Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A pretty look -(Pv Zolvar Z.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mar 11 Oct - 22:51

Artémis feuilletait quelque dossier assise sur un bas du parc un peu en retrait. C'était une journée fraîche mais ensoleillé. L'altéré c'était affubler d'un manteau de cuir noir qui laissait passer tout les pointes de son corps. Un foulard de laine tricoté rouge qui lui entourait la gorge en plusieurs fois ainsi qu'un pantalon cargo gris. Ses pieds étaient toujours nue. Sa longue queue reposait sur le bas et glissait jusqu'au sol. À ses pieds était coucher Asamir son chien.

L'altérée regarda le soleil et les ombres autour. Presque midi un mercenaire des Inhumain devrait bientôt se pointé ici. Elle avait approché la guilde mercenaire pour qu'on lui trouve un de leur membre capable de servir de garde et d'escorte pour un groupe de scientifique réduit dehors. Elle attendait de voir se qu'on lui envoyait. Elle avait donner l'heure l'endroit et de quoi la repérer. Il faut dire que ce n'était pas très difficile de la repérer.

Elle avait passé la dernière demi-heure à feuilleté le dossier d,un des scientifique qui devait faire partie de l'expédition. Il semblait pouvoir se débrouiller , il avait plusieurs sortie à son actif, aucun incident. Elle devrait les rencontrés pour savoir se que sont instinct lui dirait, mais en date il avait de forte chance d'être de la partie.

Le départ était prévue dans 3 semaines. Ses plaies guérissait bien et elle serait probablement remise avant le délais donner. C'était une bonne chose , car elle pourrait au mieux préparer son équipement en conséquence.


Dernière édition par Artemis le Mar 11 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mar 11 Oct - 23:20

À peine fut-il entré dans sa guilde de mercenaire, ce matin-là, qu'on l'avait gentiment intercepté pour lui parler d'un potentiel travail. L'employeuse, vraisemblablement, était sévère. Son travail serait d'accompagner des scientifiques hors de murs. L'idée ne lui déplaisait pas, quoiqu'il trouvait la demande étrange. Pourquoi aller chercher un mercenaire plutôt qu'un Scavenger? Il l'ignorait. Peut-être parce qu'ils étaient neutres. Dans tous les cas, on l'avait envoyé pour son professionnalisme.

Comme à son habitude, il portait les même choses: armure légère, masque qui couvrait son visage, cape longue avec un large capuchon... dans son dos était encore et toujours son fusil de précision. Il n'aimait pas sortir sans lui, dans les faits. Mais ce n'était qu'un détail. On lui avait donné de quoi trouver sa potentielle employeur, et une heure précise à laquelle il devait arriver. Étant d'un naturel ponctuel, voir un peu obsessif avec ses rendez-vous, il arriva un peu en avance. Son regard fouilla les environs, lentement. Quelqu'un, là, à l'apparence singulière était compatible avec ses indications. Une Altérée spectaculaire, à première vue, avec un chien.

Lentement, mais avec de grandes enjambées, il s'approcha, puis stoppa à une distance respectable, se fiant autant à la politesse de base qu'au chien aux pieds de la jeune femme. Il croisa les mains dans son dos, tranquillement, fixant la femme, assise là.

- Madame. Je crois que vous êtes celle qui m'a demandé. Me serais-je trompé?

Il parlait de manière posée, toujours, et calmement. Pourquoi s’énerver? C'était une belle journée, après tout. Le genre de journée où il aurait aimé un breuvage chaud, accompagné d'une longue marche dans le secteur de l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mar 11 Oct - 23:33

- Tu es le mercenaire des Inhumains? Si c'est le cas oui en effet c'est moi qui aie demander un des membre de votre guilde pour un travail.

Elle ferma le dossier et le rangea dans un porte document qu'elle mis dans son sac. Elle sortie de se même sac un stylo et un calepin. Elle fit doucement glisser sa queue complètement sur le sol invitant le mercenaire à s'asseoir non loin qu'elle. Asamir quand à lui restait calme et plutôt stoïque.

Sans gêne l'altérée détailla son interlocuteur et commença à prendre des notes. À plusieurs reprise il put remarquer qu'elle renifla et huma l'air ambiante. C'était un être imposant, une carrure intéressante. Qu'il soit masquer énervait cependant Artémis qui ne se gêna pas pour laisser voir une moue contrarier quand son regard croisa les verres ou devrait se trouver les yeux. À l'odeur il semblait que se soit un muthalyte.

- Je me nomme Artémis Nine je suis une scavenger indépendante. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mar 11 Oct - 23:58

Zolvar l'observait également, mais de manière nettement plus subtile. Sous la question d'Artémis, il acquiesça d'un ample mouvement de tête. L'invitation ne lui échappa pas, et il prit le temps de décrocher son arme de son dos avant de s'asseoir, toujours à distance respectable de l'Altérée. Pas qu'il en aie peur, non. Simplement parce qu'il ne voulait pas être intrusif.

Son attention se porta sur le chien alors que la jeune femme le détaillait. Il ne manqua pas de voir son insatisfaction vis à vis son masque, mais n'en fit rien pour le moment. Quand elle reprit la parole, il tourna la tête vers elle, laissant voir les yeux jaunes, presque dorés, sous les verres de son masque.

- Enchanté. Zolvar Zayne, mercenaire Inhumain.Comment pourrais-je vous être utile, mademoiselle?

Son regard resta sur elle, ignorant les gens qui pouvaient bien marcher. C'était elle son centre d'attention, et rien d'autre. Il déposa cependant ses mains bien à plat sur ses propres cuisses, attendant patiemment, et silencieusement, de savoir ce que la demoiselle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 0:20

-Je cherche un mercenaire pour m'accompagner ainsi qu'un groupe de 4 scientifique hors des murs pour une expédition d'observation et de prise d'échantillons. Je cherche quelqu'un avec des compétence plus militaire, mais capable d'être discret et qui accepte de recevoir des ordres stricte et de s'y tenir. Je ne cherche pas de héros.

Dit-elle fermement tout en notant à nouveau quelque information dans son carnet. Elle s'attarda sur le fusil de précision et nota autre chose.

- Tu es un muthalite si je ne me trompe pas? Quels sont tes compétence à l'extérieur excepté le tire de précision. Arrives-tu a usé d'autre arme dont certain qui permette un combat plus rapide et rapproché comme une mitraillette? Raison particulière de porté le masque devant ton futur employeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 0:53

Son attention était toute portée sur les paroles d'Artémis. Nine. C'était un étrange nom de famille, maintenant qu'il y pensait. Ce n'était pas important, mais le détail le chicotait un peu. Dans tous les cas, il le mit de côté, cet étrange détail, puis acquiesça lentement pour faire signe qu'il avait compris.

- J'ai fait ma formation chez les Défenseurs. Si vous m'engagez pour que je sois un garde du corps obéissant, c'est ce que je serai. Si vous me donnez une marge de manœuvre, je la prendrai. Si vous mettez comme clause spéciale que je dois toujours répondre avec une petite voix aiguë et que la paie est là... et bien, je le ferai. Mon travail est d'être versatile.

Il se tut ensuite, puis ramena son capuchon vers l'arrière, pour finalement retirer son masque et le glisser dans le col de son habit, ne voulant pas l'égarer. Son visage était neutre, quoique d'un naturel doux. On ne pouvait voir aucune expression.

- En effet, je suis Mutalythe. Pour ce qui est des armes que je sais utiliser... je me débrouille avec pistolets et couteaux, mais pas avec des armes automatiques. À main nue, je sais me débrouiller... mais certainement pas autant que vous avec vos armes naturelles. Pour ce qui est du masque, je ne tenais pas à devenir un Mutalythe cuit à point en me rendant ici. C'est mon uniforme et j'y suis habitué.

Ses paroles semblaient franches. Dans les faits, ça faisait un bail qu'il n'avait pas utilisé autre chose que son arme de précision. Probablement qu'il n'aurait pas trop de difficulté à se remettre dans le bain, du moins, il l'espérait. Son regard s'était fait fixe, braqué sur les yeux d'Artémis, pendant sa réflexion. Aider des gens... il allait finalement être un peu utile. Ce ne serait pas une histoire d'animaux perdus, de vieille dame qui a besoin d'aide... Non, ce serait dehors, avec une vraie équipe. Comme ça faisait longtemps...

Un petit sourire se ficha sur ses lèvres alors que sa peau, sur les bords de son visage, et que la pointe de ses cheveux prenaient une teinte verte. Il resta silencieux, par contre, écoutant toujours avec attention la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 13:06

Elle eut un satisfait quand il retira son masque. Elle opina a quelque reprise et continua de prendre des note tandis que le mercenaire parlait.

-Vous pouvez remettre votre masque.

Il semblait avoir garder la rigueur des défenseurs et leur professionnalisme c'était une bonne chose. Elle avait préféré des mercenaire à d'autre scavenger, mais avait redouté se qu'on lui enverrais. Elle n'était néanmoins pour le moment pas déçu de l'individu face à elle.

-Je vois que vous avez votre fusil de précision, avez vous un pistolet également? Se genre d'arme sera nécessaire pour cette mission. Vous ne pourrez pas toujours vous placez en embuscade. Le terrain et les situation ne le permettrons pas toujours il vous faudra une arme secondaire, ainsi qu'une tertiaire comme un couteaux en cas de besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 14:55

Son regard continuait de la fixer, toujours sans vraiment d'expression. Il perdit son petit sourire, puis remit simplement son masque, l'ajustant dans un petit rituel que l'habitude avait gravé dans ses muscles.

- Je n'en ai pas présentement en ma possession, mais si c'est pour un contrat, j'irai en acquérir. Ce ne sera donc pas un problème.

Son regard retourna sur le chien, quelques instants. Il aimait les bêtes et aurait probablement essayé de le flatter, en temps normal, mais dans une discussion de contrat, ce n'était pas une bonne idée. Le geste pourrait être interprété de différentes façons, et elles n'étaient pas toutes bonnes, malheureusement. Il devrait aller se chercher un compagnon, bientôt... mais il ne savait pas quoi prendre. Il laisserait le temps le lui indiquer. Pour le moment, il n'avait pas vraiment le temps.

- Si je puis me permettre... Supposant que vous m'engagiez, combien de temps serons-nous partis? En terme de voyage, dans les faits.

Il n'ajouta rien. Si elle venait qu'à l'engager, il devrait préparer ses vives et son matériel. Aller faire des courses, se préparer des repas qui se conservaient longtemps. Recoudre un peu de sa couverture de voyage ne serait pas un luxe... Dans tout les cas, il avait besoin de savoir le "combien de temps" de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 21:41

- Nous partons pour 1 mois environs. Il est possible que se soit plus court, mais ce ne sera pas plus long. Il est en effet préférable que tu acquière un pistolet.

Elle regarda Asamir que Zolvar avait fixer un court moment. L'altérée ne sembla pas pour autant s'en formalisé haussant même un peu ses épaules. Elle referma son calepin.

-Tu sera payé au tarif habituel que demande votre guilde pour se genre de situation si tu acceptes le contrat. D'autre question? Je préfère que tu en es plusieurs là que plusieurs avant de partir.

Son calepin alla rejoindre les dossiers dans son sac. Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit. Sa longue queue se levant un peu dans les air faisant des mouvements allant de droit à gauche comme un serpent endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Mer 12 Oct - 21:58

Le mercenaire acquiesça lentement de la tête. Pour un mois, il aurait sans contredit du matériel à préparer. Pas une grosse quantité, parce qu'il préférait de loin voyager léger, mais tout de même. Son regard retourna sur le canin quelques instants encore. La vue d'un animal l'aidait à réfléchir. C'était quelque chose de serein, un chien. Dans le moment, du moins, il l'était, mais il ne doutait pas que le chien pourrait devenir très agité si sa maîtresse lui ordonnait d'attaquer.

- C'est la première chose que je ferai en retournant chez moi, alors.

Il se tut de nouveau, pour retourner dans ses réflexions. Que pourrait-il poser, comme questions? Des choses utiles. Sa curiosité personnelle n'avait pas sa place dans un contrat. De quel animal venait-elle? C'est le genre de question que tu dois garder pour toi, ça. Allez, ne te fais pas honte devant une future employeur. Prouve que tu as quelques années derrière ta cravate... C'était réellement une expression merdique. Ah, les humains et leurs expressions... Artémis ne pouvait pas voir ses changements de couleurs, maintenant qu'il avait son masque, mais son odeur changea à trois reprises. La première, elle devint plus douce, avec même un petit quelque chose de féminin. La deuxième sembla plus aigre, avec beaucoup de testostérone. La dernière, celle qu'il avait de base, soit toujours celle d'un mâle... mais normale pour un Mutalythe.

- J'en ai quelques-unes, oui. Dans quel genre de climat allons-nous? Comportement général des créatures environnantes? Question de savoir si je dois éviter d'avoir certaines odeurs, de faire trop de bruit... Combien de personnes, en tout, feront partie de l'équipe? Aurons-nous du personnel soignant? Je crois que ça regroupe toutes mes questions.

Son regard retourna se planter sur Artémis, et il se tut de nouveau. Par contre, il fit rouler ses épaules. Vraisemblablement, il n'aimait pas rester immobile trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Sam 15 Oct - 14:52

Elle acquiesça et écouta les question du mercenaire avant d'y répondre une à une.  Il pût remarqué qu'elle renifla l'air sans gêne a quelques reprise. Cela indiquant assez aisément la précisions de ses sens.

-nous allons dans un climat chaud et de type tropical avec beaucoup de précipitation et d'orage. Les créatures sont peu hostile si l'ont les évites et qu'on ne perturbe pas leurs nid . Oublie de te cacher, elles se fient à tout leurs sens et particulièrement leur odorat. Avec toi nous seront six. Certain scientifique de terrain on des connaissance en soin , mais personne de spécialisé dans se domaine non.

Puis elle se tut regardant le mercenaire et sortant doucement un autre porte document.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Dim 16 Oct - 15:14

Son attention resta sur la demoiselle alors qu'elle lui expliquait les faits. Beaucoup d'orages et de pluie. Il emmènerait quelque chose en conséquence de ce fait. Tomber malade parce qu'il ne serait pas capable de rester au sec serait stupide. Le fait que les créatures n'étaient pas très hostile le rassurait également. Il avait entendu trop d'histoires de mâchoires qui se refermaient sur des corps brisés... Il se promit d'emmener quelques trousses de soin, au cas où, pour aider le soignant. Six personnes... beaucoup d'angles morts, de bruit et d'erreurs potentielles. Il serra les mâchoires un peu, mais ne laissa rien paraître. De toute manière, avec deux combattants, dont une avec des armes naturelles impressionnantes, et des créatures assez paisibles, que pouvait-il arrivé de mal? Plein de choses...

- De mon côté, j'ai les informations que je désirais. Le travail m'intéresse. Du vôtre, trouvez-vous que je serais un bon ajout à votre entreprise?

Son attention se fixa sur le visage d'Artémis. Si doux comparé au reste de son corps, qui criait la violence d'un animal... c'était un contraste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Lun 17 Oct - 0:06

- Tu me semble convenir oui nous verrons sur le terrain si sa reste le cas.

Dit-elle de manière simple et un peu froid. Artémis ,bien qu'elle est en effet un visage plus ''doux'' que le reste de son corps qui criait à une nature bien plus violente et bestiale, affichait un air détacher voir calculateur et prédateur. Elle n'avait à peu près rien de naturellement rassurant en fait. Ses yeux noir au iris oranger avait le calme d'un prédateur aux aguets. Quand elle parlait on pouvait discerné sa dentition qui était comparable à celle d'un requin. Ajouté à cela ses reniflements sporadique et il était aisé de se dire que face à quelqu'un de peu entraîné elle devait suscité la peur, voir la terreur.

L'altérée tendis alors le porte document de carton et sortie un crayon qu'elle tendit a Zolvar.

-Voici votre contrat. Vous avez une clause de confidentialité, tout se que vous verrez et apprendrez lors de cette mission devra être tenu sous silence sous peine de lourde conséquence si vous brisé cette clause. Suis-je claire?

Elle lui donna le temps de lire le contrat qui était en bonne éduforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Lun 17 Oct - 0:42

Le mercenaire acquiesça, tranquillement. Il prit le document et prit le temps de le lire, tout aussi lentement. Son entraînement lui avait appris à ne pas être facilement intimidé, en plus d'être un Mutalythe. Qu'importe le danger, il ne reculerait pas et garderait son calme.

Avec le crayon, il signa le document, puis le remit à la demoiselle.

- Voilà. Préférablement, il me faudrait une copie du document à remettre à mon supérieur.

Il se leva ensuite et fit rouler ses épaules, puis s'étira longuement. Il aurait quelques courses à faire avant de retourner chez lui, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Lun 17 Oct - 1:05

-Je lui ferait parvenir une copie à fin d'archivage oui.

Puis elle se leva à son tour, Asamir qui était resté tranquille tout au long de la discussion se leva en même temps que sa maîtresse. Zolvar pu alors remarque que le chien ne portait pas de laisse et qu'un simple collier de cuir était passer autour de son cou et se assez lâchement.

Artémis rangea le document signer dans son sac et elle le passa sur son épaule à défaut de pouvoir le mettre sur son dos à cause des larges pointes qu'elle arborait. Elle fouiola dans la poche de son manteau et tendit un papier à Zolvar.

- Voilà l'heure la date et le lieu de rencontre pour le départ. Ne soyez pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolvar Zayne

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   Lun 17 Oct - 14:51

Le Mutalythe acquiesça d'un mouvement de tête. Greed n'aurait pas aimé avoir un de ses hommes sous contrat sans avoir les papiers du dit contrat. C'était un peu une assurance, pour eux mercenaires.

Il prit le papier qu'elle lui tendit et le lut rapidement. Une fois la chose faite, il le rangea à sa ceinture, puis ramena son attention sur Artémis.

- Je me présenterai en temps et lieux, sans retard. Merci de votre confiance.

Il lui tendit ensuite la main, dans le but de serrer la sienne, un peu pour conclure leur entente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A pretty look -(Pv Zolvar Z.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A pretty look -(Pv Zolvar Z.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: