Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: PNJs importants.   Sam 20 Fév - 2:25

Élus


L’État est divisé en 6 secteurs, qui sont chacun centrés sur un aspect très spécifique de la société. Agriculture, industrie et sciences, mercenariat, central, habitations et marchand. Chacun a son représentant au sein du conseil des Élus. Lesdits Élus ont été choisis par le peuple, pour leurs qualités, mais aussi parce que la population croyait en leurs capacités de gestion et leur sens moral.




L’élu de l’agriculture est Finn Butcher, un humain au teint basané. Il a dans la quarantaine, les cheveux courts, mais est un bon vivant. Il a quelques cicatrices sur les bras et les mains, à cause de machinerie d’agriculture. C'est à lui que les éleveurs s'adressent pour l'acquisition de bétail.

C'est un homme plein de ressources et très droit, mais on le voit rarement aux événements où les autres Élus se présentent habituellement. Pourquoi donc? Simplement parce qu'il préfère continuer à travailler et s'assurer, de ce fait, que l'État ne manquera jamais de vivres. Avec la crise du gel, par contre, sa confiance et sa patience ont été mis à dure épreuve alors qu'il voyait les réserves de l'État diminuer beaucoup trop rapidement. Dans tous les cas, pour chaque problème, une solution existe, n'est-ce pas?




L’élu de la branche de l’Industrie et de la Science est Ulrich Stein. C’est, à première vue, un Altéré, à cause de ses yeux étrangement lumineux et d’une couleur bleue profonde. Il garde toujours son visage caché, par contre, prétextant des blessures horribles à voir. Les quelques témoins affirment que oui, sans les différents masques qu'il porte, il n’est pas agréable à regarder. Par contre, il fait très bien son travail et représente bien sa branche. Il vient d’une longue lignée de scientifiques, qui se passent le métier de parents en enfants. Enfant unique de sa génération, il a la lourde responsabilité de passer le flambeau à qui le voudra bien.

Depuis le 800ième, par contre, le mystère semble s'épaissir autour de l'Élu des Sciences et de l'Industrie, alors qu'il est accusé d'être au courant de l'existence des Archivistes. Personne ne sait vraiment qui sont ces dits "Archivistes", mais alors qu'on le questionnait, Ulrich a simplement éloigné la question en prétextant que les soucis de l'État ne devraient pas concerner de vieux fantômes. La santé de l'Élu, dernièrement, semble aller en empirant. Il reste presque toujours au complexe scientifique et n'en sort que pour les réunions des Élus.




L’élue des mercenaires est Sophia Madtrigger. Malgré son « nom » peu élogieux, c’est la chef de guilde mercenaire la plus influente, mais aussi la plus posée et réfléchie. Elle a trente-huit ans et est une vraie battante, capable de tenir en laisse même le mercenaire le plus entêté. Elle mérite sa place au sein du conseil des Élus, y étant le lien entre le peuple et les mercenaires, souvent vu comme des sauvages et des criminels. Elle est leader des Trigger Happy, dont le slogan est « Nous sommes prêts à dépenser toutes nos ressources pour réussir. Surtout nos munitions! »

Une certaine impatience et aigreur a semblé se développer chez la chef mercenaire, par contre, surtout sur la question "Puriste". L'Élue mercenaire se voit de plus en plus confronté à se problème et commence à avoir du mal à contrôler l'agressivité du meneur Inhumain, en plus de trouver elle-même le manque de solution totalement ridicule.




L’élu du secteur central, et chef des Défenseurs, aussi représentant des Scavengers, est Marco Meyers. C’est un pince sans rire, qui ne pense qu’aux responsabilités, n’a aucun humour et est très militarisé, malgré l’absence d’armée. C’est une manière d’élever ses enfants qui passe de père en fils dans la famille, et qui a donc préservé l’esprit des militaires. Meyers est donc très inflexible, stricte, et il ne se gênera pas pour faire des remarques déplacées aux gens qu’il juge incompétents. Montrez-vous digne de ses attentes, et il vous sera tout aussi loyal qu’agréable. Il a un sens de l’honneur et de la droiture très aiguë, raison pour laquelle il dira tout ce qu’il pense à la personne directement, et non dans son dos.

Là où on voit habituellement une détermination sans faille dans son regard acier, on peut maintenant lire un certain épuisement. Le chef des Lockdowns, qui s'investie corps et âme dans la protection des citoyens et de l'État, commence à voir tous les problèmes s'accumuler, malgré ses efforts. Il semble, par contre, plus décidé que jamais à faire stopper les agressions contre les non-humains, fait qu'il ne cache à personne.




L’élu du secteur marchand, Moulthy, est un Néorythe très extraverti, avec une personnalité très coloré. Malgré les airs d’imbécile heureux qu’il se donne, c’est un manipulateur hors pairs en affaire, mais aussi un grand cœur généreux. Il a gagné le respect envers ses pairs, et c’est surtout son ouverture d’esprit, sa connaissance  de l’État approfondie et son humour légendaire qui lui aura valu sa place au sein du Conseil des Élus. Il y fait très bien son travail, en plus de désamorcer des situations tendues dès qu’il y en a.

Confronté par ses pairs Élus à la suite de la fête des 80ièmes de l'État, le Néorythe a semblé perdre un peu de sa joie contagieuse. Même, avec la crise du gel qui a suivi, on ne l'entend plus faire de blagues. Aux premières loges des contrecoups emmenés par le froid, on voit qu'il commence à craindre pour l'État et son économie.




L’élu du secteur des habitations, et des citoyens, est Yrzé, un Orchid assez vieux qui a l’apparence d’un chêne. C’est un personnage extrêmement patient, connu pour ses conseils judicieux, son oreille attentive et son don pour régler les conflits sans effusion de sang. Il connait aussi les rues de l’État par cœur, tout comme Moulthy, en plus d’avoir des liens fréquents avec les groupes d’Orchids qui vivent en dehors de murs. Il peut emmener beaucoup d’informations importantes, autant pour les membres du conseil que pour les habitants, en plus d’être un peu comme un père pour beaucoup d’âmes perdues et incertaines.

Comme tous membres de sa race, pendant la crise du gel, l'Élu du secteur des Habitations a éprouvé beaucoup de difficulté à fonctionner normalement. À cause du froid, on l'a retrouvé plus d'une fois en état d'hibernation, quelque part au tournant d'une rue. Le manque de nourriture grandissant semble l'inquiéter au plus haut point, et le moral diminuant des citoyens le pèse visiblement. Dans tous les cas, il garde son oreille attentive et ses bons conseils pour qui les veut bien.


Autres personnes connues




Hexus est un marchand très connu par les combattants et adorateurs d'armes en tout genre. C'est le genre d'homme qu'il est préférable d'avoir dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. Il a le bras long et une très grande influence sur les autres marchands. Beaucoup le surnomment "Le roi du marché noir", mais chaque fois qu'on lui fait part de ce surnom, il le nie en riant. Plusieurs rumeurs circulent sur son apparence étrange, comme quoi il serait le résultat d'expériences ratées pour devenir un cyborg ou un altéré. Dans tous les cas, personne n'a la réponse, et tous ceux qui se sont montrés trop curieux avec Hexus sont disparus dans des circonstances nébuleuses. Beaucoup se plaignent qu'il devrait être sous les verrous, mais visiblement, il ne l'est pas. On peut le trouver dans le secteur marchand, dans sa boutique "Fatalités et Curiosités". À noter que sa voix est grinçante et très agressante à l'oreille.

Quelques rumeurs circulent sur le marchand depuis quelques temps. On dit que ses "modifications", peu importe ce qu'elles sont, lui sont de plus en plus douloureuses. Certains affirment avoir vu une lueur bleue dans son œil aveugle, et d'autres encore de l'avoir entendu déblatérer des paroles sans réel sens, comme s'il parlait à quelqu'un qui n'était pas là. Le froid rend sa vie encore plus difficile, dans tous les cas, et ce n'est pas rare de voir les lampes dans sa boutique éclairer toute la nuit les étagères pleines de babioles. La question "marché noir" semble s'être fait oublier avec le froid, mais on murmure encore quelques mots à ce sujet. On peut le voir assez souvent à La Truffe Noire, en compagnie de la propriétaire, avec qui il semble avoir de bonnes relations.




Pipes est un individus notoire, dont l'identité est totalement inconnue. Les Défenseurs le recherchent activement, et beaucoup de mercenaires, même de scientifiques, aimeraient l'avoir comme contact. Malgré que personne ne sache qui il est, tous savent comment le contacter: dans le secteur des industries, quelque part dans le coin des usines, quelques tuyaux sortent de terre. Par ceux qui sont ouverts, on peut faire passer son message. Parfois, il répondra à son interlocuteur, d'autres non. C'est une personne qui semble tout savoir, mais qui reste insaisissable, en plus de ne figurer nulle part.

Depuis le 800ième, on n'a pas eu d'autres nouvelles de sa part. Quelques privilégiés ont pu avoir la mauvaise surprise de sa visite, mais il n'a, sinon, commis aucun crime. On dit l'avoir entrevu, parfois, mais le mystérieux individus semble toujours se volatiliser, sans laisser de traces.




Emanuel Greed est un Altéré loup, chef du groupe mercenaire "Inhumains". Il est connu pour son sale caractère, sa propension à la colère, mais aussi pour apprécier tout ceux recherchant sa protection, tant qu'ils ne sont pas humains. Il n'a pas une haine contre la race humaine elle-même, mais plutôt envers le Culte Puriste. C'est malgré tout un homme de paroles, honorable quand son adversaire l'est avec lui, qui est de bonne compagnie dans des bars. Il est plus large et plus grand que la plupart des citoyens de taille standard.

Le problème Puriste semble rendre l'Altéré encore plus agressif qu'à son habitude, et les membres de son groupe suivent ses élans de colère. Il veut combattre le feu par le feu et commencer à riposter, malgré les contrindications de l'Élue mercenaire et des Défenseurs. La situation chez les Inhumains semble de plus en plus explosive, encore plus avec le froid qui semble vouloir achever l'État.



Dernière édition par Maître de jeu Suprême le Lun 11 Déc - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: PNJs importants.   Dim 28 Fév - 21:22

Personnages importants (suite)




Andrew Solokov est un ancien Défenseur, qui s'est recyclé en chef mercenaire. Il est le visage et le meneur des Loyals, groupe de mercenaire d'élite, qui ne recrute que de bons éléments. Il n'a aucune haine contre des personnes en particulier, mais se tient loin de tout ce qui pourrait être contreversé, illégal ou bien contre ses principes.




Abigaelle est la propriétaire de la taverne "La Truffe Noire", dans le secteur central. C'est une altérée très douce, malgré son apparence de louve. Ceux qui cherchent trop les problèmes, par contre, n'auront aucune clémence de sa part. C'est une jeune altérée avec beaucoup de patience et de joie de vivre.




Orphéide est la propriétaire de l’Animarium dans le quartier de l’agriculture. C'est une Orchid fleur reconnue pour sa douceur. Sa plante-fleur rose et blanche est indigène à la planète, a une odeur douce et est très répandue. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les animaux ne la craignent pas et qu'elle peut facilement les approcher sans subir de blessures, même les plus féroces. La plupart du temps quand elle est dans sa boutique, elle a sa Belette écaillée rousse, Guignole, sur les épaules, ses trois aviaigueurs tachetés Bouboule, bleu, Patouf, rouge et Ronrond, jaune, autour de la tête ou posé sur une de ses fleurs. Plus récemment, on a pu remarquer son nouvel ami, un Cantoris timide appelé Azur accroché à sa taille. Elle est une véritable encyclopédie pour parler des animaux hors-État. Ceux qu'elle domestique, comme les autres. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux et peut refuser un client si elle sent qu'il n'est pas fiable. Son équipe est uniquement composée d'Orchids ou de femmes humaines. Elle possède beaucoup d'argent grâce à son travail, mais l'investit entièrement dans ses animaux et dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: PNJs importants.   Mer 12 Juil - 17:53

Nos amis les Défenseurs


Chaque groupe Défenseur a ses meneurs, chef d'unités et gradés. Au fil du temps, quelques têtes forte, hommes et femmes d'exception, se sont fait connaître au sein de ces protecteurs de la paix.

Les chefs d'unité sont ceux qui s'occupent de leur groupe de Défenseur, de la cohésion entre les différentes équipes qui en font partie, mais qui s'occupent également de la discipline de sa division. Ainsi donc, personne ne verra jamais un Guérillas recevoir des mesures disciplinaires d'un Gardien. Dans quelques rares cas, les Lockdowns peuvent faire valoir leur jugement dans une situation délicate.


Rayz



Rayz Weiss est le chef d'unité Guérillas. C'est probablement le chef d'unité le plus ouvert d'esprit des trois. C'est un homme droit, respectable, qui aura toujours une oreille pour ses hommes. Âgé de 45 ans, il a commencé sa carrière dans les Scavengers, où il a fait un service de 8 ans. Ensuite, il a joint les Guérillas et s'est rapidement démarqué, de par son expertise vis-à-vis les menaces extérieures, mais aussi ses stratégies audacieuses. En 21 ans de service parmi les Guérillas, Rayz monta rapidement les échelons, jusqu'à se faire offrir le poste de chef d'unité. Il l'accepta après une réflexion de quelques mois et occupe encore le poste à ce jour. Il est chef d'unité depuis maintenant quatre ans et ne semble pas prêt à donner sa place.


Evans




Evans Varlhak est, dans son cas, le chef d'unité Gardien. En plus d'être un homme posé et sérieux, très attaché aux protocoles, c'est aussi le Mutalythe le plus imposant connu de l'État. Contrairement à son comparse Guérillas, lui n'a jamais eu d'autres métiers que Défenseur et compile donc 32 ans de carrière. Il a occupé presque tous les postes, toujours en y faisant un service exemplaire. Son ascension vers le poste de chef d'unité s'est fait facilement et en douceur. on le voit rarement en armure, mais quand l'occasion se présente, on le reconnait facilement parmi toutes les autres. Depuis l'accident du 800 ième, on le voit moins. Contraint à un arrêt de travail forcé, certains disent que le géant au grand coeur aurait pris un peu d'aigreur.



Sakoro




Grand blond aux yeux bleus, Sakoro Kago est totalement sorti de nulle part. On ne connait pas beaucoup ce Défenseur. Pourtant, si ce n'était de Marco Meyers, il serait le chef d'unité Lockdown. C'est un homme silencieux, que certains jugeraient froid et intransigeant. Il ne laisse que très peu transparaître sa personnalité, mais son professionnalisme et, surtout, ses compétences, sont connues de toutes. C'est le second officiel de Marco, qui a la réputation d'être le seul parmi ses hommes à pouvoir battre l'Élu Défenseur au combat à main nue. Il se spécialise dans le combat martial, le tir instinctif avec plusieurs armes, est également excellent au combat monté et, finalement, un excellent négociateur. De ce que l'on sait de lui, il aurait fait autant de temps de service en tant que Gardien que Guérillas, en plus d'avoir une formation en médecine. Son dernier poste connu avant de faire partie des Lockdowns est celui de chef d'unité du bâtiment carcérale de Sicherheit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs importants.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs importants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs importants
» PNJs
» G. La liste des Personnages Importants
» Question sur les PNjs
» Quelques points importants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Point de départ :: Univers-
Sauter vers: