Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeke Astaray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Zeke Astaray   Ven 18 Nov - 1:05

Nom: Zeke Astaray (prononcé “Zeek” tele en anglais)

Âge: 18 ans, bien qu’il ne sait pas sa date exacte de naissance, il fête celle-ci en fin février.

Sexe: Homme

Race: Altéré

Langues parlées: Le Français ainsi que l’anglais, avec une assez bonne maitrise.

Points de vie: 5

Description physique:
''-D'un charme sans égal, beauté surnaturelle, de quoi faire bavez n'importe quel Puriste de jalousie!''
Du moins, c'est ce qu'il aime bien se dire. ''Surnaturel'' n'est pas faux du moins, ses origines d'altéré étant suffisamment évidente pour pas que les gens en doute. Des cheveux blancs, accompagnés d'oreilles pendantes décorés de marques rouges, tout comme ses joues. Si les cheveux blancs peuvent être obtenues chez les humains normaux, les yeux jaunes dotés d'une croix turquoise au niveau de l'iris sont plutôt rares.
''-Définitivement la meilleure partie, non? ...non ?''

Outre ces attributs différents, Sa taille et constitution sont plutôt normal, faisant un peu moins de 6 pieds de hauteur, pour un poids d'environ 135 livres. N’étant pas immensément friand de nourriture, il s’en tient qu’au minimum, et
Pour ce qui est des vêtements, Zeke a une préférence distincte pour les habits dont les couleurs rappellent celles qui lui sont naturelles. Le rouge et le blanc sont donc à l'honneur. Un haut rouge ligné ainsi que des pantalons noir (ou blanc, selon l’occasion) simples font amplement l’affaire.
Par contre, il n’est pas au-dessus de l’habitude de se déguiser.
Non mais ! Un peuple entier se couvrant tous sans exception de la tête aux pieds ? Que demander de plus!
Effectivement, il possède un kit d’habits Néorithe, long, gris-noirâtre, plutôt efficace pour se faire discret. Il se cherche encore un masque allant avec ceux-ci, afin de mieux cacher ses yeux. Pour l’instant, il se contente bien d’un foulard lui couvrant le visage sous et au-dessus des yeux. Mais bon, il ne le porte presque qu’exclusivement lorsqu’il joue à des jeux de rue, craignant tout de même que quelqu’un ne le découvre.

Classe : Citoyen

Compétences des classe/rang :

Compétences globales/rang :
-Déguisement (2)
-6ieme sens (3)
-Subtilité (2)
-prestidigitation (2)
-Dressage (1)
-Agilité (1)

Lvlup:
Niveau 2: +1 subtilité +1 agilité


Culte : ''-Le jour ou une croyance se montrera digne d'intérêt, ou encore ne souhaiterait pas ma mort immédiate, possiblement je m'y joindrais...d'ici-là, non merci !''

Background :

-Et voilà, c’est ici ! Une habitation pour toi. L’ancien propriétaire a, hum, déserté il y a de cela peu de temps. Tout a ton avantage, Zeke !

L’homme poussa doucement l’enfant pour le faire passer le seuil de la porte, allumant une lampe à l’huile posée sur une petite table centrale. L’endroit était dénudé de quelconque décoration, mais semblait doté d’un confort suffisant.

-Si jamais il venait à manquer d’huile, ou de vivres, tu n’as qu’a passé au secteur d’agriculture, et ils veilleraient à ce que tu ne manques de rien. Je crois bien que c’est tout, je me dois de quitter. Sois sage, un messager passera bientôt pour mieux t’orienter dans notre cité, afin que tu puisses y trouver ta juste place.

C’est ainsi que Zeke, 7 ans, se retrouva à vivre seul dans une petite maison, sans trop savoir pourquoi.

***

Si un messager, ou encore un quelconque envoyé de la cité devait venir pour le dirigé vers une école, pour une future profession, et bien l’enfant ne devait pas avoir été là au bon moment. Résultat ? Zeke n’osa jamais se pointer dans une de ces écoles, trouvant n’importe quelle excuse pour ne pas s’y retrouver. Après tout, la cité n’avait pas absolument besoin de lui pour fonctionner, et il arrivait tout de même à avoir de quoi vivre. Oui, ce n’était pas la grande vie, mais c’était mieux que rien ! Il passait donc ses journées à flâner dans le secteur central principalement. Il observait les gens, essayant d’en apprendre plus sur comment ceux-ci interagissaient entre eux, de voir les nuances dans leurs paroles, et de mieux saisir les sous-entendus par-ci par-là. Il fut particulièrement intrigué par certains arnaqueurs de rue, proposant des jeux aux passant, sans pour autant que ceux-ci n’aient de vraie chance de victoire ou de gain. Au déplaisir de certains, il lui arrivait de rester près d’eux afin de mieux saisir leurs tours, afin de les répéter plus tard. Lorsqu’il se sentit prêt, il revêtit un habit Néorithe, et se lança à son tour dans les arnaques de rue. Si un problème survenait, il prenait ses jambes à son cou, tentant d’éviter le plus possible les ennuis, ou pire, un défenseur !

Malgré tout, la possibilité d’un vrai emploi trotte dans la tête de Zeke depuis bien longtemps. Livrer des messages pourrait être intéressant, et le porter à rencontrer des gens de manières plus normale. Mercenaire ! Une vie beaucoup plus palpitante ! Mais pour Zeke c’était hors de question, les mercenaires étant tous des têtes fortes, avec beaucoup de caractère. Hors de question d’en approcher un pour même penser à se joindre à eux ! Déjà ne savait-il pas se battre, ce serait bien trop dérangeant et énervant de l’avoir dans leurs pattes. Défenseur? Hors de question. Scavengeur? Peut-être…Sortir hors des murs de la cité était une idée attrayante, mais encore faudrait-il qu’il soit un minimum apte à survivre à l’extérieur !
Bref…Sans doute lui faudrait-il se trouver un vrai métier bientôt…on ne peut rester sous le radar éternellement !


Dernière édition par Zeke Astaray le Mer 30 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 23
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Zeke Astaray   Ven 18 Nov - 9:33

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Zeke Astaray   Ven 18 Nov - 12:53

Cette fiche est acceptée. Bienvenu parmis nois! Tu pourras modifier ta fiche ou répondre ici pour ce qui est des modifications par rapport aux gains de niveaux. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeke Astaray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke Astaray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Goldberg vs Zeke Part I
» Big zeke prêt pour le combat !!
» Projet : Meka Island I[Pv Zeke]
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Zeke. ➽ they say all monsters are human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: