Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:27

Ulrich hésita, un long moment même. Il observait Léo en silence, l'air de se poser infiniment de questions. Était-ce une bonne idée? Se sentait-il prêt à dévoiler son visage à quelqu'un qu'il connaissait à peine? Effraierait-il l'ingénieur? C'étaient là toutes des potentielles questions qui aurait pu traverser son esprit. Dans tous les cas, il garda pour lui ses doutes, puis eut un soupir.

- ...vous aviez des rendez-vous, non? Vous devriez y aller avant d'être en retard. Dans tous les cas, nous nous reverrons demain. Essayez d'arriver à l'heure.

C'était une manière comme une autre de rejeter son aide. Au moins, celle-là n'était pas brusque, ni insultante. Sans même attendre que Léo soit sorti, le scientifique retourna dans l'autre pièce, laissant la lampe dans celle-ci ouverte. De toute manière, Léo savait où se trouvait la sortie. Il n'ajouta donc rien, semblant se fier au fait que le jeune homme partirait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:13

Le jeune ingénieur hocha lentement la tête et se leva de son siège.

Je le serais. Gabrielle aussi, soyez-en sur. Bonne journée à vous, monsieur Stein.

Puis, après un dernier sourire, Leo tourna les talons et sortis de la salle. Il n’était pas surpris (ni déçus) que l’élu refuse son aide. Peu importe l’issue de leur rencontre, le jeune ingénieur n’avait voulu prouver qu’une seule chose : on pouvait lui faire confiance. Stein parraissait du type qui ne donnait qu’une chance à quelqu’un de prouver sa valeur et leo ne tenait absolument pas à rater la sienne. Une fois la porte du bureau délicatement refermée derrière lui le jeune homme se dirigea lentement vers la cantine de l’aile d’ingénérie. Il approchait midi et il disposait encore d’un peu de temps avant son premier rendez-vous. Il avait besoins de mettre un peu d’ordre dans ses idées et une bonne tasse de thé allait indiscutablement l’aider.

Une fois attablé avec une tasse remplie d’infusion entre les mains, Leo poussa un grand soupir et déconstruisit ce qui venait de se passer.

D’abord, le programme de cybernétique et de biomécanique faisait l’objet de sévères restrictions. Elles n’étaient pas le fruit du hasard, de la négligence ou d’intentions malveillantes : Stein lui-même surveillait le procédé. Il y avait donc des raisons très valables derrière cette restriction, même si pour le moment il en ignorait la cause. C’était… en quelque sorte rassurant.

Ensuite, la silhouette masquée demeurait un mystère. Même Stein, qui semblait l’avoir déjà croisé (ou du moins avoir fait des recherches approfondies sur lui/elle) ne semblait pas encore tout à fait comprendre sa manière d’opérer. Il était dangereux et ne portait pas les élus dans son cœur… mais en même temps tentait de supporter Stein et œuvrait pour éviter la destruction de Sicherheit? C’était à n’y rien comprendre et plus que jamais Leo eu l’impression de n’être qu’un pion dans un jeu beaucoup trop grand pour lui.

C’étaient des réponses qui chassaient certaines questions et en amenaient de nouvelles... Lentement, il termina son thé (maintenant froid) et se mit en route vers le département de métallurgie. Il renifla avec beaucoup de nostalgie les effluves de métaux chauffés à blanc et de bain chimiques. Quiconque n’avait jamais travaillé avec une pièce de métal incandescente entre les mains n’était sans doute pas en mesure d’apprécié l’atmosphère étouffante que les ateliers dégageaient. Il poussa une grande double porte coupe-feu et passa calmement au milieu des étudiants en soudure et en métallurgie pour se diriger vers une porte au fonds de l’atelier. Il venait rencontrer le responsable du programme, afin de savoir s’il pouvait disposer d’un poste de travail à certaines heures de la journée ainsi que de certains métaux très spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:06

Rien ne répondit à Léo, heureusement ou malheureusement, sinon le silence. Personne ne l'intercepta non plus pendant ses déplacements jusqu'à la cantine. Une fois là, Léo se retrouva dans un léger brouhaha de paroles. Deux petits groupes étaient attablés et discutaient, assez éloigné l'un de l'autre. Pn parlait de projets, de famille, de rumeurs... Rien n'y échappait. Les conversations allaient bon train, et plus l'heure du dîner approcha, plus la salle se remplit.

Le département de métallurgie, lui, était plutôt calme. Quelques étudiants y étaient, mais cette branche n'attirait pas les foules. Ceux qui voulaient vraiment se concentrer dans ce métier et travailler le métal allaient plutôt dans les forges industrielles, ou bien encore dans celle disséminées un peu partout dans l'État. Avoir quelqu'un de capable de travailler le métal dans le coin pouvait toujours se montrer utile.

Léo croisa donc les quelques étudiants, quatre en tout, en se rendant au bureau du responsable. Le petit groupe était exclusivement humain, ce qui était logique. Voir un cyborg, un Orchid ou encore un Altéré à fourrure ici aurait été étrange. Les Néorites, eux, n'appréciaient pas ce genre de travail. La porte du bureau, dans le fin fond de l'atelier, était entrouverte. Le responsable, un mutalythe assez dans la quarantaine avancée, était visiblement à l'intérieur: on l'entendait chantonner nonchalament.

Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:51

Leo marcha tranquillement jusqu’à la porte ouverte menant au bureau de Vlahauss.

Il demeura un bref instant dans l’entrebâillement, un sourire nostalgique aux lèvres. Le grand mutalyte était l’un des professeurs qui l’avait le plus marqué lors de son passage à l’académie et c’était lui qui lui avait transmis l’amour du métal. Le nombre peu élevé d’étudiants permettait un enseignement très intime et la bonhomie du doux géant faisait de ses cours de métallurgie ses préférés. Il se souvenait du jour où Vlahauss les avait attendus au beau millieu de l’atelier, avec une forge au charbon et une enclume. Ils avaient tous prit un marteau et, chacun leur tour, avaient forgé à grand coups de marteau un maillon que le mutalyte avait ensuite assemblé en une courte chaine. Chaque cohorte d’étudiants ajoutait ainsi quelques pouces à l’interminable chaine qui ornait le mur du fond de l’atelier. C’était très symbolique… mais à bien y penser c’était là l’une des choses dont Leo était le plus fier : de savoir que l’un de ces maillons avait été forgé de ses propres mains.

Laissant les souvenir mariner dans un coin heureux de son esprit, le jeune homme cogna quelques coups sur le cadre de porte pour s’annoncer.

"Monsieur Valhauss? Je peux prendre quelques minutes de votre temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:10

Le Mutalythe continuait son travail tranquillement, lunatique, ne semblant pas avoir remarqué Léo. Il chantonnait toujours en faisant un petit ménage de son bureau. Pas qu'il y avait beaucoup de choses qui traînaient, mais plutôt parce qu'il aimait quand tout était en ordre et net. D'ailleurs, malgré le côté salissant de la métallurgie, c'était l'une des sections les plus propres parmi les différents départements qui ne touchaient pas à la médecine ou la génétique.

Le jeune ingénieur faisant finalement entendre sa présence, son ancien professeur se tourna vers lui, puis eut un large sourire. Il semblait très heureux de voir Léo, mais un peu surpris, ce qui s'expliquait par son sourcil qui, malgré le temps, n'avait toujours pas repoussé.

- Léo! Je m'attendais pas à te voir aujourd'hui! Bah oui j'ai du temps, entre!

Il alla lui chercher un tabouret, puis le lui indiqua. De son côté, il s'installa sur le côté de son bureau, détestant aller directement derrière.

- Comment je peux t'aider?

Il continuait de sourire, visiblement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:18

La bonne humeur de Vlahauss était contagieuse : malgré tout ce qui venait de se passer un sourire persistait à vouloir s’accrocher au visage du jeune homme. Revoir son ancien professeur lui faisait toujours un bien fou. Il s’avança et prit place sur le tabouret que lui présenta son ancien professeur.

"J’ai besoins de créer un alliage pour monsieur Stein, avec des spécifications qui rendent impossible sa création sans l’équipement adéquat. Est-ce que vous croyez que je pourrais utiliser la fonderie quelque part en dehors de vos heures de cours?"

Leo ouvrit sa mallette et en sortis une feuille légèrement froissée sur laquelle une liste de matériaux avait été écrite. Il la tendit à son interlocuteur.

"J’aurais aussi besoins de savoir si vous seriez en mesure de me procurer les métaux sur cette liste. Certains sont assez communs, d’autres moins… juste pour savoir si je dois aller ailleurs pour trouver du palladium ou de la platine, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:27

Vlahauss observa son ancien élève qui s'installait avec un sourire. Il aimait toujours revoir des personnes à qui il avait appris des choses, que ce soir juste pour leur parler ou voir où ils en étaient maintenant.

La demande de Léo sembla le surprendre, par contre. Se faisant tendre la feuille, il la prit et regarda ce qui y était inscrit, pour sembler songeur ensuite. Son sourire revint malgré tout, et son regard retourna sur le jeune ingénieur.

- Pour la fonderie, ça me va. Tu sais à quelle heure mes cours finissent.

Son regard vert retourna sur la liste, qu'il consulta de nouveau, rapidement. Un air de réflexion, à la fois surpris à cause de son damné sourcil, occupa son visage quelques instants, puis la bonne humeur y revint, encore.

- Les métaux, pour les communs, je peux fournir. Les deux autres, on n'a pas vraiment ça. On confierait pas tant des ressources rares à des mains d'apprentis, hm? Tu vas probablement trouver ça chez des marchands. Sinon, dans le coin industriel, mais ils vont te faire payer le métal, et à un prix pas super avantageux pour toi.

Il eut un petit soupir, cachant relativement bien son découragement vis à vis les gens de l'industrie, puis croisa les bras tout en penchant la tête de côté.

- Si c'est pas indiscret, pourquoi tu as besoin de ça? Ah, pis bravo pour le concour que t'as gagné, en passant. Brachium, hum? C'est class comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:16

Leo se passa une main dans ses cheveux et sourit suite aux félicitations de vlahauss. Il restait quelqu’un de très humble, malgré l’immense fierté qu’il tirait de son travail, les compliments avaient donc un drôle d’effet sur lui. Il avait anticipé la question… mais sans savoir si il pouvait en parler ouvertement ou non il s’enligna pour une réponse sécuritaire.

"Certaines personnes créent une sorte d’allergie à certains métaux… il faut donc que j’aboutisse à un prototype d’alliage pour le Brachium qui soit entièrement hypo-allergène, mais encore capable d’être conducteur. "

Il espérait en avoir dit assez pour rassasier la curiosité de son interlocuteur sans soulever d’autres questions dans l’esprit de celui-ci. Il ne tenait pas à se mettre dans l’eau chaude si tôt après avoir obtenus la bénédiction de Stein. Enfin… au moins il avait maintenant accès à un atelier pour mettre au point l’alliage. Il disposait aussi d’au moins la moitié des matériaux dont il allait avoir besoins. Il soupira en pensant qu’il allait probablement devoir retourner dans le quartier marchand afin de récupérer tout ce qui lui manquait. L’idée de devoir à nouveau pénétrer dans une boutique comme celle d’Hexus ne L’enchantait guère…

"D’accord… alors disons que je me rende dans le quartier marchand plutôt que dans le coins industriel, où tu me conseillerais de me diriger pour me procurer des métaux relativement rares sans être obligé de passer la totalité de mon budget en recherche et développement?"


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:07

La réponse fit hausser un sourcil au Mutalythe, mais il ne posa pas de questions. Plutôt, il acquiesça tout en se contentant de ces informations. Ce serait suffisant pour lui.

- C'est vrai qu'une crise d'allergie en plein travail; ça peut vraiment poser problème.

Il réfléchit ensuite, avec encore et toujours cet air surpris sur le visage. Trouver les informations dans sa mémoire prit du temps, mais il sortit finalement de ses réflexions avec un sourire satisfait. Maintenant qu'il se rappelait, il n'irait pas dire des bêtises à Léo.

- De fil en boulon. J'pense que ça serait la meilleure place. Sinon, elle va pouvoir te recommander un endroit où aller.

Vlahauss eut un petit rire, puis observa Léo quelques instants, avant de lâcher tout bonnement:

- Un de ces jours, je vais t'inviter à prendre un verre, et on va parler de ta réussite! T'avais besoin de moi pour autre chose?

Son ton semblait soucieux, mais surtout prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:53

Leo hocha lentement la tête, tout sourire. La personnalité dominante du mutalyte lui permettait de passer rapidement par-dessus la barrière qui séparait normalement élèves et étudiants : il devenait leur ami en plus d’être leur mentor. Lorsque Vlahauss était son professeur il ne pouvait se permettre aucun contact extérieur avec ses étudiants, question d’éthique. Maintenant c’était autre chose.

"Ce sera avec plaisir! Je connais un endroit que tu devrais apprécier, si tu ne le connais pas déjà. Ma sœur m’y avait amené pour fêter mon diplôme en métallurgie justement : Entre le marteau et l’enclume. Ils brassent de la bière noire et distillent leur propre scotch c’est… très thématique."

Leo conserva un sourire mystérieux et secoua la tête.

"Pour le moment c’est tout… j’ai trouvé le plan de travail, le support des officiels… maintenant il ne me reste plus qu’à trouver les matériaux et je vais pouvoir me mettre au travail!"

Il remercia chaleureusement le mutalyte pour son aide et lui fit part de ses disponibilités pour une rencontre prochaine. Leo n’était pas du genre à lancer une invitation par politesse : la peur qu’une telle invitation soit acceptée alors qu’il n’avait aucune intention de passer plus de temps que nécessaire avec la dite personne était bien réelle chez le jeune ingénieur. Si il avait répondu c’était parce qu’il avait envie d’aller prendre ce verre avec Vlahauss éventuellement.

Le jeune ingénieur fit le chemin inverse et revint dans le corps principal du complexe scientifique. Il consulta sa montre : Une heure et demie de l’après-midi. Il étouffa un bâillement. Sa journée de la veille commençait à le rattraper mais il se consola en se disant qu’il était presque au bout de ses peines. Il avait encore amplement le temps d’aller au quartier marchand récupérer ses matériaux, passer par la maison de Gabrielle pour lui faire son rapport et revenir chez lui pour se coucher tôt. Il sourit, heureux qu’il ait des nouvelles relativement bonnes à apporter à la jeune femme. Gagné par un optimisme nouveau, il se mit lentement en direction du quartier marchand. Il ne lui restait plus qu’à trouver la boutique dont lui avait parlé Vlahauss.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:29

Le mutalythe eut un large sourire en entendant la suggestion. À première vue, il ne semblait pas connaître l'endroit, et la description l'enchantait. Il acquiesça donc, tout sourire.

- On fera ça, alors! ça a l'air sympathique comme endroit!

Ayant la confirmation que tout irait bien ensuite, il sembla rassuré. Il détestait quand ses élèves, anciens élèves, connaissances ou amis avait besoin de quelque chose. Il aimait surtout que tout le monde soit bien, à l'aise et ne manque de rien.

- Je vais te souhaiter un bon travail, alors!

Le Mutalythe accepta les remerciement avec tout autant de chaleur, lui donna également ses disponibilité (ce qui se résumait à "en soirée" ou les fin de semaines), puis le laissa partir tout en le reconduisant à la porte.

La journée était toujours tranquille. Soi les gens mangeaient toujours, soi ils étaient de retour au travail. Les couloirs étaient donc tranquilles. Dehors, la température était fraîche, mais agréable. Ils avaient vraisemblablement atteint le plus froid que Sicherheit pouvait accueillir, soi entre 10 et 12 degrés Celsius. Le soleil brillait.

La marche prit environ une heure à Léo. Les rues marchandes n'étaient pas indiquées, mais étrangement, il était facile de se retrouver. Plutôt que de se faire compétition, les échoppes et boutiques qui vendaient le même genre de choses étaient dans le même coin. Ainsi donc, on pouvait tomber sur une rue complète des boutiques de vêtements, tissus et couvertures. Ce n'était donc pas surprenant de trouver la boutique de Noémie, De fil en boulon, sur la même rue que "Fatalités et Curiosités". La boutique fut facile à trouver, donc, pour le jeune ingénieur.

La porte était solide. C'était l'une des seules boutique à avoir une porte en métal. L'intérieur, lui était un amalgame de pièces rangées avec soin, de membres cybernétiques même. On ne voyait pas vraiment de métaux sous forme de lingots, mais on pouvait se douter qu'il y avait, quelque part, des matériaux. La boutique en elle-même était séparée en deux sections: une où la marchandise était exposée, et une arrière boutique, qui était plutôt un atelier. La tenancière était derrière son comptoir, accompagnée justement d'un cyborg. Les deux buvaient une boisson chaude, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:34

Le jeune homme pénétra dans la boutique comme un enfant aurait pénétré dans un magasin de bonbon. Chaque pièce qu’il voyait éveillait en lui des idées de projets, des désirs de démontage ou de bricolage. Il se sentait parfaitement à l’aise… jusqu’à ce qu’il arrive au comptoir derrière le magasin. Il se raidit imperceptiblement et le Leo impotent socialement revint lentement prendre sa place. Lentement le jeune homme s’approcha de la tenancière et sortis sa liste de son sac.

"Bonjour Mademoi… euh… madame. C’est… euh… Vlahauss qui m’a recommandé de… venir ici. On m’a demandé de créer un alliage pour des besoins spécifiques et j’ai besoins de quelques métaux très particuliers que la complexe scientifique n’est… enfin… n’est pas en mesure de me fournir."

Il lui tendit la feuille, un peu trop brusquement à cause de la gêne. Il était légèrement rouge… il avait passé tellement de temps avec les non-humains ces derniers jours que se retrouver ainsi devant une parfaite inconnue le mettait sur les nerfs. Il espérait seulement que son interlocutrice ne lui en tiendrait pas rigueur…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

Naomie, femme dans la trenteine au regard sévère, mais au visage doux, le dévisagea quelques instants. La nervosité de Léo semblait lui déplaire au plus haut point. C'était une blonde cendré aux yeux bleus, avec un grain de beauté sur la joue. Elle devait faire dans les 5 pieds deux pouces. Elle n'était pas grande, mais elle en imposait quand même.

Le cyborg avec elle avait visiblement un bras cybernétique, qu'on pouvait voir grâce à son chandail à manches courtes. Son oeil gauche était lui aussi cybernétique, arborant des motifs dans l'iris qui n'étaient pas normaux. Sortant du coude de son bras métallique, un lame se faisait voir. D'ailleurs, on l'avait recouvert d'un genre de fourreau.

Naomie le regarda donc, puis jeta un oeil à son accompagnateur. Elle écouta les paroles maladroites de Léo, puis prit la liste, qu'elle regarda attentivement.

- Vous savez, on va pas vous manger. Bah peut-être Dev, mais y'a bouffé tantôt. Donc... Palladium et platine que j'vois... J'ai l'pal, j'ai pas l'plat. Tu en veux pour combien?

Le cyborg gloussa tout bas, puis prit quelques gorgées de son breuvage. La tenancière, elle, fixait Léo, semblant amusée par l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:08

Il en manquait peu pour que Leo perde contenance… jusqu’à ce qu’il remarque que la tenancière semblait plus amusée qu’irritée. Aussitôt il se détendit quelque peu. Il aurait peut-être dut se sentir insulté, mais de savoir qu’elle riait de lui ôtait au moins à l’ingénieur la pression de devoir interagir avec quelqu’un de mauvaise humeur.

"Pour le moment juste une très petite quantité : cent grammes devraient suffire. Si la recette est fructueuse je passerais en chercher D'avantage."

Il sonnait un peu plus confiant (un peu), mais il haussa tout de même un sourcil.

"Le platinium est assez… disons essentiel pour la suite des choses. Est-ce que vous en tenez normalement en stock? Sinon pouvez-vous me dire où je pourrais en trouver?"

Il se doutait qu’elle serait peut-être réticente à lui recommander un compétiteur… mais en même temps si elle ne vendait pas le produit quel mal pouvait-il bien y avoir?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:10

Naomie nota silencieusement la quantité dont Léo avait besoin. Elle donna le morceau de papier à son compagnon cyborg, qui se leva et s'en fut dans l'arrière boutique. Son regard devint un tantinet plus sérieux en entendant la dernière phrase de Léo, et elle s'accouda à son comptoir tout en soupirant.

- Je me doute de ça, mon grand, mais j'en ai pas. J'en ai eu besoin pour un client. Je vais en ravoir, mais tu vas devoir attendre quelques semaines. Si tu es vraiment pressé, tu peux toujours aller voir Hexus. Il a de tout, ce vieux fou.

Son "assistant" revint avec un tissu, dans lequel se trouvait justement un échantillon de 100g palladium. Il le déposa sur le comptoir, près de Naomie, qui examina Léo quelques instants avant de reprendre la parole.

- Donc... pour l'pal, j'te demande 50 Gelds. C'est dans tes moyens, mon mignon?

Un sourire à la fois taquin et moqueur lui barra le visage. Le cyborg roula des yeux et s'étira, ne voulant visiblement pas se mêler des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:34

Leo haussa un sourcil à la mention de l’endroit où il allait probablement pouvoir trouver du platine pur. L’antre de Hexus n’était pas le premier endroit où il aurait pensé chercher. Il fut pris d’une légère inquiétude lorsqu’il se rappela des paroles de la silhouette : c’était à cause de Stein si Hexus était dans cet état… maintenant que le jeune ingénieur travaillait sous les ordres directs de l’élu, cela le plaçait-il dans l’eau chaude par rapport à l’altéré? Il chassa ses pensées de son esprit : comment Hexus pourrait-il savoir qu’il avait signé un contrat… de plus c’était pour Gabrielle qu’il faisait ces démarches, pas pour Stein… Enfin… c’était ce qu’il se préparait à dire si jamais le marchand se mettait à poser des questions.

À l’annonce du prix Leo hocha la tête et sortis son portefeuille. C’était un très bon prix et il était inutile de marchander.

"C’est parfais je vous remercie. Si vous pouviez me faire une facture j’apprécierais beaucoup : ça rends toute la paperasse beaucoup plus simple à la fin du projet."

Ce n’était après tout pas la première fois qu’il avançait de l’argent pour un contrat. Fidèle à son habitude il n’avait sur lui qu’une centaine de gelds, c’était donc la moitié de son capital qui venait de partir en fumée. Mais le palladium était censé être le métal le plus dispendieux des deux, alors à moins que l’altéré ne tente de le rouler il devrait avoir assez.

"A partir d’ici comment est-ce que je me rends chez le vieux fou, comme vous dites?"

Il ne semblait encore une fois aucunement nerveux à l’idée d’entrer dans la boutique : il n’avait pas eu un contact désagréable avec Hexus lors de son dernier passage… ne restait plus qu’à espérer que ce serait encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:56

Le haussement de sourcil de Léo amusa visiblement la tenancière. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait droit à ce genre de regard quand elle mentionnait Hexus. À la demande, et prenant les Gelds, elle remplit rapidement une facture, puis la glissa à Léo.

- Tiens. C'est la première fois que j'te vois passer ici. Un nouvel élève dans l'aile cybernétique?

Entendant ensuite la question, elle eut un gloussement, puis sembla réfléchir.

- Bon, en sortant, tu vas à gauche. De là, tu vas voir les remparts. Tu te rend jusqu'aux murs, à gauche après, pis tu cherche le coin le plus sombre. Sa boutique est au fond de ce coin là, avec un gros arbre à droite. Des questions?

Elle souriait, semblant s'amuser de quelque chose qu'elle ne mentionna pas. Le cyborg observait Léo en silence, sans aucune animosité... mais plutôt de la pitié?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:59

Leo resta, incertain, avec sa commande et sa facture entre les mains juqu’à ce qu’il comprenne ce qui amusait la tenancière. Il pouffa et secoua la tête.

"Non, non… je suis ingénieur, mais c’est pour l’aile cybernétique que je remplis un contrat. J’ai déjà eu à faire à faire à Hexus, j’ai seulement un très mauvais sens de l’orientation. Merci pour les indications."

Il sourit une dernière fois et sortis de la boutique presque à regret. Était-ce bien ce que la tenancière voulait dire? Enfin… Leo jeta un coup d’œil à sa montre. Normalement Il devrait avoir le temps de visiter Hexus, puis de passer chez Gabrielle avant 20h ce soir. À moins d’un imprévu. Connaissant sa chance, cela risquait fort bien d’arriver… aussi estima-t-il plutôt 21h.

Avec ce qu’il lui restait d’énergie, Leo se déplaça a a travers le district jusqu’à ce qu’il aperçoive enfin la dernière étape de ses recherches : Une boutique à l’air peu commode située juste à côté d’un gros arbre. Comme la dernière fois, l’ingénieur pénétra dans la boutique, espérant le mieux mais se préparant tout de même au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:19

- Ah, j'vois. Et bien, bonne journée!

La tenancière le regarda partir avec un sourire, sans rien ajouter d'autre.

Léo croisa des passants, plus ou moins pressés, tout en se rendant chez Hexus. Un couple ici, dont le copain avait visiblement fait un cadeau à la demoiselle, un mercenaire là, un messager pressé qui maugréait tout bas, une patrouille de Défenseur... Tous se dirigeaient probablement chez eux, ou surveillaient l'endroit. Dans tous les cas, une fois près de la boutique, Léo ne croisa plus personne. C'était le silence de la nuit et le vent qui sifflait dans les branches de l'arbre.

Comme toujours, l'intérieur de la boutique était sombre. Les lampes n'avaient pas bougé de leur place, offrant toujours cet éclairage contrôlé et diffus. L'énorme crâne de créature que l'ingénieur avait vu la dernière fois n'y était plus. Une conversation se faisait entendre, par contre. Le marchand n'avait aucune sonnette à l'entrée de sa boutique.

- ...tu dis que ça va l'engourdir pendant six heures? C'est stupide. Une histoire pour qu'elle revienne en plein sommeil...

Hexus semblait de mauvaise humeur. Sa voix grinçante était encore pire. Une beaucoup plus douce, blasée même, lui répondit. Son propriétaire, un Orchid aux fleurs et feuilles qui lui formaient presqu'un complet chic, se tenait près du comptoir avec un pot de bois.

- Dans le naturel, c'est tout ce que j'ai. Avec ta condition... On ne sait pas qu'est-ce qui va faire quoi. Tu as un client, on en reparlera après.

L'Orchid, Ohlz si on se fiait à la description du marchand, s'écarta doucement et tourna son attention vers Léo. Une pétale cachait toujours son oeil droit, comme une mèche rebelle. Hexus, non sans lâcher un grognement, toisa l'ingénieur de son regard étrange. Il était animé d'un léger tremblement en ce soir dégagé.

- L'ingénieur qui revient... Les pièces se sont montrées coopératives? Parce que je ne fais pas de remboursement...

Il échappa un petit rire grinçant et enfonça ses griffes profondément dans le bous de son comptoir, y ajoutant des marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:33

Le dit ingénieur qui revient hocha lentement la tête, affichant un sourire qu’il espérait avenant.

"Très coopératives même. Elles nous ont permis de terminer notre projet de manière impeccable, je vous remercie encore de nous les avoir vendues. "

Leo gratifia la visiteuse orchid d’un signe de tête en guise de salut.

"Je ne resterais pas longtemps, je vous le promets."

La discussion semblait tendue… mais comme à son habitude la prudence prenait priorité sur la curiosité. Il se trouvait dans une situation que beaucoup de gens auraient jugées délicate aussi ne creusa-t-il pas de ce côté. Il se retourna vers Hexus.

"Je cherche une petite quantité de platine. Une centaine de grammes devraient suffire. Pas obligé que ce soit en barre ou en feuille (bien que ce soit apprécié). Si vous avez des bijoux ou des composantes électroniques qui en contiennent ça pourrait faire l’affaire."

Il préférait naturellement une forme plus facile à travailler, mais comme cette boutique était son dernier espoir de trouver du platine avant la fin du jour il n’allait pas faire la fine bouche. De toute façon il savait comment extraire les métaux dont il avait besoins : il avait consacré presqu’un trimestre aux différentes techniques de recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:16

Hexus afficha un mine légèrement surprise en entendant des remerciements sortir de la bouche de Léo plutôt que des plaintes quelconque. Son tremblement ne s'arrêta cependant pas, lui donnant un air étrange. Fragile.

Ohlz resta silencieux de son côté et se contenta d'acquiescer lentement. Il avait des manières un peu lâches, comme s'il n'était pas totalement là mentalement. Son regard attentif prouvait pourtant le contraire. Les deux manchands se consultèrent du regard, et Hexus eut un profond soupir, ressemblant presqu'à un sifflement.

- Platine... C'est Naomie qui t'a dit de venir ici? Si elle arrêtait d'en vendre à n'importe qui, elle pourrait fournir... Petite peste... Il eut un grognement, se massa les tempes avec attention quelques instants, puis ramena son regard totalement sauvage sur Léo. Dis combien tu es prêt à mettre, et je te dis combien je t'en donne.

Ohlz eut un petit gloussement, mais sans plus, se faisant presque foudroyé du regard par le tenancier. Il recula donc de quelques pas, pour regarder la porte qui s'ouvrait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:52

Leo tourna la tête pour voir le nouveau venu dans la boutique, mais plus par réflexe que par réel intérêt. Il sentait Hexus préoccupé aussi était-il décidé à prendre le moins possible du temps de l’altéré.

"Je dispose de cinquante Gled sur moi. Si vous avez besoins de plus je peux toujours repasser."

Il n'était pas du genre à négocier... il n'en voyait pas l'intéret. Mais il ne pouvait pas offrir plus d'argent que ce qu'il avait sur lui. Pour une raison qu’il ignorait, l’ingénieur se dit que lui dire d’envoyer la facture à Stein risquait de ne pas plaire à l’altéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:45

Le nouveau venu était un Néorithe au regard profond. Ohlz semblair surpris de le voir. Hexus le fixa quelques secondes avec une certaine confusion, mais ramena rapidement son attention sur Léo.

- Pour 50, je peux te donner cent soixante-quinze grammes. En barres faciles à faire fondre...

Le marchand sembla perdre patience et fixa le nouveau venu en abattant brusquement son poing sur le comptoir, faisant de ce fair sursauter Ohlz. L'autre ne broncha pas et croisa plutôt les bras.

- Moulthy, qu'est-ce que tu veux?!

Le Néorithe eut un soupir et décroisa les bras. Son regard passa sur Léo, puis Ohlz, avant de revenir sur Hexus, lentement. Il ne semblait pas en avoir peur, mais plutôt être blasé, légèrement. Pour un Élu connu pour sa joie de vivre et son humour, il semblait manquer des deux.

- J'ai à te parler, mais je vais attendre. Ne jamais déranger un confrère pendant une affaire, n'est-ce pas? Et puis, ru as l'air mignon quand tu es concentré!

Ohlz eut un petit soupir d'amusement. Hexus, un grognement. Justement, il alla fouiller dans une caisse de bois, derrière son comptoir, pour rapidement revenir avec un petit sac. On pouvait entendre le bruit du métal qui en percute d'autre au rythme des pas du marchand. D'une main tremblante, il déposa le sac sur le comptoir et fixa Léo. Son oeil fonctionnel le fixait avec une intensité sauvage, empirée par les vaisseaux sanguins de plus en plus apparents. Il attendait les Gelds avec une certaine impatience, sa respiration rapide produisant un sifflement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:08

Leo voyait bien qu’il était de trop dans cette pièce. Il était vraiment tombé au mauvais moment pour l’altéré, aussi sortit-il en vitesse les cinquante gelds nécessaires pour l’achat du platine.

"Je vous remercie beaucoup Hexus. À une prochaine fois, certainement."

Il lui offrit un sourire poli et pris le sac contenant le précieux métal. Puis, il salua d’un signe de tête l’Orchid et s’inclina respectueusement devant l’élu avant de sortir de la boutique. Il s’apprêtait à prendre le chemin pour se rendre chez Gabrielle, toutes ses courses faites, mais… quelque chose vint lui gratter l’arrière de la nuque. La situation était trop… singulière pour qu’il ne puisse l’ignorer. Un élu dans la boutique d’Hexus? Tout de suite après qu’il ait interrompu une discussion très agitée? L’ingénieur se serait en temps normal mêlé de ses affaires… mais les paroles de la silhouette n’arrêtaient pas de lui tourner dans la tête. Hexus était relié à Stein après tout. Peut-être que ce qui se produisait en ce moment dans la boutique de l’altéré allait avoir une incidence sur la suite des évènements?

Mieux valait être sûr.

Lentement, prenant soins de garder son sac contre lui afin de ne pas faire trop de bruit avec les lingots de métaux qu’il contenait, il fit son chemin jusqu’à l’arrière de la boutique. Le mur semblait proche du comptoir d’Hexus, peut-être allait-il y avoir une ouverture d’où il pourrait entendre la conversation sans avoir peur de se faire déouvrir?


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

Habituellement, Hexus l'aurait salué, probablement avec une remarque cinglante ou de l'humour noir. Mais cette fois, il se contenta d'un mouvement de main, comme s'il lui mimait un "ouste", accompagné d'un grognement. Ohlz lui rendit son signe de tête, et Moutlhy lui envoya la main en gloussant. La porte se referma sur le trio de marchand, tous trois membres du conseil marchand.

À l'arrière de la boutique, le jeune homme pu trouver un endroit, à l'abris des regards, où les voix se faisaient bien entendre. D'ailleurs, le temps de se rendre et de s'installer, il n'avait rien manqué de la conversation qui allait suivre. Pour l'instant, on n'entendait que le silence. Ce fut Hexus qui prit la parole en premier, à bout de patience et d'un ton agressif.

- On peut régler mon problème, maintenant? J'ai l'impression que mes yeux vont me sortir des orbites! Si la douleur ne part pas, je fais un meurtre...!!!

Ce fut Ohlz qui répondit en premier, l'Élu semblant rester en retrait pour le moment.

- Comme je te disais. J'ai deux options naturelles qui pourraient engourdir la douleur...

L'Altéré le coupa aussi sec, criant presque.

- Trouve-moi quelque chose qui va la faire arrêter! Je me fous quoi, naturel ou moins! Je me fous d'être gelé, totalement légume ou autre! Ça va me rendre fou!!! N'importe quoi!

Cette fois, ce fut l'Élu qui répondit, tranquillement et sans vraiment d'entrain. Il était d'un sérieux décontenançant.

- J'aurais quelque chose qui pourrait faire ton bonheur, mais rien n'est gratuit. Tu le sais ça, Hexus. Donc, faisons un échange de service, veux-tu? Je te donne un bonne dose de quelque chose qui va t'assommer jusqu'à demain, et toi, tu répond à ma question.

L'Altéré grogna, et Léo put entendre sans peine le coup de poing contre le comptoir de bois. Un moment de silence suivit, puis Hexus parla de nouveau.

- ...vous autres, maudits Élus... Je vous ai de travers dans la gorge... Qu'est-ce que tu veux savoir?! À qui je vends mes choses? Pas de tes affaires! Si j'ai vraiment du stock illégal? Tu SAIS la réponse à ça!!! Alors, putain de merde, qu'est-ce que tu me veux?!

Moulthy eut un gloussement, probablement plus nerveux qu'autre chose, qui sembla mettre de l'huile sur le feu. On entendit quelques bruits brusques, puis Ohlz qui lâchait des "doucement là", "tu sais ce qui t'arrive si tu le touche", "doucement mon vieux". L'Élu reprit la parole, lentement.

- Écoute, ce qu'Ulrich t'a fait, je n'ai rien à y voir. Merde, c'était avant son mandat, et on ne se connaissait même pas à l'époque. Alors ne me mêle pas à ton lot de "maudits Élus". Je suis là parce que toi, entre autre, a voté pour moi. Fin. Donc... ce que je veux savoir: d'où te viennent les pièces d'antiquité que tu vend? La technologie? On sait tous les deux que personne n'a le droit de t'en vendre. D'où te les procures-tu? Qui te les fournit?

Encore, il y eut un moment de silence, puis Hexus poussa un grognement de rage, plus semblable à un cri qu'autre chose. Encore, il y eut des bruits brusques, mais rapidement suivit par Hexus, qui semblait totalement enragé.

- Tu oses venir me poser des questions du genre?! Tout le monde sait que toi et ce maudit Stein cachez des choses!!! Quand tu diras à tout le monde qui sont les Archivistes, je répondrai à ta foutue question! Sors d'ici, sinon c'est plus que mes griffes dans la figure que tu vas avoir! J'AI TOUJOURS VOULU SAVOIR CE QUE LES NÉORITHES GOÛTENT!!!

- Hexus, arrête!!! Ça suffit!

- Ohlz, ça va. Je te laisse ce que je t'ai promis sur son étagère, et j'oublis l'incident de ce soir. Pour cette fois. Prend soin de toi, Hexus. Tu en as visiblement besoin.

Le silence revint, et la porte de la boutique s'ouvrit. Cette fois, les voix se firent entendre de dehors. L'Élu était sorti avec l'Orchid, de ce que l'ingénieur pouvait entendre.

- Je suis tellement désolé... ce n'est pas son genre. Si ça n'avait pas été de la douleur... Excusez-le. S'il-vous-plaît...

- J'ai dit que ça allait, Ohlz. Je dois y aller. De toute façon, avec ça sur le visage... Vaux mieux que je ne reste pas dehors. Du sang sur du blanc, ce n'est pas très subtile. Garde un oeil sur lui, s'il-te-plaît. Ne sait-on jamais... Pfff, soirée de merde. On se revoit à la prochaine réunion!

L'Orchid n'ajouta rien. Léo put voir, par contre, Moulthy passer devant sa cachette, remontant la rue, une main gantée de plaquée sur son visage. L'intérieur du Fatalité et Curiosité était totalement silencieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)   (Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Investigation d'après-midi (PV Mj & Leo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Que ma foi demeure
» le paiement (Terminé)
» (Terminé) L'heure de dîner... (Léo)
» (Terminé) Fourniture special
» (Terminé) C'est par où déjà? (PV Zolvar, Leo, DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Complexe scientifique :: Section ingénierie-
Sauter vers: