Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 recherche particuliaire (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaena Cinnabari

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: recherche particuliaire (ouvert)   Lun 3 Oct - 21:22

Cela fait plusieurs jours que Dracaena tourne en rond dans ses appartements. Il regarde autour de lui et dit qu’il est temps qu’il aille faire une expédition. Étant donné ses capacités à se nourrir un peu particulier, elle ne prend même pas le temps de se faire des provisions.  

Bon je vais aller chercher mon matériel pour mes analyses dans mon laboratoire. J’ai un compas, de la ficelle, un rapporteur d’angle, il me faut une carte. Mais où est ma carte ?  Non mais tu parles d’un géologue. Même pas foutu de trouver sa carte. Je sais bien que de par ma nature le monde trouve cela un peu étrange que j’ai besoin d’une carte, mais je suis un scientifique. J’aime quand mes données sont précises, cela rend la compréhension plus simple. Bon c’est chose faite je suis cinglé, je me parle tout seul dans ma tête. Bah pis au diable la carte je vais me faire des fiches de toute façon.  Les seules choses qui me manquent pour cette sortie c’est, du chou rouge, du citron et de l’acide chlorhydrique. Dire que je vais devoir aller au marché que pour cela.  

Elle est maintenant au marché. De par son physique, il est dur de voir quelconque émotion, mais en la regardant plus attentivement on peut voir que ses feuilles frémissent. Il regarda dans tous les sens. C’est bien la seule place où je ne me retrouverais jamais….bon commençons les recherches. Qui pourrait bien me fournir ce don j’ai besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: recherche particuliaire (ouvert)   Jeu 6 Oct - 6:52

Les rues marchandes, à cette heure comme à toute heure du jour, était bien remplie. Les gens allaient et venaient, s'offrant petit luxe ici, objets plus utiles par-là. Il y avait même quelqies familles, les courses étant une activité comme une autre. Les choix d'établis, de stands ou d'échoppes étaient nombreux. Certains avaient un panneau annonçant les produits, d'autres avaient la publicité de leur marchand, qui invitait les gens à venir voir. La journée était magnifique en plus, ce qui augmentait le nombre de visiteur. L'endroit bourdonnait de gens.

Quelques stands présentaient des fruits et des légumes, pour ceux qui voulaient des surplus. Les vivres de base étant gratuits dans l'État, c'était dans le seul but d'en offrir un peu plus que ce genre de produit était présenté. Ils n'en étaient pas moins populaires, et certainement pas de moins bonne qualité. Les vendeurs de fruits et légumes, tous dans le même coin en plus, se faisaient donc des guerres amicales. Les annonces fusaient: "Venez voir mes produits frais! Récoltés ce matin même!" Annonçait un vieil homme. "Les miens sont frais de la minute!" criait un humain plus jeune en réponse. Une Mutalythe répliquait que c'était impossible, et les trois se faisaient une compétition amicale, enchainant jeux de mots douteux sur les fruits et légumes. Ça ajoutait à l'ambiance. Même, quelques passants s'arrêtaient simplement pour les écouter.

La seule chose qui se montrerait complexe à trouver, pour l'Orchid, serait l'acide chlorhydrique, qui était moins courant que des choux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Dracaena Cinnabari

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: recherche particuliaire (ouvert)   Jeu 1 Déc - 9:09

Bon comme je me doutais, les produits agricoles sont parfaits.
Dracaena se permis de se détendre un peu. échanger avec ces marchands serait divertissant
Une étape à la fois. Allons voir ces marchands, il devrait avoir ce don j’ai de besoin. Dracaena se dirigea vers la Mutalythe d’un pas lent.
- Bonjour ma grande, serait-il possible d’avoir quelques choux rouges et un ou deux citrons ?
C’est aliments ne seront pas utilisé à la consommation, alors je serais disposé à prendre vos aliments les moins frais.  
Sur un ton un peu rieur elle rajouta :
- Je vous demande pardon, bien sûr tous vos aliments sont frais ! Disons plutôt ceux que nous dédions à nos compagnons de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: recherche particuliaire (ouvert)   Ven 2 Déc - 16:32

La marchande cessa sa compétition amicale en voyant l'Orchid arriver. Elle lui fit un large sourire, plutôt, et examina rapidement son étalage de fruits et légumes. Ils semblaient tous frais, beaux et avaient été nettoyés. Sous son étàage de boir, on pouvait voir quelques poches, qui contenaient d'autres légumes.

- Choux et citron... Deux secondes, je vous sort ça! J'en ai pas des moins frais, en fait. Ils sont tous de la récolte de ce matin.

Elle fouilla dans les poches plutôt que sur son étalage. Des choux verts, l' y en avait à vue, mais les rouges, probablement moins populaires, se trouvaient dans une poche. Après quelques secondes, elle sortir un gros choux rouge et un citron, qu'elle montra à sa...son? client/e.

- Est-ce qu'ils feraient votre bonheur?

La vendeuse souriait toujours, sa peau un peu plus verte que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherche particuliaire (ouvert)   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche particuliaire (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Marchand :: Dans les rues marchandes-
Sauter vers: