elle le renifla un peu. Puis elle le relâcha sans ménagement le poussant vers un banc à côté d'elle.

- Je prend une boisson brune pétillante. sans alcool juste la boisson. T'es pas bien toi dans la tête toi.

Dit-elle en soupira et en se retournant vers le bar posant son coude sur celui-ci. Elle détailla à nouveau Léo. Allait-elle lui faire jouer le jeux jusqu'au bout? Rhaaa pourquoi pas? Autant jouer d'une manière ou d'une autre. Elle finirait bien par lui faire peur ou le repousser c'était une question de temps autant voir les limites de cette illuminé de scientifique.

-J'm'appelle Artémis.


finit-elle par dire pour brisé le silence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 29 Sep - 23:54

Leo ne pesait pas beaucoup plus de 60 kilos, aussi décolla-t-il presque du sol quand Artemis l'empoigna par le collet. Surpris et pour le moins incommodé, Leo laissa même échapper un petit cris de surprise quand il se retrouva à une distance inconfortable (bien que parfaite pour une observation plus poussée) du dard qui l'avait tant intrigué. Quand l'altérée le laissa partir il fit un léger signe à la ronde pour rassurer les curieux. Il se tourna ensuite vers la Barmaid, effectuant un geste qui (il l'espérait) commanderait une autre tournée pour son interlocutrice. Il prit place sur le tabouret voisin à celui d'Artémis, et sortis un petit calepin noir de sa poche, ainsi qu'une plume à fontaine. Il n'avait pas encore reçus une autorisation quelconque de la part de l'altérée aussi n'ouvrit-il rien tout de suite, même si l'envie ne manquait pas.

"Enchanté, Artemis. Je... je ne demande rien d'intrusif : j'aimerais simplement voir votre...membre? en action. Je travail sur un prototype, voyez vous et... eh bien cette... partie de vous euh... m'inspire? enfin, sa mécanique ma fascine."

Il prit une grande respiration et cessa de bégayer. Il voulait encore parler trop vite pour les modestes capacités de sa langue.

"Puis-je simplement commencer par faire un croquis de vous?"

Il ouvrit lentement son calpin et sortis sa plume, les laissant bien en vue comme s'il s'agissait d'armes potentielles aux yeux d'un Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 30 Sep - 0:27

Elle fit cliqueté le bout de ses ongles sur le bar en écoutant Léo. Le nombre de sous entendu involontaire qu'il faisait était simplement incalculable. L'altérée ne pu se retenir de rire à quelque reprise à ses bégaiements. Il fallait qu'elle lui laisse le mérite qu'il était au moins divertissant. Quand elle reçu son dût elle remercia la barmaid.

- Vas-y, sa ne me dérange pas. J'ai bien des photos de moi dans les dossiers du secteur des sciences alors bon... ça ne sera pas la première fois que je suis sujet d'étude.

Dit-elle en haussant les épaules pinçant la paille de son breuvage entre ses lèvres. Elle prit une gorgé puis ajouta.

- Pour la voir en action faudra me suivre dehors par contre, ici ce serait inconvenant et dérangeant.

Elle glissa cependant sa meurtrière queue vers l'homme laissant le dard à la hauteur de ses yeux. La laissant onduler de gauche à droite lentement comme une algue sous un courant lent. De plus près elle semblait être fait de kératine ou de chitine robuste. La pointe du dard étant très effiler et sa densité semblait indiquer que c'était une arme nature excessivement redoutable. Dans l'ensemble sa queue semblait faire de nombreuse section recouverte. Les rares défaut dans cette ''armure'' semblait être les articulations permettant cette motricité exceptionnelle. En plein combat ses petits interstices ne serait pas facile à visé.

Le dard finit par s'approcher de la tête de Léo et se glissa sous son menton, le remontant. L'altérée visiblement se permettait à son tour une étude plus complète de l'homme. Son dard fit ensuite aller de gauche à a droite et de droite a gauche le visage de Léo appuyant sur la joue de l'homme pour le forcé à faire cela si il ne voulait pas. Elle tendit la main pour prendre entre ses doigt la mèche blanche avec un air intriguée.

- C'est pas banal une mèche blanche sur un type de ton âge t'a quoi 20? 22 pige? T'es trop jeune. Une tâche de naissance?

Elle relâchât la mèche et replaça sa queue pour qu'il puisse continuer à l'observé. Pour sa part elle reposa son coude sur le bar et posa sa joue dans sa main. Vraiment étrange se type... mais il avait un petit quelque chose... La fascination qui brillait dans ses yeux était bien une chose qu'Artémis n'avait jamais expérimenté.Les gens vivait généralement de la peur, de l'inquiétude, de la crainte, du dégoût, de la haine, de l’incertitude, de l'indifférence, et parfois de l'admiration ou du respect chez les scavengers. D'un autre côté un scientifique devait être une des rares personnes capable d'apprécier l'horrible complexité qu'était Artémis. Oui horrible, car qui serait assez sain pour créer un monstre pareil après tout? Monstre.... non pas monstre... bête? Peut-être oui... Se sentait-elle humaine? Sa non, ce n'avait encore jamais été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 30 Sep - 10:57

Le jeune ingénieur lui servit un sourire radieux et commença à dessiner. Il ne lui fallut qu'une minute ou deux pour remplir sa première page, sa main étant exercé depuis de nombreuses années à faire du dessin d'observation. Il tourna la page et commença un autre croquis quand Artemis eu la bonté d'approcher sa queue afin que l'ingénieur puisse avoir une meilleure vue sur la composition de celle-ci. Il était manifestement très concentré, essayant de mémoriser un maximum de détails. Sa main allait très vite, le jeune homme ne regardait même pas le papier sur lequel il écrivait manifestement beaucoup de notes...

mais avant qu'il ne puisse commencer un autre croquis il sentit la chitine froide contre sa joue. Il ne sembla pas incommodé le moins du monde, et se prêta volontiers à l'examen de l'altérée. Le visage du jeune homme était pour le moins singulier : ses traits avaient encore une forme très enfantine, mais ils acquéraient lentement la dureté de l'âge adulte (HRP: un peu comme Daniel Radcliff quoi ^^). Il était plutôt beau gosse même si au final rien ne lui donnait vraiment quelque chose de particulier... Lorsqu'Artémis commença à jouer avec la mèche blanche le jeune ingénieur posa un bref moment son carnet sur ses genoux. Un coup d'oeil rapide permis a l'altérée de voir une série de croquis très détaillés des diverses articulations de sa queue, chaque espace libre étant rentabilisé avec une quantité impressionnante de notes. Il y en avait déjà pour quelques pages, même si ce n'était qu'un petit calepin il devait y en avoir assez pour faire un portrait robot très détaillé... Le regard de Leo se perdit dans le vide un bref instant... puis il se tourna vers la Barmaid et commanda une coupe de vin. Il repris son carnet et se remit à dessiner en attendant sa commande.

"Pas de naissance non, même si ça date somme toute de quand j'étais jeune. Une bande de garçons du quartier "m'agaçaient" toujours parce que j'étais un peu... différent des autres gamins du secteur de l'agriculture. Et bizarrement, meilleur de devenait dans ce que je faisais et plus il avaient envie de "m'agacer"."

L'ingénieur prit la coupe de vin que lui tendait la tenancière de "La truffe noire" et lui paya immédiatement sa consommation et celle d'Artemis. Il avait l'air un peu ailleurs... il était manifestement habitué de raconter cette histoire mais elle n'en devenait jamais plus facile à raconter.

"Un jour ils m'ont presque battu à mort avec une de mes propres inventions et si ma sœur n'était pas intervenue j'aurais eu pas mal plus que cette mèche pour me rappeler de faire attention."

Il était évident qu'il faisais un résumer très rapide des évènements... Il allait falloir sois beaucoup plus d'alcool, sois beaucoup plus de temps pour connaître les détails. Leo prit une petite gorgé de sa coupe avant de tourner son attention vers son interlocutrice. Il semblait détailler son visage maintenant.

"Et vous même? Je veux dire... était-ce volontaire ou êtes vous l'une de celles qui donneraient tout pour embrocher un Généticien et s'en faire un manteau?"

Sa rencontre avec Hexus lui revenait en mémoire. Combien d'altérés rêvaient ainsi de se venger de leur "créateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 30 Sep - 12:40

Battue presque qu'à mort? Les humains était étrange, pourquoi vouloir tuer un de leurs s'il est en santé et qu'il ne représente pas une menace...Elle eut un bref soupire. Artémis ne comprendrait probablement jamais tout à fais les humains bien qu'elle partage avec eux au moins la moitié de son ADN.

L'altérée renifla à nouveau l'air. Cette conversation semblait avoir mis son interlocuteur pensif, voir triste? C'était de mauvais souvenir alors ce n'était pas très étonnant qu'il réagisse ainsi. Puis il se retourna vers elle pour lui poser sa question et elle grimaça un peu. Ce n'était pas aussi simple comme réponse...

Tu vas lui dire quoi hein? Que t'es une expérience sortie tout droit de l'esprit déjanté d'un humain? Que t'as été presque toute ta vie dans une foutu pièces blanche? Puis lui dire que tu turais bien ton créature, mais pas l'équipe qui te suit depuis tout se temps. Artémise de racla un peu la gorge et passa une main sur sa nuque.

- Tu crois vraiment que quelqu'un voudrait ma dégaine volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Sam 1 Oct - 0:21

Le jeune ingénieur haussa les épaules sans cesser de dessiner.

"Vous seriez étonné... je travaille à l'université et même si ce n'est pas dans la section de biologie je sais qu'ils disposent d'une liste de volontaires. D'accord, ce sont des gens qui n'ont pour la plupart rien à perdre, mais ce sont des gens qui se portent volontaire quand même."

Il avait eu une réponse à sa question, même si l'altérée n'avait pour ainsi dire rien dis. Sujet à éviter, donc. Il marqua une légère pause, uniquement pour jeter un subtil coup d'œil à Artemis avant de recommencer à dessiner.

"Vous serez bientôt débarrassée de moi: j'ai presque finis..."

Ses pensées dérivèrent au fil des coups de plume. Certains altérés s'en sortaient somme toute assez bien... mais il était difficile de nier que dans une société faite par et pour des êtres humains ils étaient loin d'avoir la vie facile. Leo essaya de s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si il avait décidé de rester dans le secteur de l'agriculture et il eu instantanément une idée de ce que l'altérée pouvait bien vivre. Il termina son verre de vin et refusa d'un bref geste le remplissage que la Barmaid lui proposa. Déjà qu'il avait de la difficulté à trier ce qu'il était approprié de demander de ce qui ne l'était pas, il ne fallait pas que l'alcool vienne teinter son jugement! Il soupira, s'attendant à voir sortir le dard de la queue à tout moment.

"Vous continuez de fréquenter l'université où... enfin... vous ne comptez pas y remettre les pieds?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Mer 5 Oct - 23:56

Artémis eu un petit claquement de langue dédaigneux a la mention de personne à se point miséreux qu'il en venait à accepter de vendre leur corps ainsi. Cependant d'un autre côté elle... elle n,avait pas eu le choix? Enfin... l'avait-elle simplement eux? Ou bien avait-elle été vendu? Aurait-on pu lui faire cela? Elle secoua la tête vivement pour resté concentré sur le moment et ne pas se perdre en pensé inutile. Reste... accepté de devenir quelque chose comme elle de son plein gré, c'était impensable. Même un fou n'aurais pas accepté.

Puis le jeune scientifique lui dit qu'elle serait bientôt débarasser et elle lui répondit du tac au tac.

-Oh je ne crois pas il va te resté ta part du marcher.

Elle ne put cacher son sourire carnassier qui affichait un rictus narquois et joueur se qui lui donnait un air profondément inquiétant. Quand il parla de l'université cependant elle perdit se sourire pour afficher une moue intérogative en haussant un sourcil et en penchant un peu la tête sur le côté.

-Je... Je suis jamais aller à l'université. Et j,avoue ne jamais avoir pensé y aller. Je suis scavenger.

Sa devenait une habitude ou quoi de lui posé des questions auquels elle ne s'était jamais attardé avant? Sa queue fit quelque mouvement sec trahissant ,pour quelqu'un ayant moindrement une connaissance sur le non verbale animal, un certain agacement. Quand a ses yeux noir au iris oranger il était fixé sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 6 Oct - 22:10

À la mention de "sa part du marcher", l'altérée put clairement voir Leo rater son coup de plume. C'est vrai... Il avait oublié ce détail. Il espérait que son interlocutrice plaisantait jusqu'à une certaine mesure mais il avait accepté les conditions. Restait plus qu'a espérer qu'elle respecterait les siennes.

"Mais oui bien sur... où avais-je la tête."

Leo posa sa plume, attendit un bref instant pour laisser l'encre sécher et referma son carnet. Il avait tout ce dont il avait besoins en terme de croquis. Même plus qu'il n'aurait espérer en demander au départ. La disposition des plaques chitineuses lui donnait beaucoup d'idée pour les placages en titanium du Brachium et la structure générale de la queue lui soufflait une autre piste d'expérimentation pour une variante de ce même projet. Il leva son regard vers celui d'Artemis, soutenant sans gêne visible les deux pupilles étincelantes de son interlocutrice.

"Alors... vous satisferez vous toujours de l'examen de mes parties génitales ou aviez-vous autre chose en tête?"

Le scientifique avait parlé à voix haute, visiblement sans gêne face aux autres clients de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 6 Oct - 22:23

Artémis ricana et porta la main à son verre pour le vidé d'une traite. Vraiment étrange cette humain, mais il savait s'assumé au moins. Une qualité intéressante face au hypocrite et au couard qui pullulait dans l'État. Après avoir laisser plané l'échange de regard elle fit aller ses doigt sur le comptoir jusqu'au carnet de croquis.

-Je peux avant qu'on ne quitte?

Cependant elle n'attendit pas la permission avant de s'emparé du carnet et de se lever tout en saluant la barmaid. Sans même s'occuper de savoir si Léo la suivait ou non elle fit son chemin dans le bar en feuilletant l'ouvrage et en quittant l'établissement. Avant de passé le cadre de la porte elle eut un regard par dessus son épaules pour voir si le scientifique la suivait puis elle eut un nouveau ricanement narquois et s'engouffra dans la nuit des rues calmes.

Sans attendre que Léo ne sorte elle se déplaça pour se cacher et grimper au dessus du bar. Elle allait se payer un peu sa tête encore. La nuit était encore jeune après tout! Et se nouveau jouet avait ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 6 Oct - 22:44

Le jeune scientifique ne fut pas assez rapide pour attraper son carnet. L'intérieur était un vrai fouillis, mais même si l'altérée ne comprenait pas tout ce qu'il y était représenté le talent en dessin du jeune Leo était indéniable. Des bâtiments, des machines géantes et plus petites, des pièces diverses et même une petite belette écailleuse ornaient les pages jaunies de l'ouvrage.

Quand enfin Artemis arriva aux pages la concernant elle vit un premier croquis de sa queue, entourée de texte décrivant certains éléments plus en détails. La seconde page détaillait le dard ainsi que d'autres angles de vue de la queue... et la dernière page était occupée par un portrait de l'altérée. Il était fidèle, presque photographique, mais la scavenger y avait un sourire peut-être plus doux qu'à son habitude. Elle avait presque l'air sympathique sur ce portrait.

L'ingénieur resta planté sur son banc une seconde de trop, surpris de ce qui venait de se passer. Il ne se rendit compte que l'altérée se dirigeait vers la sortie qu'au moment où la porte claqua derrière Artemis. Paniqué à l'idée de perdre son journal, Leo jetta précipitamment un dernier gled sur le comptoir avant de se précipiter dehors. Une fois fouetté par l'air froid de la nuit, l'ingénieur regarda nerveusement autours de lui pour repérer son... Sujet?

"Heum... Madame?"

Il fit rapidement le tours en mémoire de ce que le carnet contenait et en vint à la conclusion qu'au final il avait plus une valeur sentimentale que réellement pratique. Il savait que l'altérée devait posséder des capacités physiques hors du commun, aussi tenter de la rattraper ne servirait-il à rien... il resta un moment devant la taverne, exposé et insouciant, essayant tant bien que mal de réfléchir à la marche à suivre pour récupérer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 6 Oct - 22:57

QUOI! C'était tout? Aucune panique? Aucune recherche! Bordel de merde, mais c'était qui se type sérieusement! Elle ne put s'empêcher d'émettre un profond soupire désappointé et agacé. Dilemme le laissait-elle ainsi croire qu'elle c'était sauvé encore un petit moment ou encore de le lui rendre. Quoi que... Personne ne pouvait la voir, mais elle eut un large sourire. Il était atypique, alors probablement qu'il ne lui en voudrait pas si elle le suivait! Ce n'était pas une chasse habituel, mais cette idée lui plaisait beaucoup. Et puis elle n'avait pas été,hum, trop agressive alors si jamais elle, hum, s'introduisait chez lui pour lui rendre son bien il ne lui en tiendrait pas rigueur? Il ne préviendrait pas les défenseur et elle n'aurait pas d'ennuis?

Arrête de rêver Artémis se type va t'apporté un dossier chez les défenseur si tu fais sa! Elle se secoua à nouveau la tête. Oui! mais c'est une plan si génial et amusant! Et bien plus inoffensif que de tuer un puriste...

C'est décidé elle resta tapis dans l'ombre observant les mouvement du jeune scientifique pour ne pas le perdre de vue. Il était atypique et il n'avait pas arrêter de faire tout le contraire de se qu'elle attendait de quelqu'un comme lui. Elle finirait bien par le coincé, il était interdit d'être prise à défaut face... face à un humain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Jeu 6 Oct - 23:38

Une fois son "plan" bien dessiné, Leo prit le temps de faire craquer ses jointures et il se mit en marche. Du haut de son perchoir, Artemis put voir qu'il allait en direction du quartier des Scavengers... au pieds des murs. Il avait un air déterminé qui jurait étrangement sur un visage comme le sien. Ses pas résonnaient dans le quartier centrale, annonçant le début d'une grande aventure!

***

Le jeune ingénieur poussa enfin la porte de son appartement, sans même la refermer derrière lui. Il alla directement à son miroir pour observer l'état de son nez et soupira d'aise en constatant qu'il n'était pas brisé. Il allait avoir l'air d'un croisement entre une courge et un homme pour les prochains jours mais au moins il n'aurait pas besoins d'expliquer son aventure à une infirmière... et Gabrielle ne devrait pas poser trop de question quand il allait rentrer travailler lundi matin.

Leo se traina jusqu'à son lit et se laissa tomber sur le matelas. Il avait... sous-estimé l'ampleur de la tâche qu'il s'était donné. S'il avait eu la moindre idée qu'il terminerait sa soirée suspendu par les pieds au dessus d'une section du mur de Sicherheit, il aurait tourné les talons et abandonné son stupide carnet. Ce qui le décourageait le plus était que manifestement il avait interrogé la moitié de la caserne des Scavengers et réveillé un chef d'unité pour absolument rien : il rentrait bredouille. Pas la moindre information sur la voleuse de carnet, pas de nom, d'adresse... personne n'avait même voulus le renseigner à son sujet. Il s'était entêté jusqu'à ce qu'un colosse de près de sept pieds de haut lui demande poliment de sortir... du moins avec le recul ce devait être ce qu'il lui avait demandé puisque Leo n'avait pas bien saisit au milieu des postillons de rage. Ce qui avait suivit était... pour le moins confus dans l'esprit de l'ingénieur. Il se rappelait avoir esquivé les grosses mains du colosse et avoir percuté ce qui semblait être une cage remplie de belettes écailleuses. Ensuite, peut-être le loquet était-il resté coincé dans sa manche? Ou la cage s'était-elle ouverte lors de sa chute? Toujours est-il que Leo était aux yeux des Scavengers responsable d'avoir libéré près d'une vingtaine de boules de poils survoltés au beau milieu de leur baraque dépassé deux heures du matin...

Bref... Il était maintenant de retours chez lui et banni définitivement du quartier des Scavengers. Il prit une grande respiration et grimaça. Peut-être le coup de pieds qu'il avait reçus pendant le chaos avait-il été plus fort qu'il ne le pensait... Enfin... il verrait tout cela demain. Il prit le temps de se déshabiller, faisant en même temps état de ses bleus et de ses bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 0:06

Elle le suivit tout le long de son périple digne des 10 travaux d'hercule. Il n'avait réellement pas froid au yeux celui-la. En fais Il devait plutôt être tout simplement inconscient! L'altérée resta sans agir, même si l'envie d'aller à la rescousse de l'humain à quelque reprise lui traversa l,esprit, se qui la surprit elle-même. Depuis quand avait-elle une quelconque considération pour quelqu'un d'autre qu'elle et ses rare proche? Cependant elle n'en fit rien se disant qu'il abandonnerait bien assez tôt, mais au contraire il fit montre d'une tel détermination et d'un entêtement qu'Artémis n'avait jamais vu. Non seulement cela, mais d'audace... Il avait vraiment réveiller se chef d'unité?

Elle s'était poser sur l'édifice faisant face à celui du scientifique pour noté dans quel appartement l'homme habitait. Assise les pieds dans le vide elle posa son coude sur sa cuisse pensive regardant au loin la lumière qui perçait par une fenêtre. Il fallait lui laisser c'était un humain plus respectable que d'autre. Elle déplaça le carnet devant ses yeux et le feuilleta rapidement une nouvelle fois. Il était doué pour le dessin, mais pourquoi lui faire se genre de petit sourire... Elle n'était pas comme sa...Peut-être pourrait-elle lui demander en lui rendant le carnet? Peut-être ou pas?

Elle se redressa il était temps de rendre son dut à se vaillant petit scientifique. Autant passer par la fenêtre pour un meilleur effet. Il se trouvait dans une autre pièces elle ne devrait pas avoir trop de problème à se glisser dans l'appartement. Vu la hauteur ou se trouvait l'appartement la fenêtre ne devait pas être barré qui pourrait bien entré par la excepté elle?

L'altérée se déplaça donc pour atteindre le toit du bâtiment ou logeait Léo. Elle accrocha sa queue au toit et discrètement sans se presser elle descendit jusqu'au niveau de la fenêtre. Elle déploya l'un de ses griffes placées dans son avant bras pour la passer sous la fenêtre lentement et lui permettre de l'ouvrir. Son regard perçant la pénombre de la pièces dans la quel elle cherchait à s'introduire. Tout ses sens en alerte et l'adrénaline de pouvoir se faire prendre l'enivrant. Elle adorait celle état. Elle qui le vivait généralement à la chasse elle le vivait différemment cette fois. Une fois sa griffe passer sous le chassie de la fenêtre elle la releva très doucement. Centimètre par centimètre pour ne pas faire de bruit puis se glissa à l'intérieur avec l'agilité d'un chat et la discrétion d'un serpent.

Ses yeux allèrent de gauche à droite pour déterminer ou elle se trouvait. Et jack pot elle était visiblement dans la chambre. Le meilleurs endroit pour un effet optimal! Elle prit donc place en s'essayant au beau milieu du lit de Léo croisant les jambe et posant son coude sur sa cuisse pour poser sa tête sur sa main. Tenant dans l'autre le précieux journal. Elle ne fit plus de bruit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 0:29

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps : la salle de bain laissa entendre quelques bruits d'éclaboussures puis la lumière se ferma et ce fut un Leo en sous-vêtement qui entra dans la pièce. Il fit quelques pas en direction de son garde-robe, puis fronça les sourcils...

Quelque chose n'était pas à sa place. Artemis put littéralement voir le jeune ingénieur regarder de haut en bas et de gauche à droite à la recherche de ce qui le tracassait. Puis il vit l'altérée. Il y eut comme un temps d'arrêt... comme si il avait de la difficulté à comprendre quelque chose. Puis son esprit processa l'information et ses yeux s'écarquillèrent. Lentement, très lentement, elle put voir Leo se redresser.

"Je... heum...? "

Il avait une mine confuse, un peu comme si il hésitait à abandonner toute emprise sur la réalité et accepter qu'Artemis venait de se matérialiser sur son lit. Après tout, la soirée était déjà bien partie pour accepter n'importe quoi. Étant visiblement plus concerné par le fait d'être en sous-vêtements devant l'altérée que par le fait que la dite altérée vienne d'apparaître dans son appartement, il tendit lentement la main vers une robe de chambre accrochée sur la porte de la salle de bain et se couvrit de manière très digne, comme si rien d'étrange ne venait de se passer.

"Je... peux vous offrir un thé?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 0:51

- C'est tout!

Cette fois elle le dit à haute voix regardant Léo abasourdie. C'était à peine si la mâchoire ne se décrochait pas. Il trouvait un être capable de le tuer, aux traits qui laissait généralement des cauchemars au gens et qui ne devait tout simplement pas être là et sa seule réaction c'était de resté planté la et se mettre une robe de chambre pour cacher... sa sa dignité?

Elle se laissa tomber sur le dos avant d'oublier qu'elle avait ses large pointe se coinçant du coup dans une position ridicule. Elle pesta et passa une main sur son visage. Sa y est elle avait officiellement perdu une fois dans sa vie face à un humain... Toujours empaler sur le matelas elle leva le carnet.

- Je ne bois pas vraiment de thé, mais si tu as un truc sucré je suis preneuse. Je venais te rendre sa... et te dire que t'es officiellement le type le plus taré que j'ai rencontré dans l'état pour aller à une caserne scavenger minuit passé et réveiller un chef d'une unité! Sauf que, tu peux officiellement te déclaré comme étant la seule personne pouvant me vanné et resté en vie... Parce que j'aurais besoin d'un coup de main....

Elle venait de piler sur son orgueil, mais sa avait quelque chose de pas si difficile que sa. Artémis avait cette impression que Léo n'abuserait pas et qu'il ne ferait probable que l'aidé à se redresser de cette fâcheuse position. Ou.... il prendrait son carnet et se payerait sa tête... d,un autre côté elle l'aurait mérité non? Elle ne l'avait pas épargner durant les dernières heures et elle aurait pu avoir pitié et arrêter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 11:06

Leo se frotta un peu le derrière de la tête, incertain de la manière dont il devait prendre les aveux de la jeune altérée. C'était donc de sa faute si il s'était ramassé dans ce bourbier... mais au final il allait avoir récupérer son carnet non?

Son père lui avait toujours dit de ne pas garder rancune. Si une vengeance était bien savoureuse, c'était celle de regarder quelqu'un en pensant à tout ce qu'on aurait put faire mais que l'on avait choisis de lui épargner. Leo obéissait à une logique encore plus simple, car il pouvait compter sur les doigts d'une main les personnes avec qui il pourrait travailler à l'université si il gardait rancune.

Sans se brusquer mais sans laisser Artemis poireauter non plus, il prit d'abord le carnet des mains griffues pour le poser sur la table de chevet puis prit le temps de regarder la situation dans laquelle elle s'était placée. Les pointes étaient solidement enfoncées dans le matelas et vu leurs longueur il allait falloir suivre leur direction... ce qui ne laissait pas grande option.

" si vous m'attendez deux petites secondes..."

Il prit le temps d'enfiler un pantalon de pyjama, peut-être plus pour lui même que pour Artemis. Puis il revint en direction du lit, un air désolé au visage.

"Il va falloir que je... enfin... que je monte... sur le lit... que je tire sur vos épaules donc je vais... heum... devoir embarquer sur vous sinon je risque de briser une de vos.. pointes."

L'ingénieur soupira. Il était mal à l'aise à l'idée de rendre son interlocutrice mal à l'aise en fait... en tout cas pas question qu'il tente quoi que ce sois sans le consentement d'Artemis : il ne tenait pas à se retrouver empalé sur son propre lit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 11:28

Artémis suivit du regard Léo qui alla prendre une paire de pantalon de pyjama. Elle eut un petit rire. Encore une étrange réaction, au lieu de s'en faire pour son matelas il s'en faisait pour sa pudeur. Cette humain avait un bien étrange sens des priorités.

Puis il commença à expliquer à Artémis se qu'il comptait faire. Elle haussa simplement les épaules ne semblant pas être mal à l'aise avec le plan de Léo. Au final elle était plus mal à l'aise et inconfortable dans l'état ou elle était que d'avoir un homme à califourchon au dessus d'elle.

- Fais se qu'il faut. Le plus gainant pour moi en se moment c'est d'être dans cette situation, pas se qui peu m'en sortir. Et non en effet je ne te conseil pas de brisé une pointe, elles sont vascularisées. Si une d'elle brise sa risque de pisé le sang pour un petit moment et avec tout les petits vaisseau qu'il y a sa fou un bordel sans nom...

Elle se rappela une fois ou elle avait brisé une de ses pointes qui se trouvais au bas de son dos. Artémis en avait eut a géré une vrai petite marré de sang chez elle. Les chiens en avait eut sur eux , les murs, le peu de mobilier... à peu près tout y était passé.

- Autant terminer cela rapidement.

Conclue-t-elle comme pour donner du courage a Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 11:54

L'ingénieur soupira et posa un premier pieds d'un côté du lit. Il ne lui fallut pas longtemps pour être à califourchon sur le bassin de l'altérée... Si il se prenait plus haut il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Il prit ensuite le temps d'observer le "sujet" pour trouver une bonne prise... surtout une où il ne risquerait pas de s'ouvrir la main. Les épaules semblaient un bon point de départ. Délicatement il glissa ses mains sous ses dernières, entrant de manière assez peu sensuelle dans la bulle personnelle d'Artemis.

Il dut forcer un peu le passage, les pointes laissant peu d'espace entre le dos de la jeune scavenger et le matelas. Il essaya de tirer un premier coup et soupira.

"Vous n'y êtes pas allé de main morte... à première vue ça me semble coincé dans le sommier. Il va falloir que... humf... j'y aille plus fort. Si ça fait mal n'hésitez pas à me le dire."

Leo donna un coup un peu plus sec et sentit un espace un peu plus grand entre ses mains et le matelas. D'une autre bonne poussée il dégagea la première pointe du bois. Il descendit ensuite son bassin sur ses jambes, faisant attention de ne pas déchirer son pantalon sur les pointes qui poussaient là aussi. Il glissa ses mains jusqu'au millieu du dos et répéta ainsi l'opération jusqu'à ce qu'il réussisse à dégager la dernière pointe, au niveau des hanches. Tout lâcha d'un coup, les autres pointes maintenant fichées uniquement dans le tissus n'offrant guère plus de résistance. Emporté par son élan le jeune ingénieur bascula sur le dos en emportant l'altérée avec elle. En un instant les rôles se renversèrent, Artemis se retrouvant à son tours à califourchon sur Leo. Elle put le voir rougir un peu, mais difficile de dire si c'était à cause de la situation ou du faux mouvement qu'il venait de faire. Il toussota un peu.

"Si vous voulez il y a du jus de fruit dans le réfrigérateur... vous pouvez vous servir."

L'ingénieur laissa sa tête tomber sur le côté et écarquilla les yeux. La porte... il l'avait laissé ouverte. Il imagina l'image qu'il avait dut donner à essayer de décoincer l'altérée de son lit et rougit comme une pivoine en espérant qu'aucun autre locataire ne l'avait vu dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 13:43

L'altérée regarda faire Léo et comment il se positionna, non pas sans encore une fois avoir se petite sourire moqueur. Elle n'arriva pas a retenir un certain frémissement quand il passa ses mains sur ses épaules pour les agripper. A bien y repensé Artémis ne se laisse que rarement toucher, encore moins les épaules. Néanmoins après une petite seconde Artémis aida du mieux qu'elle put le jeune scientifique en poussant de ses bras.

Elle n'émit aucune plainte et ne maugréa pas. Quand tout déboula en une fraction de seconde elle fut à la place du scientifique. L'altérée regarda l'homme maintenant sous elle qui déjà rougissait. Sans même le vouloir elle renifla doucement l'air. Avant de pouvoir lui répondre elle remarqua sont regard et vit la porte. Voilà un moment pour lui montré sa précision!

Elle se pencha un peu plus pour venir lui murmurer à l'oreille, restant toujours sur lui.

- Tu voulais voir la précision, admire.

Sans à avoir a bouger autre que son visage pour regarder la porte Artémis dressa sa longue queue en l'air. Puis en une fraction de seconde elle l'envoya 3 mètre plus loin frapper de son plan le coin de la porte. Celle-ci sous l'impacte se fermant en un claquement sonore. L'altérée émit un petit rire triomphant tout en retournant son regard vers Léo. Il avait changer tout au long de la soiré elle avait été sarcastique, distante, froide ou prédatrice, mais elle avait changé d'état. Peut-être même était-elle rendu un peu plus près du visage qu'il lui avait dessiner dans son journal.

Visiblement la bête n'avait pas pour plan de quitter l'endroit ou elle était pour le moment. Elle l'observait sans rien dire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait si près de quelqu'un sans vouloir le tuer...Non c'était différent cette fois. Cette proximité devait bien plus déplaire à lui qu'a elle. Peut-être devrait-elle le libéré? Étais-ce convenable? Convenable qu'est-ce qui était convenable? On ne lui avait jamais dis ou était les limites... et en se moment les dépassait-elle? Mais mais c'était différent! Et amusant! ouais mais amusant pour elle... peut-être pas pour le pauvre homme sous elle.

Elle eut un mouvement pour poser sa main sur le torse de Léo, mais se stoppa à la moitié du mouvement se secoua la tête et se redressa d'un bon pour quitter le lit. Son calme et son regard plus calme qu'elle avait il y a quelque seconde c'était mue un agitation. Une agitation craintive, du genre d'un animal nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Steinhart

avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 23:02

La démonstration arracha un regard captivé à Leo, qui ouvrit grand les yeux pour ne pas rater un détails de la scène. Le tout se passa tellement vite... Quand il retourna son regard vers Artemis elle avait quelque chose de... différent, même s'il n'était pas exactement en mesure de dire quoi... Car avant qu'il ai put analyser ce qui se passait la Scavenger sauta du lit et s'agita.

L'ingénieur resta un moment sur le dos, incertain, sans oser bouger. Puis, il remarqua une tache de sang sur les draps et se releva d'un bloc pour se diriger vers l'altérée. Il était inquiet d'avoir endommagé l'une des pointes et se préparait déjà à aller quérir la trousse de premier soins. Elle devait avoir mal, c'est pourquoi elle s'agitait comme ça.

"Est-ce que ça..."

Il tendit la main et stoppa net son mouvement. C'était lui qui saignait... Une coupure assez profonde au creux de la main. Il avait dut se la faire sur l'une des "épines" d'Artemis. Un brin gêné, il se dirigea lentement vers l'évier pour nettoyer la plaie et ensuite vers la salle de bain pour sa faire un pansement. Elle avait l'air troublée, peut-être avait-elle simplement besoins de son espace...

"Je... je reviens dans une minute. Faites comme chez vous."

Il restait calme, ne poussait pas de grognement de douleur... si ce n'était des quelques gouttes de sang qui étaient tombé sur le plancher on aurait put croire que rien ne s'était passé. Il revint à peine deux minutes plus tard, la main bandée avec soins. Il jeta un regard à l'altérée et mis de l'eau à bouillir avant de s'approcher lentement d'elle. Il s'arrêta à une distance respectueuse, exactement comme il l'aurait fait avec un animal : en respectant sa bulle.

"Qu'est-ce qui se passe?"

La question était posée avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: One more drink please    Ven 7 Oct - 23:31

Artémis fit quelque pas de gauche à droite prise de son agitation. Elle ne porta pas son attention sur Léo qui se leva et alla à la salle de bain. Elle se déplaçait de gauche à droite en murmurant pour elle-même avec un air soucieuse. S'il portait plainte... elle retournerait directement dans sa cellule... ou pire... qu'est-ce qu'elle allait devenir? Elle était aller trop loin c'était certain. Qu'est-ce qu'Arya dirait? Elle sursaute quand Léo s'adressa enfin à elle directement.

-je...pitié ne porte pas plainte au défenseur, je ne veux pas retourné dans ma cellule.


Mais elle se figea et reniffla. Il y avait une nouvelle odeur qu'elle connaissait bien, l'odeur du sang et ce n'était pas le sien. Elle écarquilla les yeux prise de tremblement nerveux et détailla Léo rapidement du regard avant de fixé sa main blesser et de presque se jeter sur elle pour voir son état.

- Oh non ..non...non j'ai pas voulu ...C'était pas volontaire je le jure...pitié dit rien...

Son agitation c'était transformé en panique. Elle l'avait blesser, elle avait blesser un humain... On allait la privé de sa liberté si on ne la tuait simplement pas. L'idée lui traversa l'esprit de tuer Léo et de le faire disparaître. Sa queue se dressa, mais elle chassa cette idée et sa queue retomba mollement au sol dans un bruit lourd. Non Il ne fallait pas faire sa... pas la... il avait le choix... autant lui laisser et ne pas le condamné?

Elle tenait la main et la caressait machinalement comme si cela allait faire disparaître le bandage, le sang et la plaie qui semblait la préoccuper énormément. On était en se moment bien loin de la fière prédatrice qui se trouvait accoudé au bar au début de la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One more drink please    

Revenir en haut Aller en bas
 
One more drink please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink up with me now, forget all about the pressure of days.
» SANGDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: