Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une premiere fois a la Truffe (privé DM)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:02

Spencer acquiesça doucement. Avoir su le nombre aurait été beaucoup plus simple.

- ...je ne sais pas s'ils l'ont fait... mais ça doit... ou ils ont leurs raisons.

Le cyborg le laissa ensuite aller, retournant dans sa bulle. Abigaelle, elle, offrit un large sourire à Zeke.

- Oh, je vais te faire ça. Pas de problèmes!

Elle tendit l'oreille, puis acquiesça lentement à la question.

- Ouais... une grosse histoire. Essaye toi. Si il veut t'en parler, tu vas le savoir. Sinon, hm, ce sont des choses qui arrivent.

Elle lui sourit, puis alla lui préparer son breuvage. Le nouveau venu, lui, avait une apparence... particulière, pour dire le moins. Son visage était horriblement marqué. On voyait parfaitement toutes ses dents, comme s'il n'avait pas de lèvres. Ses dents elle-mêmes semblaient coupantes. Son oeil gauche était d'un orangé étrange. Le droit, lui, semblait aveugle, d'un blanc presque total. Son manteau long cachait ses bras, mais on voyait bien son cou. D'ailleurs, on pouvait voir du métal sur sa mâchoire, qui semblait l'aider à bouger. Ses mains, elles étaient un mélange entre tissus cicatriciels et griffes de métal. Il était franchement horrible à voir... et si on était bien informé, facile à reconnaître. Une seule personne avait une description pareille, et c'était Hexus, un marchand notoire avec une réputation longue comme le bras... et loin d'être à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:01

Alors que la louve préparait sa boisson, Zeke sorti de quoi la payer. En attendant, il tourna son regard un peu plus loin au bar.
C’est après quelque secondes à examiner le nouveau venu que Zeke détourna d’un mouvement sec la tête en direction opposée.
Le visage pale, il n’aimait clairement pas ce qu’il venait de voir. Au fil des ans, il avait entendu des rumeurs sur un certain individu louche, mais il ne s’attendait pas à un visuel aussi dérangeant.

''Merde ! On dirait un cadavre sur deux pattes !'' pensa-t-il

La main un peu tremblante, il déposa l’argent sur le comptoir.
Il prit une bonne inspiration pour se calmer, et cela l’aida un peu, sans complètement arrêter le tremblement de sa main.

''Foutre, ce n’est qu’un homme, pas besoin d’en faire tout un plat !''

Mais ce n’était pas seulement l’apparence d’Hexus qui le dérangeait. Les rumeurs à son sujet ne l’avaient pas embelli.
''Fatalités et curiosité'' était en théorie le nom de son échoppe. Pas que Zeke l’avais déjà vu, mais il savait dans quel coin elle se trouvait.
C’était volontairement qu’il l’évitait, car on dit que les curieux qui y vont sans bonne raison n’en ressortent pas, et que ceux qui oseraient passer trop près de la façade pouvaient bien terminer sur les tablettes !

Tapotant rapidement sur le bar, il attendait son verre. Pas dans un signe d’impatience, mais plutôt pour bouger un peu et faire passer le stress du moment. Encore un peu palot, il jeta un regard inquiet a la louve, faisant un signe discret de la tête vers Hexus, tentant de savoir discrètement ce qu’elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:15

Abigaelle prépara son breuvage, mélangeant maintenant trois liquides plutôt que seulement deux. Elle resta quelques bonnes minutes à la préparation, faisant quelques mélanges par moment, laissant tout son temps à Zeke de paniquer dans son coin.

Le marchand, de son côté, ne semblait pas l'avoir remarqué. Le petite rire alors que Zeke se tournait, puis tremblait, semblait pourtant indiquer le contraire. Dans le capuchon usé se trouvaient quelques trous, peut-être était-ce de là qu'il l'avait vu faire? dans tous les cas, il ne se tourna pas vers Zeke, déposant plutôt la main sur le comptoir. Les griffes frôlèrent le bois, autant celles naturelles que celles de métal. Son rire était un peu inquiétant, de par sa sonorité, mais aussi le grincement qu'on pouvait entendre.

La louve revint, prit les Gelds, puis donna sa boisson à Zeke. Elle haussa cependant un sourcil en voyant son signe de tête, jeta un petit regard au marchand, puis haussa les épaules. L'Altéré/qu'importe la chose qu'était Hexus ne semblait pas la déranger. Tous étaient les bienvenues chez elle, tant qu'ils payaient.

- Alors, comme ça, Spencer veux bien te parler? Je suis contente. Depuis qu'il est devenu un cyborg, il est pas mal seul... et j'aime pas ça. C'est un bon gars.

Elle sourit à Zeke, voulant visiblement le rassurer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:32

-Ouaip! Faut croire que je suis assez sympathique pour que les gens s’ouvrent un minimum!  Dit-il a la blague, avant d’ajouter :
-Et puis, c’est effectivement un bon gars. Il semble dévoué a son travail, et je ne serais pas du tout surpris qu’il soit devenu comma ca suite a un sacrifice quelconque pour quelqu’un d’autre…  Et merci, je vais gouter a cela!

Il compris la réaction de la louve aussi. Après tout, refuser quelqu’un pour son apparence aurait été un peu hypocrite pour un endroit qui se voulait accueillant pour tous.
Retournant son sourire a l’altérée, il pris le verre et s’en retourna vers la table de Spencer. Son malaise était plutôt évident lorsqu’il se rassit près du cyborg. Respirant par le nez, il s’excusa auprès de celui-ci.


-Désolé, je ne m’attendais pas a cela. Vous croyez que c’est lui, Hexus…? Je vois difficilement quelqu’un qui pourrait mieux remplir la description que j’ai eue, mais encore… c’est plutôt horrible.

Il gouta a la nouvelle boisson, la gardant en bouche quelque secondes pour mieux l’apprécier. C’était à nouveau sucré, mais différemment. Moins fruité que le précédent, il n’arrivait pas à mettre un nom exact sur le gout. Tout de même, c’était agréable à son gout.

-Les gens disent qu’il n’et pas vraiment un altéré, vous croyez que les ‘’apparitions’’ de gens de nuits pourraient être semblable a lui…? Demanda-t-il au Défenseur.

Il en avait peut-être eu des bribes durant son travail. Zeke savait que peu était connu de ces individus, mais il était tout de même curieux de l’opinion du cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:19

Abigaelle lui offrit un autre sourire à ses paroles. Elle semblait contente que quelqu'un daigne donner de l'attention à Spencer, comme si le bien être des clients qu'elle connaissait comptait vraiment.

- Ah, t'es pas loin de la vérité! Si tu aimes les bonbons Néorithes, je te garanti que tu vas aimer ça!

Elle le salua ensuite, sans même s'occuper de la loque humaine à côté. Quand Zeke fut de retour à la table, par contre, elle se remit en conversation avec l'homme au capuchon, tranquillement.

Spencer semblait de retour dans ses réflexions, assez qu'il eut un infime sursaut quand Zeke revint et s'excusa. Il eut un petit gloussement et écarta ses excuses d'un petit mouvement de main.

- ...t'excuse pas. Au moins, tu es revenu, non?

L'attention du Défenseur se fixa donc de nouveau sur le nouvel arrivant, et il eut un soupir. Son regard était examinateur, et il resta silencieux quelques longues minutes. Le breuvage de Zeke, comme le lui avait dit la louve, goûtait comme les bonbons que les Néorithes faisaient. Un goût sucré assez agréable, qu'on ne peut réellement identifier, mais avec celui de l'alcool un peu plus présent que dans son breuvage précédent.

- C'est définitivement Hexus... Je ne savais pas qu'il venait jusqu'au Central... Il devait s'emmerder dans sa boutique de coupe-gorge...

il eut un grognement, puis réfléchit de nouveau. Cette fois, ce ne fut pas long qu'il secoua la tête négativement, reprenant ensuite quelques gorgées de son alcool.

- Personne n'a parlé de manteau dans les descriptions. En plus, il n'est pas assez grand... je lui donne... cinq pieds et neuf? Les apparitions en faisaient huit, dans tous les témoignages qu'on a eu... et il n'a pas des point lumineux à la place des yeux. Non, ce n'est pas lui.

De cela, Spencer avait l'air totalement certain. Ce n'était pas le marchand qui faisait peur aux gens dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:41

Zeke haussa un sourcil, ne voyant pas pourquoi il ne serait pas revenu. Il venait juste de dire qu’il revenait, non ?
-Bien sûr que je suis revenu ! Je ne me suis quand même pas cassé une jambe !
Il reprit une gorgée, quelque peu trop grande peut être, qu’il toussota après avoir avalé.
‘’Lightweight’’ qu’ils disaient !
Heh, ce n’était pas faux, pensa-t-il en introspective. Alors qu’il était en train de boire, Spencer avait retourné son attention sur Hexus, avant de confirmant la pensée de Zeke.

- C'est définitivement Hexus... Je ne savais pas qu'il venait jusqu'au Central... Il devait s'emmerder dans sa boutique de coupe-gorge...

‘’Coupe-gorge’’, Il frissonna à cette appellation. Cela ajoutait du poids aux rumeurs qu’avait entendu le jeune altéré, et redoubla son envie d’éviter l’endroit.
Le défenseur répondit également au sujet des apparitions, les décrivant comme étant beaucoup plus grande. Et s’ils ne portaient pas de manteaux, que portaient-ils ? L’envie de voir une de ces créatures de ses propre yeux était présente, tant qu’il y avait quelques centaines, au minimum, de mètres entre eux.

-Qu’il ne fasse pas huit pieds de hauteur ne l’empêcherait pas de me foutre la peur de ma vie dans une ruelle sombre de nuit… Marmonna-t-il avec une grimace, avant de rajouter à la blague :
-Qui sait ce que de si belles oreilles pourraient valoir sur le marché noir !
Il marqua une pause, avant de reprendre un peu de sérieux.
-Mais… vous, ce n’est pas tant de la peur que tu dégage face à lui par contre. Un dégout ? Ou de la haine ? Vous a t’il fait quelque chose par le passé…?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:08

Spencer eut un petit rire, se trouvant assez stupide dans le moment. Ça lui allait bien, par contre, de rire un peu. On voyait là un aperçu de ce qu'il avait probablement été, un jour: un Défenseur avec beaucoup de joie de vivre et le sourire facile.

- Vrai... désolé, ce doit être l'alcool qui m'abrutie un peu...

Sa bonne humeur partit tout d'un coup, alors que le sujet d'Hexus revenait sur la table. Il observa le marchand de nouveau, puis soupira en baissant la tête.

-Et moi donc... même si je suis Défenseur, je n'aimerais pas le croiser... Mais non, il ne m'a rien fait... je ne l'aime pas, c'est tout... il y a trop de rumeurs à son sujet, et comme on dit... pas de fumée sans feu... Ce serait du dégoût, alors... et que je ne lui fait pas confiance...

Il eut un autre soupir et s'étira longuement, avant de fixer Zeke, un peu lâchement.

- Et toi, il t'a fait quelque chose? Pour le regarder comme ça...

Le marchand continuait de parler à Abigaelle, moins fort, et la louve riait de bon coeur à qu'importe la connerie qu'il pouvait bien dire. Les autres clients qui étaient assez près, eux, n'aimaient pas sa présence, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:30

Fixant son verre d’alcool, le jeune altéré écoutait son compagnon de table parler. Il apprécia le rire de Spencer, pour le moment que celui-ci dura. C’était bien de voir les gens qui semblaient si sérieux, ou encore triste, rire !

Par contre il vit assez rapidement que le sujet d’Hexus, en plus de mettre un malaise général dans la salle, avait le même effet sur son interlocuteur.
Cela le froissa légèrement, mais il n’en fit presque rien paraitre. Plutôt, il reprit une gorgée.

''Non mais ! Ne voit-il pas qu’il dérange les gens de par sa présence ?! Devrait apprendre à lire l’atmosphère, ça lui ferait déjà ça de bien !'' Pensa-t-il.

- Et toi, il t'a fait quelque chose ? Pour le regarder comme ça...

Zeke pris une bonne inspiration, avant de relâcher un long soupir.

-Non, il ne m’a rien fait, mais j’ai à peu près la même impression que toi à son sujet, et donc, je ne l’aime pas trop. Et j’ai peur qu’il y ait plus de feu que de fumée encore.

Il jeta un coup d’œil dehors, la nuit était tombée, et donc la noirceur également. Il fixa ainsi la fenêtre pendant un moment, semblant songeur.

Toutes ces discutions à propos de vendeurs louche, de puristes et de créatures inconnus dans les rues commençaient a lui faire regretter d’être sorti ce soir.

Il s’étira un moment, avant de s’accouder sur la table, s’appuyant la joue dans la main.

-Dites, Spencer, Ça fait combien de temps que vous êtes Défenseur…?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:38

Le Défenseur l'observa, puis acquiesça lentement à sa réponse. Tout le monde avait donc le même comportement vis-à-vis Hexus. Il eut un soupir, prit quelques gorgées, puis déposa sa choppe vide. De ce fait, il replaça la plaque sur son visage.

- ...et si par le plus grand des hasards il a rien fait de mal... bah on est tous des salopards qui le traitent comme de la merde... Aaaah, les dilemmes moraux, des fois...

Son regard suivit celui de Zeke, et il eut l'air de se dire qu'il devrait partir bientôt. En avait-il envie? Semblerait que non. Se faisant poser la question, il réfléchit quelques instants.

- J'ai commencé à mes 18 ans... j'ai fait quinze ans chez les Guérillas... et ça fait deux ans que je suis chez les Gardiens... Dix-sept ans, si on ne compte pas le un an de réadaptation et de soins que j'ai eu. Heh. Je commence à être vieux.

Il eut un autre petit rire, puis se calma. L'alcool et la bonne compagnie le rendaient joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:05

- ...et si par le plus grand des hasards il a rien fait de mal... bah on est tous des salopards qui le traitent comme de la merde... Aaaah, les dilemmes moraux, des fois...
Mais Zeke ne considérait pas tant la chose. Il haussa un sourcil, avant de répondre a la blague :
-Pas de fumée sans feu !

Il écoutait attentivement le cyborg pour la suite. Si cela pouvait paraitre surprenant, il serait rare que Zeke pose des questions inutilement, tant qu’a en poser une, il préférait toujours être vraiment intéressé a la réponse.
La réponse lui fit s’échapper un long sifflement d’admiration. C’était presqu’autant d’années de service que lui en avait de vécues !
Et puis, après plus de 15 ans chez les défenseurs, Spencer devait sans doute être connu parmi les siens. Pourquoi donc passait-il autant de temps à la Truffe noire alors ?

-C’est impressionnant ! Merde, ça veut dire que t'a presque le double de mon âge haha !
Il reprit une autre gorgée,
''Tient, je suis passé au travers plus vite que le premier.'' Pensa-t-il, réalisant que l’alcool rentrait au poste plus qu’il ne l’aurait cru. Mais tant pis, Il se plaisait bien en ce moment, aussi bien en profiter.

-Une raison particulière que t’a quitté les Guérillas en faveur des gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:41

Spencer acquiesça à ses paroles. Effectivement, pas de fumée sans feu. Il raconta ensuite son petit exposé, puis écouta Zeke à son tour. Son attention se dirigea quelques instants sur le duo d'Orchids, qui se marraient de nouveau dans leur coin, puis revint rapidement sur Zeke.

- Quand on dit qu'être Défenseur c'est une carrière...

Il rigola, puis reprit son sérieux. Ses yeux avaient quelque chose de triste, maintenant, et il baissa la tête quelques instants.

- Ça... Dit-il en se désignant en général. C'est ma raison. Les murs, le dehors... trop dangereux. Mais j'aime trop aider les gens et les protéger... alors je suis allé dans les murs plutôt que simplement dessus.

Il n'ajouta rien, cependant. Le sujet ne lui faisait pas vraiment mal, mais n'était pas non plus agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:08

-Je…vois. Je crois, du moins.

''Alors c’est probablement ça la raison, un accident a l’extérieur…'' pensa-t-il
Il soupira, se sentant visiblement mal d’avoir demandé la chose. Mais d’un air rêveur, il rajouta innocemment :

-J’imagine que lorsqu’on est à l’intérieur, l’ont rêve du monde en dehors des murs, mais lorsqu’on va à l’extérieur, c’est la sécurité qui nous ramène. Justement, je me disais que je devrais trouver un moment pour aller sur un des murs, jeter un coup d’œil à l’extérieur…

Sur le coup, il ne remarqua pas comment cela pouvait sembler égoïste comme demande, alors que Spencer venait de sous-entendre que la raison qu’il était cyborg était d’y avoir passé trop de temps.
En temps normal n’aurait-il même pas osé le mentionner, mais l’alcool faisait bien son effet sur sa tête actuellement.

-Mais ! Je suis content qu’un bon gars comme toi ai décidé de rester chez les défenseurs tout de même… C’est rassurant. Il faudrait plus de gens comme ça, la cité ne pourrait s’en porter que mieux!

Il offrit un sourire sincere au défenseur. Même s’il les trouvait intimidants la plupart du temps, il préférait de loin leur présence à leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:16

Le Défenseur n'ajouta rien sur son accident, ne semblant pas en avoir envie. Il acquiesça lentement aux paroles de Zeke, par contre, sans même le juger, même quand il parla d'aller sur les murs.

- Effectivement. C'est le danger qui m'a emmené à l'intérieur... Si tu veux vraiment aller sur les murs, ne le fait pas en douce. Et si tu te retrouves en bas... fais gaffe aux Cracheurs Épineux, d'accord?

Il n'ajouta rien, l'air plus détendu. Ses yeux étaient mis-clos, et il ne semblait plus vraiment s'en faire. L'alcool avait cogné et faisait son travail.

Dans le reste de la Taverne, les gens commencèrent à quitter. Il ne resta, de ce fait, que Zeke et son interlocuteur, les Orchids et Hexus. Les autres mirent les voiles, probablement parce que la nuit tombait, justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:41

L’altéré hocha de la tête. Si c’était son genre de s’essayer à trouver un coin tranquille et seul pour observer l’extérieur du haut d’un mur, il se promit de plutôt trouver un endroit avec des défenseurs ou il lui serait permis de monter.

-Promis, je ne compte pas sortir ! Et même en haut, c’est probablement mieux en effet de passer par un poste, s’ils me le permettent.

Comme pour appuyer le fait qu’il se faisait tard, Zeke lâcha un bâillement, tout en s’étirant.

-Ahh…ouaip, il se fait tard, je devrais probablement rentrer. Heh, une chance que je n’ai rien de prévu demain ! Je sens déjà que le réveil va être difficile.

L'altéré disait cela, mais il avait tout de même un air heureux dans les yeux. Il avait apprécié cette première soirée a la Truffe, et oserais sans doute récidiver bientôt.
Il avait trouvé la compagnie du cyborg agréable, ainsi qu'aimé l’accueil chaleureux de la louve. Point bonus pour la boisson, Abigaelle lui ayant trouvé quelque chose faisant son bonheur.

Zeke se leva, et jeta un coup d’œil aux Orchids, encore présents, et qui avait même commencés à boire avant son arrivée.
Il se demanda si ceux-ci allait être en état de rentrer sécuritairement. Il figea ainsi, debout, incertain.

-Hey Spencer…tu crois qu’il vaudrait mieux les raccompagner… ? Du moins à un poste de défenseur, je ne sais pas… Ce n’est pas prudent se promener à cette heure sans défense.


Il songea que le cyborg était loin d'etre sobre lui-meme, et que lui non plus n'était pas sans alcool dans son corps. S'il n'était pas saoul-mort, il était au moins bien réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:17

Spencer sembla soulagé. Il acquiesça lentement, assez heureux de la réponse. Dans les faits, elle lui faisait du bien. Il ne connaissait pas vraiment Zeke, mais il ne voulait pas non plus le savoir mort. Voyant ensuite que l'Altéré commençait à être fatigué, il jeta de nouveau un oeil dehors. Il se faisait tard, en effet.

- ...t'en fais pas pour eux. Depuis quelques temps, les patrouilles au central, surtout près des tavernes, ont doublées... Ils vont s'en sortir...

Le Défenseur semblait totalement certain en disant ces paroles. Probablement que lui était plus au courant des patrouilles que Zeke, d'ailleurs.

Dans tous les cas, le duo d'Orchid se leva. Celui avec des fleurs régla la facture, non sans offrir un regard étrange à Hexus, rejoignit son ami, puis les deux sortirent. Le marchand ne bougea pas, mais son rire se fit entendre, grinçant et infiniment désagréable. La taverne se vidait assez rapidement, ce qui ne semblait pas déranger la louve pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:18

La réponse du cyborg laisse lâcher un léger soupir de soulagement a Zeke.
C’était bien pour les Orchids, mais aussi pour lui, qui devait rentrer jusqu’au secteur des habitations.
Ce serait une longue, longue marche, et il ne serait sans doute pas couché avant un bon moment.

Justement, les Orchids venaient de décider de partir. Lorsqu’un passa au bar pour payer leurs consommations de la soirée, Hexus avait encore lâché un de ses horrible rires, qui arracha encore un léger frisson a Zeke.
Probablement que le marchand se faisait un plaisir ainsi, appréciant les regards mal à l’aise des gens autour.

''Je plains Abigaëlle de devoir endurer des clients de toute sortes avec le sourire. Elle doit en voir des pires que lui, même!''  Pensa-t-il, avant d’ajouter à Spencer :

-Merci de m’avoir accueilli à votre table, ce fut un plaisir de discuter. Par curiosité, vous êtes stationné à un endroit particulier le jour… ?  Ou sinon, je pourrais peut-être revenir ici, je ne dirais pas non à une autre rencontre !

Debout, s’étirant, il était visible que l’altéré était sur le point de partir, un peu comme tout le monde.


Dernière édition par Zeke Astaray le Dim 27 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:18

Le Défenseur sembla d'avis qu'il devait lui-aussi partir. De ce fait, il se leva, mais termina tout de même sa conversation avec Zeke avant de partie. D'ailleurs, la question sur son assignation sembla le rendre confus, mais il haussa les épaules, semblant se dire que ce n'était pas grave.

- Je suis posté près de la tour des Élus. Si tu viens qu'à passer par là, je te rendrai le bonjour. Sinon... je suis ici presque tous les soirs.

Il n'en semblait pas fier, mais en même temps, il s'en moquait aussi.

La taverne maintenant quasi-vide, Abigaelle se permit un verre, tout en faisant la conversation au marchand. Elle gloussait par moment, visiblement amusée par les paroles de ce dernier. Sinon ses rires, Hexus se faisait subtil, ne parlant pas fort. Dehors, le vent s'était levé, balayant les bâtisses d'une brise frisquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:55

L’altéré hocha de la tête. D’accord, près de la tour des élus, ça ne devrait pas trop être difficile à trouver !
Il n’avait jamais assisté à une de leur rencontre, mais depuis que leurs sessions étaient ouvertes au public, l’idée lui avait trotté dans la tête de temps en temps. Peut-être faire d’une pierre deux coups alors ?

''Et puis, des cyborgs nommé Spencer, défenseur, là-bas, il ne doit pas y en avoir beaucoup ! '' se dit-il a lui-meme.

-D’accord ! Dit-il avec enthousiasme avant de se diriger vers la porte de l’établissement.
-Prends soin de toi Spencer, et bonne nuit !

Au seuil de la porte, il jeta un coup d’œil à la propriétaire qui était toujours derrière le bar. Levant la main en guise d’au revoir, il lui offrit un sourire joyeux, avant de s’enligner pour partir.
Il prit une bonne respiration de l’air frais, avant de soupirer à la pensée de la marche qui l’attendait.

''Aller Zeke, ce fut une bonne soirée, et en arrivant le sommeil sera mérité ! ''

L’altéré jeta un coup d’œil à l’enseigne de la Truffe Noire derrière lui. Un bel endroit au final.
Il allait définitivement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

Spencer acquiesça d'un mouvement de tête, puis le salua simplement avant d'aller payer ses consommations. Lui aussi garda ses distances vis-à-vis du marchand, mais il resta respectueux tout de même.

Abigaelle, de son côté, le salua avec un large sourire. Elle lui mima un "fait attention" de la bouche, s'assura du regard qu'il ne se faisait pas attaquer à la sortie de son établissement, puis retourna au travail.

Dehors, c'était assez tranquille. Sinon des patrouilles assez visibles autour de la taverne, personne ou presque ne circulait. Ceux qui marchaient dehors le faisaient rapidement. Certains semblaient se rendre à des endroits spéciaux, portant des vêtements chics.

Zeke aurait un bon petit chemin à faire, en effet. Ce n'était, au moins, pas trop froid. À cette heure, les gens louches seraient faciles à identifier. Qui pourrait bien se tenir dans les rues, sinon ce genre de personne et des Défenseurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:06

Replaçant brièvement son manteau, Zeke se lança par le chemin qu’il avait emprunté pour se rendre jusqu’au Central.
Il n’avait pas trop froid au moment, mais hésitait à savoir si c’était la température, ou simplement une impression dut à l’alcool.
Déjà, il marchait assez bien et arrivait à tenir debout plutôt bien, alors ce n’était pas si pire.

L’altéré jetait donc des coups d’œil aux quelques gens passant.
Certain, trouvait-il, ne semblaient qu’a peine débuter leurs soirées. D’autre, au contraire, semblait pressé de rentrer chez eux, sans aucun doute.
Lui marchait nonchalamment, ne voyant pas l’intérêt de se presser plus que ça encore. Comme il l’avait mentionné plus tôt, il n’avait pas d’obligation au matin, et donc même s’il restait dehors jusqu’au lever du soleil, qu’est-ce que cela changerait ?
Pas grand-chose, au final, il ne dormirait que plus longtemps en arrivant. Il salua au passage une patrouille de défenseurs, les remerciant de leur travail joyeusement, sans toutefois s’arrêter au passage.

Il s’en tenait aux rues principales le plus possible, évitant de couper par des ruelles qui pourraient potentiellement lui sauver du temps. Ce serait stupide, tout de suite après en avoir parlé avec Spencer, de finir dans une situation de merde ! Baillant, l’altéré se dit que les gens ayant des chevaux pour voyager plus rapidement au sein de la cité était plutôt chanceux. Quoique, l’idée de monter un animal en ce moment ne lui plaisait pas terriblement. Secouant cette idée hors de sa tête, il se remit en marche d’un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:21

Les gens ne donnaient pas vraiment d'attention à Zeke. Soi ils étaient nerveux à cause des derniers événements, soi ils se moquaient un peu de ce qui les entourait. Dans tous les cas, chacun avait sa raison toute personnelle de marcher à cette heure.

Les Défenseurs avaient leurs raisons, et comme Zeke les remercia justement de cette raison, ils lui rendirent la salutation. C'était leur travail, oui, mais qu'on les remercie de leurs efforts leur faisait toujours chaud au coeur.

Les rues défilaient donc sous les pas plus ou moins pressés de l'Altéré. À un moment, il se retrouva même seul. Aucune patrouille, aucun passant... il n'y avait que lui, le vent et les lampadaires à l'huile, qui éclairaient la route de terre d'une lumière diffuse. Alors qu'il passait devant une ruelle, adjacente à la route principale, Zeke put entendre des bruits, semblable à des bruissements. Chose étrange, considérant que quelque chose passa net devant lui, en courant de manière plutôt silencieuse. C'était grand et rapide, large même, mais ça ne faisait presque pas de bruits. Un instant la chose était là, et l'autre elle s'engageait rapidement dans une ruelle, de nouveau, ne laissant voir qu'une silhouette humanoïde.

Plus loin, dans la direction de la provenance de la silhouette, les sons d'une personne furieuse se faisaient entendre à leur tour. On jurait, courait avec plus ou moins d'endurance, tout en maudissant ce foutu truc qui venait de se faire la malle avec une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:45

L’altéré sursauta d’un coup sec alors que la silhouette passa devant lui. Effrayé, il figea sur place.
Qu’est-ce que c’était !? Il avait capté un bruit tout près, venant de la ruelle. Est-ce que c’était le vent ? Difficile à dire.
Mais foutre, il n’avait pu halluciner le truc qui venait de lui passer devant les yeux !

''Merde ! Lorsque j’ai dit ne pas avoir vu de truc étrange, ce n’était pas un défi à l’univers !''

Est-ce que c’était ça, les fameuses apparitions dont les gens faisaient des rapports ?
N’avait-il pas entendu que des gens avaient disparus à cause de cela ?!
Il se retourna, regardant autour, a la recherche d’une potentielle autre personne dans les parages, au pire un inconnu, au mieux une patrouille, mais au moment, il ne voyait personne d’autre que lui aux alentours.

Ah, non, peut-etre pas! En tendant l’oreille, il entendit autre chose. Du moins, quelque chose d’autre que son cœur qui battait fortement.
Quelqu’un de furieux apparemment, et qui le faisait bien comprendre de par son langage. Restant au milieu de la rue, Zeke gardait les yeux ouverts, alerte.
Ah ! Il s’était bien trompé, quelqu’un d'autre se rapprochais !

Un moment il entendait un truc dans la ruelle, et l’autre n’avait pas vu ni entendu venir quelqu’un de taille qu’il aurait bien dut entendre approcher pourtant !
Ses sens le trompaient-ils ?! Sa respiration se faisant rapide, il reste alerte envers la personne furieuse, et la ruelle a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:58

La silhouette disparut rapidement au tournant de la ruelle dans laquelle elle s'était lancée, ne laissant aucune trace, ou presque, derrière elle. On voyait pourtant la trace de ses pas, étrangement lisses et deux fois la taille d'un pied humain. Accompagnant les étranges empreintes, quelques taches bleutés dans la terre, encore fraîches.

La personne furieuse, un homme qui semblait assez fortuné, déboucha à son tour dans la rue. Il replaçait son manteau long en grognant, regardant rapidement aux alentours. Voyant Zeke, il s'approcha, l'air toujours aussi furieux.

- Où elle est cette saloperie?! Vous l'avez vu?! Putain de merde! Elle est partie avec ma trousse médicale!!!

L'homme semblait dans une colère noire. Sur ses vêtements portant propres, on pouvait voir du même bleu que sur le sol. Sur ses mains également. Il cherchait encore le voleur supposé, serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

Zeke Astaray


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:15

Les yeux grands ouvert de frayeur, Zeke arriva à peine à formuler une phrase a l’homme qui venait d’arrivait dans la rue. Tant de choses en si peu de temps !
Il souhaita fortement que ce qu’il venait de voir n’allait pas le mettre en danger par la suite, du moins, s’il s’en sortait maintenant. Il balbutia donc rapidement à l’homme :

-Ah ! euh, i-il est p-parti par là-là ! Dit-il en pointant en direction de la ruelle ou la chose venait de disparaitre.

Il se rapprocha d’une trace bleue au sol, et se pencha pour la toucher du bout du doigt, d’un mouvement plus ou moins hésitant. Il ne comprenait vraiment plus ce qui se passait.

-Mais attendez, une trousse médicale!? Vous n’allez pas risquer votre vie en chassant ce truc pour une simple trousse de premiers soins quand même !

Cela lui semblait aberrant comme concept, le risque de chasser quelqu’un de nuit, surtout un truc étrange, ne valait clairement pas une trousse de premiers soins voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:12

L'homme attendit impatiemment les indications. Du moment qu'il les eut, il regarda dans la direction indiquée par Zeke, semblant hésiter quelques instants. La question de l'Altéré, elle, sembla le courroucer au plus haut point, et il marcha de gauche à droite.

- Je suis médecin! Avec la merde qu'il y a dernièrement, j'ai BESOIN de cette trousse! Alors, oh que oui, je vais poursuivre ce salopard! Blessé, il fera moins le malin!

Sur ce, l'homme s'en fut, courant avec une endurance douteuse. Ce que Zeke avait trouvé sur le sol avait une odeur légèrement métallique, mais aussi étrangement sucrée. C'était chaud et relativement épais... comme du sang.

Le silence revint tout bonnement dans la rue, l'homme étant parti. On l'entendait encore au loin, dans des murmures plus qu'autre chose maintenant. La chose, elle, ne semblait pas être retournée vers Zeke. Dans tous les cas, l'enragé n'avait pas remarqué les traces bleues.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Une premiere fois a la Truffe (privé DM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere fois a la Truffe (privé DM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un partenaire? Une fois? Deux fois?
» Contre toutes attentes... (Privé)
» Changer le monde, un boulon à la fois. (Alexei, Salomé)
» Première rencontre ouverte au publique.
» Première journée d'un nouveau défi (Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: